Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 Une histoire fantastique...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 20:29

Takumi après quelque minute de massage cardiaque et de bouche a bouche acharné espérant pouvoir sauver Kira , quand il commençais a perdre espoirs,il entendit un son sortir de sa boche , il arreta alors son masage et dit avec un long soupire de soulagement et de joie

- Kira,oui c'est moi

il la serra tendrement contre lui soulager de la voir en vie il se recula l'aidant a se relever il lui demanda

- il faut pas trainer tu peut marcher ou tu préfère monter sur mon dos?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 8:17

- Ca va t'inquiette pas...

Kira se releva avec misère, puis se remit en marche. En bas, on entendait déjà les cris des gardes qui aboyaient que le roi était mort et tous se pressaient d'un côté et de l'autre à la recherche des fautifs... Même si tous savaient déjà à qui ils avaient à faire.

- Descend à l'écurie avant que ca soi trop plein de gardes... Prend moi un cheval, je vais m'arranger pour me sauver seule de mon côté... Si je te suis je vais te ralentir et tu n'auras aucune chance.

L'assassine se tenait fermement la poitrine. Elle avait un peu de difficulté encore à respirer et elle vacillait presque sur ses jambes.

- T'inquiette pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 10:24

-d'accord je vais aller chercher un cheval a l'écurie ,prend le mien une fois dehors il te rejoindra des que tu sera sortit t'en fait pas

Takumi allait partir seul comme lui demandait Kira a la recherche d'un cheval mais il remarqua celle-ci vaciller légèrement il s'arrêta et dit

-justement que si je m'inquiète tu ne pourra pas y arriver seul , on va tout les deux monter sur mon cheval et se réfugier au nord ouest après les montagne ils n'iront jamais dans ce royaume et on y sera en sécurité

*enfin il ne faudra pas trainer trop la bas quand même mais je ne peut pas lui dire cela c'est notre seul sortit pour le moment *
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 17:21

- Ca va je me sens mieux... Je vais aller chercher un cheval, prend le tient... À deux sur le même, il s'épuisera trop rapidement et nous perderons du temps... Aller part sans moi ! Attend moi dans la forêt plus au Nord... C'est à quelques minutes d'ici... Et s'il te plait... Fait le.

Dit-elle avec un brin de tristesse dans les yeux lorsqu'elle déposa un dernier baiser sur ses lèvres.

- Je t'aime...

L'assassine résista à l'envie de l'embrasser avec toute la passion qu'elle retenait en elle, mais en bas, les gens s'agitaient et criaient... Ils devenaient de plus en plus nombreux...

Kira jetta un dernier regard son Takumi, puis disparu sur le côté du toit... Elle partait chercher son cheval...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 18:16

Takumi lui répondit un petit je t'aime on le sentait septique a l'idée qu'elle aille cherché un cheval dans cette état , Takumi voulait lui faire plaisir une fois et partir comme elle lui avait demander mais par toute les rue ou il passait il tuait les garde avec ses couteaux de lancer ouvrant un passage sur pour Kira puis il sortit de la ville montant sur son cheval , partant a l'entrée de la foret qui était au nord , arriver la bas il commença a attendre priant pour qu'elle est réussit a trouver le chemin vider par lui même , il commençait a placer des piège dans le début de la foret au cas ou il serait poursuivit, cela retarderait un peu les gardes , il attendait a présent Kira commençants a s'inquiéter ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 18:32

Kira avait filer rapidement le long du toit, se jettant dans une chariole de foin tout près de l'écurie. L'assassine glissait entre les stalles tel un serpent, elle tua un garde en lui brisant le cou... Elle avait oublier de se prendre une arme ¬¬. Puis, comme tout allait si bien, elle tomba soudainement face à face avec la seule personne qu'elle aurait espèrer ne pas croiser... Le meilleur ami de son frère : Kaname.

L'homme avait les yeux aussi noirs que l'Abyss et fusillait la jeune femme des yeux... En un mouvement, il glissa sa lame sous sa gorge en la trainant vers lui.

- Je sais pas ce qui me retiens de te tuer...

Kaname serra le pommeau de son arme dans sa mains, les dents serrer pendant qu'il enfouissait son visage dans les cheveux de sa petite soeur de coeur.

- Pourquoi !

- .. Il le fallait...

L'homme la serra un peu plus contre lui, puis la plaqua sauvagement sur le mur d'une des stalles, l'agrippant par la gorge, tandis qu'elle ne bronchait pas d'un poil. Elle plongea son regard d'émeraude dans les puits sans fond de Kaname, elle voyait toute la rage qu'il gardait en lui... S'en était même triste..

- Pard... onne... Moi...

L'assassine, se releva d'une main, puis, frappa de toute ses forces l'homme devant elle, qui tomba sourdement contre le plancher de bois et de paille.

Le temps de seller son cheval et de le brider, elle quitta rapidement le royaume, l'homme inconscient sur ses genoux pendant qu'elle fuyait subtilement les gardes par un passage secret qu'elle connaissait bien... Situer sous le royaume.

Plusieurs minutes plus tard, on voyait une femme approcher. Habier d'une robe noire dévoilant ses cuisses, ses hanches et ses épaules. Elle n'avait pas prit le temps de se changer...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 19:14

Takumi s'inquiétait de plus en plus au fils des minute et commençais a ce demander si elle avait réussi a fuir y commença a remonter a cheval quand il vit au loin un cheval avec une femme dessus y reconnue la robe que portait Kira quand il était arriver dans la chambre pour la sauvé , il attendit qu'elle arrive a sa hauteur et lui dit content de la revoir sourire au lèvre

- je suis si content que tu est réussit j'ai eu peur un moment je t'aime Kira

il la regarda sourient puis rajouta

-parton d'ici avant qu'il ne parte a notre poursuite je leur est tendu quelque piège par la on va les contournée suis moi

il commença a partir dans la foret doucement évitant les piège qu'il avait poser puis une fois ceux si passer il accéléra un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 19:20

- Ralentie... J'ai un passager clandestin !
Fit-elle en pointant le corps de l'homme qu'elle portait tout près d'elle.
- Je crois pas qu'il restera endormie très longtemps.. Mieux vaut trouver un endroit sur un peu plus loin sous les arbres... J'ai bien envie de faire un petit feu !
La jeune femme eu un petit sourire pendant qu'elle agrippa de nouveau les reines du cheval qui repartit en trotinant derrière Takumi.
- Je suis désolé mais je n'avais pas le choix de le ramener...
Fit-elle en passant doucement ses doigts dans les cheveux foncés de Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 19:38

Takumi fut surprit quand elle lui annonça qu'elle avait un passager clandestin , Takumi était retissent a l'idée de ralentir ici c'était de loin la pire initiative sachant que les soldat du royaume allait forcement ce mettre a leur trousse pour se venger d'eux , Takumi lui dit en ralentissant légèrement

-s'arrêter n'est pas la bonne chose a faire , si on s'arrete les soldat pourrait nous rattraper et je n'est pas envie de me faire tuer pour cela

il se tourna vers Kira et la vit caressez les cheveux de l'homme qu'elle avait ramener , il se retint de faire une remarque désobligeante ce demandant a quoi est quelle jouait avec ce type

- et qui est cette homme au quelle tu passe tes doigt dans ses cheveux que tu a ramenez ?

il ne put s'empêche de signifier qu'il avait vue sont geste
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 19:43

Kira poussa un petit soupire en laissant doucement ses doigts glisser maintenant le long du cou de Kaname.
- C'était le meilleur ami de mon frère... J'ai passer mon enfance avec lui et Night... Il est un peu comme mon frère..
Dit-elle en talonnant son cheval, pour qu'il puisse suivre le rythme de Takumi... C'est vrai qu'ils ne devraient pas trainer.. Mais elle avait peur qu'il ne se réveille et veuille tuer tout ce qui bouge dans un excès de colère.. Bien qu'elle savait qu'il ne pourrait jamais la tuer... Et elle non plus.
- Haaa... On ne doit pas trop s'éloigner.. Il nous reste une cible je te signale...
Kira baissa les yeux, puis murmura doucement à elle-même.
- .. Avant la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 10:27

- comme un frère, un frère comme l'ancien ou un véritable frère normal?

Takumi ce demandait pourquoi elle l'avait emmener , puis celle-ci parla d'une autre cible a tuer et qu'il ne fallait pas trop s'éloigner , Takumi s'arrêta et lui dit

-ton père? eh bien pour le moment je pense plutôt a te mettre en sécurité , la ou je t'emmène tu sera tranquille et on aura le temps de trouver une solution pour ta malédiction qui fait que tu mourra si on le tue si tu crois que je vais te laisser mourir tu te met le doigt dans l'œil , a moins que je ne soit qu'un pion dont tu a besoin pour compléter l'histoire sans mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 15:58

- Stupide... Si je suis en vie c'est bien parce que je ne suis jamais morte ! De plus.. Tu n'arrêtes pas de ravacher que tu n'es qu'un pion, que je ne t'aime pas, et tout le tralala ! Ca devient barbant..
Kira poussa un soupire, puis prit un autre chemin que Takumi [CHICANE DE COUPLE ! XD], piquant un peu plus vers le Nord pour continuer vers le coeur de la forêt. Elle avait une idée derrière la tête, et elle ne voulait pas qu'il le sache... L'histoire se terminerait bien, mais.. Avec une autre fin prévue que celle qui se répètait depuis maintenant trop longtemps.
* Pardonnez moi tous... Mais il faut que j'en finisse... *

Au bout de quelques secondes, elle avait disparut entre les arbres, elle avait augmenter la cadence pour ne pas que Takumi la suive.. Ils faisaient mieux de se séparer de toute facons pour ne pas donner de chance facil aux mercenaires du roi qui ne tarderaient guère à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 17:36

Il n'eut le temps de répondre qu'elle partit d'un autre cote il ne la suivit pas trop énervé pour cela , certes il a beaucoup pensé qu'elle se fichait de lui mais bon il y avait quelque raison pouvant faire pensé a cela et il ne pouvait retenir ce qu'il pensait devant les autres alors même si il avait voulut lui cacher qu'il pensait cela sa aurait été dure , et puis faut dire que vu comment elle caressait l'homme qu'elle considérait comme sont frère y a un peu de quoi ce demander ce que cela veut dire , c'est pour cela qu'il ne tenta pas d'aller la cherché de toute façon il savait ou il la trouverait une fois le moment venue il continua a aller vers le nord accélérant a pleine vitesse pour arriver au plus vite dans une grande ville qu'il ne connaissait que trop bien a peine arriver devant le châteaux que les garde le bloquèrent s'apprêtant même a l'attaquer,il descendit de sont cheval et demanda a voir la maitresse des lieux, il fut accompagné tenue par 2 garde et suivit d'une bonne dizaine arrivez a la chambre de la maitresse de cette ville les garde le laissèrent entré le laissant seule a la demande de celle-ci qui une fois que Takumi eut fermé la porte lui sauta au cou pour l'enlacer

- mon frère sa fessait si longtemps je croyait que jamais tu remettrait les pied ici , surtout que tu est recherché tu le sait hein?

-moi aussi sa me fait plaisir de te revoir Kitsune tu a bien grandit depuis mon départ , alors la rumeur était vrai c'est toi qui dirige cette ville avancé ainsi que le gros des armée ?

un fois que sa sœur arrêta sont câlin il s'asseye sur une chaise pour se reposer attendant sa réponse tendis que du coté de Kira...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 22:50

Kira s'était arrêter suffisament loin pour permettre de ne pas dévoiler sa position aux mercenaires qui avaient surement déja recut leur contrat.
- Hmmm... Kir.. aaa
L'homme était allonger près du feu, la tête sur les cuisses nue de l'assassine qui buvait dans sa gourde. Une pièce de parchemin sur une roche trainait près d'elle avec une plume de corbeau, quelques lignes rouges y étaient inscrite. Elle laissa doucement sa gourde tomber dans l'herbe pendant qu'elle caressait les cheveux de l'homme.
- Kaname...
L'homme entrouvrit les yeux et appercut la jeune femme, ce qui le fit sursauter.
- Du calme !
- Qu'est ce que je fais ici !
- Je ne pouvais pas te laisser la-bas...
- Toi !
Kaname la plaqua contre le sol, lui par dessus elle, jusqu'a ce qu'il voit la ligne de sang lui couler le long d ubras,
- Pourquoi.. tu saignes ?
- Haa.. Je dois écrire...
L'homme ossa un sourcil, mais ne demanda rien de plus, plongea son regard de feu dans celui de Kira, puis d'un mouvement, l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 1:01

La sœur de Takumi s'asseyant sur son lit dit a celui ci

-en effet notre cousin étant jeune et roi il ne connait rien en terme de guerre et étant la seul qualifier dans ce domaine dans la famille hormis toi ... c'est moi , notre oncle est mort a cause de maladie , ce qui a laisser le royaume dans des difficulté lourde et toi étant partit il fallait bien le remettre d'aplomb

-je vois mais dit moi ma capture est toujours a l'ordre du jours je suppose?

-oui , bien que ton cousin soit pas d'accord c'est pas a 14 ans qu'il va pouvoir changer ton sort si tu te fait avoir le haut conseille veut ta mort , mais bon rassure toi t'en que je dirige cette ville tu n'aura pas de problème , mais bon je suppose que tu n'est pas décidé a resté hein?


Takumi accouda a la table mettant sa tête sur sa main réfléchissant , il pensait a Kira ce demandant ce qu'elle fessait et si elle allait bien

- a vrais dire je voulait ramener une personne ici qu'elle soit en sécurité du royaume sud , qui d'ailleurs viens de perdre leur nouveaux roi , mais on c'est disputer et est resté dans la foret j'aurai besoin de ton aide

Takumi se leva et regardait par la fenêtre

-comme au bon vieux temps ... c'est décider je t'accompagne tu aura besoin de moi , mais dit moi c'est toi qui a tuer leur roi?

-oui c'est moi et je suppose qu'a l'heure qu'il est des mercenaire sont déjà en route vers la foret


-on va emmener avec nous un dizaine de nos meilleur assassin on devrai rapidement la retrouver dans la foret surtout si tu sait la direction qu'elle a prise ?

-oui je connait la direction qu'elle a prise tu peut êtres prête dans combien de temps

elle se leva et fit un bisous sur la joue de son frère

-2 h repose toi on en aura besoin , et j'espère que cette fille en vaut la peine parce que ça va pas etres une partit de plaisir je le sens

-merci et oui elle en vaut la peine

*du moins je crois... *

Takumi posa ses arme a coter du lit sauf sa lame rétractable qu'il garda pour dormir un peu attendant que sa sœur soit prête ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 18:02

Kira était rester contre le sol, figée.. Elle ne comprenait rien.. Et son baiser était si tendre, qu'elle se doutait bien des futurs paroles de son ami... Celles qu'elle n'aurait jamais vraiment voulut entendre... Même si.. Tout ca... Elle venait de l'écrire.. Avec un doute au coeur.
- Je t'aime... Kira... Depuis notre enfance, depuis que je t'ai vu... Si tu savais a quel point tout te cacher avait été si dur.. Si atroce...
Kaname posa tendrement un doux baiser a l'assassine pendant qu'il caressait ses cheveux. La jeune femme rougissait de plus belle, les flammes éclairaient sa gênes et amusait Kaname.
- Tu es encore plus mignonne quand tu ressemble a une fille ^^
- Grrr -__-

Au loin, on entendit une cavalerie, des chevaux hainissaient, des gardes criaient... Ils arrivaient... Kaname sursauta en tirant son amie contre lui.
- On doit partir !
- Ta trouver ca tout seul -__- Aller vite monte !
L'assassine agrippa son cheval en attrapant avec elle son sac. Kaname la rejoignit derrière elle et le cheval décolla, encourager par les coups de talons de la jeune femme toujours en robe XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 19:27

Takumi c'était allonge sur le lit de sa sœur et s'endormit assez rapidement,il était exténue, 2 heure passèrent et sa sœur rentra dans la chambre,elle était vêtu d'un veste légère comme Takumi possédant les mêmes arme que lui , elle prit la main de Takumi pour le réveiller, celui-ci ce reveilla en un rien de temps sortant sa lame en dessou de la gorge de sa soeur qu'il le contra en reournant son poignet, elle le lacha et tendis qu'il se relevait

-je vois que tu est toujours aussi douer

- et toi toujours aussi vif au réveille

il rigolèrent tout deux ,puis Takumi récupérant ses arme et se préparant demanda

- tout est prêt les autres assassin sont prêt eux aussi ?

-oui les 10 meilleur d'ailleurs tu verra qu'il se sont bien amélioré depuis que tu est partit, c'était la meilleur idée pour se royaume cette guilde d'assassin on a plus de chance de survit ue l'armée donc c'est mieux hein?

elle rigola et ouvrit la porte il sortirent tout les 2 et rejoignit les 10 assassin qui avait tous les même veste et arme , Takumi leur expliqua qui il fallait retrouver dans la foret qui il fallait assassiner si possible sans se faire repéré , ce qu'il fallait évite , il montèrent tous a cheval et partirent en direction de la foret une fois la bas il se se parèrent en groupe de deux pour fouiller plus rapidement la foret dans le sens ou Kira était partit , Takumi fessait équipe avec sa sœur et se rapprochait de la ou elle avait fait le feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 20:06

- Merde ils nous rattrape !
- Ouais mais je peux pas aller plus vite ! Le cheval s'épuise de plus en plus...
Kira continuait de talonner le cheval qui zigzaguait entre les arbres, évitant les racines du mieux qu'il le pouvait.
- Cette forêt est trop dense... Je vois pas plus loin que sur 5 mètres tout au plus !
- Oui mais ca peut être un avantage ! Prend a l'est !
- Tu es fou ! On va se faire rattraper si on pick dans la forêt !
- Mais non fait moi confiance...
Kira rouspetta un peu, puis fit tourner le cheval, claquant sevèrement le mord dans la bouche de l'animal qui prit vers l'est a toute allure, deux fois plus motivé que jamais.
- Ouais, mais le temps de rejoindre quelques mètres, on va se faire chopper par les gardes !
- Mais non arrête de penser qu'on ne va pas s'en sortir... Haa tu ne changera donc jamais !
- Non c'est tes plans fourreux qui me font peur !
Kaname rigola un peu, puis serra Kira contre lui, glissant doucement ses mains sur son ventre nu.
- Hey mais..
- Chut ^^
Kira se mordit la lèvre, une drole de chaleur montait en elle... Puis... Un garde apparut devant eux... Il n'eut pourtant pas le temps d'avertir les autres, que sa tête tomba contre le sol. Kaname venait de lui trancher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 22:34

Takumi et sa sœur était en route il avait après de longue minute de recherche remarquer la lumière émise par le feu qu'avait fait Kira il se dirigèrent vers celui-ci il y avait 2 garde qui étaient a coté du feu surement en pensant qu'elle reviendrait par la , Takumi et sa sœur accéléraient le pas avertissent les deux garde qui n'eut pas le temps de se retourner qu'il avait chacun une lame qui leur traversait la gorge, Takumi descendit de son cheval et repéra par ou était partit Kira et son "frère "

-il sont partit par la bas

-perdons pas de temps alors

il se remirent en route dans la direction ou les trace allait jusqu'à une intersection ou un cheval leur passa juste devant eux avec le corps d'un garde décapité, la sœur regarda Takumi

- sa ce n'est pas un travaille d'assassin mais plutôt de soldat ...

-je pense savoir qui est qu'il la tuer suis moi

Takumi partit dans la direction d'où était venue le cheval accélérant le pas quand il entendit un cheval au loin ainsi que d'autre pas très loin de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 8:27

- Quelqu'un nous suit !
- Impossible que ca soit un garde voyons !
Kira poussa un petit grognement pendant que Kaname rengeait son arme dans son dos. Au loin, on entendait une cavalerie rebrousser chemin, comme ci leur perte était si évidente.
- Ils repartent...
- Mais ils vont revenir... Ou...
- Merde ils lancent les assassins...
- Salopprit.. La on a plus le choix !
Kira agrippa les rennes de l'étalon qui perdait lentement de la vitesse, puis elle se redressa, maintenant debout. L'assassine lacha les guides, puis s'agrippa a une branche pour disparaitre dans un arbre... Quelques mètres plus loin, Kaname fit de même et le cheval disparut dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 17:25

Takumi et sa sœur suivait toujours la piste qu'ils avait trouver il entendit les cavalier rebrousser chemin peut être avaient ils prévue un autre plan et il valait mieux retrouver vite Kira avant qu'il ne le mettent en application après quelle minute a galoper il était plus très loin de la ou étai Kira et son ami a vrai dire il était en dessous d'eux , Takumi sentit l'odeur de Kira et dit

-je sent son odeur c'est comme ci Kira était a coté...

- faut rester sur nos garde on sait jamais sa pourrait être un leurre

-oui tu a raison mais je le sens Kira est dans le coin ...

(désolé pour le retard j'avais plus la motive des forum ses dernier jour ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 23:46

[C'est okay t'inquiette Razz]

Kira était percher sur sa haute branche, a la manière d'un félin guettant sa proie. Au loin, Kaname regardait la jeune assassine avec un regard triste, il l'aimait, depuis le tout début, et c'était triste, que son coeur soit déja prit, même si ce pauvre mercenaire ne le remarquait même pas..
- Et bien ! Mon preux chevalier est venu pour moi !
L'assassine eu un petit sourire en coin en sautant de son arbre, mais.. La robe se coinca dans une branche et... Elle heurta enfin le sol... Toute nue !
- Wooooo O_o
Plus loin, Kaname avait aussi descendu de son arbre et avait retenu un rire en voyant son amie qui tentait de se réfugier derrière un arbre, tentant de cacher son corps nue, mais... Pas seulement ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 8:49

Takumi et sa sœur étaient juste en dessous de Kira et Kanamé ,Takumi entendit Kira parlé et se retourna instantanément il la vit descendre de l'arbre il avait un sourire au lèvre jusqu'au moment ou elle s'accrocha a l arbre et tomba nue contre le sol , elle se réfugia derrière un arbre , tendit que Kaname lui était descendu la sœur de Takumi sauta de son cheval pensant a un ennemie elle allait l'attaqué , Takumi eu le temps de lui crié

-Kitsune stop c'est pas un ennemie

Kitsune se stoppa juste devant Kanamé et s'excusa d'avoir faillit l'attaqué a tord elle remonta sur son cheval , tendit que Takumi s'approcha de l'arbre ou était Kira

-est que ça va Kira?

il continua a avancer arrivant enfin devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 14:28

- Ca va aussi bien comme quelqu'un qui vient d'atterir nue devant des gens qu'elle ne connaissait même pas et que son cheval est partie avec le restant des vêtements qui lui restait !
Kira eu un petit sourire gêner en retenant une moue de désespoir. De son côté, Kaname lui se rapprocha un peu du groupe, muet, il n'avait même pas tenter de dégainer son épée, même si il se permit de glisser une mains vers ses hanches ou se trouvait une petite dague.
- Faudrait mieux se grouiller...
Kaname poussa un petit soupire en remarquant la gaffe de l'assassine... Même si au fond, il trouvait cela plutot amusant.. Surtout qu'il put détailler rapidement ses magnifiques courbes.
- Aller mets ca petite nudiste !
L'homme détacha son manteau impérial et le jetta contre la jeune femme qui le prit et l'enfila rapidement en jettant un petit regard vers Takumi.
- Désolé pour tout a l'heure...
Dit-elle simplement en tournant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 14:39

Takumi ne dit rien en regardant Kira, une fois quelle eu mit le manteau de Kanamé il monta sur son cheval et lui dit

-tu monte derrière moi? et ton amis monte derrière Kitsune il faut filer au plus vite , Kitsune prévient les autres qu'on par s'il te plait

Kitsune pris une corne dans sa poche et soufflât dedans , un sont en sortit fort on pouvait l'entendre très loin , Takumi attendit que Kira monte sur son cheval et lui chuchota en commençant a galopé

-c'est moi qui suis désolé j'ai si peur de te perdre que j'en perd la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire fantastique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire fantastique...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tite histoire XD
» Une histoire de mutilerie !!
» Une histoire chaude [Tabata]
» L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Surprise-
Sauter vers: