Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 Une histoire fantastique...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 22:23

-bonne nuit.

Takumi la regarda s'endormir et la regarda un petit moment dormir avant de se lever aller chercher une arme et la poser près du lit, il se rallongea la serrant lentement contre lui pour éviter de la réveiller il finit par s'endormir d'un sommeille qu'il a toujours léger
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 8:15

La nuit fut longue et reposante, car elle ne se réveilla que deux ou trois heures après l'aurore. L'assassine jetta un furtif regard à l'homme près d'elle, détaillant son corps toujours nu... Elle le trouvait si séduisant, qu'elle se retenait presque de lui sauter dessus à nouveau. Kira poussa un long soupire en se retenant de toute ses forces, puis se leva pour s'habier.

Dehors, quelqu'un était assis sur une branche, le regard fixe sur la femme qui s'habiait... La masse noir frémit, puis ses lèvres s'allongèrent dans un énorme sourire mi pervers, mi cruel.

- Alors... On fréquente avec les gens de la rues maintenant... Je me demande bien pourquoi.. Certes.. Le roi sera d'une grand joie en aprennant cette nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 18:53

Takumi avait sentit sa belle se lever mais avait garder les yeux fermé fatigué encore de cette nuit ,mais pendant qu'elle s'habillait il entendit quelqu'un parler il se redressa regardant la personne dans l'arbre et lui donna en guise de réponse

-en quoi le roi serai content? a et pour info personnelle je suis pas qu'un simple traineur de rue

Takumi regardait toujours l'homme mais il n'avait aucune idée de qui il était ni d'ailleurs qui était vraiment la personne avec qui il avait passer la nuit

-et aussi présente toi au lieu de reste perché
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 19:07

- Hoo... Quelle tristesse de savoir qu'elle ne t'a pas parler de moi ! Ma petite perle à moi qui m'oublie déjà... Tu vas me faire pleurer !

L'homme eu un petit rire narquois, soulevant sa longue cape qui ressemblait étrangement à celle de Kira... Avec les mêmes signes d'une similitude impressionnante...

- On me nomme... Night. Car je vois tout et je sais tout... Mais ca elle ne t'en a surement jamais parler non plus... Hoo ! Et au fait ! Jespère qu'elle était bonne... Moi j'aurais toujours bien voulu l'essayer.. Mais tu vois, papa ne voulait pas !


La jeune femme se retourna aux dernières paroles de l'homme, si elle l'aurait pus, elle lui aurait sans doute sauter dessus pour lui arracher la langue.

- Ferme la ! Tu crois qu'il serait fier de te voir ainsi habier ?


- Et toi mon tendre amour ? Je te signale que s'il apprend ce que tu as fait... Il te punira d'une manière si atroce que j'espère y être présent !

Un autre sourire étira les lèvres de l'homme qui laissait maintenant à vu son visage balsané, ses cheveux aussi rouge que Kira était couper à une longueur mi-longue, ébouriffer.

- Hoo mais j'y pense... c'est moi le maitre à présent !

- Va-t-en ! Et fiche moi la paix ! De toute facons père n'en a plus pour longtemps ! Et toi.. Je n'ose même pas immaginer !

Fit-elle en s'approchant de la fenêtre, s'appuyant sur la bordure de bois pour se trouver face à son ennemi, un sourire cruel lui étirait les lèvres et lui donnait le même air que l'homme percher.


- Hoo que tu es triste ! Mais je ferais tout pour toi ma chérie ! Alors je vous quitte... Mais tu finira bien par me revenir ! Ton mari se meurt en t'attendant ! Et moi... Je le suis déjà lorsque tu te refuse mon amour !

Lui chanta-t-il presque en s'approchant de la femme pour lui dérober un tendre baiser et s'éclipser aussi vite que le vent...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 19:31

Takumi était prêt a prendre son sabre et sauter sur le gars pour le tuer mais quand il vit la ressemblance qu'il avait avec Kira puis ce qu'il lui dit il avait comprit qu'il était de la même famille et du même sang , la fille du roi? se serait sa? et qu'est qu'elle voulait dire par il en a plus pour longtemps ... sur le moment Takumi lâcha son sabre perdu dans son esprit c'était donc son père qu'elle veut tuer? , il ne remarqua même pas le baiser voler du frère , une fois qu'il fut partit ; il se leva et s'habilla tout en disant a Kira

-Kira explique moi tous s'il te plait parce que la je suis perdu je comprend rien a ce qui ce passe et j'aime pas cette situation ...

une fois habiller il se mit a la fenêtre et regardait pour éviter que le frère revienne fouiner dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 8:11

L'assassine poussa un long soupire en bouclan son foureau à sa ceinture, puis passa une mains dans ses cheveux, un brin découragée.

- Haa... Night est mon frère... L'héritier du trône du roi, il sera légalement couronner et mis en fonction aujourd'hui... Les raisons pour lesquels je veux et dois les tuer sont personnels... Je finirais peut-être par t'en parler un jour... D'ici la ce sera mystère... Daccord ?

Son ton était calme, presque paisible... Les tuer sera d'une facilité impressionnante, mis à part le service de l'armée qui les protège tous les deux... Mais bon, elle connaissait le plan du chateau sur le bout des doigts et pour elle, c'était déjà un énorme avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 20:15

Takumi l'écouta sans dire quoi que ce soit puis une fois qu'elle eu finit il lui répondit en regardant le ciel

-donc tu est la fille du roi...et donc c'est eux que tu comptait tuée... c'est d'accord j'en demande pas plus mais je te rappel de l'accord je serait ton arme tu na pas a te salir les main d'accord??

il la regarda en lui fessant un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 20:21

Kira eu un petit sourire en s'approchant de lui avec une démarche élégante, puis laissa doucement glisser ses doigts sur l'épaule de l'homme. Elle le carressait avec une tendresse impressionante, comme-ci elle voulait encore le gouter, le connaitre...

- Et si... Je voulais me salir les mains ?

Dit-elle en déposant un doux baiser au creux de son cou, remplie d'une fougeuse envie de refaire ce qu'ils avaient entammner la nuit précédente.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 20:35

Takumi les regardait avec envie mais ne fit rien il lui répondit juste

-pourquoi je te laisserait te salir tes jolie main avec du sang hein? ce qui par ailleurs ferait que je respecte pas notre accord

il se rapprocha pour se coller en passant ses main sur ses cuisse puis se recula légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 20:44

L'assassine frissona lorsque l'homme lui caressa la cuisse, puis rejoint la porte lorsqu'il se recula d'elle. Peut-être l'avait-elle offencé, ou du moins, quelque chose du genre... Se sentait-il mal du à leur accord ? La jeune femme passa une mains dans sa chevelure rouge, jettant un dernier regard couleur émeraude sur l'homme, avant d'ouvrir la porte et rejoindre le corridor.

Après avoir descendu l'escalier, Kira rejoint une table repoussé, vide, et surtout... Près d'une fenêtre... Elle trouvait cela plus pratique et l'action y était meilleur qu'à l'intérieur...

Dehors, les gardes sortaient de leur tanière, la fête d'hier avait pris fin et la loi et l'ordre était revenu.. Bref.. Le petit matin normal.

Après un moment, la serveuse arriva enfin et l'assassine commanda son petit déjeuner et lui donna une pièce d'or qu'elle tira de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 20:54

Kira sortit de la chambre Takumi se demandait si lui ne l'avait pas blesser peut êtres qu'elle tenait vraiment a les assassiner de ses propre main et que elle ne voulait pas que lui s'en mêle , il ne savait que faire ... , il resta a la fenêtre un long moment avant de récupéré ses arme et de descendre , il paya pour la chambre , puis rejoins Kira a sa table ne disant rien ne savant que lui dire croyant qu'elle lui fessait la tête
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 21:02

Kira était assise contre la vite, le regard absent sur quelque chose au loin, rien de précis, elle laissait celui-ci se balader sur le paysage mossade du royaume.

- Haaa... Ca aurait été plus simple si tout aurait arrêter de vieillir... Des fois je me demande.. Si... J'ai réellement pris le bon chemin...

L'assassine croisa les bras, relevant sa poitrine en deux monts pâles bien coincer l'un contre l'autre. Elle donnait vraiment l'impression étrange qu'elle n'était pas du coin avec son physique frêle et pâle.. Comparer au gens ici qui avaient plutôt les traits grossiers et balsané.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 1:37

Takumi n'avait pas remarqué la pâleur de sa peau par rapport au autre habitant de la région , il la regardait qu'elle a vrai dire. il l'écouta puis dit en réponse a ce qu'elle venait de dire

-vous l'avez fait ne doutez pas de vos choix c'est la meilleur chose a faire

souriant il approcha sa main de la joue de Kira qu'il caressait comme pour la réconforter elle qui n'avait pas l'air d'aller super bien depuis qu'elle avait vue sont frère
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 16:41

L'assassine poussa un profond soupire en elle-même, comme pour seulement le garder que pour elle afin de ne pas l'inquiéter... C'est vrai que sa vie actuelle était assez pleines de remords... Pensa-t-elle en jetant un petit regard sur les tatouages qu'elle portait.

- .. Hmm.. Je suppose...

La serveuse arriva enfin avec son petit déjeuner, des œufs avec des tranches de porcs cuite directement dans de la pure graisse... C'était l'un des pires déjeuner de la région, mais bon, comme elle ne mangeait que très rarement ce genre de repas, elle en profiterait pour ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 17:20

Takumi regardait encore Kira puis il finit par regarder par la fenêtre ne savant pas quoi dire , quand son petit déjeuner fut servit il lui dit en sourient

-bonne appétit

il regarda si la serveuse était partit puis rajouta

-bon eh bien après que fait-on alors?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 17:27

- Tu verras ça en temps et lieu... Tout comme mes objectifs...

Fit-elle en empoignant sa fourchette et piquer férocement dans son assiette comme un animal affamé. À bien y penser, cela faisait pratique un bon 24heures qu'elle n'avait rien manger et elle fut même étonnée que son estomac ne criait pas famine.

- Tu as une monture ?

Réussit-elle à dire entre deux bouchées, cette fois, elle laissa la classe de côté et ne pensait plus qu'à dévorer son assiette ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 17:42

Takumi la regardait manger, elle semblait affamé vu la façon dont elle mangeai .

- oui j'ai une monture , l'une des plus rapide de cette époque d'ailleurs a vrais dire je ne suis jamais tomber sur plus rapide qu'elle ...

Takumi repensas au nombreuse fois ou son celle-ci lui avait sauver la vie lors de ses nombreuse fuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 17:47

- Parfais ^^ Parce que moi j'ai perdu la mienne ¬¬

Fit-elle en se retenant de ne pas éclater de rire. Ô bien sur elle savait qu'elle allait revenir... Comme toutes les autres fois, mais pour l'instant, c'était assez désavantageux de ne pas l'avoir !

Elle fini enfin l'assiette après quelques minutes, avalant sa dernière bouchée avec un triste regard pour l'énorme assiette vide, car elle savait très bien que même si elle était repue, il s'écoulerait bien une semaine ou deux avant qu'elle ne puisse en dévorer une autre !

- Bon... On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 18:21

-a d'accord

il rigola un peu puis quand elle eut finit de manger il lui répondit

- oui allons y

Takumi se leva et sortit attendant Kira , il alla chercher son cheval a l'écurie puis il alla devant l'hôtel récupéré Kira

-bon eh bien ou allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 18:32

- Voir un ami... Mais pour ça... On doit changer un peu nos apparences... Au fait... Tu connais ça... Les harems de plaisirs ?

Dit-elle avec un petit sourire gêner pendant qu'elle commença à marcher vers le Nord, sa longue cape suivant les vagues de son corps pendant qu'elle entamait pas après pas. Elle savait exactement où elle allait... Et le village d'où elle se dirigeait, avait un établissement de plaisirs où les femmes offraient ce que les hommes leurs demandaient... Et celui qui s'occupait de ceci, s'appelait Zaraki. Cet homme était surement le plus grand magouilleur de l'histoire de l'humanité... Mais le plus important, était que c'était son oncle...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 19:57

Takumi la suivait puis lui répondit un peu étonnée


-j'en est déjà entendue parle mais je sait pas exactement ce que c'est . mais qu'elle est le rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 20:04

- Et bien j'ai besoin d'aller voir quelqu'un qui y travaille.

Kira continuait toujours à marcher, pensive... Elle savait bien qu'il allait encore lui demander une faveur en échange de la sienne... Surtout qu'elle était assez.. Énorme... Mais elle en avait besoin, sans son aide, l'armée du compté les rejoindrait trop facilement.. Et même si elle était une assassine exemplaire, elle ne pouvait se permettre de mettre ainsi un si gros dilemme en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 20:30

-et le but se serait quoi ?

Takumi regardait son cheval il descendit et marcha au cote de Kira le cheval les suivant calmement

-il serait peut êtres temps que tu me parle de ton plan non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 20:34

Kira se retourna, tout en continuant de marcher. Un petit sourire joyeux étira ses lèvres, illuminant son visage d'un éclat nouveau qu'elle ne lui avait pas encore montrer.

- Et bien tu le sais ! Non ? Mais bon.. La on se dirige vers mon oncle... J'ai besoin de son aide pour mobiliser toute l'armée pendant que nous on assassinera nos deux 'amis'...

La jeune femme attrapa la mains de Takumi, puis se mit à courir en riant dans la grande plaine aux herbes folles. Elle ressemblait à une fillette de dix ans courant dans un champs de fleurs qu'elle n'avait jamais vu auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 21:30

-une armée totalement retenue , mais a quelle prix?

il avait pensée tout haut , il savait que l'oncle accepterait pas cela que pour quelque pièce d'or a moin d'être la plus riche personne du monde... , puis Kira lui attrapa la main et se lmit a courir Takumi courait avec elle rigolant de la voir ainsi , puis après quelque minute a courir il trébucha tombant sur la belle il se redressa assez rapidement

-est que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire fantastique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire de mutilerie !!
» Tite histoire XD
» Une histoire chaude [Tabata]
» L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Surprise-
Sauter vers: