Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une histoire fantastique...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 21:36

* Tu te reposeras plus tard ! Pour l'instant il faut que tu t'occupe de lui ! N'oublie pas que tu m'en doit une jeune fille Wink *
Kira avancait lentement, pas après pas, elle s'approchait toujours plus de celui qu'elle aimait.
- Taku... Ha... Takumi !...
Elle était maintenant rendu à son niveau, a genoux devant lui, elle déposa délicatement sa mains sur son torse et agrippa le médaillon. Elle approcha doucement sa bouche de son oreille, puis lui souffla doucement ceci, en retirant le médaillon.
- .. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 23:37

quand Kira se rapprocha en disant sont nom Takumi ne bougeai plus la douleur était forte, quand celle-ci posa sa main sur le médaillon , elle commença a le retiré lui soufflant a l'oreille je t'aime il finit par lâché son épée la lassant tomé au sol il prit Kira dans les bras la collant a lui , le médaillon était retiré de lui était dans la mains de Kira

-moi...aussi je ...t'aime Kira

de ses yeux coulait des larmes qu'il ne contrôlait pas
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 8:16

Un faible sourire élimina son visage, pendant qu'un son sortait de ses lèvres, sans pour autant possèder la moindre note auditive. Doucement, elle fermit les yeux, puis se laissa plonger dans un sommeil lourd, pour oublier sa douleur et sa fièvre... Mais au moins, elle était avec celui qu'elle aimait...

Kaname lui avait disparut, jaloux et surtout... Très en colère... Et c'est à peine, si un autre plan ne lui chauffait pas l'esprit... Car c'est lui qui avait tout m'anigencer depuis le début... Son frère, la bataille, la fuite du royaume... Un drôle de sourire étira ses lèvres, pendant qu'il regagnait sa chambre un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 19:09

Takumi sentit Kira s'endormir profondément dans ses bras il la serra encore un peu puis il se releva la portant dans ses bras il partit en direction de sa chambre accompagner par Kitsune puis une fois arrivé a celle-ci elle les laissa seul et partit dans sa chambre qu'elle ferma a clef , Takumi déposa Kira dans le lit puis alla fermée la porte a clef puis il prit une chaise et s'asseye dessus regardant sa belle dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 19:31

Kira ne se réveilla qu'au petit matin, encore un peu faible, mais au moins la fièvre avait disparut et sa fatigue était moindre.
- Hmm...
Elle leva doucement les yeux vers la chaise en face d'elle, où elle reconnut Takumi. L'assassine s'assoya dans le lit, avec une petite grimace qui étira son visage, pendant qu'elle sentait toujours la douleur de son corps.
* Au moins t'es pas morte ^^ *
* Je crois que j'aurais préféré l'être.... *
Pensa-t-elle un peu mossade, pendant qu'elle passait une mains dans ses cheveux sales.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 12:36

Takumi avait passer la nuit a observé Kira dormir puis il la vit se réveillé et s'asseoir sur le lit , quand celle-ci passa sa main dans les cheveux Takumi se leva et s'asseye a coté d'elle puis l'embrassa avec passion,il lui dit ensuite

- merci de m'avoir arrêté hier ... sa te dit qu'on aille prendre notre douche ensemble? on est tout sale l'un et l'autre

il regardait Kira sourient il aimai temps l'avoir auprès de lui la regardé , la touché , l'embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 20:00

Kira avait répondu au baiser de Takumi avec une passion telle qu'elle ne s'imaginait même pas posséder.
- Daccord ^^
Même si elle en avait eu envie depuis bien longtemps, elle se sentait soudainement drôle de se montrer ainsi nue devant lui.
- ... Bon... On y va ?
Lacha-t-elle simplement en oubliant l'idée qui lui vait traverser l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 1:57

-oui suis moi

il se leva et la tenant par la taille il se dirigèrent vers la salle de douche du châteaux il ferma la porte de celle dans laquelle y était entré pour être sure de ne pas être déranger puis il commença a ce déshabille sourient il dit pour taquiné sa belle

-ben alors tu a peur de te déshabille devant moi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 2:20

Kira fit une drôle de moue pendant que ses joues viraient rapidement au rouge.
- Euuhh... Non !
Elle croisa ses bras sur sa poitrine en boudant, gonflant soudainement ses seins qui osaient presque sortir du chandail.
- Tu n'as qu'a me déshabier !
L'assassine eu un petit sourire joueur pendant qu'elle collait son corps au sien, aillant comme seule barrière, ses vêtements contre sa peau.
- Et si tu le fais... Je te donnerais peut-être une petite récompense !
Kira lui fit un clin d'oeil gourmant, puis l'embrassa languoureusement, entrouvrant ses lèvres pour laisser passer sa langue qui goutta a la sienne. Déja, elle sentait son bas-ventre chauffer et son envie monter.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 2:52

Takumi lui rendit son baisé jouant avec la langue de sa belle il retirée en même temps le chandail de celle-ci coupant leur baisé qu'il reprit une fois qu'il eut terminé , Takumi lui avait toujours son pantalon , il descendit ses baisés dans le cou de sa belle pour pouvoir atteindre son bas qu'il commença a retiré lentement descendant toujours plus ses baisé ...

-j'espère que je le fait bien?

il rigola recommencent ses baisé qui passèrent entre ses sein atteignant a présent sont ventre
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 3:01

- Hmm... Oui.. Très bien!
Kira poussa un petit soupire d'aise pendant que son envie continuait de monter. Son dos s'arqua contre le mur qu'elle put enfin trouver pour soutenir son corps qui devenait bien lourd.
- Tu sais que.. Hmm.. J'en veux plus...
Souffla-t-elle entre ses dents pendant qu'elle l'aidait a enlever ses pantalons qui tombèrent sur le sol dans un petit bruit metalique.
- J'ai.. tellement envie de toi...
Ses doigts caressèrent sa nuque, puis enpogna ses cheveux dans un autre petit gémissement.
- Quelqu'un.. Pourrait nous entendre....
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 17:58

-moi aussi j'ai envie de toi Kira

il la fit tourner et la fit rentré dans la douche puis en allumant l'eau il lui dit

- la il ne pourront plus nous entendre quand bien même on s'en fiche

il retira son pantalon et entra dans la douche il embrassa a nouveaux sa belle caressent son corps du bout des doigts ses main s'arrêtèrent sur ses cuisse qu'il caressait en descendant ses baisé dans le cou

-je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 19:00

- Moi aussi je t'aime Takumi...
Kira embrassa son amant de nouveau, plaquer contre le mur, elle sentait la froideur du carrelage lui glacer le dos. Un frisson parcoura son corps pendant qu'elle retenait un petit gémissement lorsqu'il descendit vers ses cuisses, un point encore bien sensible...
- Hmm... Tu triches !
La tête contre le mur blanc, elle poussa un autre petit soupire d'aise en sentant ses lèvres brulantes dans son cou. L'eau chaude lui réchaiffait les épaules et le ventre, puis glissa entre ses cuisses pour lubrifier son sexe. Tout cela allait trop vite, même si pour le moment, elle ne voulait guère avoir la connaissance du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Déc - 1:28

Takumi sentit son cœur battre plus vite par excitation mais aussi par les mot que celle-ci prononça , puis celle-ci lui dit qu'il trichait ce qui lui tira un petit rire qui le poussa a continué ses baisé s'arrêtant un instant

-mais tu aime sa quand je triche n'est pas? ou alors il faut me punir de triché non?

il reprit ses baisé descendant de plus en plus bas il passa entre ses sein il fit le tour du sein droit ce rapprochant de plus en plus de son téton qu'il prit en bouche pour le suçoté comme si il y avait du lait et qu'il était le bébé a nourrir puis le gardant en bouche il passait sa langue dessus pour le titiller et exciter sa belle de plus en plus il sentait son téton durcir dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 7 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 19:24

Kira était cambrer contre le mur, ne cessant ses petites plaintes aigus. Elle laissa doucement sa mains glisser vers les cuisses de son amant et lui agripper la verge qui était devenu dur. L'assassine se sauva de son emprise en s'agenouyant dans le fond du bain, avalant goulument la verge de Takumi pendant que l'eau lui glissait le long du dos.

- Hmm...

Elle passa lentement sa langue sur le gland de l'homme, puis laissa sa langue vaguabonder sur sa verge avant de la gober de nouveau pour la sucer sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 7 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 19:45

Takumi fut surprit quand elle agrippa sa verge il ne put empêché un gémissement de sortir de sa bouche elle s'agenouilla alors pour êtres a la hauteur de son membre bien dure quelle lécha d'abord avant de le gober et le sucer sauvagement , tirant plusieurs gémissement a Takumi qui n'allait pas tenir longtemps avant d'éjaculé a ce rythme effréné,il caressait les cheveux de sa belle . avant de jouir il réussit a prévenir Kira

-hum je vais... je vais venir ... Kiiraaaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 7 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 19:57

Kira n'eu le temps de se repousser que déjà le liquide glissait dans sa gorge. Elle se releva en passant sa langue sur ses lèvres, puis embrassa rapidement Takumi avant de terminer sa douche et sortir de la chambre de bain sans ajouter un mot. Elle n'avait particulièrement pas aimer ce qui venait de se passer, elle se sentait même terriblement incombler et cela lui allumait encore plus ses désirs lorsqu'elle croisait de jeunes domestiques pendant qu'elle marchait dans les couloirs.

- Haaa.. C'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 7 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 20:14

Kira après avoir avalé embrassa Takumi puis termina de se laver et parti rapidement sans dire un mot a Takumi, sortit de la douche et se dépêcha pour mettre un vêtement et la rattraper il réussi a l'attraper par le bras juste après qu'elle eu dit "Haaa.. C'est triste..." et lui demanda alors en la tenant contre lui

-qu'est qui ce passe Kira tu pense que j'ai plus de ressource après cela ? je t'est déçu ou quoi? viens que l'on finissent ce que l'on a commencé ma belle

il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 19:35

[Yeah je l'ai motivé =D XD]

Kira fut surprise, c'est vrai... Mais elle voulait que pour une fois, tout ce passe autrement. Elle participa ardement au baiser, pénétrant sa langue dans la bouche de Takumi, frotant son bassin sur son sexe, exitante. Elle quitta rapidement les lèvres de l'homme, pour remonter vers son oreille, aguichante, toujours bien plaquer contre lui.

- Soit méchant... Cruel...

Elle passa lentement sa langue dans le cou de son amant, presque morbide. Kira entrouvrit sa bouche et croqua sa peau férocement, elle voulait qu'il le punisse, lui fasse mal, lui montre ce qu'il avait dans le ventre... Même s'il l'aimait ca ne dépassera pas le jeu.. S'il voulait bien y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 3:39

(il a de quoi l'être XD)

tendit que Takumi l'embrassa tendrement celle-ci pénétra sa langue dans la bouche de Takumi elle frottait son bassin contre le sexe de Takumi

-très bien si tu le souhaite mais ne te plain pas

quand celle-ci le mordit dans le cou il ne pu masquer la douleur elle avait mordu fort elle ne rigolait pas c'était déroutant mais en même temps si excitant, il la pris par la main et l'emmena dans leur chambre il la plaqua alors contre le mur l'embrassant férocement jouant avec sa langue tendit que ses main elle massait ses fesses avec force il lui fit plusieurs baiser puis descendit dans sont coup ou il la mordit aussi férocement qu'elle ne l'avait fait il la mordit a plusieurs reprise

(cours désolé euh pour savoir elle est sortit de la salle de bain avec un vêtement ou nue?)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 18:28

[Avec ses vêtements Razz]

Kira avait suivit Takumi, réjouit qu'il veuille bien participer a son petit jeu du dominant et de la dominée... Une fois dans la chambre, elle poussa un petit gemissement lorsqu'il la plaqua contre le mur, croquant sa lèvre pour masquer ses plaintes lorsqu'il massait ses fesses. Pourtant, la douleur ne fit qu'augmenter son exitation, mouillant ainsi sa petite culotte qui mourrait d'envie de se faire arracher de force.

- Ha !

L'assassine sentit les dents de son amant agripper sa peau entre ses dents, ce qui tira de petites plaintes de la bouche de la dominée.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 8:19

Takumi continua un moment a masser les fesse de sa belle la mordillant encore puis il remonta dans son dos et lui déchira son haut lui arrachant il fit de même avec son bas elle était maintenant en petite tenue il recommença a masser ses fesse avec force tendit qu'il fit des baiser jusqu'à ses sein qu'il couva d'une multitude de baser avant de commencé a mordre plus ou moin fors a plus sieur endroit sur ses sein il mordillait de temps a autre ses téton qui durcissait au fur et a mesure qu'il la mordait
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 18:45

Kira continuait de gémir, puis se crispa contre le mur, griffant le dos de Takumi en l'implorant presque de lui donner un orgasme. Elle sentait sa langue et ses dents sur ses seins, allumant ses désirs qui lui brulait maintenant le sexe. L'assassine serra ses lèvres entre ses dents, évitant d'autres plaintes de sa part pendant qu'il continuait de s'acharner sur elle. Elle voulait qu'il lui montre ce qu'il savait faire et plus le jeu continuait, plus elle sentait l'exitation lui bruler tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 18:52

Takumi continua un moment a jouer avec le sein de sa belle celle-ci était de plus en plus excité tout comme elle qui le griffa dans le dos Takumi ne pu retenir un petit gémissement de douleur et plaisir mêlée il continua de massé ses fesse puis d une main il attrapa son bas qu'il déchira en tirant fortement dessus il repris le massage des fesses avec une main tendit que de l'autre il se baladait vers l'avant de celle-ci il commença a caressé son intimité il titillât son clitoris d'un doigt tendit qu'il mordillait toujours ses tétons il voulait la rendre folle de désir ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 18:34

La jeune femme était crisper contre le mur, il venait d'atteindre un point sensible, très sensible ! Kira sentait une chaleur intense envahit son bas-ventre et elle ne put s'empêcher de pousser un petit couinement lorsqu'il mordit plus férocement ses mamelons. La jeune femme laissa glisser ses griffes le long du torse de Takumi, laissant de belles trainer rouges sur celui-ci.

- Hmmm... Prend-moi... Prends-moi par derrière

L'implora-t-elle presque, incapable de retenir ses gémissements de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une histoire fantastique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire fantastique...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire de mutilerie !!
» Tite histoire XD
» Une histoire chaude [Tabata]
» L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Surprise-
Sauter vers: