Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Une histoire fantastique...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 21:34

Kira s'arrêta net de rire, elle venait d'avaler de la terre XD. Elle cracha les quelques grins qu'elle n'eu pas avaler, puis se remit à rire, plongeant son regard maintenant d'un vert clair, dans les yeux du jeune homme.

- Ca.. va...

Fit-elle en fermant doucement les yeux, puis l'embrassa tendrement, glissant ensuite une mains derrière sa nuque pendant que sa langue frolait la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 21:44

Takumi se laissa embrasser fermant lui aussi les yeux il jouait avec la langue de Kira avec une de ses main il lui caressait la joue avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 20:17

Kira se détacha de sa bouche, puis passa sensuellement sa langue sur les lèvres de Takumi. Elle s'ennuyait déjà des sensations de la veille... Mais elle savait qu'elle ne devait pas lui demander.. C'était elle son jouet, et non malheureusement pas l'inverse...

- Aller... En route..

Fit-elle avec un brin de tristesse au fond des yeux... Puis elle se mit a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 20:41

Takumi remarqua le petit air triste des yeux de Kira puis même la façon dont elle avait parler lui montrait qu'elle semblait triste il la rattrapa lui attrapant le bras et la tourna vers lui il la serra contre lui et lui dit en regardant dans les yeux

-Kira qu'est qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 20:46

- Rien.. Ne t'inquiette pas avec ca...

Dit-elle en déposant, à nouveau, un baiser sur ses lèvres.

- Ca va passer !

Kira réussit à s'évader de sa prison de chair, puis se remit à marcher, tout en poussant délicatement une mèche rebelle derrière son oreille.

- À la fin... Nous saurons tous heureux...

Dit-elle tristement, comme-ci elle savait déjà la tragique fin de cette histoire... Car... Elle n'avait toujours pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 21:01

Takumi sentait la tristesse de Kira et ne pouvait rien faire ne voulant rien lui dire il était impuissant et était juste bon a la suivre il marchait derrière elle d'un pas lent se retenant de poser certaine question a Kira sur ce qu'elle avait dit on aurai dit quelle savait comment tout allait ce passer et Takumi lui était embarqué dans un plan qu'il ne connaissait guerre et donc risquait fort d'échouer par sa faute il allait falloir qu'il réfléchisse a sont propre plan parallèle pour pourvoir un poins de fuite au cas ou tout foirerait , surtout que sont plan comptait a demander de laide a l'oncle qui s'occupe d'un harem qui plus est et tout ce qu'avait entendu Takumi sur ses personne c'est que c'est sur celle-ci qu'on peut compter le moins et qui trahisse a la moindre occasion car il y gagne en échange de pouvoir continue leur affaire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 18:20

Après quelques heures de marche, ils rejoingnirent enfin un petit village. En son centre, se trouvait une énorme bâtisse étrangement particulière par son architecture qui tirait beaucoup sur l'architecture japonaise.. Qui soit dit en passant, prenant lentement de l'empleur...

La couleur du toit était rouge et sa bâtisse, d'un noir profond... Comportant aucune fenêtre. On aurait dit un vieux séminaire, ou un camps pour combattants. La seule différence qu'il y avait... C'était qu'une petite affiche disait : Harem de plaisir... Pour entré, il faut payer !

Kira eu un petit sourire en coin, c'était bien son oncle ! Le grand salop de Zaraki...Mais ô combien si pratique !

L'assassine poussa la porte de bois noir, laissant place à un décor tamisé à l'ambiance chaude et torride. De là où ils étaient, ils pouvaient voir la plupart des gens qui se trouvaient dans la salle. Au fond, des divans rouges étaient occupés par des hommes et des femmes qui se produisaient un plaisir mutuelles. À droite, quelques gens se livraient à un orgie, pendant que d'autres se faisait sucer... Et... Au centre de la grande pièce, se trouvait un grand tapis noir, et contre celui-ci... Un long poteau aussi noir que la nuit.. Et tout au fond... Une immense chaise noire et rouge, d'où était assis un homme dans la cinquantaine aux cheveux bruns.

Kira jetta un regard autour d'elle... Les deux hommes à l'entré lui jettait des regards menacants, mais particuliers.. Comme-ci ils étaient habituer de la voir, mais surtout.. Heureux.. Car il savait bien ce qu'il allait en suivre... Les deux hommes s'écartèrent donc, laissant passages aux nouveaux.

Au fond, l'homme souriait, pendant que sa niesse traversait la pièce, dévisager par une bonne partie des gens.

- Kiiirraaaa. Ma toute belle. Que me vaut ta visite ?

- Tu ne t'en doute pas ? Je ne suis venu de mon plains gré que quatre fois en ce lieu.. Et toujours pour les mêmes raisons.

- Hooo mais bien sur... Tout ce que tu veux ma chère ! Mais tu sais très bien ce qui t'attend en échange !

- ... Retiens l'armé impérial pendant au moins deux heures... Demain soir...

- Haaa... Que tu m'en demande beaucoup ! Ta dette en sera donc plus lourde... Ne crois-tu pas que c'est équitable ?

- Tout ce que tu veux... Mais rend moi ce service.

- Très bien... Alors.. Tu sais ce que tu as à faire...

Kira passa devant son oncle, puis disparut en arrière fond, derrière un large rideau rouge. L'homme jetta alors un regard amusé au jeune homme qui restait seul devant lui.

- Et toi... Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 18:46

Takumi suivait Kira pendant le trajet sans dire un mot , une fois arriver il déposa son cheval a l'entré mais garda ses arme il se doutait que ici sa pourrait sans doute lui être utile , arriver devant le Harem y rentra dévisager par les garde, il se retint de ne rien dire il suivit Kira puis l'oncle lui dit qu'elle savait ce qu'elle avait a faire et que sa dette serait plus lourde , Takumi comprit le plan de l'oncle ce qui l'énerva mais il ne fit rien pour le moment car l'homme lui posa une question il lui répondit en se rapprochant

-Moi bizarre que personne me connaisse ici on est pourtant dans les terre du nord ouest ... enfin je me Présente Takumi, je suis en quelque sorte le protecteur et l'arme de Kira et j'ai très bien comprit votre manège je sais que vous allez profitez d'elle et la trahir demain , j'ai beaucoup voyagé en quelque année et je sait ce en qui y ne faut pas faire confiance et vous êtes le type même de a trahison pour garder vos bonus ici , si le père de ira est tuer demain c'est la fin de votre commerce tranquille protéger par celui-ci

il le regarda avec de plus en plus de haine restant vigilant a si quelqu'un s'approchait de lui par derrière ,il reprit s'approchant du rideau comme pour bloquer le passage

-je vous défis en duel si je perd vous aurez ce que vous voulez de Kira mais si je gagne vous exécuterez ce qu'elle vous a demandez sans discuter ,je vous rémunèrerait avec des pièce d'or preuve que je ne suis pas ingrat c'est ça ou rien


il passa sa main derrière le rideau pour que Kira vienne et lui dit

-on part d'ici Kira viens
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 19:11

L'homme se retint d'éclater de rire, n'esquissant qu'un petit sourire amusé en guise de réponse. Il avait peut-être un très mauvais caractère, une sale gueule, une manie de se faire hair par tout le monde, le tout soupoudrin d'une manie inquiétante pour l'or ... Mais dans toute sa vie... Il n'avait eu qu'une seule parole. Mais si tout cela pouvait l'amuser.. Il voudrait bien participer à sa petite taquinerie.

- Enchanté de te rencontrer jeune garcon... Moi, ici, on me nomme Maitre Zaraki. Et...

L'homme se pencha légèrement en avant, comme pour lui dire un secret que lui seul ne devrait entendre.

- Tu n'es qu'un joujou pour elle...

Le vieil homme avait reprit son air sérieux tout en se reculant dans sa chaise, bien accoter contre le dossier de la chaise, il lui lanca :

- De plus... Je doute que ma niesse ai besoin d'un toutou, alors... Je te conseille de la laisser faire ce qu'elle a à faire... Et.. Admire le spectacle !

Les lumières diminuèrent d'intensité lorsqu'une jeune femme sortie du rideau. Celle-ci jetta un bref regard timide à Takumi, puis se dévoila au monde entier... La jeune femme était habiller légèrement. Elle portait un soutient-gorge rouge qui lui serrait la poitrine, donnant ainsi une magnifique forme à ses seins. Elle portait aussi une sorte de petite culotte aussi rouge que le soutient-gorge... La seule différence qu'il y avait entre ca et une petite culotte normal... Était le fait que celle qu'elle portait, était ouvert le long de ses lèvres, pour laisser voir son sexe.

Kira aggripa le poteau au centre de la pièce, puis se laissa doucement glisser contre celui-ci, glissant son sexe contre la poutre noire, comme-ci elle avait fait ca des million de fois. Les gens avaient arrêter ce qu'ils faisaient, seulement pour la regarder.

L'assassine se déhanchait férocement, prenant un air mi glacial, mi sensuel en tennant la cadence. D'un air pervers, l'homme assis sur la chaise, lui fit signe de s'approcher, ce qu'elle fit sans broncher, passant tout près de Takumi sans même le regarder. Elle caressait ses courbes, puis monta doucement vers ses seins, pour en détacher le soutient-gorge qui tomba contre le sol.

L'homme lui fit un signe du doigt, puis elle se pencha doucement près de lui. Zaraki eu un petit sourire pour Takumi avant d'introduire sa langue dans le sexe de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 19:25

Takumi ne répondit rien a l'homme , puis il la vit sortir dans sa tenue et la regarda danser il sentais quelque chose de douloureux en lui il ne avait ce que c'était mais cela lui fessait mal et il ne le supportait pas quand elle passa près de lui il eu encore plus mal et l haine montait en lui ce fichait elle donc de lui ? il fallait qu'il en est le cœur nette quand il vit l'homme le narguer avant de lécher l'intimité de la belle Takumi explosa il sortit sont sabre et le mit a la gorge de l'oncle il poussa légèrement Kira avant de sortit 3 arme de jet dans sa main droite regardant les garde et l'oncle a tour de rôle , se méfiant aussi de Kira

-un mouvement et il y passe de n'importe qui même toi Kira , maintenant Kira va te changer on tuera le roi et son frère sans son aide je préfèrerait même y passer que te laisser faire sa une fois de plus , celons lui tu te fou de ma gueule prouve moi l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 19:36

Kira jetta un regard profond à Takumi, tout en lui balancant doucement ses mots... Sans émotions...

- Takumi... Tiens-tu vraiment à ce que je meurs ?

Elle se plaqua lentement contre lui, lui murmurant calmement des mots à l'oreille, pour ne pas qu'il doute d'elle.

- Tout ira bien... Nous avons besoin de son aide.. Nous ne pouvons changer l'histoire... Pas encore...

La jeune femme mentionna encore ce therme... Comme-ci tout ce qui se passait ici était déjà écrit dans un livre... Et qu'on le lisait... Lentement, dans ses plus infimes détails.

- S'il te plait...

L'assassine baissa les yeux en posant un petit baiser dans le coup de son amant.

- Je t'aime... Et je veux nous sauvés... De notre fin tragique...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 19:57

Takumi resta impassible ne lui répondant rien une fois qu'elle avait finit son numéro par son baiser dans le cou il lui dit

-tu veut que je te dise je tien pas a ce que tu meurt ni a ce que tu fasse cela pour au final te faire trahir tu crois vraiment qu'il va renoncé a son harem comme cela a ton avis pourquoi sont Harem est accepter ici? c'est grâce au a ton roi ton père , ici on est a la limite d'un royaume qui n'accepte pas sa j'en sais quelque chose de se royaume , d'où je trouve bizarre que personne m'est reconnu d'ailleurs , si jamais le roi venait a mourir tu veut savoir ce qui se passerait il perdrai ce droit au harem car le roi de l'autre royaume le lui retirerait est que tu comprend ou je veut en venir si tu continue tu est vouée a mourir alors que si tu me fait confiance je tuerai le roi sans sont aide quitte a mourir

Takumi regarda l'oncle avec une haine profonde puis continua

-et tu parle de l'histoire je vais te la raconter , si tu continue je me tire et je m'occuperait du roi seul je me ferai choper je mourrait mais toi aussi tu mourra car si tu crois qu'il vont te laisser ainsi tu rêve , ou alors tu viens et je serai le seul a prendre le risque toi tu pourra couvrir ma revenue et peut être faire que je fuit et si sa tourne mal tu fuirait avec mon cheval personne ne pourrait t'attraper alors a toi de décidé entre ton oncle et moi , si tu m'aime réellement Kira tu sait en qui avoir confiance

un des garde essaya d'approcher Takumi jeta un shuriken sur la jambe du garde le couchant par terre temps la douleur était forte , il serra plus fort son sabre le rapprochant de la gorge de l'oncle le moindre mouvement qu'il ferai pourrait lui couper la gorge instantanément il regardait Kira attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 18:19

Kira quitta l'emprise de Takumi, puis disparut derrière le rideau rouge pendant que son oncle éclatait de rire.

- Tu la vexer je crois... Mais laisse moi te dire un petit secret..

Zaraki étira un long sourire pendant qu'il repoussait le sabre de Takumi de sa paume.

- Tes choix la tu lentement...

Kira s'était changer en vitesse, puis avait filer par la porte de derrière. Elle avait voler le cheval à un des nombreux soldats qui profitaient de ce harem, puis filait rapidement vers l'ouest. Sa poitrine la brulait d'une chaleur étouffante... Elle avait mal... Si mal...

- Argh... Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 22:02

Takumi laissa l'oncle repousser le sabre l'écoutant , il avait l'envie de le tuer mais ne fit rien et lui dit

-si tu crois que je vais la laisser mourir tu peut te foutre le doigt dans l'œil , et puis tu va pas me dire que sa te ferai quelque chose vu ce que tu lui fait faire


Takumi rangea ses arme de jet sauf sont sabre et demanda

-dite moi pourquoi est que ce choix la tue lentement explique toi

il attendu la réponse de celui-ci (je te laisse libre de la donner ou as mon perso réagira selon ce qu'il dit ) après que celui-ci lui est donner il sortit par derrière il ne voyait plus Kira il observa les trace du cheval qui était sortit de la ville , il siffla son cheval qui le rejoignit il monta dessus rapidement et partit a grande vitesse a la poursuite de Kira
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 14:15

L'oncle souriait en le regardant partir, autour de lui, tous avaient repris leurs jeux sexuels, autant que leurs routines charnelles. Zaraki passa doucement ses doigts dans sa mince barbe encore brune malgré son âge.

- L'histoire ne fait que commencer... Il serait triste de tout lui dévoiler maintenant... De plus que nous arrivons au chapitre le plus interessant...


Au loin, un cheval aussi noir que la nuit, galoppait sous le ciel qui s'obscurcissait lentement. Une jeune femme serrait les gances de cuirs de la bride de l'étalon qui avait la bouche entrouverte, faisant une trainer de vapeur lorsque sa chaleur rencontrait la froideur de l'air.

Kira avait mit sa lourde capuche sur sa tête, empêchant quiconque de la reconnaitre. Son oncle allait surement l'aider... Comme toutes les autres fois précédente.

- Haaa... Prochaine destination... Lui...

L'assassine talonna le cheval qui doubla d'ardeur, arrachant l'herbe a chaque coup de sabots qui heurtait le sol.

- Je finirais bien par avoir ma fin...

* Tu sais que tout serait plus facil si tu partais maintenant avec lui.. Loin... Et quitter cette histoire sans fin... *

- Haaa...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 17:13

Takumi n'avait aucune information donner par l'oncle, il se dirigeait en suivant les trace du cheval de Kira

-il faut que je la rattrape

il accéléra la course de son cheval espérant qu'il finirait par rattraper Kira mais dans la pénombre il voyait de moins en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 18:39

Kira avait arrêter son cheval près d'un petit étang, afin qu'il puisse s'abreuver un peu avant d'arriver au royaume. Elle poussa un profond soupire en levant les yeux vers la lune, celle-ci était si belle, si éclarée et si.. Mystérieuse.

- Haa.. Si tout serait moins compliquer...

La jeune femme releva sa capuche, dévoilant sa tignasse rouge et scintillante sous la lune. Ses petits yeux émeraudes scruptaient l'horizon avec une envie débordante de retrouver celui qu'elle aimait.

- Tient tient tieennntt... Mais qui vois-je sous la nuit noire ? Ma jolie futur fiancée !

Kira se retourna avec une lueur de peur dans le fond des yeux.

* Tient... L'histoire a changer ? *

- Me voici ma douce...

Night était assit devant elle, sur son cheval, et derrière lui, une meute de ses plus féroces combattants.

- Suis moi sans faire de tord...

Dit-il simplement pendant que les gardes levaient leurs armes vers elle.

- Tant mieux je voulais te parler !

Fit-elle avec un petit sourire aux lèvres, pendant que les gardes et Night l'escortait vers le palais royal.

Une fois arriver, ils menèrent son cheval a l'écurie, pendant qu'on l'obligeait a prendre un bain dans la chambre royal du nouveau roi... c'est a dire Night. Elle passa une bonne heure dans l'eau chaude, jusqu'a ce qu'on l'oblige a quitter l'eau et mettre une robe de soirée aussi noire que le ciel qui pesait sur le royaume.

- Magnifique.. Même si j'aurais préféré t'avoir vierge...

- Haa... On a pas tout ce qu'on veut dans la vie !

Fit-elle avec un petit ricannement, jusqu'a son frère la plaque dans un mur, dans la ferme intention de lui montrer son pouvoir de nouveau seigneur.. Qu'elle devait respecter !

Dehors, les gardes gardaient le royaume par centaine, ils savaient ce qui se préparait dans la chambre du seigneur... Ce qui donnait plusieurs envies au gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 21:11

Takumi arriva près de l'étang ou avait été Kira peu de temps avant il y avait ses trace mais il y en avait un multitude d'autre de cheval , la lune éclairait juste ce qu'il fallait pour qu'il puisse voir leur direction et il ne fut pas t'en surprit de voir vers ou celle-ci semblait mener y reprit sa route au galot le plus rapide quand il arriva a proximité de la ville c'était ce dont il c'était douter elle c'est faite sans doute capturer par le roi son frère a présent enfin de ce qui était prévue celons les dire de Kira mais pouvait il vraiment lui faire confiance quand elle lui disait l'aimer il laissa son cheval dans les plaine il ouvrit un sac qui était porter par celui-ci dedans se trouvait une tunique blanche et quelques autre arme tel que des couteaux et les ceinture qui permettait de les porter a des endroit stratégique tel que cheville dos pour le sabre et une grande épée légère il mit sa tunique blanche en retirant le maximum de ses autre vêtement qui était plus lourd il posa ce dont il avait pas besoin dans le sac c'est a dire juste ses vêtement, il termina de mettre ses arme puis attacha a son bras sous sa manche sont épée rétractable (comme dans assassin creed XP )

il chercha une entrée moins surveiller et rentra dans la ville au moment ou le garde venait de passer il escalada un mur pour aller sur le toi et passer inaperçue,il devait tout de même interroger un garde parce que bien qu'il se doute d'où elle était il ne connaissait pas vraiment la ville ,il marcha sur les toit un moment jusqu'à remarquer un garde isoler il descendit derrière lui et le neutralisa sans le tuer , il plaça sa lame sous sa gorge pour lui demander ou était Kira , il ne se fit pas trop prier pour donner les informations sur la salle ou était en se moment avec son frère , c'était le moment pour elle d'exécuter son frère mais allait elle le faire ou avait elle trahis Takumi , il voulait en avoir le cœur nette et ne pas la laisser se faire attraper si jamais elle le tué car vue le grand nombre de garde déployer il lui sera difficile seul de s'enfuir , il réussit a se faufiler dans les couloirs du châteaux bien sur pour cela quelque garde y avait laisser la vie il finit par enfin arriver la u le garde lui avait dit d'aller le couloirs devait être le bon il était très bien garde et pas se faire repéré serait difficile voir même impossible, il réussit a neutraliser 3 garde en les tuant au couteau mais les autre rappliquèrent rapidement il sortit sont sabre il coupa la gorge d'un avec tendit que 1 des garde réussit a le blesser au niveaux du bras gauche l'entaillent assez fortement , Takumi se débarrassa de lui avec un couteau de jet envoyer en plein cœur la voit était libre mais pour peu de temps la relève arriverai rapidement et fallait qu'il se dépêché il fit un bandage de fortune avec un morceaux de tissu blanc qui virait assez vite au rouge , il arriva devant la porte dans laquelle il donna de grand coup de pied pour la défoncer il réussit a rentré voyant Kira et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 1:14

Kira était attachée au lit, elle avait été si surveiller, qu'elle n'avait pu glisser un quelconque arme sous sa robe et même si elle l'aurait pu, elle se demandait bien ou elle aurait bien pu le cacher.

Ses poignets avaient été attacher a l'aide d'une bande de tissus a la tête de lit en bois de chêne. Sa robe noire, qui ne cachait maintenant pratiquement plus rien, était relever par son frère qui venait a peine d'insérer sa verge dans l'intimité de Kira. Le regard de l'assassine appercut enfin son sauveur, et sur ses lèvres finement taillées, on put lire doucement : Aide-moi...

- Aaahhh...

Ses petites pomettes devinrent lentement rosé, elle ne voulait pas croiser le regard de son frère qui éprouvait un plaisir fou a aller et venir dans sa douce. Elle aurait voulu disparaitre, ne pas sentir cette agréable sensation alors que celui qui était devant elle était celui qu'elle détestait surement le plus.

- Enfin j'ai fini par t'avoir... Et j'aurais une joie immense lorsque je pourrais enfin venir en toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 9:38

Takumi vit la scène devant lui au début il pensait qu'elle y prenait du plaisir mais en regardant son visage mieux on pouvait lire sur ses lèvres Aide-moi.Son frère semblait y prendre du plaisir et n'avait pas remarquer Takumi se rapprocha rapidement de lui et planta son épée rétractable dans le dos du frère en évitant de toucher un point vitale pour ne pas le tuer mais seulement qu'il soit mal en point il le tira et le poussa violemment contre le mur , il prit un couteau pour couper les lien qui l'attachait au lit

-est que ça va?

il regardait le frère de celle-ci et dit

-je devrait te tuer pour ce que tu a oser lui faire mais peut être qu'elle préfère le faire elle même , d'où tu vie encore ordure

Takumi donna le couteaux a Kira et lui dit en lui donnant un petit baiser

-si tu veut le tuer je te le laisse mais il faut se dépêchez la relève ne devrait pas tarder et quand il arriveront l'alerte sera donner , si tu préfère que je le fasse dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 12:14

Night regardait les deux autres en riant malgré sa blessure, il plongea alors son regard émeraude dans celui de la jeune femme.

- Haa je vois... Tu ne l'as pas juste dompter... Il s'est en plus attacher a toi... Mais quelle magnifique histoire d'amour... De plus..

- Ferme la !

- Haa tu ne lui a pas encore dit la vérité ? Hooo mais c'est encore plus interessant ca !

- Je t'ai dit de la ... Fermer..

Le couteau qu'elle tenait pénétra la chair de son frère, pendant que celui-ci montrait son dernier sourire avant de mourir... Il aura quand même gouverner le royaume une journée, mais ca avait été assez pour mettre son plan a exécution.

- Au revoir... Ma petite soeur adorée...

Kira versa une larme qui roula sur sa joue..Il n'avait pas spécialement toujours comme ca... Dans leur jeunesse, ils étaient toujours ensemble et... Elle savait que l'un l'autre, ils s'étaient toujours attiré... C'était.. Une étrange réaction des jumeaux..

L'assassine soupira et se sauva rapidement par la fenêtre en attrapant ses vêtements.

- Allez viens !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 13:26

Takumi regarda le frère mourir,il rétracta son arme et mit sa capuche en suivant Kira

-suis moi Kira par les toit on sera tranquille et je sait par ou sortir sans se faire repéré

il continuèrent de passer de toit en toit mais ce qu'avait dit le frère de Kira avant de mourir trottait dans la tête de Takumi , il demanda a kira sans même faire attention qu'il lui demandait en faite

-de qu'elle vérité il voulait parler?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 13:33

Kira poussa un long soupire, elle savait que ce moment viendrait.. Comme toutes les histoires précédentes, il y avait ce moment fatidique...

- Bon... Je vais tout te raconter... Il y a longtemps... Lorsque vint le jour ou je quitta le royaume, on me lanca un mauvais sort... Et depuis, je recommence encore et encore la même histoire et si par malheur, l'envie me prenait de la changer... Je mourrais...

Une douleur atroce lui parcoura la poitrine, elle avait déja beaucoup trop changer l'histoire et elle savait ce qu'y l'attendait.. Mais au moins.. Tout cela pourrait finir... Puis, son coeur s'arrêta de battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 13:50

Takumi fut surprit par ce que Kira lui avait dit il s'arrêta sur un toit

-mais ... alors sa veut dire que ...

Takumi se retourna et la vit par terre il alla rapidement vers elle et remarqua que sont cœur c'était arrêter de battre

-Kira non !

il essaya de la ranimé en effectuant un massage cardiaque et le bouche a bouche ...

*faite que sa marche qu'elle revive , j'aurai jamais du lui parler si c'était pour en arriver la a la fin ...*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 17:59

Kira était bien loin dans sa tête, son coeur ne daignait pas plus de recommencer a battre et rapidement, elle appercut une faible lueur au fin fond de son subconscient. Elle se demandait si c'était réellement ca la mort... Si tout ce passait exactement toujours comme ca.. Si la mort était aussi dénoué d'originalité et que cette lueur n'était en fait qu'un chemin vers la plus platonique de toute les pièces ou étaient rassembler tous les morts précédents.. Car en fait elle ne connaissait rien de tout ca, rien de la mort qui l'attendait, rien de ce therme ! Bien sur elle donnait la mort, mais... Sans vraiment y connaitre le sens !

Dans sa poitrine, on sentit un coup, puis un autre..Lentement... Doucement.. Comme un mort qui s'éveille alors qu'il ne devrait pas. Kira se battait, elle ne voulait pas voir a quoi tout cela ressemblait... Mais pas du tout !

Après quelques secondes, elle entrouvrit les yeux, sa tête et sa poitrine étaient douloureuses...

- Hmmm... Ta.. Kumi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une histoire fantastique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire fantastique...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tite histoire XD
» Une histoire de mutilerie !!
» Une histoire chaude [Tabata]
» L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Surprise-
Sauter vers: