Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Une histoire fantastique...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 21:57

Kitsune sauta sur le type et lui mit la pointe de son épée rétractable sous la gorge et lui dit pleine de haine

-dit moi comment la sauvé et tu aura la vie sauve , et tu a bien souligné le fait d'avoir été paye je te payerai aussi le double mais grouille je ne patienterait pas

elle appuya bien la lame sur sa gorge qu'il sente qu'elle rigolait pas

Takumi lui continua de retiré un maximum de poison ,puis il commença un massage cardiaque pour empêche le cœur de Kira de s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 14:22

Un sourire étira les lèvres de l'homme avant qu'il n'éclatte de rire.
- C'est la première fois que j'entend quelqu'un me demander de sauver celle que l'on appelle 'Kira Coeur de Glace'. Jespère que vous savez au moins que vous êtes sur sa liste ! Si je sauve sa vie, qui sait que vous ne perdrez pas la votre ?
L'homme avait encore le visage cachée sous sa capuche, toujours amusé par la situation.
- .. Il ne lui reste plus grand temps... Je dirais... 10 minutes tout au plus !

Kira ne réajissais pas, de grosses gouttes coulait le long de son front pendant que son coeur tentait une dernière chance pour se maintenir en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 15:12

Kitsune rigola et lui dit

-aller dit moi comment la sauvé je ne cour aucun danger elle ne me fera rien

Kitsune retira la capuche de l'homme et fut surprit de découvrir...

tendit que Takumi essoufflé continua son massage cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 15:36

- 9 minutes
Souffla-t-il entre ses dents, pendant que la femme découvrait son identité. C'était le frère jumeau de Kaname, mais comme celle-ci ne connaissait pa son identité, il espèrait qu'elle le prenne pour lui.
- Vous avez l'air surprise... Le chat a mangé votre langue peut-être ?
Kun regardait la femme, amusé. Il aurait put se tordre de rire devant la situation que cela n'aurait été plus ironique.
* Hahaha je n'ai qu'à l'occuper, pendant qu'elle savoure ces derniers souffles de vie ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 15:49

Kitsune fut surprise quand elle vit le frère de Kaname qu'elle prenait pour celui-ci alors c'est toi j'aurai plutôt pensé que tu l'aimait vu ce que j'avais vu vos signe dans la foret pas que tu comptait la tuer ,

elle le regarda puis regarda 1 des assassin elle le jeta contre lui qui lui donna plusieurs coup bien placé dans le foie puis Kitsune lui dit

-maintenant tu a le choix ou tu parle ou tu meurt
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 18:12

- 8 minutes...
Dit-il seulement après avoir cracher un filet de sang. Il savait qu'elle avait besoin de lui si elle voulait sauver Kira...

Kaname était dans sa chambre, il avait entendu du vacarme venant du toit et il trouvait cela bien étrange que les autres ne soient pas revenu... Lui qui avait eu dans l'idée de se laver... C'était bien parti pour lui ! L'homme poussa un soupire en aggripant son épée, avec comme seul vêtement, une paire de pentalon qu'il n'avait pas encore retiré. Il sortie pas la fenêtre et rejoingnit rapidement le toit du château.
- Hm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 18:18

Takumi essaya de reprendre son souffle en ralentissant les massage cardiaque tendis que Kitsune continua de faire maltraité le frère de Kaname le fessant frapper au visage elle courra vers lui et le planta au niveaux du bras et lui dit

-maintenant tu va répondre ou je te parsème de petit trou , comment sauvé Kira dépêche
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 18:23

- 7 minutes.. Mais selon moi... Elle n'en a pour moins que ca ! Hahaha !
L'homme éclata de rire, le sang glissant toujours de sa bouche. Il allait surement mourir, mais il amennait Kira avec lui.

- Tu fais encore des siennes ?
Dit une voix derrière Kitsune. Kaname se tenait debout, le regard noir et les cheveux en bataille.
- Que fait-il ici ?
Lanca-t-il à la propriétaire des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 18:31

quand Kitsune entendit la voix derrière elle elle se retourna risquant de planter sa lame dans Kaname mais ce stoppa a temps en le voyant puis lui dit toujours avec sont regard étonnée

-ce type a empoisonnée Kira et refuse de dévoile la façon de la sauvé ...

Takumi reprit les massage a un rythme normal son massage cardiaque

-reste avec moi Kira je t'en supplie ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 18:42

Kaname poussa un profond soupire en passant sa mains libre dans ses cheveux en bataille.
- Je suppose que tu n'as pas changer ta recette hein ?

Kun avait jetter un regard noir à son jumeau, approuvant involontairement ce qu'il venait de dévoiler.
- Ferme la ! Tu ne peux pas la sauver ! Plus maintenant ! Il est trop tard !

L'homme eu un petit sourire, amusé.
- Alors pourquoi tu t'emballes comme ca ?
Il était évident qu'il lui restait encore une chance.. Et il connaissait l'antidote... C'était tout simple, si simple que personne n'y aurait sans doute jamais penser. Kaname jetta un dernier regard pour son frère, puis quitta le toit pour rejoindre Kira.
- Pousse toi !
Lacha-t-il froidement à Takumi, pendant qu'il se penchait vers son amie. Il aggrippa son épée et dessina délicatement une balafre sur son bras, faisant de même pour le sien. Il plaqua ensuite sa blessure contre la sienne et attendit un moment... Il fallait qu'un peu de son sang pénètre dans le sien.. Cela avait un effet étrange, car de cette facons, les globules blancs devenaient fous rencontrant d'autres cellules étrangèrent et détruisaient tout... Même le poison qui n'avait pas encore été détecter précedemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 19:09

Kitsune regarda le frère jumeaux puis dit au assassin

aller l'enfermé dans la cellule qu'il soit garder par 2 d'entre vous et quelque garde , Kitsune retourna vers la ou était Takumi et Kira , Kaname était entrain de collé leur deux blessure Kitsune aida Takumi a se relevé

Takumi regarda Kaname avec un regard noir puis il se dirigea vers l'épée de son père et la prit l'attachant a son dos il ressentait la tristesse porter dans cette objet, le regard vide il se rapprocha de Kitsune et lui dit

-je doit en finir avec tout ça

-hein?

surprise il plongea sa main dans le haut de sa sœur il ressortit sa main avec le médaillon qu'il lui arracha avant de ce l'attaché , la douleur pour Takumi était de plus en plus lourde mais il tentait de ne rien laisser paraitre et commença a partir d'un pas lent vers le cimetière , Kitsune tenta de le stoppée

-arrête toi tu ne va pas faire ce que je pense Takumi

-je ne suis pas foutue de la sauvée moi même je ne set a rien

celui-ci lui mit un coup au visage la sonnant legerement, puis il reprit sa route le regard toujours aussi vide le pas assez lent , Kitsune retourna vers Kira qui c'était relevé le regard plein de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 21:04

- Ooohh oui félicitation c'est sur que tu pourrais encore mieux la sauvé en te barrant et la laisser toute seule... Tes bien une mauviette...
Kaname ne degnait même jetter un regard à Takumi, le regard dur sur la jeune femme au sol qui commencait à reprendre lentement de la couleur.
- Et moi qui voulais te la laisser.. Franchement... Je vais revenir sur ma décision ! Tu n'es qu'un sale lache qui n'arrivera surement jamais a la protéger... Non mais tu me fais pitier !
Kaname poussa un profond soupire de désespération en prenant le corps de Kira dans ses bras.
- Elle peut dormir avec moi cette nuit ?
Lanca-t-il en murmure à Kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 21:19

Takumi ne réagit pas au provocation de Kaname jusqu'à ce qu'il chuchote a Kitsune "Elle peut dormir avec moi cette nuit ?", Kitsune ne répondit rien elle pensait que Takumi allait en finir avec sa vie et ne se préoccupait guerre de ce que voulait Kaname elle aurait préfère de l'aide , tendit que Takumi lui entendit des oix qui lui murmurait ce que Kaname venait de demander a sa sœur,l'âme de sa sœur jumelle lui murmurait de tuer Kaname qui lui volerait l'amour de sa vie , Takumi parti en direction de Kaname le poussant violemment avec une force sur humaine le médaillon s'incrustait petit a petit en lui il prit une épée et essaya de tuer Kaname , les yeux de Takumi avait 2 couleur a présent ce qui n'échappa pas a sa sœur qui reconnue l'œil de sa petite sœur elle poussa Kanamé pour l'aider a esquivé le coup et lui dit

-il n'est plus lui...la seul personne qui pourrai le raisonnée serai la personne qu'il aime combien de temps Kira sera comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 21:27

- Elle ne se réveillera surement qu'après sa mort !
Souffla-t-il rapidement en agripant son épée qu'il avait toujours sur lui. Depuis le début, il espérait ce résultat, il ne voulait que le provoquer en lui demandant cette faveur et a vrai dire, tout jouait maintenant en sa faveur. Kaname repoussa Kitsune en se préparant à esquiver d'autres coups.
- Aller ammenne toi ! Si tu me tu, je veux bien te la laisser.
Kaname eu un petit sourire à ses propres paroles, enfin il pouvait se battre avec lui !

Kira crispaient les paupières, son sang bouillait... Mais au moins... Elle était en vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 21:36

alors je te tuerait et Kira sera a moi a jamais

Kitsune fut poussée par Kaname mais elle resta debout elle alla vers Kira la portant elle l'amena plus loin pour êtres a l'abri et tentait de la réveillé

-Kira réveille toi je t'en supplie faut que tu les arrête avant qu'il ne s'entre tue

pendant ce temps Takumi regardait sourient et confiant Kaname , en le provoquant

-viens la cafard que je t'extermine
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 21:42

- Hahaha j'aimerais bien voir ca !
Kaname s'élanca vers lui, l'épée à la mains, le regard froid et déterminé. Il ne lui laisserait Kira pour rien au monde. Si au moins il pourrait s'en occuper... Mais il n'était qu'un incapable !
- Toi qui, voila quelques secondes, voulait bien te sacrifier et me la donner sans broncher... Tes marrant toi !
Son épée venait de toucher la sienne, produisant un affreux bruit métallique.

L'assassine ne réajis pas, mais on put entendre un subtil soupire, faible, mais où le désespoir y était présent. Elle comprenait, mais ne pouvait encore pas réajir clairement...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 21:49

Takumi n'eut aucun mal a parer le coup de Kaname et lui repondit en aprochant son visage de celui-ci ,

-normal qu'il ne pouvait rien contre un poison de ta famille avorton mais moi je ne suis pas aussi sensible que lui

il donna un coup de pied a Kaname pour le repousser et tenta un coup vertical

-tu sais tu ne la protège pas vraiment toi non plus la preuve est quelle a faillit mourir et tu la sauvée que parce que ton frère a été attrapée et tabassé sinon tu serai sans doute en plein sommeille je me trompe?

la provocation étais le fort de la sœur jumelle de Takumi surtout que ça mort avait du la rendre pire qu'avant sur ce faite la ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 21:56

- Hahaha très drôle venant d'un mort !
Fit-il en parrant rapidement son coup et faisant glisser sa lame sur la sienne, pour tenter de lui porter un coup au torse, qu'il ne put qu'éfleurer.

* Aller... Fait un effort... Ouvre les yeux... Doucement... Aller... Ta passer devant pire que ca... *
Sa mains vibra contre le sol, ses yeux tentèrent de percer la nuit, mais elle ne put que les ouvrir a moitier... Sa fièvre avait grimper...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 22:07

Takumi esquiva l'attaque de peu sentant légèrement la lame puis revins a la charge avec plusieurs coup d'épée le toucha légèrement qu'une fois puis se recula et dit

- je vais t'apprendre une chose je suis toujours en vie mon âme vie toujours juste mon corps est mort

il prit plusieurs couteaux de lancé qu'il jeta vers Kaname

Kitsune elle tentait de réveillé Kira elle sentit sa fièvre monter elle demanda a un des assassin de ramener un tissu imbibée d'eau

-Kira il faut que tu réussisse a raisonnée Takumi il y a que toi qui peut le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 22:16

D'un mouvement d'épée, il parra tous les couteaux qui heurtèrent la lame dans de petits cliquetis aigus et froids.
- Tes morte pareil !
Lanca-t-il en visant maintenant le cou de Takumi avec la pointe de sa lame.

- ... Ku.... mii...
Ses dents claquaient férocement ensemble, la fièvre plombait et ne voulait plus redescendre...
* Lève-toi ! Idiote de mes deux ! Fais au moins ca pour moi ! *
- ... ha... Taa.. Mii
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 22:39

Takumi fut troubler d'entendre la voix de Kira son souffle était devenue haletant quelque centième de seconde mais la sœur reprit vite le contrôle lui permettant d'esquiver le coup de Kaname a la gorge qui lui aurait été fatal

-tu a faillit m'avoir mais maintenant je ne rigole plus

Takumi prit l'épée dans son dos et la passa sur la blessure que lui avait faite Kaname , l'épée se mit a luire d'une lueur rouge puis redevins normal

-avec ceci elle est devenue indestructible tu pourra toujours essayer de la brisée c'est la tienne qui ce brisera

Takumi tenta 3 coups d'épée un vertical un autre horizontal et un en diagonal

Kitsune posa un tissu avec de l'eau sur son front pour faire baissé la fièvre tout en tentant de l'aider a se relevé elle lui parlait pour la maintenir au mieux éveillé
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 10:11

Kaname esquiva rapidement les deux premiers coups, mais recut le dernier le long du torse où rapidement la blessure se mit à saigner.
- Haa ferme la deux minutes !
Lacha-t-il en lui balancant un coup de pommeau dans les dents.

L'assassine était toujours crisper contre le sol, elle luttait, mais elle avait peine à ouvrir les yeux.
* Franchement ma grande je t'interdis de venir me rejoindre ! Bouge toi un peu ! Aller ! Ne me dit pas que je me suis sacrifier pour rien ! *
Les yeux de Kira s'ouvrirent d'un coup, dévoilant son petit regard vert émeraude.
- Il... Faut... me... lever... Ha...
Kira aggripa fermement Kitsune, puis se releva avec difficulté.
- Bon.. Qu'est.. ce qui... Ha.. Se passe encore...
Tout lui semblait douloureux, même sa voix qui passait malhabilement dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 6 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 7:14

Takumi ce pris le coup de pommeaux dans les dent saignant légèrement il se recula ricanant regardant Kaname saigné

Kitsune après avoir relevée Kira lui dit

- Takumi a récupéré les objet appartenant a son père et sa sœur et l'âme de sa sœur est rentrée en lui il n'y a que toi qui peut le raisonnée et le rendre comme avant Kira ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 6 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 9:42

- Haha.. Hein T_T ... Chui pas... Une exorciste... Moi !
Kira se tenait fermement les côtes, dans l'espoir que cela l'aide à tenir encore un peu debout.
- Arrêtez ! Ta.. Ha ! Takumi !
L'assassine tomba sur les genoux, les dents serrés, elle était encore bien trop faible et cela l'enrageait à un point qu'elle ne se doutait même pas posséder.

Kaname jetta un rapide coup d'oeil à sa plaie, elle n'était pas spécialement douloureuse pour le moment, mais elle allait laisser une belle marque.
- Adieu magnifique corps ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 6 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 10:59

Quand Kira parla Takumi tomba a genoux il se tenait la tête avec la main gauche

-qu'est qu'il m'arrive...


Kitsune essayait d'aidé Kira a allez vers Takumi

-faut que tu continue a lui parlé ta voix l'apaise mais il faut que tu lui retire toi même le médaillon seul toi peut lui enlevée sans le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire fantastique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire fantastique...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tite histoire XD
» Une histoire de mutilerie !!
» Une histoire chaude [Tabata]
» L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Surprise-
Sauter vers: