Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Une histoire fantastique...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 14:58

Kira ne dit rien de plus, serrant Takumi contre elle. Derrière, Kaname avait pousser un grognement intérieur, c'était clair qu'il avait déja perdu la bataille du coeur de sa belle, même si... Il ne baisserait pas les bras... Pas maintenant. Kaname passa l'une de ses mains dans ses cheveux chatain, agrippant la selle de l'autre. Il aurait préféré monter avec Kira... Mais bon...
- On devrait se reposer pour la nuit.. Quelque part... Les mercenaires du roi sont vraiment dangereux, mais... Ils ont un énorme défaut...
L'assassine se mordit la lèvre, elle avait travailler un moment dans les classes spécials du roi, son père, mais n'y avait pas rester longtemps a cause de leur... défaut qu'elle n'arrivait pas a s'habituer.
- ... Mais bon... Peut-être qu'ils ont changer...
Kira jetta un bref regard a l'autre jeune femme, surement sa soeur... Elle distinguait certain traits dans son visage, qu'elle avait remarquer dans celui de Takumi.
- Tu m'amenne voir celle qui règne sur un royaume ennemie... Ta un drôle de sens de l'humour Takumi.
Dit-elle en passant l'une de ses mains dans sa chevelure rouge flamboyante, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 15:19

Takumi écouta kira et lui répondit n sourient regardant sa sœur qui galopait a cote d'eux

-je vois que tu n'a pas mit longtemps a remarqué qui elle était , mais ce n'est pas une blague avec elle on est en sécurité

" du moins vous l'êtes ..."

il tourna la tête vers Kira pour la regarder et lui dit

-je t'expliquerait tout quand on sera arriver chez elle

il regarda a nouveaux la route accélérant le pas et lui demanda

- et c'est quoi leur défaut a ses mercenaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 16:58

Kira se mordit la lèvre de nouveau, on lui avait fait jurer de ne jamais rien dire... Mais comme le roi n'était plus et qu'il n'y avait aucun moyen qu'il l'apprene, elle osa, lentement, comme-ci elle avait peur.
- Ils ne sont... Pas réellement... Humains.
L'assassine déposa sa tête contre l'épaule de Takumi, puis plongea doucement ses yeux dans le noir.
- ... Moi et les... 'autres normaux' on les appellaient les 'créatures sans coeur'. Ils sont fragiles, mais dangereusement habiles, ils ne sont pas non plus pas forcément très fort, mais on dit qu'ils sont capable de paralyser n'importe qui seulement avec leur regard de sang... Bref vous voyez le genre...

Au loin, dans un arbre, une silhouette sombre se dessinait entre les branchages, une cigarette a la bouche, emprisonner entre deux lèvres souriantes.
- Je t'ai... enfin trouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 18:13

-ne t'inquiète pas je te protégerait et rien ne m'arrêtera même pas eux

il remarqua la silhouette et se stoppa il chuchota a Kira

-ne bouge pas ok?

* on a prit trop de temps a les retrouver ...*

Takumi regarda Kanamé et Kitsuné voir si il était près a bouger rapidement en cas de besoin puis il regarda la silhouette et lui dit

-qui est tu? et que nous veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 8:14

- Hahaha.... Moi ? Appelle moi seulement Cid.
La voix était douce, mais un léger ton empoisonnée sonnait tout au fond de sa gorge. C'était une femme évidemment, mais son visage était impénétrable, toujours plongé dans la sombreur de sa cape.
- Et ce que je veux... Et bien...
La femme dans l'arbre dégaina un vieux fusil à poudre noir, une vieille relic pirate qui s'enreille souvent et qui la faisait aussi beaucoup sacrer.
- Tu l'as juste derrière toi...

Kira entrouvrit un oeil et jetta un rapide regard sur la silhouette.
* Cid ? *
Elle ne se souvenait pas d'une Cid dans les élites spécials... À moins qu'elle n'ait donner qu'un diminutif...
* Je suis sur de connaitre cette voix... *
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 9:43

-et tu pense que tu va l'avoir si facilement?

Takumi la regardait attentivement il c'était placé dans la trajectoire du fusil pour empêché cid de tiré sur Kira

-pourquoi tu la veux?

Kitsune avait ses main sur ses couteau de lancé mais elle ne pouvait les sortir sans que Cid le remarque et cela serai trop risqué qu'elle tire sur Takumi , elle restait donc immobile ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 18:49

- Bha... Disons que je me laisse en douter !
Cid avait étiré un petit sourire en retirant sa longue cape de sur sa tête, dévoilant une longue chevelure noire et de profond yeux rouges.
- .. J'ai besoin d'elle...
Fit-elle en déposant son vieux fusil sur son épaule.
- Autrefois... Elle m'avait promis un service... En échange d'une certaine chose...

- Cidrika... Je me disais bien que je connaissais cette langue de vipère... Au moins tu n'as pas changer !
Kira eu un petit sourire en relevant la tête vers l'arbre ou son ancienne amie se tenait.
- Qu'est ce que tu veux que je fasse pour que tu es besoin de moi ?

La jeune femme dans l'arbre sauta sur le sol, accrochant une branche à son passage.
- Et bien... Je voudrais... Rajouter un nom à ta liste...
Dit-elle en pointant le bras tatooer de Kira.
- Il s'appelle Dimitry Rakovish.. Seigneur des terres voisines, à l'est... Tu dois connaitre

Kira soupira, elle le connaissait bien évidemment, mais le temps lui manquait... Elle avait déjà des problèmes avec ces foutus assassins envoyer par le roi... Que le diable est son âme !
- Pourquoi veux-tu le rajouter à ma liste..
- Tu me dois une faveur, point... Et puis, je l'aimerais mieux mort que vivant.
- Haaa c'est ca ¬¬ Encore des problèmes relier avec tes foutus principes moraux !
- Ferme la ! Tu me dois la vie plus d'une fois !
- Bon ca va.. J'vais m'en occuper vite fait bien fait ¬¬
* Ca me laissera le temps de changer la fin de l'histoire... *

- Bon bha mon jolie Takumi... Cap vers l'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 20:02

Takumi soupira après la fin de la conversation

-faut toujours qu'on aille dans les terre ennemie tu doit avoir envie de frôlé la mort a nouveaux

il rigola et regarda Kitsune

-tu voudra venir ou pas?

-bien sur sinon t'en profiterait pour ne pas revenir me voir

elle souriait et demanda

-nous pouvons tout de même faire halte dans ma ville pour cette nuit ? , car disons que mes assassin venue vous cherchez vont nous attendre et si je ne revient pas les prévenir de mon départ cela risque d'avoir de fâcheuse conséquence puis Takumi a beaucoup de chose a dire a sa demoiselle et puis on est plus très loin en plus

Takumi regarda Kira attendant sa décision espérant au fond qu'elle veuille bien ce reposer au vu de la journée qu'il avait eu il en aurait bien besoin , puis il voulait vraiment lui parlé mais il garda cela pour lui voulant lui laisser le choix
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 12:50

- Dacc ^^ Et.. Kaname t'a rien à dire Smile
- Je m'en doutais bien de celle-là ¬¬
L'homme poussa un profond soupire, il ne pouvait rien lui refuser... Elle était tout ce qu'il lui restait... Et.. Elle était très importante pour lui.
- Alors c'est partie ^^
Derrière son dos, Kira fit un drôle de signe de mains, que Kaname compris vite en aquiescent d'un signe de tête.

- J'ai un idée Kaname ! On inventera un code pour ne pas que les autres adultes ne comprènent nos rendez-vous ! Comme ca devient moins évident de parler avec tous les gardes de mon papa qui surveille autour...
- Daccord Kira... Et Night le serra aussi ?
- Non ! Seulement nous deux... Alors regarde...


Un petit sourire étira les lèvres de Kira pendant qu'elle refermait les yeux... Ils avaient grandit ensemble, Takumi ne pouvait pas comprendre les liens qui les unissaient... Et c'est tout cela.. Qui rendait les choses encore plus difficil.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 13:10

Takumi se remit en route a grande allure tout comme Kitsune , lui regardait devant et n'avait pas remarquer les signe de Kira a Kaname mais Kitsune si les avaient remarqué elle ne comprenait pas mais trouvait cela très bizarre, après environ une demi heure de route ils arrivèrent enfin , Takumi déposa sont cheval avec celui de Kitsune dans sont enclot a elle , puis ils allèrent dans le château , Kitsune indiqua la chambre ou Kaname devait aller , elle attendit qu'il entre , tendit que Takumi lui montait au dernière étage avec Kira , Kitsune alla voir ses 2 meilleur assassin sur le coup pour surveiller Kaname au cas ou il ferai quelque chose , c'est les meilleur dans l'art de passé inaperçu , Takumi et Kira arrivèrent a la chambre il lui ouvrit la porte Kitsune les avait rejoint et prit Takumi a par laissant Kira seul

- vient deux minute

-d'accord , je reviens vite attend moi

il la suivit jusqu'à sa chambre a l'étage en dessous

- tu me voulait quoi?

- te parlé d'une chose, je fais surveille le type qui était avec ta belle ils se fessait des signes dans ton dos bien sur je n'est rien comprit leur signe d ou je suis soupçonneuse, fait attention a toi petit frère

- je ferait attention je te remercie de m'avoir prévenue,

il fit un baiser sur la joue de sa sœur puis sortit de sa chambre

-bonne nuit

il retourna vers sa chambre réfléchissant a ce que venait de lui dire sa sœur
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 13:38

Kira s'appuya dos à un mur, poussant un profond soupire en fermant les yeux, pensive. Elle devait rapidement trouver des armes et des habits qui lui conviennent.. Et ... Elle se doutait bien qu'elle allait vite trouver ce qu'elle demandait ! Elle fouilla donc longuement dans les tiroirs de sa chambre... Elle se doutait bien qu'elle y trouverait surement des vêtements... Comme il en était le cas dans de nombreux royaumes. Kira retira donc le manteau de Kaname, puis enfila ce qu'elle avait trouver, s'équipant de quelques objets qu'elle avait aussi trouvés...

Deux minutes plus tard, elle avait quitter sa chambre, déhanbulant maintenant dans les couloirs du château. Si elle aurait été armée, tout cela aurait été si facil de tuer cette reine que son père voulait à un tel point posseder.
- Haa les hommes !

Après un moment à chercher, elle trouva enfin quelque chose, une pièce fermer à clé... Elle savait qu'elle était suivit, mais de toute facons.. Tout cela faisait partie de son plan... Elle se débrouilla donc pour ouvrir la porte, avec une technique spécial que son ancien maitre lui avait apprise... La seule faille de ce genre de serrures... Elle entra donc dans la pièce et jetta un coup d'oeil rapide à celle-ci, ou se trouvait une multitude de relics impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 14:16

Takumi arriva a la chambre et ne trouva pas Kira a l'intérieur

*est que Kitsune aurai raison?*

Takumi ressortit de la chambre et commença a la cherché après quelque minute a la cherché il vit une porte ouverte il alla vers cette porte , il trouva Kira a l'intérieur

-qu'est tu fiche ici?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 14:29

- Rien de spécial.. Je me cherche une bonne arme !
Dit-elle simplement, comme-ci ne rien n'était. Après un furtif regard autour d'elle, elle choisit enfin son arme. Elle était parfaite, elle était assez massive pour bien lui servir et ne l'encombrait pas.. De plus.. Qu'elle était vraiment magnifique, avec ce relief rouge qui parcourait la lame emplie de noirceur d'âme.
- J'aurais besoin d'un arme pour me défendre... Tu ne penses pas ?
Dit-elle en se tournant vers lui, l'épée à la mains, pendant qu'elle collait son corps au siens, déposant un délicieux et tendre baiser sur ses lèvres.
- Emenne moi à ta chambre... J'ai... Tellement envie de toi...


L'épée trouver :
Une histoire fantastique... - Page 5 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 18:12

-oui cela pourrait êtres utiles mais ici tu n'est pas en danger tu sait

Quand Kira embrassa Takumi celui-i ce mit a frémir , il l'embrassa lui aussi puis il alla dans la chambre l'embrassant plusieurs fois sur le chemin , il ferma la porte a clef ,il prit l'épée de Kira pour la poser mais des qu'il la toucha il eu comme un flash revoyant des image de sont passer il fit tomber l'épée e tout en embrassant sa belle des larme coulait sur ses joues ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 18:59

- Ici non.. Mais qui sais plus tard !
Kira se laissa trainer jusqu'à sa chambre, enflammée par le désir qui ne cessait de grandir en elle. Elle le désirait depuis si longtemps maintenant. Soudain, entre deux baisers, elle entrecroisa le regard de son amant qui semblait noyer par les larmes.
- Ca va ? Qu'est ce qu'il y a mon amour ?
Fit-elle en caressant doucement sa joue du bout de ses doigts, inquiette.
- J'ai fais quelque chose de mal ?
Ca voix semblait petite, elle devrait peut-être s'en vouloir ? Même si elle ne savait pas trop pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 19:14

Takumi était dans ses vison du passé et les larme continuait de couler jusqu'à ce que la voix de sa belle le ramené a la réalité, il la tira vers le lit ou y s'asseye il fit signe a Kira de s'assoir , il essuya ses larmes et regarda Kira dans les yeux

-c'est pas ta faute , c'est cette épée... elle appartenait a mon père c'est lui qui l'avait forgé son âme y repose enfin c'est tout comme du moins , et de la toucher ma fait revoir des image que j'aurai préféré oublier , je ne pensait pas que ma sœur l'aurait gardé après temps d'année ...

Takumi serra Kira contre lui, il pensait encore a l'épée et pensait surtout a autre chose

-Kira je te demanderai juste une faveur ne cherche plus rien d'autre dans ce châteaux il y a un autre objet dans le même genre mais il appartenait a quelqu'un d'encore plus important ...

il regarda Kira et l'embrassa tendrement attendant sans doute ses questions
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 22:21

L'assassine aquiesca, mais une question lui brulait la gorge, comme ci on venait d'y planter un couteau brulant. La douleur était si insupportable, qu'elle ne put se retenir de lui demander.
- Quel genre de personne plus importante ?
Fit-elle avec un regard profond, ou le vert ne semblait même plus s'y trouver, comme-ci son émeraude venait de disparaitre pour laisser un mélange de doute et d'un autre sentiment étrange, en grande quantité dans son regard, mais imperceptible.

Kira n'attendit pas même sa réponse, qu'elle venait de se lever, agripant l'épée d'une poigne de fer, elle devait y aller... Et de toute facons, elle ne voulait pas réellement connaitre la réponse.

Elle quitta donc la chambre de Takumi, emprunta le couloir jusqu'a la porte qu'ils avaient prit a leur arrivée et sortie du chateau, arrêter par deux gardes qu'elle plaqua dans un mur.
- On ne cherche pas une femme en colère !

De son côté, Kaname avait pit la fenêtre et avait rapidement rejoint Kira qui l'attendait derrière le château, un peu reculer, tout près de l'écurie.
- Pourquoi tu m'as demander aussi tard ?
- J'avais envie de m'entrainer un peu... Ca te dit ?
Kaname ne posa pas de question, car de toute facons, il savait qu'elle ne lui aurait sans doute même pas dit.
- Dacc'... Mais... Ta une nouvelle épée ?
- Oui si on veut...
Kira s'élanca sur Kaname qui releva son épée juste a temps pour parrer son coup.
- Hmm.. En colère ?
- Ca parrait temps que ca ?
Dit-elle avec un petit haussement de sourcil, pendant qu'elle lui balancait un coup vers les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 22:45

Takumi n'eut pas le temps de répondre a sa question qu'il attendait que celle-ci partit elle semblait en colère Takumi ne comprenait pas pourquoi,il remarqua qu'elle avait prit l'épée , il ne pouvait la laisser risquer de l'abimer bien sur elle ne savait pas ce qu'il en couterait a Takumi , Takumi attrapa son équipement qu'il avait laisser sur la table une fois équipée il partit a la recherche de Kira en passant près d'une petite fenêtre il aperçu Kira vers les écurie il sortit le plus vite possible quand il arriva elle avait déjà cogner l'épée contre celle de Kaname Takumi en avait sentit un effet sa respiration devenant plus dure d'un coup il arriva quand même a stopper le coup de Kira en opposant sont sabre, la bloquant difficilement,, il la plaqua au sol se postant sur elle il réussit a dire difficilement

- stoppe toi je t'en supplie écoute moi

il ressentit a nouveaux le fit d'avoir parer l'épée du sang coulait légèrement de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Déc - 11:34

Kira ne bougeait pas, mais avait garder ce regard impassible qui s'accompagnait lentement d'inquiétude.
- Qu'est ce qui.. Ce passe ?

Kaname poussa un petit grognement en attrapant le mercenaire par le manteau et le tira contre lui.
- Lache la !
Son regard était noir, il avait bien sur remarquer le filet de sang, mais cela lui était évidemment bien égal. Qu'il coure a sa mort il s'en fichait, mais qu'il n'ammenne pas sa douce avec lui.

L'assassine caressa doucement la joue de Takumi en soupirant, puis laissa tomber l'épée contre le sol en soupirant.
- Je ferais mieux d'aller dormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Déc - 15:32

Takumi ne pu réagir quand Kaname l'attrapa par le manteau , Takumi regarda Kira et lui dit

-attend Kira...

il sortit sa lame avec hargne mettant la pointe sous la gorge de Kaname, il avais cependant du mal a la garder proche de celle-ci sa force faiblissant car comment le tenait Kaname l'essoufflait quelque peu

-lâche moi ...cette histoire ne te regarde pas enfoiré

Takumi était de plus en plus mal en points au fil des seconde , tendis qu'un des assassins qui surveillait Kanamé avait prévenue Kitsune de ce qui ce passait , elle descendit et stoppa Kira qui était partit e devant l'enclos elle la stoppa sur la route menant au châteaux

-tu crois que c'est en fuyant que tu comprendra son états? en le laissant au main de ton petit copain qui n'aura pas de mal a le tuer vu l'état ou il est a cause de votre petit combat avec cette épée

elle prit Kira par le cou pour la forcer a la regarder dans les yeux

- cette épée que tu tenais était celle de notre père elle est l'un des 2 objet maudit de Takumi celle-ci endommage ses poumons a chaque coup l'abimant l'autre objet est diffèrent c'est un médaillon qui appartenait a la personne qui comptait plus que tout pour lui

elle regarda le ciel sortant le médaillon et dit

-ma petite sœur , la sœur jumelle de Takumi , son âme est encrée dedans et si il tombait entre de mauvaise main il pourrait tuer Takumi , alors maintenant calme ton amis sinon sache qu'il ne s'en sortira pas vivant si il arrive quelque chose a mon petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 21:20

Kira avait le regard fade, elle lui en avait voulut pour rien et maintenant il souffrait par sa faute, elle devait bien l'admettre. Un petit sourire triste illumina doucement son visage, elle ne pouvait encore subir le fait qu'elle le voirait encore mourir, juste devant elle.
- Kaname... Ca va aller... Je suis... Devenu une grande fille maintenant...
L'assassine tourna la tête vers son ami, toujours avec ce sourire qui illuminait tristement son visage.
- Non ?

Kaname lacha le mercenaire, avec évidement une rencune qui lui mérita un bon grognement intérieur. Il laissa le corps de l'homme heurter le sol, puis glissa son épée dans son fourreau avant de partir, sans aucun regard pour les autres... Et encore moins, pour Kira.

- Je suis désolé Takumi... Décidément je ne fais que te détruire...
Kira replaca doucement une mèche rouge derrière son oreille, sans même répondre quoi que ce soit pour Kitsune.
- Tu ferais mieux... De ne plus jamais me revoir...
Dit-elle en se mordant la langue, la tête basse et le regard triste, doucement, une larme glissa sur sa joue, pendant qu'elle s'apprêtait a tasser Kitsune et filer encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 1:43

Takumi se retrouva au sol quand Kaname le lâcha il n'arrivait pas a se relever , il entendit Kira dire qu'il ferait mieux de ne jamais la revoir , elle allait partir quand Takumi lui attrapa la cheville pour la stopper , il se releva en s'aidant de ses vêtements une fois debout, il la serra contre lui l'enlaçant de toute ses forces, Kitsune elle s'éloigna

-Kira si tu par c'est cela qui me détruira je veut vivre ma vie avec toi elle ne vaudrai pas la peine d'être vécu sans toi , tu ne pouvait savoir pour l'épée tu ne savait rien de moi c'est normal que tu ne pouvait le savoir tu ne doit pas t'en vouloir ...

Takumi la regarda dans les yeux et lui dit

je t'en supplie reste avec moi, j'ai besoin de toi j'ai envie de toi je ne peut me passer de toi

puis il l'embrassa passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 21:16

Kira ne réajissait pas, elle gardait un regard fixe, impassible. Doucement, ses yeux se fermèrent pendant qu'elle quittait la bouche de son amant. Une flèche était planter tout près de sa colonne, le poison qui y était, se déplacait savoureusement dans son sang.
- Hmm..
Son corps heurta le sol, puis plus rien...

Sur le toit, l'homme filait, surement un mercenaire venu et engagé pour la tuer.
* C'était si facil... *
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
iro
Fan'Ficteur Avancé
Fan'Ficteur Avancé



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2009

Une histoire fantastique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 21:27

Takumi remarqua l'homme sur le toit mais il était trop faible pour le suivre , c'est Kitsune qui se mit a le poursuivre escaladant une rambarde pour monter sur les toi elle sonna de la corne en courant pour que les assassin la rejoigne , ce qu'il firent assez rapidement bloquant l'individu en l'encerclant de toute par après quelque minute de poursuite

-pour qui travaille tu assassin?

pendant se temps Takumi retira la flèche empoisonné , il tenta d'aspiré le poison en aspirant le plus qu'il pouvait de sang a la plait le recrachant et recommençant ne sachant pas si ce qu'il fessait pouvait la sauvé ou non


*Kira non... ne meurt pas ... *

des larme coulait sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire fantastique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 21:38

L'assassine était loin dans sa tête, son coeur avait ralentit et ne tenait maintenant plus à se battre pour rester en vie. Le poison avait eu le temps de gouter au coeur... C'était un poison à action rapide, mais il y avait une faille...

L'homme sur le toit était dos à Kitsune. Sa cape flottait doucement entre la brise, pendant que sa voix s'élevait dans la nuit noire.
- Que vous le sachiez ou non, cela ne vous rapportera rien... Mais ce que vous devez savoir... C'est que je sais comment la sauver... Mais comme vous le savez déjà, j'ai été payée pour la tuer, et non la garder en vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une histoire fantastique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire fantastique...   Une histoire fantastique... - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire fantastique...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tite histoire XD
» Une histoire de mutilerie !!
» Une histoire chaude [Tabata]
» L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Surprise-
Sauter vers: