Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 Un retour sauvage!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 14:15

[Hoooooo :O XD]

Kira bloqua son coup avec son épée en regardant Zaz' avec un petit air distant.
* Pourquoi les ennuies commence toujours lorsque j'ai faim ! *
Kira soupira poussa Zaz' avec la garde de son épée, il ne voulait pas se battre avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 9:47

Zaz' regarda Kira et au fond des yeux on pouvais voir de la tristesse.
Homme 1: Apparament, le système marche a merveille!! Et bien Kira, qu'est-ce que tu attend pour te battre hien??!!
Zaz' se mis en garde.
(Aille Cath, change un peut le forum pcq quand on écrit, on vois rien xD Noir sur noir c'est comme un peut toff lollll!! Sinon le décord est s-u-p-e-r-d-e!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 18:33

(bin oui criss XD je viens de remarquer ! LOLL)

- Je vias quand même pas me battre contre elle... -
Il eu un petit air pensif puis ajouta avec un air qu'il valut fier.
- Il est évident que je suis largement plus puissant qu'elle ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Déc - 12:36

(Bon c'est mieux comme ca lol! Maintenant, tu peut venir maitre un message par jours, car je vien tout le temps maintenant (Durent le jours lol))

Zaz' parrut un peut surpris puis elle fonca dirrectement sur Kira sans prévenir et avec une rapiditer sans pareille....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 15:01

[Daccodackk je vais venir tout les jours Smile pis ma surement faire du ménage et un nouveau déccord durant les vaccances Razz t'aimerais voir koa ? Comme couleur ? Comme image ?]

Kira eu un peu de difficulter a esquiver a la vitesse qu'elle arrivait, mais il y réussit tout de même. Il eu un petit soupire et agrippa son sabre de ses deux mains avec de s'élancer de toute ses forces vers l'intérupteur qui explosa en mille morceaux et plongea la salle dans le noir le plus total. Kamui eu un petit soupire et dit dans cette pièce obscur, comme un fort dans la nuit, sa voix tel la lumière persécuta les murs et se déplaca rapidement dans la pièce : - Tu aurais pus seulement le rabaisser... Pauvre idiot... Tu ne fais que ca frapper et détruire ? -
- Ferme la et aide moi ! -
L'archange leva une mains et récita une phrase a haute voix soudain, une lumière l'entoura et un long scpetre apparut dans sa mains droite.
Il ne l'utilisait que dans de rares occasions, car il était la clé d'accet a la porte des enfers dans le monde des mortels. Il récita une autre phrase et donna un puissant coup contre le sol qui ceda.
Ils devraient finir ce combat sur les terres des enfers.

Après une rude déscente... Kira tomba sur ce qui ressemblait une marre de lave avec quelques pierres par ci par la...
- Saleté ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Déc - 13:06

Zaz', bien évidament, tomba avec eux au plus profond des enfers a cause de l'autre la!! Elle atterri sans trop de difficulter sur une des rares roches parmis la lave en fusion. Tandis que les autres ''méchants'' tombèrent dans la lave en poussent des cris de terreur et de douleur...
Zaz' regarde autour d'elle.
Ses yeux, d'un rouge rubi plus éclatent maintenant, tombèrent sur Kira.
-Tssss, tu parle d'un endroit romentique!!-
Puis elle sorti son arme, une longue épée blanche et grise au milieu.
-Et maintenant, Kira?!-

(Okay bha, a date le font en noir et pas pire lol tu pourrais faire un thème en ''Noir et Blanc'' non?! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Déc - 15:00

(Ouais ma cheker sa Razz le but c'est trouver des images en noirs et blancs XD)

- Bha quoi maintenant ? -
Il était tout déboussoler... Pourquoi lui demandait-il cela ? Et après tout ca.. Il avait même oublier pourquoi il devait se battre contre elle... Non correction... Lui foutre une volée.. Car c'était vrai qu'il était largement meilleur B) XD
- Tu peux me dire pourquoi on se bat ? Nn mais c'est vrai... Une minute tu m'aimes et l'autre tu veux me couper la tête! Faudrais se dessider... -
Kira soupira et abaissa sa garde, ses yeux étaient trop bas, son épée trop lourde, son corps trop meutris... Et son âme... Tellement épuisée... Il l'a retrouvait enfin et voilà qu'il devait se battre contre elle... Il eu une poussée de rage et planta son épée dans la roche, dans la ferme intention de ne pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 10:50

Zaz' sourit méchament.
-Par simple ordre de Raphael... l'ange déchu repousser du ciel qui a maintenant prit le controle de la moitier de l'enfer et moi.....-
Une trombé de signe rouge feu apparut sur ses deux bras. De l'épaule jusqu'au bout des doits.
-Ton père, Satan, en mourrent ma donner le reste de l'enfer et une partie de lui aussi....-
Ses yeux et sa voix avait changer... Maintenant, c'étais la voix de Satan qui résonnais en ses lieux.
Faut croire qu'il l'avais un peut possédé en mourrant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 16:39

- NON MAIS TU CRÈVERA JAMAIS SALE CON ! -
Kira était désespéré, pourquoi cet salopperie d'ordure ne se résignait jamais a mourir putain ! Non mais c'est vrai ! Encore a son âge il voulait toujours se faire remarquer ! Sale vieux crouton !
- Criss ton camps de son corps ou je m'arrange pour te noyer dans de l'eau bénite sale connard ! -
Kira avai reprit ses forces, sa rage et tout ce qui le poussait a combattre, mais sa rage avait été si immense, que sa poussée réveilla le démon qui l'habitait ! Ses yeux devinrent deux puits béants plonger dans une obscurité glacial et une immense paire d'ailes lui déchira le dos en lambeau. La douleur était atroce, mais endurable... Sa machoire se changea en geule remplie de crocs aussi aiguisés que des lames de rasoir et de longues griffes poussèrent aux bouts de ses doigts. Il avait réussit a ne pas prendre sa forme complète, évitant ainsi de ne pas perdre le contrôle sur son âme, malgré le fait qu'il entendait toujours le démon crier dans sa tête.
- Alors emmène-toi ! -
Lanca-t-il, de sa voix la plus cauchemardesque.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 16:47

Zaz' se mis a rire au écla... Mais sa voix étais doubler de la voix de Satan.
-Pauuuuuuvre sot!! Sache que je ne pourrais JAMAIS mourrire! Je suis le dieu tout puissant de ses lieux!-
Elle leva sa main gauche mais avec difficulter et la lave autour d'eux se mis a plus bouillonner et a s'élever.
-Se corp de t'as chère et tendre amoureuse est le seul qui peut me contenir! Depuis sa disparision, mes scientifiques on travailler pour avoir se résultat!-
Après un lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng rire diabolique, elle se mis en marche vers lui, ses pied toucha la lave, se qui la brûla très gravement mais elle continua, comme si elle ne sentais rien....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 17:01

Il se mit a rire de nouveau, vraiment c'est fou ce que ce type pouvait être lassant a écouter. Franchement ! Qu'il change de disque !
Kira aggripa son épée et la terre explosa autour de sa lame qui avait prit une couleur rouge comme le sang, comme le sang de tout ceux qu'il avait tuer et dont il avait oublier le nombre exact.
Sa lame dégoulinante de se sang qui paraissait si fictif se mit a gonder et autour d'eux se dressa une immense arèna solidifier dans un mélange d'os, de chair, de lave et de sang. La grande arène de l'enfer, célèbre pour sa traitrise et le fait qu'elle adorait faire des mauvais tours a ses occupants. Kira la connaissait bien, Dieu sait a quel point il en avait tuer dans cette arène seulement en se servant des pièges qu'elle contenait.
Un bruit au fond, une porte s'ouvrit et un squellette qui semblait être plus costaud qu'un homme apparut et dit de sa voix grave.
- Je suis le détenteur de cette arène, que les occupants se salut et que le sang coule. La ticherie est permise et tous les coups saignants de même. Ceci sera un combat a mort et que le plus puissant l'emporte ! -
Dit-il en disparaissant de nouveau, cette fois-ci dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 17:08

Zaz' regarda autour d'elle, ses peids bruler au 10000 degré saignais abondament mais elle s'en foutais.
-Hmmmm Tu vas être capable de la tuer?! Si tout les cous son permis, je peut facilement quitter son corp... Mais bon-
La lame de Zaz' ce séparrat en deux pour en faire deux épée longue. Se que Zaz' ne pourrais tenir en réaliter. Puis elle s'avenca vers Kira et le salua avent de se placer en mode combat.
Sourire toujours au lèvre elle murmura.
-Tu en est pas capable....-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 20:29

- Lui non ! Moi oui ! -
La voix démoniaque ricana, Kira avait céder et avait laisser place au démon en lui­. Un autre ricanement, il se sentait librer a nouveau, tellement bien. Un élan, il sauta et ouvrit ses ailes pour se laisser tomber a nouveau sur Zaz' la lame bien haute. L'atsmosphère était lugubre et sinistre, il venait de perdre son avantage, car son démon ne connaissait rien de cette arène ! Un coup de vent, un branchage énorme le plaqua contre une paroie, son ventre transpercer par la branche saignait abondamment. Kira cria et lorsqu'il toucha a la pauvre arme d'écorce, celle-ci implosa et celui-ci tomba a terre. Un grognement, ca commencait mal.
* Pauvre idiot laisse moi la relève.. Tu ne connais même pas cet endroit ! *
Il leva sa lame très haute et la laissa tomber dans un élan qui fit pleurer l'air de la pièce, tellement son épée la blaissa. Soudain le sol, la lave et tout ce qui formait cet endroit, se leva en une épaisse brume poussièreuse qui tournoya autour de Zaz'. Jusqu'a ce que le démon arrive par percer la brume et sauta sur Zaz'.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 20:50

Zaz' se mis a ricanner tout en se relevant.
-Et bien, ca commence vraiment a être interrensent...-
Zaz' esquiva l'attaque sans trop de difficulté. Elle reprit vite ses armes et se tourna vers Kira pour lui sacré un coup de pied dans le dos pour le faire tomber. Puis, elle se mis a califourchon sur lui et le regarda dans les yeux.
-Le corp d'une femme est beaucoup plus fexible que celui d'un homme... Surtout depuis qu'elle a couché avec toi!-
Et elle ricanna....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 21:43

- Ouais je sais je suis doué pour les envoyer au 7e enfer ! -
Il eu un ricanement ironique et la repoussa puis la prit comme piveau et arriva derrière elle, attrapa son bras et le plaqua dans son dos ou on entendit un énorme craquement.
- Hoo je la trouve pas si flexible -
Lui dit-il fièrement après lui avoir carrément briser le bras.
Le démon la lacha en lui fesant avaler la poussière avec un bon coup de pied dans le dos pour la plaquer durement contre le sol.
Il l'applatit de toute ses forces, faisant craquer le sol sous elle. Kira essayait de se reprendre a l'intérieur de son corps, ca allait trop loin... Il ne voulait pas la tuer... Mais se foutu démon !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 22:08

Zaz' toujours par terre fit recraquer son bras pour mieux l'utiliser et elle se releva un peut avec difficulter.
Les marques sur son bras qui étais casser commencais a disparêtre. Puis elle se tourna vers Kira. Sa voix, maintenant, étais bien la sienne.
-Ki...Kira... Arrête maintenant... S'il te plait, faut qu'on sorte d'ici....-
Moitier elle, moitier Satan.
Elle s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 23:00

Kira ne s'avait que faire au fond de lui-même. Il reprit enfin controle de lui même et s'approcha de sa bien aimée, sans rien penser, malgré les risques qu'il courait.
- Chérie ! Oui il faut y aller... Mais... Il faut tuer Satan -
Kira eu une idée, il savait qu'il ne pouvait le tuer, mais quand même, avec un puissant sortilège, il réussirait peut-être a l'enfermer a quelque part. Sur-ce il appella Kamui, l'archange, le seul qu'il connaissait capable de l'aider avec une magie aussi puissante.
L'ange apparut et comprit rapidement l'idée qu'il eu. Kira attrapa un collier qu'il portait et le plaqua contre la poitrine de Zaz'. Au même moment une forte lumière l'entoura, il réussit, avec l'aide de la magie de l'archange et son dont de démon, de refermer Satan dans l'amulette... Le seul hic.. C'est que maintenant... Il était mortel.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 23:47

Zaz' nu aucune résistance mais avec la force de l'inpacte que Satan avait sorti de son corp, elle revola très très loin dans l'arène et l'atterrisa fu brutal.
Mais elle fini par se relever un peut avec peine, saufe que vu l'état des brûlure a ses pieds, elle retomba vite et poussa un cri de douleur...
Faut dire que la lave avait faire son chemin dans sa petite peau délicate des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Jan - 18:19

Kira sentit son âme le quitter, comme ci on venait de reprendre une vie qui n'aurait jamais dut sortir d'un corps. Il eu un malaise lorsqu'il se releva et cracha pas mal de sang, mais il se reprit aussitôt pour aller prendre sa bien aimée dans ses bras. Il attrapa l'amulette qu'il mit dans ses poches et sortit de cet endroit grace a l'aide de l'archange, car un mortel n'aura jamais sa place en enfer... Kira déposa Zaz' dans l'herbe lorsqu'ils furent sur la terre ferme et demande a son ami de l'aider... Kamui prépara une crême a base d'herbes médicinale pour celle-ci et lui étendit sur la surface des pieds. C'est sur la couleur n'était pas rassurante, mais au moins il lui avait assurer qu'elle allait guérir beaucoup plus vite, mais Kamui les quitta rapidement, cause de boulot. Puis ils se retrouvèrent seuls. Kira embrassa sa tendre promise et passa ses doigts sur sa jolie petite joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Jan - 18:53

Zaz' resta accrocher a lui comme s'il allait partir durent des jours entièrent.
-Kira, je suis désolé... J'aurais du meiux combatre... c'est ma faute..-
Zaz' le serra dans ses bras fort durent quelque instant avent de reculer un peut pour le regarder.
-Mais.... Qu'est-ce que tu a.... Ton aura n'est pas la même oO -
Elle le fixa intensément.... (Ouuuuuuuuuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Jan - 19:02

Il eu un petit rire gêner.
- On fait parfois des sacrifices... Quand on aime... -
Kira baissa légèrement son regard, elle ne voulait pas lui dire qu'il avait donner son âme de démon en échange de sa libération. Il allait vieillir, il allait mourir, il allait souffrir... Tout ca lui semblait tellement improbable...
L'ex démon poussa un soupire puis releva un peu les yeux pour la regarder a nouveau, elle était tellement belle, il avait du mal a se dire qu'il allait devoir la quitter un jour ou l'autre. Est-ce que le monde est si mal fait ? Est-ce que c'est comme ca que ca devra se terminer ? Pitier non ! Kira ferma les yeux et une larme coula, il connaissait le pire, il ne reniait rien et craignait maintenant tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 18:46

Zaz' siffla un bon coup et déjà, peut de temps après, une silhouette dans le ciel commenca a s'approcher d'eux. Zaz' se colla contre Kira.
-Ne t'en fait pas, koi qu'il arriver mon chéri, je resterais près de toi-
Puis, avec un sourire malin pour rire elle lui dit:
-Je te ferrais l'amour comme une bête aussi!!-
Elle se mis a rire un peut. Comme pour détendre l'atmosphère...
-Tu m'aide a me lever, notre moyen de transpor est arriver.... On vas rentrer, tu vas me faire a manger, me dorloter ^^ -
Elle s'accrocha a son coup tendis qu'un énorme loup arriva. Tout blanc....
(Bref je t'envoye l'image pcq c'est pas mal difficile de le décrire mais please, ne le met pas sur ton blog, j,ai l'intention de le maitre ^^ MICI!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 18:54

- Bha la faut pas rêver ! Tu t'arranges tu seule ! Moi je vais dormir ! XD -
Fit-il en riant lui aussi, il avait vraiment besoin de se reposer après tout ce qui s'était passer et... En étant humain il ne pouvait plus se surpasser dans prendre toutes ses heures de repos, le misère d'être mortel... Mais au moins il avait sa tendre aimée. Kira aida Zaz' a se relever et monta sur le loup, la tenant devant elle et s'agrippant après ses seins.
- UUuuuhhhh Dada ! -
Fit-il en tripotant un peu plus ses deux monts de chair XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 19:00

Zaz' le frappa derrière la tête.
-Imbécile!-
Puis et l'embrassa un peut.
-C'est pas comme ca que ca marche et puis de grand loup s'appelle Varka okay?!-
A son nom, le loup se mis a bouger puis commenca a marcher.
-C'est un veille amis que j'ai retrouver ^^ Il est mignon hien?! Et il sais faire beaucoup de chose aussi!! Smile (LOUCHEEEEE)-
Zaz' se colla contre Kira.
-Et en passent, t'as pas le choix de t'occuper de moi, je peut pas marcher pour le moment, mais d'ici demain soir ca devrais être correcte pour que ca sois moi qui prenne sois de toi ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 14:27

- Hey pourquoi tu me frappes c'était totallement i-n-u-t-i-l-e-e-e-e-e XD -
Kira eu un petit rire puis la serra contre lui, il était heureux de la retrouver normale...Enfin.... Avec elle on ne savait jamais mais tout de même c'était mieux que le truc de la possession et rhaaa rhhaaa rhaa et le fuuu fuuuuu suivit du CRAASSHHHH CRRRIIIIII FFIIIIIIUUUU HAAAAA BOUM ! XD
Mais Kira revint rapidement a lui même a la réplique de Zaz'.
- Hooo je vois tu ma remplacer par lui ! HEIN C'EST CA ! XD -
Sur ce il la prit sous son bras et sauta en bas de l'animal et se mit a courir.
- Mouahahahaha c'et moi qui l'ai maintenant ! Et personne... -
Boum... Il tomba contre le sol. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un retour sauvage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour sauvage!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Surprise-
Sauter vers: