Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Un retour sauvage!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 23:40

Zaz' ouvrit les yeux car elle les avais fermés pour miux profiter du confort xD
Elle regarda kira (Style chat botter)
-Tu m'en laisse??-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 14:18

- Hm... Peut-être... Peut-être pas ! J'ai quoi en échange ? -
Fit-il en se tournant vers elle et en luis souriant d'un petit sourire mi joueur mi démoniaque... Il ne pouvait pas en faire moins... sa nature de démon résurgissait encore plus qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 14:52

Zaz' soupira et elle lui sourit un peut. Un sourire semi-forcer car avec le temps, elle n'avait plus sourit.
-Bha je sais pas, se que tu veux ...-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 14:53

- Ce que je veux ? -
Il ricana un peu et prit un biscuit pour lui lancer.
- Ca fait longtemps que je ne sais plus ce que je veux tu sais ! -
Kira attrapa un autre biscuit et le mangea avec un regard perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 14:55

-Ah bon....-
Zaz' avait attraper le biscuit et elle le manga a moitier...
-Tus ais Kira, je suis bien contente de t'avoir retrouver mais je risque d'être traquer....-
Elle baissa la tête en penssa a tout ca... d'ou elle arrivais et ses salaud qui l'avais...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 15:00

- Comme toujours quoi ! XD -
Il eu un petit sourire amusé et déposa la boite de biscuit sur la table avant de monter a l'étage plus haut.
Il décendit avec de nouveaux vêtements, une paire de jeans noire et des bandages aussi noir que son bas sur son torse nu. Un médaillon décendait sur sa poitrine et brillait d'un bleu saphir. A ses hanches, son épée était bien prise dans son foureau et les bandellette qui s'y trouvait plus tôt avait disparu. Ses yeux, tento noir était devenu d'un bleu flamboyant, il n'avait pas changer.... C'était ce bon vieux Kira... Celui qui aurait pu donner sa vie pour l'être qu'il aimait le plus dans ce monde.
- Et cette fois ci aussi je te protégerais ! -
Il eu un petit sourire fier... Il ne ressemblait plus a un démon, son coeur semblait calme...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 15:08

Zaz' le regarda fière et elle se leva et s'approcha de lui.
-Oui et j'en doute pas...-
Elle accota son fron sur le sien et elle resta ainsi, les yeux fermés.
Un drole de bruit se fit entende et elle tourna la tête vers la fenêtre.
-Je ne sais pas se qu'ils m'on fait mais quand je me suis réveiller, j'étais dans un grand bocal d'eau vert... Sans doute une expérience mais je ne sais trop c'est quoi... Donc...-
Elle recula de 2pas.
-Sois un peut plus distant avec moi, juste au cas o0u, okay?!-
Son regard fis un peut triste.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 15:11

Kira attrapa sa mains et la tira contre lui et la serra chaleureusement contre lui, il baissa un peu la tête et lui souffla ceci a l'oreille :
- Je t'ai retrouver... Je te garde... Je te sauverais... Comme avant... Nous deux... Seulement nous deux.... -
Il leva sa tête avec ses doigts puis l'embrassa avec toute la tendresse de se premier baiser de retrouvaille.
[Y VONT FOURERRRR LOLLLLLL XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 15:15

Zaz' rougit et elle se laissa faire. C'étais si bon et si doux, ca lui avais tellement manquer qu'elle ne pouvais que se laisser aller.
Elle mis ses bras autour de lui. Et stoppa le baiser malgré elle car quelque chose lui fessais mal a la tête.
-Kira....-
Elle accota sa tête sur son torce sans rien lui dire de plus. Ni même se mal étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 15:20

Kira eu un petit air inquiet... Ce que ces gens lui avaient fait il n'en savait rien... Elle non plus a ce qu'il avait su plus tôt.
- Zaz'... Princesse... -
Il la serra bien contre lui et fermit les yeux. Il se mit alors a trembler et la maison se mit aussi a trembler a son tour. Six ailes déchirèrent son dos et les entourèrent, Kira tremblait de totu son corps et gémissait. Ses ailes se mirent alors a éluminer au moment même ou la porte principale se fracassa devant des gens étranges, habiller de Kimono noir et leur visage cacher semblait cacher un air des plus tueurs.
- Retient ton souffle sa va secouer ! -
Dit-il entre ses dents jusqua ce qu'une lumière aveuglante jahit de lui et fit revoler la petite armée... Quelques secondes après.. Ils se retrouvèrent dans une petite maisonné, devant un vieil homme qui mangeait un bol de riz.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 15:24

Zaz' eux le souffle couper et elle sembla superd étourdis.
Son mal de tête emplifia mais elle n'en dit rien.
-Ou...ou somme nous Kira??!-
Elle regarda le veille homme d,un aire étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 15:31

Kira eu un petit gémissement lorsque ses ailes disparurent en lui. Il mit rapidement ses mains sur la table pour ne pas tomber carément.
- Voici.... argh.... Voici Kamui (XD) c'est... -

Le vieil homme lui coupa directement la parole et son aparence se changea complètement lorsqu'il se leva, devenant un peu plus jeune et plus beau.
- ... un ami tout simplement qui a toujours su démerder Kira. -
L'homme eu un sourire et se passa une mains dans les cheveux...
- Bon kess tu veux ? -

Kira ricana un peu en levant la tête vers lui... Il détestait qu'on dise ce qu'il était et il le savait !
- Kamui voici Zaz'... Ma... Femme... -
Fit-il un peu hésitant.
- Elle s'est fait enlever il y a longtemps et des personnes lui aurait fait certaines choses... Tu serais capable de nous dire ce qu'il en redoute ? -

Kamui le regarda droit dans les yeux puis lui fit signe de le suivre vers une autre pièce.

[Une idée précise pour ta douleur ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 15:37

Zaz' resta la, un peut gêner de cette entrer et de la transformation du vieux en un beau jeune homme.
En attendent, elle examina la place.

(Bha c'est comme un truc dans la tête qui envoye des info au labo ou elle étais. De la, ils peuvent savoir ou elle est, se qu'elle voix, se qu'elle pense et même la controler. Comme une bibitte lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 16:59

Kamui poussa une porte qui s'ouvrit sur une énorme bibliothèque. Il fit signe de Zaz' de s'asseoir sur une des chaises près d'une longue table dans le coin droit de la pièce. Il appuya sa paume de mains sur la tête de Zaz' puis se concentra, ses yeux changèrent de couleur, devenant d'un mélange entre le violet et le vert. Après un moment il l'enleva et se passa une mains dans les cheveux.
- Son cerveau a été intégrer d'un genre de JPS si on veut... Ses propriétaires pourrait même jsuqu'a savoir jusqu'a les humeurs de son porteur... c'est un modèle très complexe... Je ne sais pas si je peux faire quelque chose mais je vais essayer ! Le plus vite possible... espérons ! -
L'homme eu un petit soupire.
- Je doute que vous aimerez ce que je m'apprette a vous faire... -
L'ange reposa sa mains sur la tête de Zaz' puis se concentra a nouveau... Soudainement, l'âme de ce qui pouvait ressembler a sa mains traversa carrément le crâne de Zaz' pour aggriper ce petit jouet... Après d'afreuses douleurs pour Zaz', il fini par enlever le l'objet d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 17:05

(Hihi si tu crois que c'est si facile xD)
Une fois enlever, Zaz' resta figer les yeux dans le vide. La petite machine se mis a vibré et elle devin rouge très vife. Zaz' se mis a briller demême et une petite voix se fit entende, elle sortais de la bébelle.
-Maintenant vien.... Maintenant, vien.- (Elle répète sans sèce sa)
Zaz' fini par de ''réveiller'' lorsqu'elle commenca a se déintégrer en un million de petite molicule.
-Kira!!!!-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juil - 23:17

[Tinkiette le contraire maurait étonner XD]

- Merde ces connards on intégrer un système qui lui permet de revenir au point de départ... Ingénieux... -
L'homme regarda l'objet et se concentra, mais ne trouva rien dans cet objet qui puisse détruire enfin d'annuler le processus et même si c'était le cas... Elle aurait surement été coincer dans une dimension parallèle a cause des mouvements des particules...
- Je ne peux rien faire face a ca... Parfois même un ange doit savoir se résigner a la technologie... Ces êtres sont évidemment très forts... -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juil - 23:19

Zaz' fini par d'isparêtre complètement....

Elle apparut inconsiante dans un labo très bien caché dans le sous-sol de la nouvelle habitation de Satan.....
(LA pauvre, encore pogné la xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juil - 23:26

- La tu veux me faire croire que tu la laisser filer comme ca ? Tu blagues ! Quoi ta manigancer ! ? -

L'ange eu un petit sourire sournoi.
- Oui je lui accorde le fait qu'il est très fort mais je suis quand même le plus puissant des Archanges et la technologie est quand même que des êtres sans âmes ni coeur... -

- Quoi ta foutu Kamui ? -

- Tu va voir ! -

Puis Kamui se dirigea vers une immense télévision puis appuya sur un bouton sur l'écran tactil. Soudain les coordonnées d'ou se situait Zaz' apparut.

- T'es brillant :O -

- Je sais Wink -

- Hoo je taime *__* -

- Ca va n'en fait pas trop ¬¬ -

Puis Kira serra l'ange fort fort dans ses bras et lui jetta un ptit regard tout triste et plein d'espoir.

- Fais moi l'amour Surprised -

Et on vut Kira revoler par la fenêtre XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juil - 23:32

Lorsque Zaz' se réveilla, elle étais déjà attacher sur une table... nu mais avec des bandelette qui la tennais la, ses seins et son entre jambe fut cache par seux si.
(Au moin xD)
Elle regarda avec un peut de panique autour d'elle...
-Merde....... Kira la, j'espère que tu me retrouvera vite....-
Puis, elle regarda le plafond.

Derrière elle quelque personne l'observère puis regardère un grand moniteur qui fessait tout le mur et ou le cors de Zaz' apparut mais sans les couleur et les détail. Présisent ses signe vitaux et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juil - 23:34

- COUCOU LA COMPAGNIEEEEEEEEEEE ICIIII KIIIIIIIKKKIIII POUR VOUS SERVIRRRRRRRR -
La porte de la cave défonca et Kira apparut comme ca le sourire idiot jusqu'aux oreilles XD.

L'archange était derrière, pétrifier par son manque de subtilité et son énorme sang froid XD.
- Qui est ce qui ma fichu un idiot pareil ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juil - 23:37

UN des homme plus loin cria:
-Enclancher maintenant!!-
Puis un autre baissa un levier. Autour de Zaz', une grande lueur verte l'entourie et elle poussa un grand cris de douleur.
(Niak niak!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juil - 23:49

- Zaz' a toujours adoré le vert ^^ -
Dit-il avec un petit sourire diriger vers son ami...
Puis soudain comme si il venait de comprendre...
- PUUTAIINN -
Kira attrapa son épée et la planta dans le sol, immédiatement une plate forme sous Zaz' se mit a bouger et la table ou se trouvait Zaz' se mit a être pousser par des montagnes de roches jusqu'en haut de la pièce.
- Non mais on pourra avoir un jour de paix tabarnak de criss d'osti de ciboire de coliss de merdier chiant laisser la tranquille enfin ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juil - 23:53

L'homme(1) qui avait donner l'ordre dit:
-Arrêter maintenant!-
Puis l'autre homme(2) qui avait abaisser le levier le leva et les bandelette qui tennais Zaz' se défi....
Après quelque temps, Zaz' sauta en bas de son perchoir xD
(Chante pas comme les p'tit wéseau cui-cui cui-cui cui-cui!! Lollllll)
Elle n'étais toujours pas habiller xD et elle s'Approcha comme Kira.
Homme(1): Bon, comme au bon vieux temps???
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 8:47

- Hein ? -
Kira eu un drôle d'air, il n'y comprenait absolument rien.. Il avait juste envie d'être cher lui dans son lit tout moueller.. C'était sa seule pensée a se moment même... Pourquoi tout ce chahut devait recommencer après tant d'années...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 11:09

Des vêtements apparut au coups de Zaz' er des armes aussi.
(Dans Tsubasa 18, les arme de Shaolan lorsqu'il joue dans le jeu d'échec)
Homme(1): Bien bien!! c'est parfait!
Zaz' regarda Kira, ses yeux étais vert.... Puis elle l'attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour sauvage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour sauvage!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Surprise-
Sauter vers: