Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un retour sauvage!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 11 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 16:12

Zaz' fini par se lever. Elle commenca a trouver le temps un peut long sans Kira et faut bien se l'avouer, aussi bien en profiter!! Elle alla donc voir dans la chambre mais il n'y étais pas.
-Bon, il vas ben finir par se montrer...-
Elle fit le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 8:36

Kira était à l'extérieur, non loin, il sentait que quelque chose n'allait pas... Il se passa une mains dans ses long cheveux noirs, puis soudainement, la terre se mit à trembler.
* Noonn pas encore -___- *
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 16:30

Zaz' arriva au seuil de la porte lorsque la terre se mis a trembler. Elle perdit pied et tomba par terre, se tournant un peut la cheville.
-Aie! ¬¬* -
Elle resta assise par terre et regarda autour d'elle.
-Kira!!-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 23:30

Le démon avait entendu son nom et avait accourue jusqu'à elle, paniqué !
- Ca va ? Qu'est ce qu'il y a ?
Il la prit dans ses bras et la fit entrer à l'intérieur, l'allongeant sur un sofa pas trop loin.
- Je vais aller voir c'est quoi !
Mais dehors, soudainement, tout était devenue noir, il était impossible de voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 10:04

Aucun son planais dans les aires.
Zaz' resta aussi silencieuse, elle massais un peut son pied pour soulager la douleur et tenta de persé se silence qui commencais a l'angoiser.
-Kira j'aime pas ca, reste avec moi!....-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 17:46

- Oui, mais.. Je dois savoir ce qui se passe dehors...
Kira était déchirer entre un dilemme, rester ici pour protéger sa femme, ou aller dehors pour vérifier ce qu'il se passait... Le démon se mordit la lèvre, haaa saleté de dilemme !
- Je reviens ! Je te promets que je reviens mon amour !
Il l'embrassa et se mit a courir vers la noirceur.. Y plongeant tout son corps...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 11 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 9:32

Zaz' le regarda disparêtre dans les ténèbres, vraiment inquiète.
-Fait attention.... :S-
Elle se leva et serr ale point a la douleur de sa cheville lorsqu'elle toucha le sol. Scrutan l'obscuriter et écouta très attentivement voir si elle n'attendais pas quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 11 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 10:56

Kira ne voyait rien et n'avait plus aucun point de repère pendant qu'autour de lui une voix s'élevait.
- Tu aurais du me tuer lorsque tu en avais la chance !
Et un rire sadique se mit à planer autour de lui. À l'extérieur, la brume avait disparue et Kira aussi...

- Héé bien comme on se retrouve...
Baltazarth était sortie de l'ombre, il avait légèrement changer. Des cornes lui sortaient du front et une carrure impressionante lui avait été légué.
- Baltazarth....
Kira avait poussé un grognement sourd.. Son saleté de frère voulait sa mort a un tel prix...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 11 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 13:10

Zaz' ragais tellement de l'interrieur mais ne pouvais rien faire. Regardent autour d'elle sans savoir trop quoi chercher! Elle ne pouvais même pas imaginer un peut ou étais son mari!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 11 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 10:09

Le brouillard s'estompa, mais plus de Baltazarth, ni même de Zaz'.. C'était le néant... Il s'était ENCORE fait avoir !
- L'enculer !
Kira guelait le nom de son frère, mais rien... Seulement le vide.. L'abyss.. Le noir.. Et le grognement sourd de la bête qui gardait l'endroit.. Il était de retour en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 7:28

(Bon alors comme souhaiter!)

Il s'étais écouler 9 mois suite a la disparision de Kira. Zaz' l'avais chercher mais en vain! Elle avais rappeller ses hommes pour la protéger et aussi pour ne pas se sentir trop seule. Lors de son accouchement, se fut une femme qui l'assita, cela duras 6heures... 6longue et pénible heure pour donne naissance a une fille. Le bébé ne poussa aucun cris et aucun pleur mais respirais librement. C'étais bisart mais Zaz' ne s'en fessais pas pour autant.
Elle tennais sa fille bien aimer dans ses bras, la fixent du regard avec quelque larmes qui coulait le long de ses joues. Il ne manquais plus que son cher et tendre mari!
-Je vais t'appeller.... Anna...-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 8:06

Neuf long mois s'étaient écouler... Et pourtant, Kira n'avait pas changer.. Il avait été prisonnier pendant neuf ans en enfer... Comme le temps y passait plus vite, sans l'être réellement.. Il en avait ressortie changer psychologiquement.. Car comme il n'avait put totallement tuer son frère, il avait dut l'enfermer dans son propre corps.. Bien qu'il gardait encore le dessus... Du moins, pour la majorité du temps ! Le démon était debout devant la batisse, les cheveux porter par le vent, murmurant son nom comme un prière.. Zaz'... Ca avait été sa seule raison de vivre, de continuer.. Et voilà qu'il était là après neuf ans passé en enfer...
- Haa... Ouais bha.. Tentont de lui expliquer ca...
* Ha oui et tient tu compte faire ca comment ? *
- Bha ouais t'a peut-être raison... Non mais au fait pourquoi je te parle a toi ! Ferme la pauvre con !
Kira avait poussé la porte, prenant une grande respiration... C'est partie!
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 8:14

9Ans en enfers pour 9 mois sur terre.
Dans la bâtisse tous le regardais avec stupeur et certain même avec un peut de dégout. Une femme passa a côté de Kira sans le regarder, une serviette avec du sang et d'autre truc de se genre.
Se ne fut pas long que Edward se mis devant Kira.
-T'as manquer son accouchement le grand, tu ne voulais pas endurer ses crisse de femme enceinte ou quoi?!-
Ed le regardais inpassible, il s'en foutais un peut! Il n'aimais pas Kira XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 8:36

Sa haine grandissait à chaque pas qu'il faisait, il venait de vivre les pires années de toutes sa vie emprisonner dans l'abyss, à combattre, à survivre, pour ELLE ! Pour son osti d'unique raison de vivre et tout le monde le détestait ! Il aurait bien voulut les voir eux à SA place ! Et ce Ed.. Pour qui il se prenait... Décidemment, le vampire se trouvait à la mauvaise place au mauvais moment.. Car ce fut la goute qui fit déborder le vase...
- Pousse toi de mon chemin morveux...
Sa voix était ténébreuse, un mélange de la voix de Baltazarth et de celle de Kira.. Seulement de l'entendre lui faisait froid dans le dos.. Toute sa haine, son amertume, sa solitude, sa colère allait se déverser sur se misérable petit buveur de sang... Mais tempis pour lui.. Il n'avait qu'à fermer sa grande gueule !
- T'ESPÉRAIS QUOI HEIN ! PAUVRE CON ! AILLE CRISS J'AI ÉTÉ POGNER DANS L'ABYSS PENDANT 9 OSTIS D'ANNÉES ! TU SAIS CE QUE CA REPRÉSENTE CA 9 ANS ! PIS TES JUSTE TROP CAVE POUR COMPRENDRE QU'A LA ÉTÉ MA SEULE RAISON DE SURVIVRE ! DÉSOLÉ SI J'AI ARRIVÉ EN RETARD POUR SA ACCOUCHEMENT TU VOIS..
Il s'était approcher de lui pour bien lui gueler dans les oreilles... Pour qu'il comprenne bien quoi !
- .. MAIS J'ÉTAIS POGNER AVEC DES MONSTRES QUI T'AURAIENT BOUFFER TOUT CRUE TOI MISÉRABLE MERDE À LA CON !
Sa voix résonnait contre les murs, il guelait à plein poumons, se disant qu'il calmerait peut-être sa colère ainsi.. Qu'il pourrait enfin sortir toute la rage qui l'habitait.. Mais c'était faux.. Il n'en pouvait pas.. Une rage de neuf ans ne partait pas ainsi.. Pas si facilement.. Autour de lui, les murs avaient défoncer, il s'était laisser emporter... Il était terriblement plus dangereux... Et beaucoup, beaucoup, beaucoup plus suseptible qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 11 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 9:34

Seule une petite voix s'éleva dans le silence et la frayeur de se qui venais de se passer.
-Kira...?!-
Zaz' se trouvais dans l'ambrasure d'une porte un peut plus loin, presque tout le corps accoté. L'aire complètement exténuer et vider de son énergie. Les yeux presque fermer comme quand on est pris d'une immence fatigue. Mais elle étais la, debout malgré tout le dur travail pour le regarder, lui et non les autres qui bougais plus d'un centime.
Elle fit un petit sourire malgré les larmes qui commenca a couler sur ses joues.
-Tu est revenue... mais t'as manqué le souper tu sais...-
Ses yeux qui étais d'un rougit vif comme les rubis étais maintenant terne et manquais beaucoup d'éclat. Edward avais reculer d'un pas face a la fureur de Kira et les autres n'attendit pas plus pour commencer a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 11 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 6:20

Kira aurait voulut rire aux éclats comme avant et lui sauter dans les bras, mais son coeur se serra, sa poitrine devint douloureuse... Neuf ans... Sans elle a se battre pour elle... Le démon esquissa un petit sourire triste, puis s'avanca pour la serrer contre son corps chaud, se rappellant son odeur lorsqu'une vague de celle-ci lui monta au nez.
- Tu m'as tellement manqué.. Et je te promet de ne plus être en retard pour le souper ma belle...
Le démon eu un sourire et l'embrassa longuement, savourant le gout de ses lèvres qu'il n'avait pas toucher pendant tout ce temps, fixer par tout les autres.
- Je t'aime... Je n'aurais jamais dut y aller...
Kira baissa les yeux... Il y avait tout de même une mauvaise nouvelle.. Il y avait Baltazarth..
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 11 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 11:05

Zaz' accota sa tête sur son torse, les larmes coulait toujours sur ses joues.
-Tu ma manquer aussi.... Je me demandais si j'allais finir toute seule....-
Elle le prit par la main et le traina dans la chambre, se fichent carrément des autres qui étais tous partie, ou presque.
Zaz' s'approcha d'un petit berceau en bois, vieux mais quand même jolie. La petit Anna dormais a point fermer le visage calme et paisible, ne se doutent pas que son père étais la.
-Regarde... Tu a une belle petite fille. Je... Je lui est choisi un nom, vue que tu n'étais pas la... Je lui est donnée comme nom Anna. Ca te vas?!-
Zaz' avais presque tout son corp accôté sur Kira, les jambes légèrement tremblante. L'épuissement se fessais sentir au plus haut point mais son orgueil ne voulais pas sèder.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 11 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 23:56

- Je suis la maintenant et plus jamais je ne te quitterais ma douce...
Kira l'avait serre contre lui, avant de se laisser trainer docilement vers le berceau ou il regarda longuement le petit bébé endormie.
- Anna... J'adore...
Il embrassa sa femme sur le front et, un petit regard mi-triste, mi-enjouée, s'agenouilla devant elle et ouvrit une petite boite qu'il sortit de sa poche.
- Zaz... Épouse-moi...
Sur ce, il ouvrit ls petite boite rouge, ou tronait une bague en un métal étrange. C'était un anneau sculpté dans du rubis avec plusieurs gravures démoniaques qu'il avait graver lui-même. L'anneau était horner d'un bijou encore plus rouge, ou l'intérieur semblait liquide et scintillait... Il y avait insérer de son propre sang. C'était vraiment une bague des plus magnifique...
- Et nous vivrons tous heureux..
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 11 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 8:53

Zaz' regarda longuement la bague, complètement estomaquer!
-Je.... eh.. Oui! Oui bien sur que je le veux!!-
Elle lui sauta carrément dessus, tombent ainsi tout les deux par terre. Elle l'embrassa avec passion et quand elle fini par le lacher, elle s'assie par terre, Zaz' avais même rougit!
-Wow... Un enfant, un mariage! Je crois que je ne peut pas demander mieux!!!-
Elle eu un petit vertige mais elle se retena de ''tomber'' en maintent une main par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour sauvage!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour sauvage!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Surprise-
Sauter vers: