Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Un retour sauvage!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 18:23

Varka les rejoingnie en trois ou quatre pas.
-ESPÈCE D'IMBÉCILE!!!-
Elle le frappa encore plus fort avent de rire au écla. Puis, a l'aide de Varka, elle se remis sur son grand loup.
-Puisque tu te sens tellement en forme, marche donc a nos côté... Je crois que ca te ferras du bien... Et sache aussi que je ne t'est pas tromper avec Varka --' -
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 18:03

- Marcher ? Mais je hhhaaaiiiss marcher ! -
Fit-il en croisant les bras, toujours assis contre le sol, il n'avait pas envie de se relever, le sol était frais et doux contre son visage. L'herbe lui caressait la peau, douce carresse de la part de cette nature de plus en plus verte par l'arriver de la saison estival.
Un soupire, il ferma les yeux et s'endormit one shot XD faut croire qu'il trouvait la pelouse encore meilleur que son matelas.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 20:18

-Ahlala! Paresse, tu est paresse et tu retournera paresse.... Eh... bref quelque chose comme ca ^^' -
Varka s'approcha de Kira. Ses pas sur le sol ne fessais aucun bruit, comme s'il flottais dans l'aire frai du sol. Il prit Kira par le fond de culote.
-Aller Varka, en route vers la maison...-
Un petit couinement d'affirmation et il se mis en route.
Après une heure de route, Varka alla déposer Kira sur le sol derrière la cour. La nuit commenca a tomber, Zaz' toujours sur son dos lui dit de faire un petit feu près de Kira et il s'exécuta.
Trouvent quelque branche, il soufflas dessus et un jolie feu bleu et vert apparut mais pourtant, les branche ne brûla pas et de la chaleur s'y produit quand même. Il se coucha au sol et Zaz' dessendi avec prudence a cause de ses peids et alla s'étendre avec Kira... Ou elle s'endormie aussi et Varka monta la garde comme un chef de clan!!!
Tout en surveillent les main de Kira pour ne pas qu'il touche trop a sa métresse...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 18:42

La chaleur du feu le réveilla rapidement, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas sentit quelque chose lui bruler la peau. Un soupire se fit entendre et un bruit suivit d'un scintillement sous la lune d'argent. Il venait de sortir le pendentif de sa poche, un peu pensif. Il regarda le rubis rouge comme le sang et regarda Varka... Oui il avait retenue son nom.
- Les animaux c'est bête... Mais tu parrais moins con que les autres... Tu sais j'ai déjà connu un truc qui ressemblait a toi... Un vieil ami aussi... Il s'appellait... Attend... Kodiak je crois... Mais il est mort il y a de ca trop de temps... Mais si je me souviens bien... Vous avez de drôle de pouvoir... -
Il plongea son regard dans celui du loup et eu un frisson.
- Si je serais pas aussi courageux j'aurais sans doute peur de toi haha ! -
Il mit le pendentif autour de son cou et le cacha sous son paquet de bandage noir.
- Espéron que ce connard ne s'échappe pas... On serait dans la merde... Sans mon immortalité et mon démon... Je doute pouvoir lutter encore contre lui. -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 19:48

Une voix très masculine résonna alors dans la tête de Kira.
-Tu n'as peut-être plus cela, mais au moin tu a une autre chose encore plus précieux encore que se pouvoir et se démon....-
Le loup continua a le fixer intensément, sa poitrine bien bomber, la tête autre et les oreille bien droite. Il était fier! Cette bête était surement un exellement meneur de meute parmis les siens mais il avait du quitter son poste pour se maîtresse et amie de toujours.
-Si tu fait tes preuves, peut-être qu'un jour tu serras réconpenser comme il se doit, Kira.....-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:36

- Haaa je sens que je ne vais pas me battre encore très longtemps... Mais je ferais de mon mieux... -
Kira se passa une mains dans les cheveux en soupirant puis jetta un dernier regard vers le loup.
- Aller bonne nuit le grand... Jte laisse la relève -
Puis il se colla sur sa bien-aimée et l'entoura de ses bras, plongeant sa tête dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:41

Losque Kira se colla a elle, Zaz' le pris comme un gros toutou (BURNEYYYYYY!!!!!! xD) et le serra un peut.
Varka les regarda puis il se leva pour aller se promener un peut dans la forêt mais sans jamais les quitter des yeux...
Puis, le soleil se leva, une grosse bête mort se trouvais a leur côté, a moitier manger. C'étais un chevreille que Varka avait chasser. Le feu brulais toujours et le brave loup les regardais en attente de leur réveil...
Zaz' bavais et rouflias xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:43

[ BRULER BARNEY ! XD ]

L'odeur de l'animal fit réveiller Kira qui poussa un énorme cris en voyant la bête morte coucher a ses côtés en levrette. (Ce qu'il voit dans sa tête)
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GRAND MAMI KIWI EST REVENU NOUS HANTER ! -
Puis, après un moment de panique, il se rendormit XD. Bha oui il était fatiguer ! Quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:50

(NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'AS PAS LE DROIT!!! :'( )
Zaz' se réveilla et lorsqu'elle vu le corp de l'animal mort, elle n'eu aucun réaction.
-Merci Varka, mais c'étais pas oubligatoir de le maitre a notre vue pour le réveille.-
-Bha.... dsl!-
Puis, Zaz' tenta de réveille son chérie d'amour.
-Ohhhh!! Kiiiiiraaaaaaaa!!! ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:56

- Kira est présentement dans l'impossibilité de vous répondre... Veuillez laisser un message après le bip.... -
Fit-il en se tournant sur l'autre côté en chignant un peu.
- Ou bien me faire une faveur sexuel ! -
Dit-il avec son énorme sourire, encore les yeux clos. Au loin, on pouvait entendre le gazouillit des oiseaux. Jusqu'à ce que...
- VOSSS GGEUUULLLLEEESSSSSSS OSSTIIIII DE MÉÉÉNNOOOSSSS ! -
Puis... Silence !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 20:10

Zaz' fit un signe a Varka qui s'éloigna.
-Ohhh monsieur est boiugoneu se matin....-
Elle s'accota dans son dos asser pour qu'il sente ses sein se frotter sur lui.
-Tu a le choix de rester coucher ou bien me suivre.....-
Elle lui lècha l'oreille et lui frotta un peut la nuque avent de se lever et de s'éloigner dans la même direction que Varka en bouaitent un peut car ses pied n'étais pas tout a fait guerrie....
Une fois rendu la ou étais Varka, elle de désabilla et plonga dans la petite source d'eau chaude que le loup avait trouve.
-Ahhhhhh!! c'est vraiment bon!!!!!-
Criat-elle pour que Kira l'entende et elle y mis un ''accent'' sensuel xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 23:29

Toute suite, Kira s'était lever et avait courut jusqu'à la source avec la petite coulisse de bave sur le bord de la bouche... Il se stoppa devant la source, la détailla un moment, toussota quand la vapeur parvint jusqu'à lui puis se déshabilla, laissant sur son corps nu, que le collier au pendentif de rubis. Il s'étira puis se laissa tomber dans ce bain chaud aux vapeurs relaxantes. Hmmm il trouvait cela merveilleux, toute cette chaleur caresser son corps. Il s'accota contre une roche non loin de Zaz' et poussa un long soupire de soulagement.
- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 8:21

Zaz' le regarda avec un sourir. Elle étais contente qu'il soit réveiller et pas non plus de mauvaise humeur comme la plupart du temps.
Donc, elle se mis a califourchon sur lui, les bras autour du coup de Kira.
-C'est Varka qui a trouver cette source cette nuit! Génial non?! ^^ -
Ses seins étais a moitier sortie de l'eau et elle raprocha son visige du sien pour poser sur son fron un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Fév - 12:35

- Arrête de m’aguicher ! Si je le pourrais jte baiserais drette la !
Fit-il avec un grand sourire joyeux, puis il tourna son regard vers l’énorme bêbête.
- Sauf que tu vois il me ferait la peau ^^
Kira eu un autre sourire qui cachait son air un peu déçu, mais bon… Qu’est ce qu’il pouvait faire d’autre ?
Il leva le menton de Zaz’ avec sa main puis posa un tendre baiser sur ses lèvres.
- … Je t’aime…. -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Fév - 18:37

Zaz' se mis a rire.
-Hahahaha! Si tu crois que Varka vas te tuer parce que tu me ferra l'amour! Détrompe toi mon coeur, il ne t'en veux pas, il sais que TU est mon mâle.-
Elle lui sourit.
-Mais, j'en est pas envie de toute manière-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Fév - 19:00

- Bha tant n'a jamais envie... A t'entendre parler parfois jme demande si tu m'aimes réellement... -
Il la repoussa sans trop lui faire mal puis nagea jusqu'au bord et récupéra ses vêtements. Il ne mit que ses jeans puis se mit a marcher, les mains dans les poches. Il avait envie de pleurer, tout se bousculait dans sa tête... Il l'avait chercher tellement longtemps... Sans un merci, ni rien... Il frappa dans un arbre qui ne vacilla même pas et on entendit un craquement sourd... Cette fois-ci... Cette blessure ne guérirait surement pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Fév - 19:05

-Hye oh!! Fait pas t'as chochotte!! Je suis tout aussi épuiser que toi et toi, tu pense juste a faire l'amour!!!! Non mais franchement!-
Elle se calla dans l'eau avent d'ajouter.
-Pas oubliger e faire l'amour avec quelqu'un pour l'aimer... je l'aime quand même moi!! T_T -
Varka soupira et se leva pour aller rejoindre Kira et lui dit:
-Pourquoi cette crise jeune homme?!-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Fév - 19:11

- Une crise ? Je fais pas une crise... Si j'aurais pêter une crise je l'aurais engueler... Mais c'est pas mon genre... Jestime être encore humain pour ne pas frapper une femme... Sauf si elle me frappe en premier ¬¬ XD -
Il eu un petit sourire puis ajoutta, les mains toujours dans les poches.
- C'est juste que... Je l'aime tellement, c'est horrible... J'ai passer des mois a la chercher, a ne pas dormir, a avoir comme seul ami la solitude et le démon qui était en moi... Et même quand je dois aller la chercher jusqu'en enfer, même quand je dois donner mon immortalité, même si je dois maintenant en crever.. Je crois que je l'aimerais encore toujours sans qu'elle m'offre le même remerciement pour mes efforts... Baiser... C'est sur que je veux... C'est le seul moyen encore que je peux la sentir réellement contre moi, ou je peux voir ses yeux, ou je peux enfin me dire qu'elle m'appartient vraiment... -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 8:09

Varka continua toujours a le suivre de près.
-Tu sais mon ami, elle n'a jamais été très forte sur les remarciments mais elle est vraiment reconnaissente envers toi... Et je crois que tu le sais.-
Les oreilles du loup balancais de tout les côté.
-Et pour se qui est de vous reproduire... Attend quelque instant qu'elle reprenne. Je ne veux pas te vexer mais elle serra un peut p^lus rapide que toi alors, vas donc la voir....-
Varka mis sa grosse tête devent Kira pour lui bloquer le passage mais sans que ses oreilles sèce de balancer de toiut les côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 13:10

- Mouais... -
Kira poussa un long soupire, et si ce maudit loup avait raison ? Il n'eu pourtant pas le choix de ce stopper devant la grosse bêbête... Car depuis qu'il n'avait plus son démon, il devait rester calme... Ses pouvoirs ne reviendraient sans doute jamais...
- Plus vite ? Hein ! XD -
Bha oui il avait pas saisit XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 19:44

Le loup ne broncha pas et reste devent lui.
-Ben tien, les hummais ne son pas plus vite que les animaux parfois!-
Il colla ca tête contre lui pour un caresse....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 20:50

- Non je te l'accorde ^^ -
Fit-il en caressant la tête de l'énorme loup blanc.
- Bon allez on va la rejoindre ! Elle doit s'ennuyer... Toute seule.. Dans cette forêt ou personne ne pourra l'entendre crier... Mouhahaa nyark nyark XD -
Fit-il avec un petit sourire pervers qu'il voulait plus nienseux XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Mar - 11:02

-Bien! Elle est encore dans le petit lac...-
Puis Varka passa devent Kira la tête a sa hauteur et se diriga vers le petit lac. Mais il s'arrêta.
-C'est vrai, vas la rejoindre, moi je doit aller voir un veil ami d'accord?!-
Alors, il pris une nouvelle direction.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Mar - 17:05

- Dacc ! Amuses toi ! -
Fit-il en lui fesant un petit signe de la mains en s'approchant du lac, sortant de l'ombre des arbres.
- Reeboonnnjjooouurrrrr maaaa chéérriiiiieee -
Kira contourna le lac, il n'avait plus envie de faire baignade, mais bon... Il allait rester là au moins! Et non repartir de nouveau.
- Je t'ai manqué ? -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Mar - 17:46

Zaz' se tourna vers Kira.
-Tu n'est partie que depuis 5minutes!-
Elle, elle étais toujours dans l'eau, sur le bord près de Kira.
-Mais oui, tu ma beaucoup manquer quand même ^^ Qu'est-ce qui t'as fait changer d'idée aussi vite??!-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour sauvage!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour sauvage!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Surprise-
Sauter vers: