Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Un retour sauvage!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 16:50

Kira avait été enfermée dans un donjon, bien fixé au mur par tellement de stape de métal et de fer qu'on ne voyait pratiquement plus son corps. Il avait récupérer sa forme humaine et s'était endormie... Il ne se rappellait plus trop ce qui c'était passé... Kira ne se souvenait qu'il avait été aspiré par le sol et qu'il avait attérit en enfer, mais ou précisément, il n'en avait aucune idée... Mais a en voir le décor qu'il connaissait bien, il supposa qu'il était près de ses quartiers..

- Hmm...

Le démon avait les yeux entrouverts, il était sonné et perdu, mais il voulait comprendre pourquoi il était la... Puis quelqu'un apparut devant lui, une femme.

- Salut Kiirraa.. Comme on se reeevoiiitttt

Un siflement de serpent percait le silence de la pièce, pendant que la nouvelle venue embrassait langoureusement le démon de sa langue de vipère.

- Tu m'avais manquer...

Sa mains repoussa quelques bandages de métal et caressa son sexe, puis plaqua son bas ventre sur le pénis de Kira.

- Et ca aussi...

- Fiche moi la paix... Tu n'ai rien d'autres qu'une sale sous fifre comme tout les autres...

Le serpent sembla vexer, mais s'agenouilla devant le démon en se lèchant les lèvres, lui retirant ses vêtements seulement en tirant sa mains vers elle. Elle goba le sexe du démon entièrement dans sa bouche et il ne put tout de même pas retenir un petit soupire étouffée... Elle était quand même douée... Mais son sexe ne devenait pas dur, il restait moue dans la bouche de la vipère.

- Haa et puis merde...

Kira sourit victorieux, puis la démone soupira pendant qu'elle quittait la pièce décue... haa pauvre elle ! Plus tard, ce fut la visite de Baltazarth...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 17:12

Après quelque jour de repos et de réglage d'affaire, Zaz' prit la fiole d'une couleur argenter et sortir de sous la terre. Elle appella Varka qui ne fit pas très long a apparêtre.
Zaz' monta sur son dos et ordonna de retourner la ou elle avais quitter Kira, la fiole toujours dans ses poche et l'aire très déterminer.
''Tout vas bien maitresse??!''
-Mieux que jamais vieux compagnon!-
En seulement une journée ils arrivèrent sur les lieux, elle dessendit du loup et marcha un peut et regardent les alentour, a la recherche de signe de vie ou d'indice de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 17:33

Kira était toujours seul dans sa prison de métal qui lui dévorait son énergie vitale... Il avait parfois de la visite de ses frères qui se marraient bien de lui, mais qui finissait souvent par repartir la queue entre les jambes... Même emprisonné il restait le plus fort, il restait le mâle dominant ! Le démon poussa un profond soupire, fit le vide en lui, puis sa mains trembla.. Les barres tremblaient...

Zaz' n'avait put rien appercevoir, sauf les traces de l'étalon de pierre qui avaient été ancré dans le sol, comme ci la pierre s'était détacher a chaqu'un de ses pas... Les traces menait a l'Ouest, puis se terminait au fond d'un vallon, trois jours plus loin... XD Puis plus aucune trace...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 17:43

Zaz' regarda au loin sans broncher et demanda a Varka d'essayer de contacter Kira voir s'il n'étais pas trop loin dans les enfers. Pendant se temps, Zaz' se diriga vers une petite plainne et commenca a desiner des signe dans l'herbe qu'elle fesait bruler seulement au contacte de ses main.
Varka se coucha par terre, regardent vers le ciel. Un aura bleu ciel l'entourra soudainement, et trois autre queu pourrèrent par le fait même (4 au total xD)et les yeux noir comme le charbon. Son pelage blanc comme la neige laissa apparêtre des signe magique tout autour du coup....
''Kira....''
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 17:55

- Ha !

Une voix dans sa tête le fit tirer de ses songes, Varka ? Oui il lui avait tellement parler qu'il ne pouvait oublier sa voix.

* Varka, je suis prisonnier... Ils me tiennent dans un donjon dans mes quartiers, Zaz' connait... *

Un bruit le tira de sa conversation à lui-même et une ombre s'approcha de lui, puis plus rien... Il venait d'être totallement déconnecté... Il ne pourrait plus lui parler pendant un bon petit moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 19:39

Varka se leva quand la connection fut totallement couper et alla rejoindre Zaz'.
''Il est prisonnier dans ses cartier il a dit que tu connaissais.... et la j'ai perdue la connection''
Zaz' se mit a réfléchir a toute vitesse.
-Bon, allon faire un tour des les fourneau!!-
Elle monta sur Varka qui laissa échapper un hurlement de loup qui résonna bien loin! Puis un cercle de feu les entourra et ils disparurent.
Une fois dessendue en bas, Varka pouvais rejoindre Kira en tout temps, sufisais que l'un d'eux parlent...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 20:31

Kira entrouvrit lentement les yeux, il avait un sale mal de tête, mais malgré son mal de tête, il pouvait parfaitement voir qu'il n'était plus au même endroit.. Il farfouilla la pièce du regard, il ne connaissait pas du tout l'endroit.

- Merde !

Il se mit à crier le nom de son frère, rageur, cette fois plus enragé que jamais.

- Montre toi sale enculer !

Le démon grognait, mais son frère ne se montrait pas, cacher dans l'ombre, il souriait en l'observant.. Elle allait bientôt ce montrer et il allait l'éliminer devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 20:43

Zaz' regarda au allantour et elle prit la fiole dans ses mains.
''J'espère que cela vas marcher comme tu l'espère''

-Oui, moi aussi...-

Puis elle se diriga vers une grosse roche qui avait l'aire bien banale. Elle mis sa main dessue et la roche bouga pour les laisser entrer. Varka resta au aguet et la suiva toujours, il tenta toujours de contacter Kira... Après quelque minute de marche lente et discrète, elle arriva a l'entre d'une sous-sol de donjon. Varka n'avais aucune difficulter a la suivre malgré sa taille et on entendit pas ses pas non plus.
Zaz' regarda autour d'elle et se diriga ensuite vers la place ou Kira étais sencer être...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 20:57

- Rhhhhaaaaa !

Kira donna un violent coup dans les airs et toutes les bandelettes de métals revolèrent contre le mur. Sa voix se leva, forte et démoniaque, alors que dans l'obscurité, on sentait la peur de l'homme qui le regardait et lentement.. Il se mit à trembler.

- Cette fois.. Tu es aller trop loin !

Quelque chose émannait de lui, quelque chose de fort, de puissant. Il se jetta sur les bareaux du donjon.

- Je t'aurais ! Si je sors d'ici je te tue, je dévorerait ton âme !

* Varka ! On m'a changer d'endroit ! C'est un piège ! *

Kira fermit les yeux, puis lentement, se mit a écarter les barreaux de sa cage de métal. Dans l'obscurité, il n'y avait plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 21:07

Zaz' étais arriver dans les cartier de Kira. Tout étais si calme et vide de gens, cela lui fessais bisart.
-Kira??!....-
Varka étais rester dans les cachots pour ne pas trop se faire repérer non plus et quand il enttendit les mots de Kira il commenca a paniquer un tout petit peu, il ne fallais pas lui déodéir.
''Je ne peut me déplacer sans son accort! Elle est partie dans tes quartiers... Qui l'attend la-bas??!''
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 21:41

* Tous mes frères !!! *

Dit-il appeuré, pendant que les barreaux volaient en éclat à l'autre bout de la pièce. Puis il se mit à courir la ou il pouvait aller, il ne savait vraiment pas du tout ou il était et ca le frustrait au plus haut point.

* Sort la de là... J'essaie d'être la le plus vite possible... *

Kira courait dans les corridors, tout était si vide, si sombre.. Comme-ci il n'était nul part.. Dans une cage, et il courait encore vers quelque chose qui n'existait pas... Puis, une illumination... La prison d'illusions.. Il l'avait enfermée a l'intérieur..

Sur le bureau des quartiers généraux de Kira, se trouvait une petite boite fermée à clé...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 21:59

Varka fonca alors vers la sortie du cachot, il ne savais pas du tout ou elle se trouvais exactement mais son flère allais l'aider et pour la première fois, il allais déobéir a Zaz'...
Elle marcha lentement, observent les quartier a Kira d'un aire un peut faciner, cela fessait tellement longtemps qu'elle n'étais pas venue ici. Elle s'approcha du lit et caressa les drap du bout des doigt et ne pue s'empêcher de sourire un peut.
-Bon, il faut que je le trouve maintenant...-
Son regard se posa sur la petite boite. Zaz' s'en approcha et le prit dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 22:12

La boite était noire, pleine de reliures étranges, c'était sans aucun doute un sault. Un cadena empêchait la boite de s'ouvrir, puis quelque chose toqua contre le couvercle...

Kira guelait a s'époumonner en courant partout et en tout sens, il avait l'impression d'être prisonnier d'un labyrinthe.
- ZAZZZ !
Le démon frappa contre le mur de toutes ses forces, il était frustré... Et il voulait sortir... Il devait sortir !

- Et bien et bien et bien...
Un homme aux yeux violet et aux cheveux noir apparue, il ressemblait à s'y m'éprendre à Kira.. C'était Baltazarth, le benjamin de ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 22:24

Zaz' se retourna d'un coup en déposent la petite boite asser roff sur la table. Elle regarda l'homme devent elle et le trouva quand même asser mignon. Ses yeux toujours en ''mode'' chat, prête a attaque ou a se défendre et ses cheveux mauve pâle avais pousser depuis le temps.
-Vous êtes l'un des frère de Kira, c'est ca??! Et bien...-
Elle le regarda de haut en bas, décidément il étais mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 22:32

* Valka, écoute moi ! Je suis dans une boite ! La prison... Elle est fermée a clé, c'est Baltazarth qui l'a ! La boite est sur mom bureau, vite... Zaz' est en danger... *
Kira se laissa glisser le long du mur jusqu'au sol.. Il devait faire vite..

- Oui, en enfet... Enchanté mademoiselle...
Le démon prit doucement sa mains et la baiser tendrement, il savait qu'elle n'était pas insensible à ses charmes... Comme la plupart des femmes...
- Je suis Baltazarth, et vous ? Jolie créature
Lui demanda-t-il en lui offrant son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 23:03

Varka cherchais sans relache, le nez par terre a la recherche de l'odeur de son maitre mais il y en avait tellement!
'' Je suis un peut perdue en se moment je n'arrive pas a trouver son odeur!''

Zaz' le regarda et ses yeux redevinrent normal.
-Ja m'appelle Zaz', et je suis enchanter de même-
Elle regarda autour d'elle, voir s'il n'y avait personne. Elle prit la petite boite sur la table.
-Dite, vous savez se que c'est?!...-
Étrangement, Zaz' étais très polie avec lui, elle ne savais pas encore s'il étais de son côté ou non et après tout, elle avait dégas été au service de son père, le seul et unique grand Roi des enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 23:22

* C'est surement Baltazarth qui te brouille tout.. Et merde... Euhh.. Écoute, il y a une grande porte après l'arche des enfers.. C'est l'endroit ou se trouve les morts... Souvient toi... Je suis sur que tu connais l'endroit... *
Kira gardait espoir, mais il allait manquer de temps... Et maintenant il savait que Baltazarth était avec elle...

- Bien sur.. C'est objet très spécial..
Il s'approcha d'elle, plongeant son regard violet dans celui de Zaz' pendant qu'il collait ses mains a la boite, frolant celles de Zaz' par la même occasion.
- Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 23:31

''Oui je sais!''
Varka se mis en route vers l'arche des enfers qui n'étais pas tellement loin.

Zaz' rougit un peut et laissa la boite dans les main a Baltazarth et recula d'un pas.
-O..oui bien sur ^^' mais eh, je cherche quelqu'un par le fait même...-
Elle commenca a se sentir un peut bisart, plus le temps passais a le regarder, plus elle le trouvais de plus en plus attirent. Zaz' garda tout de même a l'esprit son cher et tendre Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 9:29

Kira rageait, emprisonné ici il ne pouvait rien faire... Et ce Baltazarth qui était en compagnie de sa douce.. Il savait qu'il allait lui arriver quelque chose, mais pour l'instant, il était toujours dans l'ignorance..

- Voyez-vous les ruines ? C'est un sault très particulier.. C'est l'équivalent d'une petite prison...
Baltazarth eu un petit sourire, puis rajouta, charmeur.
- Tout comme vous avez capturer mon coeur mademoiselle
Le démon déposa doucement la boite et frola sa joue d'une mains, carressant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 9:42

Varka arriva a l'arche principale.
''Kira je suis arriver, je fait quoi maintenant?!''
Varka regarda tout autour de lui, il n'y avais personne.
''Et c'est normal que je n'est croiser personne?!''

Zaz' recula encore un peut, maintenant elle étais plus proche du lit.
-Eh... c'est très charment de me dire ca mais je suis avec quelqu'un vous savez ^^' -
Elle avais rougit de plus belle malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 10:15

* Merde... Euhh bon, très bien.. Il doit y avoir une porte, c'est mon bureau.. Tu n'as qu'à y entrer ! Le centre de mes quartiers se trouve la ! *
Kira paniquait intérieurement, et si il avait aussi jetter un sort d'illusion autour de lui...
* Saloppart de Baltazarth ! *
Et il envoya un bon coup de point à terre.

- Ho.. C'est faucheux...
Son corps avait suivit ses mouvements, il était tout près de Zaz'. Baltazarth eu un petit sourire, puis glissa une mains sur sa nuque pour l'empêcher de reculer, avancant ses lèvres vers les siennes, il ressemblait maintenant comme deux gouttes d'eau à Kira.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 10:30

Varka trouva la porte et fonca litérallement dessus! Elle s'ouvirt aussitot et en seulement trois pas il se rendit dans le bureau.

Zaz' ne pue sucomber a Baltazarth et se laissa embrasser malgré elle. La température de la pièce commenca a chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 10:43

La pièce était vide, il avait tout prévue le coup dans ses moindres détails, ce sera beaucoup plus compliquer de les retrouver... Alors que Kira était toujours enfermée... Mais il eu une illumination, il devait quand même y avoir cette même boite sur son bureau.
* Tu vois une boite noire sur le bureau ? *
Baltazarth était peut-être puissant.. Mais il ne pouvait pas faire des sorts si puissants sans erreurs... Et il espérait qu'il en ai fait une.

Baltazarth entrouvrit sa bouche pour lentement découvrir sa langue, il la poussait doucement vers le lit, sans mouvements brusques, nullement pressé. Il détacha enfin sa bouche et déposa des baisers brulants dans son cou, sur ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 10:57

Varka avanca lentement dans la pièce vide... Il sentais la présence de son maitre mais ne la voyais pas, ainsi qu'une odeur de phéromonne.
''Eh... Dis moi Kira, ton frère serrais t'il capable de séduire une femme?!...''
Varka se sentais un peut mal a l'aise avec tout ca et vis la boite noir sur le bureau. Il s'en approcha avec précausition.

Zaz' se laissa faire totallement, complètement sous le charme de celui si.
-Non.... je ne crois pas que..hm.. ca sois une bonne idée...-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 11:12

* Séduire... Tu.. Tu parles de Zaz' la... Il.. Il ose séduire MA Zaz' *
Une lueur rouge brillait dans ses yeux pendant qu'il serrait les poings.
* Varka tu va m'ouvrir cette boite immédiatement ! *
Mais la boite était fermé à clé et impossible de l'ouvrir sans celle-ci...

Le démon l'avait doucement déposé sur le lit, lui par-dessus elle. Il avanca sa bouche vers son oreille, croquant celle-ci.
- Ha bon ? Tu es sure ?
Baltazarth eu un petit sourire charmeur tout en lui retirant son chandail. Il laissa glisser ses lèvres sur son ventre, humant son odeur pendant qu'il déposait de petits baisers un peu partout. Puis il lui enleva son soutient-gorge et joua avec son mamelon avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un retour sauvage!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour sauvage!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Surprise-
Sauter vers: