Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Un retour sauvage!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 4:14

Avent même que Zaz' eu le temps de réagir, elle se fit sauter dans le dos et quelque chose lui morda l'épaule tout entière. Zaz' laisa un petit cris de douleur avent de tomber a genous et de laisser son arc par terre.
-Kira enlève moi ca!!!-
Une autre bestiole ramassa l'arc avent de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 4:17

- Merde !

Il leva une mains, jettant un torrent de flamme sur l'animal qui revola contre la paroie de la grotte, inconscient...

- Ca va ?

Kira se jetta presque sur elle pour vérifier l'état de son épaule qui était assez mal en point... Puis il releva les yeux vers la bête qui avait voler l'arc de Zaz'. Il se concentra et leva les mains vers lui, ou une énorme prison de terre se forma autour de lui. C'était peut-être des bêtes dangereuses, mais rien de menacant face a sa magie...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 4:28

La bête fonca dans de tout les côté dans la cage, essayent de la défoncer. Zaz' se releva en tennent son épaule.
-J'ai connue pire! Il y en a combien de ca?!-
Un peut plus loin, on attendit de gros grognement, Varka qui se débarassais d'une coupe par la et par ci!
-Vas la-bas et moi j'vais m'occuper de ses fiche bestiol, d'acc?!-
Deux épée courte noire apparut dans les mains de Zaz' prête malgré tout a fait souffrire un peut plus son épaule qui laissais du sang s'écouler le long de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 4:31

Kira se mit a courir entre les arbres, tranchant ce qu'il pouvait trancher... Il arriva enfin a en tué quelques-un, mais bien vite, il s'appercut qu'il n'y avait pas seulement de ces bêtes... Car un grognement plus sourd et plus grave se fit entendre pendant qu'une forme se dressait devant lui. C'était un mélange entre un démon et un reptil, il n'avait jamais vu pareil bête, mais tenta tout de même de foncer vers lui, l'arme pointé.

- Sale bestiol !

Le démon poussa un grognement puissant, puis les deux s'engagèrent dans un combat long et pénible. Mais Kira en ressortit vivant, mais pas indemme...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 4:39

Du côté de Zaz' elle commencais a s'éssoufler asser vite car cela ne finissait plus!
Puis on enttendit un long hurlement de Varka de rage méler a de la douleur...
-Fait vite Kira!!!-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 4:44

D'un bond, il sortie de la forêt de derrière l'homme et lui trancha la gorge de son épée. Le marionnetiste tomba contre le sol, ses marionnettes disparaissant avec lui pendant que Kira se laissait tomber sur le sol, a bout de force... Il fermit les yeux, puis plus rien... Que le noir total pendant qu'il s'enfoncait dans sa tête.

* Il te cherche pour faire de toi leur nouveau maitre... Tu es le descendant du Roi, le seul héritier... Tu dois avoir le trône.. Ou sinon ils te turont, en commencant par elle... Oui... Revient nous en enfer... C'est la que tu dois être... C'est ta seule maison... Revi... *

Quelque chose le tira de son sommeil, puis il leva les yeux vers l'ombre qui lui cachait la vue du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 4:49

Quand tout fini par disparêtre, Zaz' se laissa tomber par terre, a bout de souffle et la douleur se son épaule se fessait de plus en plus sentir en même temps que l'adrénaline dessendait. Varka alla la rejoindre et fit le gai (LOLLLL je sias pas comment ca s'écrit XD) en attendant le retour de Kira, son pelage blanc présentais quelque tache rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 4:53

Quelque chose l'agrippa et le leva d'un coup, c'était un homme évidemment...

- Bonjour Kiki !

Sa voix lui était familière et ses ailes.. Il ne connaissait qu'une seule personne qui n'en possèdait des pareils...

- Heyy... Comment ca va ?

Dit-il d'une voix encore faible et fatiguée pendant que son ami souriait a pleine dents.

- Mieux que toi !

L'homme l'aida a marcher jusqu'a sa belle, puis le déposa près d'elle contre le sol, puis s'assoya a son tour.

- T'es dans le pétrin toi...

- Oui... Trèsssssss profondément en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 4:59

Varka fixa l'homme et avec ses dents, tira Zaz' vers lui en fessent attention de ne pas la blesser.
Le loup avais lècher sa blessure et ca s'étais améliorrer mais Zaz' s'étais endormie d'épuissement.
''C'est qui se type?!'' a Kira
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 5:02

Kira tourna les yeux vers le loup, les yeux fermés, aveuglé par le soleil.

- C'est un vieil ami qui m'a souvent aider a retrouver Zaz'...

- Mon nom est Gabriel...

Dit-il en inclinant la tête vers le bas en signe de respect, ses grandes ailes blanches déployés pour les réveiller un peu de leur engourdissement.

- Je suis venu pour prévenir qu'ils approchent.. Une armée bien décidé a tous vous ramener en enfer Maitre Kira...

- Hé bien qu'ils viennent ces saloppards ! Je les boufferais tout cru ! Un par un !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 5:09

Varka regarda Gabriel et lui dit:
''Je suis Varka, son gardien et puis-je savoir de quel armer il s'agis?!''
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 5:14

Son regard restait bas, mais le ton qui sortait de sa bouche était sombre et ténébreuse.. Mais surtout triste...

- L'armée des morts.. L'armée personnel de Satan...

Kira qui savait évidemment de qui il parlait, ne put s'empêcher d'avoir peur.. Très peur... Et il ne supportait plus l'idée que sa femme ne soit blessée.. Elle devait partir loin de lui, de son malheur...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 5:20

Zaz' ouvrit les yeux qui se posa presque émidiatement sur Gabriel.
-Tu t'ennuiais trop de nous Gab??!-
Elle s'assi en se tennant l'épaule et en restant accoter dans le poils de Varka et regarda Kira, qui semblais très soucieux de quelque chose.
-Qu'est-ce qui se passe??!-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 12:31

- Rien rien...

Fit-il en invitant son ami a le suivre plus loin, ce qu'il fit sans se faire prier. Kira marchait lentement, les mains dans les poches, le regard river sur le sol.

- Combien de temps nous reste-t-il...

- Trop peu... Peut-être une semaine, mais a se rythme, il vous rattraperont plus rapidement que prévue... Dit lui de partir.. Sinon ils s'en prendront a elle...

* Varka... Écoute moi bien... Il faut que tu ammenne Zaz' le plus loin possible a l'Est.. Et protège la.. J'ai chose a faire.... *
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 12:41

Varka le regarda durent quelque instant avent de se lever.
''Pourquoi tu ne lui dit pas au revoir au moin... Elle n'as pas le droit de savoir?!''
Zaz' les regarda d'un aire un peut perdue et se leva a son tour, s'étira de tout son long et se massent l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 13:00

* Elle s'inquiéterait.. Et.. Je n'ai pas envie de revoir son visage triste... *

Il leva les yeux vers le ciel, triste, pendant que ses yeux se remplissaient d'eau... Puis il poussa un long cri, libérant ses poumons de sa douleur. Le cri résonna longtemps au loin, si bien que les démons de l'armée en frissona, car son cri avait été longtemps porté par le vent.

Grabriel était resté la, le regard planté au sol... Il savait si bien tout ce qui s'était passé et il trouvait tout cela injuste qu'ils soient encore séparé. Elle et lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 13:16

Zaz' comprit enfin se qui se passa.
-Kira...-
Varka la fit monter sur lui et s'éloigna a grand pas pendent qu'elle se mis a pleurer en silence.
'' Nous nous reverrons bientot....''
Se fit les dernières penser de Varka envers Kira puis, plus rien, même pas les pas de la grosse bête.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 13:29

- Et bien... Allons les retrouver maintenant !

- Mais tu es fou !

- Non... Ils vont tous crever ! Peut-être que comme ca on pourrait se revoir et rester ensemble merde !

Kira fit un geste de la mains, puis une créature sortit du sol, un énorme étalon de pierre, qu'il s'empressa de monter pour filer vers l'ouest.

- On se reverra ma belle... Oui... Je te le jure...

Gabriel s'était envoler, le suivait de haut, fixant l'horizon de ses magnifiques yeux bleus ciel, au loin se dressait de la fumée noire...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 13:49

Zaz' ordonna a Varka d'aller plus vite et encore plus vite. Le loup s'exécuta sans s'ostiner.
''Ou allon nous?!''
-Direction les ancienne terre de Volkor, je doit aller voir quelqu'un qui me donnera quelque chose de bien utile!-
Sa voix semblais plein rage et de tristesse, les larmes continuais a couler le long de ses joue et son épaule lui brûlais comme les flammes d'un feu de camp....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 14:12

Les pas de sa monture secouait la terre, la rage brulait dans les yeux du démon, une rage sans fond.. Sans limite... Il voyageait trois jours avant d'arriver devant l'armée, le regard encore plus noir qu'il y avait trois jours.

- C'est moi que vous cherchez ?

Lacha-t-il pendant que le démon en lui s'éveillait.. Lentement, sa transformation bouillonait sous sa peau, pendant que ses yeux devenaient d'un rouge sanglant, tourner vers les quelques milles démons qui ne pouvaient bouger, paralysés...

- Alors qu'attendez-vous lache !

La terre se fendit en deux pendait qu'elle repoussa l'air de sa mains, et plusieurs démons tombèrent dans le néant de la crevasse et il hurlait... Si terriblement, que les hommes reculèrent d'un pas.. Ce qu'il ressemblait a son père... Il était de plus en plus puissant... Mais il n'en demandait pas moins du démon le plus puissant de l'enfer. Puis l'un d'eux s'avanca, levant son épée vers le démon qui avait quittée sa monture.

- Tu dois récupérée ton trone... De Gré ou de Force !

Le démon ricana, puis fit apparu deux énormes épée dans ses mains.

- Essaie pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 15:02

Après trois jour de voyagement sur le dos de Varka, ils arrivèrent dans un petit village de sable et qui, a première vue, semblais ambandonner et totalement délabrer. Varka s'arrêta au millieu de la rue, essoufler un peut.
''C'est presque plus de mon temps!''
Zaz' dessendit de sa monture et regarda autour d'elle.
-Part loin d'ici et revien seulement quand je te l'ordonnerais.-
Sa voix étais ferme et très autoritaire et il s'exécuta sans plus attendre. Elle marcha quelque minute pour se dégourdir les jambes et entra dans une maison et dessendit directement dans le sous-sol, ou soudainement, il y avait plus de monde. (Comme une deuxième village sous le premier)
Zaz' marcha parmis les gens, tous se tassère sur son passage et la regardaire en silence avec un aire surprit. Il n'y avait que des hommes et les murmure commencère a planner.
-OU EST EDWARD!!!- cria-t-elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 15:26

De son côté, Kira transpirait la haine pendant que les fidèles se battaient pour rammener le roi. Le démon avait reprit sa réel forme, un assassin aux griffes aussi longue que ses propres bras, le regard a la fois rouge et noir, avec une bouche parsemé de dents aiguisées.

- Hahahaha ! Vous ne pouvez rien contre moi !

Le démon s'esclaffait pendant qu'il arrachait les membres de certains ici et là, dévorait la tête de quelques-un... Ou plantait sa mains dans leur poitrine pour en extraire un coeur encore bondissant de vie. Oui... C'était impossible... Il ne pouvait pas le rammener.. Puis, une odeur familière se fit sentir et Kira montra les crocs pendant que la foule s'écartait.

- Te voila... Tu pus partout a la ronde ! Baltazarth !

Le frère s'étira de tout son long, rieur.

- Hoo mais je ne suis pas seule.. Toute la famille est là pour te rammener frérot !

Kira poussa un grognement sourd et envoila une rafalle de vent vers lui, pendant qu'il entammait déjà son combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 16:05

Un homme s'avanca vers elle, il avait fière allure et étais plutot beau gosse il faut l'avouer!
-Vous êtes de retour, je savais bien que mon charme vous ramènerais par mis nour ^^-
Elle l'empoigna a la gorge et le plaqua contre un mur.
-Écoute moi bien salle con! Je suis de retour alors je recommence a diriger et je suis venue voir comment allais les recherche que j'ai commencer il y a presque un siècle de cale maintenant!-
Ses yeux étais toujours d'un rouge vif et ses pupille mince comme celui d'un chat. Elle fini par lacher Ed qui se mis tout de suite en marche et elle le suivais au talon... Peu de temps après, il arrivèrent dans une grande pièce avec plein d'homme habiller de saro blanc, des écrant allumer ici et la avec des chose incompréensif qui défillais. Elle croisa les bras et observais d'un aire sévèrent en attendent le retour de Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 16:17

Quatre autres êtres aussi charmants que Baltazarth apparus, habiller de leurs magnifiques sourires ! Mais les présentations n'étaient pas de mise, ils se connaissaient tous, et se détestait autant qu'ils le pouvaient.. Mais pour renverser le futur seigneur des enfers, il fallait qu'ils s'allient...

- Alors mon frère... Te sens tu aptes a nous tué tous ?

Le démon ricanait, suivit des autres dans son dos, mais le plus terrifiant, restait sans doute Kira.

- Tous autant que vous êtes !

Les cinq autres frères ne purent retenir un frisson leur parcourir l'échine pendant qu'ils entammait leur baston. Kira se défendait bien et après un moment, en retourna un aux enfers... Puis un second, jusqu'a être seul avec Baltazarth.. Les deux démons semblaient plus affaiblie, mais aucun d'eux ne voulait abandonner... Non... Kira leva une mains, mais soudainement, quatre paires de mains l'agrippa sous la terre, pour le glisser lentement dans le sol pendant qu'il rugissait.

- Rhaaa !

Kira se débatait, mais rien a faire, Baltazarth riait... Mais au plus profond de lui-même... Il avait toujours peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un retour sauvage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 16:35

Ed revien avec une panaplie de feille et Zaz' se mis a les parcourires rapidement en marchent un peut partout, les scientifique fesais le tour pour ne pas la déranger.
-Alors si je comprent bien, tout est prês??! Il étais temps!-
Elle déposa les feuille sur une table et s'approche d'une petite fiole tenue en suspention dans les aire avec plein de fil et d'écran autour. Edward s'approcha de Zaz' d'un aire un peut méfian.
-Vous ête sur de vouloir essayer ca?! après tout, c'est puissant, même pour quelqu'un comme vous...-
-Je m'en fiche, cela vas me permaitre de partir a nouveau la ou je veux....-
Quelque pense alla vers Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour sauvage!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sauvage!!   Un retour sauvage!! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour sauvage!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Surprise-
Sauter vers: