Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:27

- Tu sora que je suis très très courageuse !
Fit-elle avec un petit air supérieur, même si elle ne le conaissait pas tout à fait, elle pouvait se permettre de blaguer un peu, après tout, elle avait quitter cet enfer et pourra enfin faire ce qu'elle voulait quand elle le désirait ! Soudainement, quand elle sentit ses bras l'entourer, elle rougit, et devint encore plus rouge quand il lui raconta ses mots à son oreille.
- Non mais ! On jou pas ainsi avec les sentiments des gens ><
Fit-elle en cachant sa figure dans le cou de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:32

Fred fit un BIG SMILLE.
-Je ne joue pas avec tes sentiments, c'est vrai que j'ai pas envie de parler tout seul dans le train. De toute facons, le Texas c'est un endroit ou il fait chaud et ou il y a du soleil... T'est pas d'accord?!-
Il la lacha et s'éloigna vers la chambre. une fois a l'interrieur, il ouvrit un tirroire d'un petit bureau et en sortie deux billet.
-Mon père me les a offert, il n'y a pas de date de départ, n'y même une date d'expiration. Alors je peut les utiliser quand je veux ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:37

- Bha tu vas quand même le faire... Moi je vais faire dodo ¬¬
Kaina le regarda s'éloigner, restant toujours dans son petit coin en regardant les billets.
- J'ai pas de passeport...
Fit-elle en baissant un peu la tête, elle n'avait jamais voyager, elle avait peur de mourir dans un accident de train ou d'avion... Elle en avait carrément la frousse, c'était inévitable... Elle allait capoter XD
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:42

-C'est pas grave pour le passeport, je te cacherais dans mes bagage ^^ Mais bon, vas te coucher, moi j,ai quelque truc a aller chercher en bas de la rue...-
Il mis les billet dans ses poche, prit un autre manteau que celui qu'il avait trouver dans la rue et alla vers la porte de sortie.
-Sourtout, ne sort pas d'ici d'accord??! Je revien vite et.. Ne t'en fait pas pour moi ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:46

- M'inquietter ? Tu plaisantes ?
Fit-elle en le regardant d'un drôle d'air, non mais quand même ! Pourquoi s'inquietterait-elle pour lui ? Daccord il avait les billets, mais rien de plus !
Elle fit signe de 'bye bye' a Fred, puis lorsqu'il partie enfin, elle se leva fit quelques pas pour visiter le reste de l'apartement et trouva une bouteille de Schotch dans l'une des armoires.
- Hmmm bon gout !
Kaina ouvrit la bouteille et bu le reste de la bouteille avant de tomber et s'endormir comme une buche. L'alcool : Le meilleur somnifère XD
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:59

Lorsque Fred ferma la porte, il soupira un bon cou avent de partir de l'immeuble. Il dessendi la rue, sans croiser personne.
Surtout que a cette heure la, il n'y avait pas grand monde dehort, tous dormais! Mais bon, Fred avait un bien bonne idée dans la tête et il continua son chemin.
Après quelques minutes de marche, il arriva devent un autre immeuble qui étais aussi en très mauvais étas. Il y entra sans frapper.....
A peut près 2heures plus tard il en sortie et alla directement cher lui.. De retour cher lui, il trouva Kaina endormi comme un buche et sa bouteille d'alcool vide.
-Superd --' Elle la toute but!!-
Il alla se coucher aussi, mais ne trouva pas le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 18:06

Chez moi, enfin... Comment être mieux à quelque part d'autre que son petit chez soi...
- Mon amour tu es la ?
La pousse s'entrouvrit, des gémissements, des cris, des râles... Un nom...


Kaina se réveilla en sursaut, encore ce rêve, n'allait-il jamais le laisser en paix.. Seulement une nuit ! La jeune femme poussa un soupire en se dirigeant vers la chambre de bain, puis commenca a se dénuder en chemin, jettant son chandail a terre dans la cuisine, puis son jeans qu'elle laissa tomber dans un petit corridor vers la salle de bain, puis le string et le soutient-gorge qui fini sur le lavabo. Kaina ouvrit le robinet d'eau chaude puis plongea sous la douche en se mordant la tête, l'eau brulait sa peau, mais c'était si bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 18:11

Fred qui s'étais endormie en peut de temps se mis a tousser beaucoup. Toute la poussière le sufoquais un peut. Alors il se leva et alla dans le salon.
Lorsqu'il enttendi la douche de la salle de bain, il s'en approcha et dit a Kaina, sans même essayer de regarder:
-Ne vide pas l,eau chaude la grande!!!-
Et il alla s'étendre sur le saufa, ferma les yeux et se rendormie xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 18:15

- J'vais faire ce qui me plait ! Essai donc de me l'en empêcher mouahahah
Kaina éclata de rire en passant sa mains sur son bras, caressant sa peau avec l'eau chaude... Hmmm. Elle laissa pousser un petit soupire et s'étira en gémissant, son épaule lui faisait mal... Mais bon.. L'habitude, ca lui arrivait parfois, ca passait, puis sa revenait...
- Jamaiiiss n'abandonne tes rêêêêveeess en chemin... Aimeeeeer comme personneeeee d'un amouuuuur sans fiiiiin..... Si prèèèsss...
[Elle chante sous la doucheXD]
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 18:21

Fred lanca son soulier sur la porte de la salle de bain, qui souvrit sans problème.
-Non mais tu chante comme un caserol!! Tais toi un peut!! -_-' -
Il regarda, en se penchent un peut dans la salle de bain.
-et puis, ramasse ton ligne aussi !! Non mais, et on dit que c'est les femmes qui se ramasse le plus!!!-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 18:26

- Non mais ta un problème avec ca ! Moi j'adore ma voix de casserol !
Kaina remarqua Fred puis le traita de pervers en lui demandant de s'éloigner de la salle de bain ! Non mais quand même l'intimiter !
- Le ramassage était pas conclu dans le marché mon chéri <3
Fit-elle avec une voix mielleuse et chiante à la foi, oui ce matin elle se sentait désagréable XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 18:30

Le soleil commenca a se lever, Fred se réétendi en laissent la porte de la salle de bain ouverte.
-Ouais ouais, mais sérieusement, laisse moi de l'eau chaude pour ma douche. J'ai pas envie de prendre le train en sentent le moisie!!!-
Il mis ses mains derrière la tête et referma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 18:32

Kaina soupira, adieu le plan démoniaque, adieu ses espoirs de lui faire prendre une douche froide, adieu...
- KYYYYYYYAAAAAAAA C'EST FROID !
La jeune femme sauta carrément de la douche et se planta à terre XD. Finalement, elle s'était fait prendre à son plan et le pauvre Fred n'avait plus d'eau chaude, pendant que Kaina essayait de rassembler ses vêtements en se cachant les seins.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 18:36

Fred ouvrit les yeux et le regarda.
-Génial, merci -_-' Et puis pas la peinne de te cacher, je t'est déjà vue nue!-
Il fit un petit sourire en coin, asser pervert merci!!
-On vas devoir attendre qu'il y est de l'eau chaude avent de partir, je vais en prendre une quand même.-
Il pointa un sac sur la table de la cuisine.
-Vas voir dedans et choisi toi une teinture... On vas passer plus innapersu comme ca, d'accord?!-
Et il referma les yeux... Restent tout aussi relaxe!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 18:44

- Pas une raison pour en profiter !
Kaina enfila son chandail et son string, puis se dirigea vers la table et farfouilla dans le sac. Elle prit deux teintures qu'elle entamma déjà l'application, le temps d'attendre que l'eau chaude revienne, la teinture sera prête et elle pourra se faire une petite coupe, après tout il avait raison, ils devaient passer inapercu. Les boeufs devaient surement guetter les arrêts d'autobus et d'autres moyens de transport sortant de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 18:54

-Je vais en profiter si je le veux ^^ Héhéhé!!-
Fred enleva son dernier soulier et sétira de tout son long en laissent échapper un long, très long soupire.
-Alors, tu a prit quel couleur??!-
Il ouvrit a nouveau les yeux pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 18:58

- Tu vas voir !
Kaina s'asperga la tête de deux couleurs différentes et attendit le temps necessaire. Après un moment, l'eau chaude avait un peu revenu et elle put se laver les cheveux et ses les couper avec une paire de ciseaux qu'elle trouva dans un tiroir près d'elle. Elle se fit une coupe un peu plus courte, mais se laissant un bon jeu pour se faire une couette. Devant ses yeux, son toupet tombait sur l'un de ses yeux. Sa tête était maintenant noir et rouge Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 11:14

Fred la regarda d'un aire un peut surprit.
-Et ben, il y a juste les fille qui peuve faire ca avec de la teinture... Beau mélange de couleur la grande Wink -
Fred fini par s'assir sur le saufa et il sétira avec un long sourire de déespoire.
-Bon, a mon tour la douche!!-
Puis, il alla vers la salle de bain et ferma la porte. Il se déabilla, parta la douche et embarqua dedans... Fred pris un peut de temps avent de se laver car il aimais bien sentir l'eau chaude dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 18:23

Kaina eu un petit sourire en le remerciant, puis lorsqu'il disparu, l'adolescente s'approcha de la même fenêtre de la veille, le front contre la vitre gelée. Un sourire étira ses lèvres, elle sentait la brise, même si rien ne pouvait la laisser passer, elle se l'imaginait, contre sa joue, dans ses cheveux, dans son cou... La nostalgie l'emporta quand le matin s'étirait. Ils allaient partir, loin, la ou personne ne la connaissait, la ou personne ne la jugerait, la ou personne ne l'aimerait ou la détesterait.. Kaina s'étira de tout son long en riant, cette idée, elle l'aimait bien ! Mais soudain, une idée traversa sa petite tête, il était temps de faire d'elle quelqu'un d'autre... Prenant son courage à deux mains, elle enleva tout ce qu'elle avait de bracelets, puis les jetta contre le sol, laissant sa peau pâle et marquer de cicatrices dévoiler aux rayons paresseux du soleil. Tout ca était fini... Puis, suivant cette même idée, elle reprit la paire de ciseaux et se découpa les jeans pour en faire une paire de shorts. Elle s'attacha ensuite les cheveux puis s'assoya contre la porte, en petite boule...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 1:18

Fred fini par sortir de la salle de bain avec juste une serviette autour de la taille et une autre petite autour du coup.
-Pouuuufa!! Ca fait du bienc a!! ^^ -
Il regarda Kaina assise part terre.
-Est-ce que ca vas??!-
On voyais très bienson torse muscle avec un 6park quand meme asser bien, un tatouage sur son pek gauche représentais une croix noir avec un nom en dessous en lettre attacher. Le nom: Suzy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 1:52

Kaina restait la, levant les yeux vers l'autre nudiste en face d'elle. Elle jetta un bref regard a son tatooage sans même y répondre, une question lui brulait les lèvres et elle ne put s'empêcher de demander.

- C'est qui Suzy ?

Pendant qu'elle replacait sa tête entre ses bras, sans pour autant prendre encore quelques secondes pour matter son torse, oui, décidemment il était très très mignon ! Un petit baillement se fit entendre pendant qu'elle se laissait glisser jusqu'au sol. Hmmm dodoooo !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 1:58

-C'est quelqu'un que j'ai connue et qui est mort maintenant, c'étais pour sa mémoire...-
Il s'éloigna pour aller s'habiller.
-Dors maintenant, demain on part loin de tout ceci et sa risque d'être un peut compliquer.-
Une fois habiller, il s'assi sur le bord de la fenêtre et fit un peut le gai (Bha cheeker la lolll) avent de s'endormir la... Bonjours le mal de dos demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 2:06

Kaina fermit lentement les yeux, craignant presqu'une douloureuse pensée ne surgisse dans son esprit si elle ne fermait les yeux trop fermement. Elle voulait passé une bonne nuit, seulement une fois !

- Hmm... Fredd...

Ses joues devint rouges et elle se tourna de côté, face au mur, cachant ses petites joues rouges de la vue de son colocataire pervers ! La jeune femme se mordit la lèvre et serra les cuisses. Ce n'était évidemment pas le rêve habituel qu'elle faisait, mais avouons le, cela ne lui déplaisait pas tellement ! C'était mieux qu'un cauchemard... A en voir la tête qu'elle avait !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 2:14

Le soleil commenca a se lever et on attendi un gros BOOM!! et suivie d'un tas de sacre ^^
-Rhaaaaaaaa!!!!-
Fred avais crisser le camp a terre XD
il se leva en se frottent le bas du dos.
- Quel beau réveille -_-' -
Puis regarda s'il avait réveiller Kaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 2:20

Kaina se tourna sur le dos, s'étirant comme un chat qui vient de se réveiller, puis se réendormit presque aussitôt, laissant a découvert son ventre pendant qu'elle remontait ses bras jusqu'a sa tête pour s'accoter. Cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas aussi bien dormit sans alcool, sans drogue et sans somnifère.. Alors elle n'allait pas laisser passer cette chance !

- Hmmm...

Sa tête tomba doucement sur le côté, la bouche entrouverte sur quelques soupires qui ne semblait pas malheureux Wink. Le sol était confortable apparemment et elle y dormait mieux qu'en internat...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois une vengance[Pv xelafox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Osé-
Sauter vers: