Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois une vengance[Pv xelafox]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Empty
MessageSujet: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Icon_minitime1Mer 12 Déc - 18:57

Il y a approximativement 500 villageois dans le village de l'est, 780 dans celui du nord, 350 dans celui de l'ouest et 150 dans celui du Sud. Rubis vie dans le village du nord ou l'élément est représenter par le feu. L'est étant la terre, l'ouest le vent et le sud l'eau. Quatre villages en conflit, quatre villages qui ne cessent de se livrer bataille jusqu'au tréfond de l'enfer. On est présentement le 11 décembre 5698 et il neige sur les villages du nord et de l'est. Le feu détestant la glace sont prit au dépourvut et le vent amorce de les attaquer avec leur plus puissant combatants, a savoir le clan Shoji.
Il y avait 780 villageois dans le village du nord... Maintenant il n'en reste aucun... Sauf une... Et elle se tient droite, debout sur une pierre, une terrible lame a la mains...
Ses long cheveux noirs et rouges se balancant au rythme du vent et ses yeux aussi noir que l'enfer scrupte la plaine déserte.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Icon_minitime1Mer 12 Déc - 19:38

De l`autre côté de cette plaine, un homme au cheveux rouge vif regardait avec joie la plaine blanche.
Cette homme c'étais le capitaine Marcus Abiri un homme au coeur noir aussi noir que ses habit et son armure, toujour acompagneé dans son dos de son énorme épée dentée encore rouge du combat de la veille. mais pour la premiere fois de sa vie cette homme avait peur il resentais l'âme noir d'une femme au loin l'énergie meurtriere qu'elle degagait se fesais resentir d'aussi loin cela le fit frémir.

-Enfin, une personne avec qui je pourais me battre d'égal à égal....

-viens je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Icon_minitime1Mer 12 Déc - 19:44

Un sourire sadique, meutrier étira les lèvres rosées de la jeune femme. Son épée a double tranchant se mit a briller d'un rouge-orangé, iluminant une bonne partie des débrits. Elle se mit a avancer, lentement parmis les débris, puis tout devint noir et une voix derrière Marcus une voix susurra son oreille.
- Je vais.. te tuer ! -
Puis une flamme intense délimita un cercle autour des deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Icon_minitime1Mer 12 Déc - 22:26

Ce cercle ne fit qu'augmenter le plaisir de Marcus. IL déguéna son arme meurtrière et lui repondit avec joie a sa provocation.

-bravo pour se tour de passe-passe tu aurais du le faire hier quand j'ai tuer ton amant.....il avait crier si fort lorsque je les transpercé de mon épée c'étais un vrai régale.

-Alor petite diablesse tu viens ou je vais devoir bouger pour te tuer... ses domage tu étais si joli tu aurais pu devenir ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Icon_minitime1Mer 12 Déc - 22:51

La jeune femme ressera son emprise sur l'épée qui commencait a bruler a nouveau. Elle avait la tête basse, sa haine ne cessait d'augmenter en elle... Rubis leva lentement la tête, son épée éclairant son doux visage aux couleurs pâles.
- Ferme la... Plutôt mourir. -
Elle n'osait bouger, comment faisait-il pour trouver les mots juste pour la faire souffrir ? Comment faisait-il pour provoquer un aussi puissant sentiment de haine en elle ?
Toujours larme meutrière a la mains, elle gardait ses yeux tourner vers son ennemi, le feu autour ne cessant de prendre de l'empleur.
- Tu... les a tous... tués -
Elle serra les dents et prit son élan, se jettant carrément sur lui, l'arme pointer.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Icon_minitime1Mer 12 Déc - 23:10

Il la bloqua rapidement, et repliqua avec un sourire perver et en même temp un peu sadique.

-Que tu est mignogne quand tu te fache tu me donne le gout de transpercer ta joli petite peau.

Sur ce commentaire il la repoussa a la limite du cercle j'aime les femmes qui ne se laisse pas faire,se sont mais préféré.et puis juste apres il se deplaca a une vitesse folle derrière elle et lui murmura avec un sourire

-j'aime voir ton sang coulé

sur se il venait de lui egratigner la joue
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 6:28

Rubis lui balanca un coup de coude dans le ventre et se retourna, le plaquant carrément dans le feu. Elle le tenait fermement, quelques gouttes de sang glissant le long de sa joue. Elle était si prèe de lui qu'elle pouvant même froler ses lèvres.
- Ce que je veux c'est te voir mort ! -
Elle prit son élan et s'apprêta a lui couper la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 8:22

Marcus était pris au depourvut. Dans un rire sadique dans lequel on pouvais distinguer un peu de peur.

-Tu crois être capable de devenir un monste comme moi. Il n'y a pas de retour possible après.

Et au moment ou elle si attendait le moin l'épée de Marcus s'illuminat d'une lumière noir si forte qu'elle fit reculer son adversaire,cette distraction aida Marcus a empoigner par la gorge sa belle adversaire,

-Tu croiyais que je n'avais plus de resource,ses domage
je commencais a m'amuser.

pendant qu`il la maintenait la barriere tombait peu a peu

-Que vas tu faire maintenant petite diablesse

Mais on pouvait remarquer dans les yeux sombre de Marcus qu'il faiblisait,se pouvoir qu'il avait utiliser sur son épée avait prit beaucoup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 18:08

- Dommage... argh mon cul !! -
Un de ses yeux vira d'un rouge orangé et son point fut entouré de flammes intenses qui lui arrachait la peau.. Mais c'était sa dernière chance ! Elle prit toute l'élan qu'elle put et lui flanqua un bon direct sur la geule xD.
Elle aggripa une dague qu'elle gardait a sa ceinture et lui rentra dans l'épaule, puis la retira, passant sa langue sur la lame, en buvant le sang chaud.
- Tu as un sale gout amer sale pourriture ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 18:51

Marcus recula avec un rire regardant son sang couler,il le regardait avec un air surpris sa fesait longtemp qu'il n'avait pas vue son propre sang.

-Bravo tu ma touché avec force tu est vraiment digne de me combattre.

A ses mot le sang arrêta de couler.

-Je me demandais quand cela arrèterais de saigner,tu vois cette armure elle me prend mon énergie tous comme mon épé les deux on des pouvoir, mon armure me regénère en prenant a chaque fois quelque jour de ma vie,et mon épée me protège des énemis quand je suis sur le point de mourir mais elle me prend ma force.

-Tu ne ti attendait aps a celle la je crois.

Et sur ses mot il se coupat un peu le bras et dit.

-J'aime voir du sang mais maintenant ses le tien qui vas couler
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 19:15

- Plutôt mourir que rester une minute de plus avec toi ! -
Le feu disparut totallement et Rubis laissa glisser son épée le long de son dos pour qu'il rejoingne son fourreau.
- Je hais les gens de ton espèce alors ne va pas croire que je te laisse t'en sortir... Dans exactement 48 heures, attend moi a l'entré de ton village ou je brûlerais tout -
Elle lui jetta un regard dédaigneux, elle le haissait plus que quiconque, c'était bien la dernière personne a qui elle porterait des sentiments autre que la rage.
- Ce sera un combat pour ma vengance... Si je gagne je m'occupe de toi comme je l'entend, si c'est l'inverse tu fera tout ce que tu veux de moi -
Sur ce elle se passa une mains sur l'égratignure qu'il lui avait fait plus tôt.
- Jespère t'y voir ! -
Puis elle fit un signe de la mains avant de disparaitre dans un torant de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 21:17

Il n'avait pas réagit il aimait les défi de taille

-Je serais la et cette fois je ne m'amuserais pas avec toi.Tu as dit que je pourais faire tous se que je veut de toi...

Dnas sa voix il y avait une touche de plaisir et de deception.Tout en s'en allant il continua a parler car il s'avais qu'elle n'étais pas parti si loin que sa.

-Je sais que tu m'entend mais je suis d'accord,48 heures ses asser.

il se retourna et dit

-Tu sais je ne suis pas si méchant que sa Jai des enfants il ne m'aime pas vriament mais se sont de vaillant soldat de 5 et 6 ans.Tu devrai bien les aimés il me haïse car j'ai tuer leur mère tu voie que je suis humain

sa voix de plus en plus sadique se fesais de plus en plus enttendre.

-Et une dernière chose dans 48 heure je n'aurais qu'une simple épée et une armure des plus banale...au revoir beautée.

Et il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Icon_minitime1Ven 14 Déc - 7:49

* Pourvu qu'il s'étouffe avec son propre venin... *
Rubis avait rapidement fouiller les dépouilles, essayant de ne pas regarder les cadavres... Elle fini par trouver ce qu'elle cherchait après mintes recherches : Une longue cape rouge avec le signe du feu a l'arrière et l'épée qu'avait son père, une épée beaucoup plus longue que la sienne, mais aussi beaucoup moins large.
Elle se l'attaqua a sa ceinture et porta ses doigts a ses lèvres avant de siffler. Quelques secondes plus tard un magnifique étalon apparut, noir comme la nuit et son regard était aussi vide que celui d'un mort.
Elle lui carressa le bout du nez avant de dégainer rapidement son arme et de lui couper la tête xD.
- Tu t'es ramolie mon gros ^^ -
Mais comme l'étalon était déjà mort et qu'on ne peut mourir deux fois, sa tête repris sa place et entre les deux êtres s'engaga une terrible bataille qui dura une nuit, que Rubis gagna mais pas sans blessures.

Le jour était enfin arriver, Rubis était devant la porte du village, elle avait pris au moins 10 heures d'avance, elle lui réservait une bonne surprise a ce serpent ! La cape cachait son bras gauche et la capuche était placer sur sa tête de sorte que nous ne voyons son visage. Rubis talonna légèrement l'étalon qui s'avanca vers les gardes.
- Hey vous ! -
Puis comme il venait de comprendre qu'elle était ennemi, il dégaina son épée, mais ce fut vite fait et le pauvre brûla vif sous les flammes.
- Je ne demande rien d'important... Ouvrez moi les portes ou je les défonces. -
- Et comment... AAAAAHHHHHHH xD -
Rubis qui avait fait un bref signe des mains, poussa une mur de flammes vers la porte qui se défonca.
- Bon aller au revoir ^^ -
Elle entra dans le village ou tout le monde courait en tout sens, elle trouvait cette situation a son gout en fait !
La jeune femme jettait des flammes ici et la, admirant le village bruler.
- Je n'ai jamais aimer tenir parole... Héhéhé -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Icon_minitime1Ven 14 Déc - 8:25

Marcus avait entendut parlé de se qui se passait dans le village il marcha vers la fumé.Arrivé la bas il vit une personne sur un étalon et il la reconnue tous de suite.

il lui adressa un message avec un de ses plus beau sourire.

-Bienvenue,tu est en avance je crois,mais je l'avais prévut tous sa ses pour sa que je t'avais gardé une surprise et en pasant tres joli le feu de camp humain....

-mais je me demande si tu tien vraiment a tes enfants je ne les avait aps tuer si ses se que tu croyais je les gardait pour être sur d'avoir un atout il sont la dans ma maison avec mais stupide enfant il avait refuser de le faire masi je les est obligé a mettre une épée sous leur cou alor que me propose tu pour leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Icon_minitime1Ven 14 Déc - 21:32

- Tu.. n'oserais pas ! -
Tout de suite sa mains se mit a brûler d'une flamme rouge.
- Si tu touches seulement a un de leur cheveux... -
Elle talonna le cheval qui se cabra, lorsqu'il retomba sur ses pattes, elle n'était plus la. Sur les toits, une ombres courait rapidement.
* Pourvu que... Non cet enfant ne pourrait le tuer il l'a dit ! *
- Hmmm.... Ou ce beau salop habite... -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Icon_minitime1Ven 14 Déc - 21:52

Bien sur ses enfants passe en premiés....

-quelle faiblesse se ne sont que de simple humain sans importance.

sur ce il disparut dans un courant d'air.Arrivé chez lui elle n'étais pas encore arrivé bien sur sa maison n'étais pas la plus grosse mais une simple maison comme les autres.

-Mais cher enfants vos service ne sont plus requit donc mourés,

Avec un grand sourire il attacha une des enfants de cette diablesse.
Avec un plaisir fou il fonca sur un de ses enfants et essayas de s'attaquer à son plus jeune mais il se fit barrer le chemin par l'épée du plus vieu celui si savait qu'il n'avait aucune chance mais il fuit avec son frëre et disparue dans le vent.

-Sa ne feras que deux cible de plus pour cette magnifique diablesse.

Sur se il sortit une belle corde et l'attacha au mur et fit un noeux coulant autour du cou de sa fille surement sa préféré et la pendu au milieu de sa maison et d'un rire sadique s'approcha de l'autre un garçon...tous de suite le garçon se mit a crier de rage.

-Bravo petit attire ta mère je voulais mettre le feu après la maison voisine de si loin elle l'aurait remarquer.

La seul chose que j'espèrent ses qu'elle a déja tué mes stupide enfant trop calme et gentil une vrai honte pour moi,

Sur se il s'assit et attentit cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Icon_minitime1Sam 15 Déc - 10:56

Rubis continuait a courir, ses jambes lui faisant douloureusement mal, mais elle ne pouvait abandonner. Elle entendu Shin crier, oui elle en était certaine ! La jeune femme redoubla d'ardeur et entra par la fenêtre, tirant l'enfant vers elle. Elle le serra longuement contre elle avant de l'embrasser sur le front et lui murmure quelque chose a l'oreille, puis il sauta par la fenêtre et quitta la maison.
Lorsqu'elle se redressa elle vut le cadavre de sa fille, pendu au milieu de la pièce, elle entrouvrit la bouche, paralysée devant ce spectacle.
- Tu... -
Elle baissa la tête, serrant le manche de son épée toujours dans son foureau.
- Tu l'as... -
Puis, a une vitesse fulgurante, elle dégaina son épée et se jetta carrément sur lui.
- Tu l'as tué beau salop !! Ca te plait de me faire mal !! -
Elle planta son épée dans le sol, juste a côté de son visage.
[Si ta suivis elle est sur lui]
- Je sais pas ce qui me retient de t'écraser... -
[Décidemment, je comprend pas pourquoi elle fait ca Rubis...]
Rubis baissa la tête, les larmes aux yeux, elle posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa, le forcant a entrouvrir sa bouche pour passer sa langue entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Icon_minitime1Sam 15 Déc - 21:23

Marcus ne comprenait plus rien (moi non plus d'ailleur)
Il la repoussa doucement,c'étais si étrange que pour la première fois depuis son enfance,une larme coulat sur sa joue.

-Qua tu fais la...je..je ne comprend pas tu ne me deteste pas j'ai tous fait pour t'anéentire et ses moi que tu as detruit......pourquoi.

Et sur se il s'enfuit a une vitesse folle a l'extérieir il étais partie se réfugier.

sur une grande roche loin de sa maison Marcus réflichisait a tous cela.

-Bravo a toi tu a presque réussis a me brisé mais je vais te tuer et te faire soufrir encore plus pour se que tu ma fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Icon_minitime1Dim 16 Déc - 12:27

Rubis n'eu aucun sourire malgré sa victoire, elle s'adossa contre le mur et fit un bref signe de la mains ou sa fille prit en feu.
Elle poussa un bref soupire et dépris son épée du sol.
La jeune femme quitta la maison après lui avoir mit feu et commenca a détruire le village entier. Coupant les passants en deux, leur défoncant le crânes ou brulant les maisons.

Lorsqu'elle quitta le village, tout était détruit, piller et surtout... mort. Elle monta sur le cheval qui l'attendait a la sortit du vilage et prit la direction du vilage de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Icon_minitime1Dim 16 Déc - 21:48

IL la vit partir de son point d'observation.
Quelque seconde plus tard une chose qui le mit encore plus en colère ,ses enfants étais en vit,il fuyait avec deux chevaut il devait s'être caché dans la cachette prévu par le village en cas d'attaque il devait y avoir tout les dirigent mais pas une personne du peuple il n'y avait pas acces.

-Sale enfants,mais je me fou de vous ses elle que je veut je vais te tuer pour se que tu ma fait je te le jure.

Et sur sa il disparue dans le vent en direction de cette folle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Icon_minitime1Lun 17 Déc - 7:16

Rubis était bien cachée dans sa cape, la neige avait un fait vraiment négatif sur elle, elle était très frileuse et si par malheur elle restait trop longtemps dans ce genre d'endroit elle mourait.
La jeune femme poussa un soupire et talonna son cheval qui redoubla d'ardeur dans la neige qui lui arrivait au canon [Genoux chez les cheveaux], elle grelotait de tout son corps.
* Pourvu que Shin n'a pas eu le même problème que moi ! *
Au loin le village se dressait dans la neige blanche, au beau milieu d'une vallée, une véritable forteresse pensa-t-elle en sentant le courant d'air froler son visage.
* Criss qui fait froid ! *
Soudain un drôle de bruit attira son attention... Le vent semblait plus lourd que tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Icon_minitime1Lun 17 Déc - 13:06

Marcus venait de passer a côté d'elle, dans un cou de vent il venait de décapiter son cheval.il venait d'apparaitre devant elle

-Tu tombe de haut toi
sur ses mots les porte venait de s'ouvrir deux gardes venait dans sortir et se mirent a crier.

-Vos gueule vous.

sur un cou rapite il décapita le premier et défonca le deuxieme.

-Toi je ne te laisserais pas passer je ne sais pas se que tu veut y faire.....mais....je....je.....te TUERAIS

Sur se une lumière noire explosa repousant son adversaire au loin et detruit le mur avant de la forteresse.Il venait de passer completement du côté diabolique ses cheveux devinrent rouge enflamé et une lumiere noir cacha tous le reste de son corp on aurait dit une ombre se promenant mais le pire s'étais ses yeux rouge.....rouge sang,maintenant il la fixais.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Icon_minitime1Lun 17 Déc - 13:23

Un frisson lui parcoura le corps, maintenant il avait doublement plus d'avantage qu'elle, mais qui pourrait l'arrêter... Elle n'avait aucun choix.
Le cheval fut entourer d'une lumière rouge et il réaparut intact.
Rubis était debout dans la neige, elle grelotait de tout son corps et sa peau commencait a blanchir et elle était incapable de produire des flammes.
* Et.. Merde *
Elle sauta sur le cheval et le talonna, elle ne pouvait pas se battre et elle devait trouver une source de chaleur. Rubis commenca a faiblir, elle se rappela pourtant que le village de la terre était érputer par ses geysers.
Le cheval galoppait a grande vitesse dans la neige vers le village. Les petits yeux noirs de Rubis tourner vers le "démon".
* Pitier... Pourvu que ca marche ! *
Elle dégaina son arme, toujours en train de fixer Marcus.
Rubis et sa monture était maintenant seulement a quelques pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Icon_minitime1Lun 17 Déc - 13:58

-Tu tremble de froid ou de peur,je sais pas se que tu veut mais je ne te laisserais pas rentrer sans en payer le prix.

Sur se il apparue à côté du cheval et lui rentra son poing dans le ventre et le balanca au loin dans le village tuant plein d'innocent.

-Et voila ton prix d'entré

Sa force explosait de partout sauf sur elle il la voulait vivante, derrière lui deux énorme épées étais placé.Il avancais doucement en sa direction.

-Que vas tu faire maintenant.....me tué

dans un rire des plus sadique il la pris par le collet et la balanca sur un enfant apeuré et cela lui brisa le cou.

-Attention au enfants tu pourias en tué d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Icon_minitime1Lun 17 Déc - 14:44

- Saloppard ! -
Avec ce qui lui restait de force elle se concentra et produisit une barrière de feu autour des maisons, mais trop faible elles disparurent.
Elle se mit a courir de toute ses forces, elle devait se rendre au fond du village, elle devait se rendre aux geyseurs et vite avant qu'il ne détruise le village au complet.
Un petit enfant sortit d'une maison, suivit d'un homme au cheveux brun foncé.
- Shin !! Cachez vous !! Vite !! -
Elle rentra vite dans la maison en les poussant tout les deux.
- Jack enmmene loin d'ici ! Prend Night et partez vite d'ici ! -
- Mais.. Enfin ! -
- Ne dis rien et obéhis ! -
Sur ce les deux personnes sortirent par derrière, Rubis fouilla rapidement la pièce et appercut le feu allumer.. Elle poussa sa cape et montra son bras gauche, un bras en acier [un auto-mail]. Elle le plongea dans le feu. Rubis poussa un affreux cris en aspirant la force des flammes... Sa peau reprenant rapidement sa couleur normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois une vengance[Pv xelafox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Sadique-
Sauter vers: