Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 4:58

[Hoo non elle va tomber enceinte ! ]

Elle sentait que son exitation était a son comble, elle allait avoir un orgasme et elle qui ne pouvait se retenir de gémir... Bientôt quelqu'un allait passer et allait les découvrir.. Cette pensée l'exita encore plus et elle participa langoureusement au baiser, puis savoura les caresses de son amant sur sa poitrine, empoignant ses cheveux d'une mains et le poussant un peu plus contre ses mamelons ou elle pouvait bien sentir sa langue les aguicher. De son autre mains, elle caressait son clitoris et elle fut bien vite parcourut d'une chaleur intense au bas-ventre.. Elle allait crier si ca coutinuait..
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 5:02

La respiration de Fred étais rendue a un point ou il ne savais plus ou donner de la tête. Il sentais bien se qui allais arriver et passa un bras autour d'elle pour l'insiter a continuer de plus belle.
-Laisse toi aller!-
Le dos en sueur, la température de la petite pièce avais monter de plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 5:10

Kaina sentait que ca y était, tout ca était si bon, si doux... Elle continuait, mais elle dut s'arrêter un moment, en sueur, sensible et a fleur de peau. Elle tremblait entre ses mains et elle embrassa Fred encore une fois langoureusement, pendant qu'elle recommencait lentement ses mouvements sur son sexe. Son clitoris était maintenant gonflé et si sensible qu'elle ne put s'empêcher de gémir encore une fois lorsqu'elle s'attarda particulièrement sur son point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 5:15

Fred la regarda avec un sourire paisible et a la fois satisfait. Et l'arrêta dans ses mouvements.
-Satisfaite?!-
Il déposa encore quelque baiser sur son corps chaud et en sueur elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 5:17

- Très...

Elle laissa tomber sa tête dans son cou pendant qu'on frappait a la petite porte de la cabine et une petite voix s'éleva.

- Tout va bien ?

Kaina ne put se retenir d'éclater de rire en disant un petit 'oui oui' gêner. Une chance qu'elle n'était pas arriver plus tôt ! Elle aurait eu un beau spectacle !

- Je t'aime..

Souffla-t-elle tout bas sans même s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 5:26

Fred se mis a rire aussi un peut que la dame frappa a leur porte. Puis au son du ''je t'aime'' il la serra dans ses bras très fort.
-Dire qu'au début tu m'envoyais presque promener et voila que tu me dit ses jolie mots.-
Il avait toujours le même sourire et posa sur son frond un doux baiser et il lui dit les meme mots avec douceur.
Fred se leva et remis juste ses boxer vert forêt avent de se coucher par terre, un bras derrière sa tête en gisse d'oreiller et bien sur sans oublier la petite couverture qui étais fournie dans la petite cabine. Puis il attira sa douce dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 8:20

Kaina eu un petit sourire en se laissant entrainer contre lui, son corps était si chaud et elle se sentait si bien et protégée contre lui.

- Et bien ca n'a pas changer ^^

Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de reposer sa tête au creux de son épaule, fermant lentement les yeux pour disparaitre dans ses rêves...

- Hmm.. Je t'aime...

Souffla-t-elle encore avant de s'endormir, un vague sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 8:31

Fred garda son sourire satisfait jusqu'a s'endormir a son tour.
Le reste du voyage se fit sans ambrume, cela mis des heures et des heures avent d'arriver au point de garre de Vancouvert. Mais 10minutes avent l'arriver, le conducteur annonca dans les intercommes qu'on allais arriver bientot et demandais a ses passager de se préparer. Fred s'étais réveiller et habiller entre temps et avait meme ramener de la nourriture.
Aller savoir ou il avais eu tout se frick!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 12:24

Kaina ne s'était pas encore levée et était toujours complètement nue, laissant son corps dénudé à la vu de tout le monde. Elle s'étira de tout son long, puis bailla.. Elle avait si bien dormit auprès de lui et elle espérait que cela dure encore longtemps !

Après un moment, une bonne minute avant que le train ne se stop, elle commenca à s'habier lentement, elle n'était pas complètement réveiller encore.

- Alors.. Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 12:34

-Ouais, mieux qu'hier, j'ai pas tomber en bas d'une fenêtre ^^' -
Il s'assie et regarda par la fenêtre un peut.
-On a une bonne marche a faire après alors j'espère que je ne t'est pas trop épuisser XD-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 12:58

- Pfff pas du tout ! C'était rien Wink

Elle lui fit un petit sourire provocateur, terminant de s'habiller a la hate pendant que le train se stoppait.

- Au fait... On fait quoi ici ?

Dit-elle en jettant un furtif regard à l'extérieur. Pourquoi devait-il aller voir cet ami ? Et pourquoi choisir Vancouver a un autre ville... C'était la que son ex avait déménager après leur rupture, cette conne y habitait, dans le coin de Whistler, comme elle était fan de snow. Un nuage triste passa dans ses yeux pendant qu'elle sortait de la cabine, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 13:10

-Il s'appelle Nick et j'ai besoin d'un service de ca part, il me doit bien ca.-
Ils sortirent de la gare et a l'extérieur c'étais achalander, un vent légèrement frai passais dans son visage et il aime bien ca.
-Et puis après tout, j'aime bien cette ville, personne connet personne et tu peut faire pas mal se que tu veux! J'suis née ici moi! ^^ -
Il commenca a marcher le long du tretoire les mains dans les poches. L'aire un peut pensif mais en regardent de temps a autre Kaina pour voir si elle suivais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 13:24

Kaina restait planté devant la vitrine d'un café, le regard triste et sombre... Il était la, ce connard d'enfant de chienne était la ! Son point se serra le long de son corps, ca lui démangeait tellement... Son regard croisa celui de Keven et elle s'empressa de rejoindre son ami. L'homme quand a lui avait sortit a l'extérieur du café, surprit de la croisée, lui qui s'attendait plutôt a ce qu'elle soit enfermée pendant longtemps.

- Embrasse moi...

Dit-elle en l'entourant de ses bras, jettant un regard noir a l'homme debout devant le café, puis elle embrassa Fred langoureusement, passant une mains sur sa nuque pour le caresser du bout des ongles.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 13:43

-Eh okay...-
Il partissipa un peut au baiser et il se recula un peut pour voir ou elle regardais. Ne savais pas trop quoi chercher mais bon, les femmes sont parfois incompréensible...
-Dit moi, ca vas bien??!-
Il lui pris la main et continua un peut de marcher voyan qu'elle étais stoller la, longens le café et s'arrêta sur le bort de la rue pour traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 14:15

- Oui oui.. J'avais envie de montrer mon 'trophée' a quelqu'un que je connaissais...

Dit-elle en se collant contre lui, lui souriant au mot trophée. N'espérant qu'il ne le prenne pas mal. Elle l'aimait tellement.. Et sa nouvelle vie commencait.

- Alors c'est encore loin ?

Kayla avait retrouver sa bonne humeur et marchait d'un pas rapide, puis un éclair traversa sa petite tête, elle n'avait rien d'autre a se mettre !

- Fred... Je crois que je vais aller m'acheter quelque vêtements tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 14:47

-Tssss alors je suis un trophée pour toi?!-
Il fit une petit moue mais cétais juste pour rigoler.
Ils traversèrent la rue et continua a marcher.
-Oui c'est encore a un p'tit bou de chemin et tu irra magasiner avec Irène, la blonde a Nick, elle connet bien le coin ici.-
Après une vings minute de marche encore ils arrivèrent devent une belle maison de style Suisse avec de grannnnde fenêtre.
-On y est!-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 15:31

- Wow...

Kaina avait l'air un peu gêner d'entré, elle resta un moment devant la grande maison, elle était vraiment magnifique et elle se jura soudainement intérieurement, qu'il fallait qu'elle en aille un de ce style un jour... La jeune femme sortie de ses songes, puis se mit a suivre de nouveau Fred, gardant toujours sa mains dans la sienne.

- Je me sens de trop...

Dit-elle en baissant les yeux, songeuse.. C'était bizarre de vivre a l'extérieur des murs d'un pénitentier soudainement !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 15:54

-Aller fait pas t'as chochotte, ils sont très sympa!-
Il frappa a la porte et entra sans même attendre de réponce. Une jeune fille blonde au gros seins lui sauta dans le coup a Fred le projetent presque par terre.
-HIIIIIII C'EST MON FREDINOU!!-
-Eh... bonjours Irène ^^' ,il la fit reculer une peut, Nick est la?!-
-Oui oui il est au salon!-
-Ah okay merci et je te présente Kaina.-
Il se diriga vers le salon en laissent Kaina avec Irène, qui avait l'aire en total joie!
-Bonjour!!!!! ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 16:20

- Euuhh Oo...oO....Oo.... Salut ?

Kaina était resté là, pas trop sur de vouloir faire un geste brusque, de peur qu'elle lui saute dessus. Puis, elle tenta une lancée, lentement et sur le qui vive, au cas ou elle veuille lui sauter aussi dessus.

- Euuhh.. Pardon... Fred m'a dit que tu connaissais bien le coin et je voulais savoir.. Si... Enfin... Tu voulais venir faire les boutiques avec moi... J'ai besoin de vêtements propres...

Elle recula presque d'un pas, au cas ou ! Accotée contre la porte, mon dieu ,elle attendait le pire !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 16:27

-Oui oui!! Laisse moi me changer et je revien tout de suite avec la carte de crédit a Nick ^^-
Elle partie en ganbadent presque, total extase presque.
Dans le salon, on attendit un très grand fracas. Nick venais de foutre un sacré bon coup de point dans la face a Fred.
- T_T J'ai dit que j'étais désolé putin!!!-
La joue toute rouge, Nick se dressais devent lui pas très content.
-Ouais bha t'avais qu'as le faire quand même bordel!!!-
Il étais presque aussi grand que Fred et bien batie aussi, on voyais très bien qu'il étais en forme, les cheveux blond-chatin et ses yeux de couleur perle resortais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 16:55

Kaina avait profiter de l'absence de la bondasse pour bondir dans le salon, se demandant bien ce qui s'y passait !

- Non mais qu'est ce qui se passe merde !

La jeune femme regardait Fred, inquiette, puis son regard glissa vers l'autre crétin qui venait de lui foutre une volée. Il était.... Totallement mignon ! Une petite pensée perverse passa dans son regard, mais rien de plus, Fred était plus beau ! XD Kaina s'approcha un peu de Fred, mais restait a une bonne distance, qu'est ce qu'il avait fait pour mériter ca ? Elle se le demandait bien, mais n'osait pas le demander... Ce n'était pas tout a fait le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 17:02

Nick posa un regard sur Kaina puis revin vers celui de Fred.
-Pffff...-
Sur se ''pffff'' Fred serra les poingt et il en infliga une bonne a Nick et les deux se mirent a se battre violament...
Irène dessendit en bas et les regarda d'un aire très surprise.
-Nick arrête ca!!!-
Mais il continuèrent!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 17:24

Kaina était désespérée... Et bha qu'ils se battent tient et qu'ils se petent la gueule ! Pis d'aplomb un coup partie ! L'adolescente poussa un profond soupire et quitta la maison tout simplement et se mit a marcher dans les rues de la ville. Elle tentait de se prendre quelques points de repère pour retrouver son chemin, car elle n'était jamais venu ici... Une fois dehors, l'air lui faisait du bien, si bien qu'elle en oublie presque Fred et sa tête de cochon et de son stupide d'ami... Non mais s'il espérait qu'elle allait rester la avec ces deux cons qui se battaient... Elle se payerait une nuit a l'hotel avec ses économies qu'elle avait ammener avec elle, dans sa poche, c'était la seule chose qu'elle gardait dans ses vêtements, elle était suspicieuse et cela lui arrivait souvent de vagabonder avant sans savoir ou aller.. C'était une manie qu'elle avait garder.

- Haa...

Kaina poussa un long et profond soupire... Fouillant dans sa poche quelque chose qu'elle ne trouva pas.. Plus de joint ! Elle venait de se souvenir qu'elle l'avait fumée avant de partir. C'était triste... Mais bon.. Comme ci c'était si difficil de trouver du pot ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 17:38

Après quelque minute, ils s'arrêtèrent, ils n'étaient pas telleemnt maganer non plus...
Irène sortie de la maison, en colère et prit son char pour partir a la recherche de Kaina... Elle roula un peut avent de l'appersevoir un peut plus loin. Elle se parka.
-Kaina!! Aller vien!-
Elle lui fit des tata dans la voiture avec un grand sourire de fille joyeuse malgré tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 17:52

Kaina venait de sortir de sa transe, s'approchant du véhicule d'Irène pour y monter, un peu triste, mais elle ne put empêcher ses mots percer ses lèvres..

- Tu sais pourquoi ils se battaient ?

Demanda-t-elle en bouclant sa ceinture, curieuse. Elle ne comprenait rien et puis ce n'était pas comme ci elle connaissait 'réellement' Fred... Kaina passa une mains dans ses cheveux nouvellement noir et rouge, ajoutant en tentant de faire naitre un petit sourire sur ses lèvres.

- Aller on va faire les boutiques... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE   Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... LA VANGEANCE D'UN SPERMATOZOIDE
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois une vengance[Pv xelafox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Osé-
Sauter vers: