Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Il était une fois une vengance[Pv xelafox]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 17:43

Pour avoir réussit, il avait réussit ! Elle entrouvrit la bouche mais rien ne sortit, son coeur voulait déchirer sa poitrine tellement il allait vite.
Rubis fini par se calmer légèrement et le regarda longuement dans les yeux, il avait si envie d'elle alors qu'il en connaissait les risques ?
- J'ai eu... Quelques problèmes avec mon mari pendant un temps -
Dit-elle simplement en enfouissant son visage dans son cou.
- Sinon... Même si je refuse... Je ne crois pas que tu puisse te retenir bien longtemps... Non ? -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 17:50

-Non pas une seconde de plus.

Il lui sauta dessus et commenca a lui faire l'amour.....la passion étais a soncomple les deux pouvait resentir l'amour de l'autre.

-Comment trouve tu sa.

Et il continuère en se regardant et en criant de plaisir leur passion.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 18:01

Rubis eu un petit sourire, crisper contre Marcus.
- Hm.. Par..fais -
Elle se mordit la lèvre et enfonca ses ongles dans son dos. Pourquoi faisait-il cela ?
La jeune femme poussa un petit soupire d'aise et passa sa langue sur sa gorge, le mordillant ici et la tout en continuant ses petits gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 23:21

La soirée étais fini,Marcus et rubis étais étendu dans le lit il avait encore fait l'amour(y sont acro ou quoi xD0.

-Domage que tu dorment encore le jour est lever depuis déja au moin six heure.

Marcus se leva s'habilla remis son armure et fit apparaître son épée denté.

-C'étais une bonne soiré mais je me demande si tu te souvient de ma phrase......les mots se n'est que du vent.

Il partis de la maison et partie jusqua la place central et regarda au alentour.

-Il y a beaucoup de vie ici que se seras amusant de tous les tuer.

Sur ses mots les dents de l'épée doublère de taille et par conséquent celle de l'épée,Marcus sauta au milieu de la foule et commenca a tuer les pasant en les décapitant,les transpersant,les coupant,dans tous se sang on pouvait entendre son rire sadique monter jusque dans le ciel.

-Je me suis rarement aussi amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 13:11

Rubis se réveilla en sursaut, elle attrapa ses vêtements et se les enfila en courant dans la maison [Oui on peut faire ca ^^ sauf pour les bas ca va mal xD]. Elle attrapa sa ceinture de dagues et deux de ses épées.
Elle avait eu une drôle d'impression et elle devait la vérifier. Si il faisait vraiment ce qu'elle pensait, cette fois elle devrait vraiment le tuer et le simple fait d'y penser la répugnait. Elle ne s'en sentait pas capable.
* Arrête de penser a ca sale cruche il te détruit ! Il va profiter de ta faiblesse pauvre idiote ! *
Rubis poussa un soupire et appercut enfin Marcus, elle serra les dents et arriver a sa hauteur, elle le ramassa carrément, le plaquant contre le sol et planta rapidement son épée dans son ventre pour le tenir au sol.
- Cette fois t'en a fait trop ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 14:20

-Moi en faire trop, hier tu ne disais pas sa et de toute facon ses toi hier qui ma dit que tu aimerait avoir une ville a toi, se que j'ai fait c'étais pour toi.........ma belle.

Marcus la poussa et se relevas avec l'épée dans le ventre.

-Je ne sais pas se qui ma pris.........désolé j'ai comme une double personnalité,je ne controle pas l'autre je suis vraiment navré.

Il déloga l'épée de son ventre et tomba a genou,maintenant il avait les yeux fixé vers une pluie de flèche qui venait en sa direction,c'étais les gardes qui avait tirés.

-Je...n..n.ne..pourais pas te protégé cette fois fuis pendant que tu le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 15:03

- Mange un char de marde ! -
[Loll xD]
Elle attrapa sa grosse épée et s'en servit comme bouclier, les flèches se cassant en heurtant la lame.
Rubis le souleva et le mit sur son épaule xD, elle jetta un coup d'oeil vers une pourtre de métal et s'y dirigea, le mettant contre et plantant sa grosse épée devant comme bouclier.
[Tout pris de Last Order xD putain que j'aime Zack X_X]
Rubis n'eu le temps de se retourner qu'une flèche fila le long de sa joue.
- Sale con ! -
Elle leur envoya une tornade de flammes qui en tua plus d'un, mais au loin elle voyait arriver la cavalerie. Ce village était l'un des plus puissant côté défense, elle avait vraiment tiré le mauvais cheval !
- T'as le tour de te foutre dans le merdier toi... -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 16:01

Rendu dans un endroit plus sur Marcus la regarda.

-Tu savais que je n'avais aucune blessure,et que c'étais juste pour te rendre encore plus agressive.

Il se dévétirent avec joie et refire encore une fois l'amour(sont vraiment acro la).

-Et une autre chose mon épée n'aime pas que tu la touche elle aime pas vraiment les nouvelle main et si j'aurais voulut j'aurais pu te détruire la main.

Il la fixait de tous son magnifique long..........nue elle étais vraiemnt parfaite.

-Alor que vas tu faire.

Il se releva et se rhabilla ses fou comme se corp a moitié démon est résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 17:42

- De un.. Je n'ai pas peur de toi et de deux coupe moi la mains je n'en est rien a faire mais sache que je devrais te faire souffrir avec la même équivalence... Et ce que tu pourrais perdre risque d'être beaucoup plus douloureux qu'une mains xD -
Elle eu un petit sourire sadique en se rhabillant.
- Et de deux pour l'instant je préfère en profiter ! -
Rubis s'approcha de lui et l'embrassa dans le cou, se collant a ce corps qu'elle aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 20:36

-Comment peut tu encore m'aimer un homme comme moi donc les plus grande passion son le combat et les femmes.

Il la regardait avec ses yeux teinter d'une couleur rouge.

-Un jour tu vas devoir me tuer tu sais tres bien que je ne m'arrèterasi jamasi de tuer.........tu ne compte surement pas passer ta vie avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 20:43

Elle le plaqua contre un arbre et plongea son regard dans le siens, tellements d'émotions étaient mélanger dans ses yeux qu'il en était impossible de trouver celui qu'elle éprouvait au fond de son coeur.
- Tu as tué celui que j'aimais, tu as pendu ma fille comme un trophé, tu as ravagé mon village, jamais je n'ai éprouver autant le besoin de tuer quelqu'un jusqu'a maintenant mais je compte passer ma vie près de toi... Car je ne vois personne d'autre qui pourrait t'arrêter -
Rubis se recula en passant une mains dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 20:55

-Tu me compare a un chien on dirait.Mais je suis d'accord avec toi......rester avec toi ma belle pour toujour avec de la chance tu pourais peut-être me changer.

Sa réponse l'avait stupéfait elle avait réussis a passer devant son envie de tuer.

-Mais la seul chose que j'aimerais savoir ses.....ceci est tu la vérité ou une ruse pour mieu me tuer.......et pouras tu aimé toute ta vie une personne a moitié démon.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 21:03

- A toi de choisir si tu veux faire confiance a un assassin -
Elle lui fit un clin d'oeil complice avant de se retourner et se laisser tomber dans l'herbe, remontant une jambe pour y déposer sa mains.
- Et... Aimé est un bien petit mot pour exprimer tout ce que je ressens réellement pour toi... -
Rubis se laissa tomber complètement dans l'herbe et fermit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 19:15

-Te faire confiance ses facile si ta a me tuer vas si maintenant,si tu m'aime tu feras le bon choix.

Il la regardais avec ses yeux rouge et il venait de défaire sa chemise et fermit les yeux.

-Je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 21:00

Rubis lui attrapa la mains et le tira sur elle pour l'embrasser. Elle le repoussa sur le côté et l'embrassa sur le torse.
- Contente de te l'entendre dire... -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 1:35

Après une autre nuit ensemble marcus étais perdu entre l'amour et la guere malgré son envie de tuer il avait envie d'aimer.

Tous ta cout la pièce devint froide et noir,un homme a la chevelure bleu avec une démarche calme et robuste,il étasi vétue d'un long manteau de cuir noir (tous pris de bleach lol).

-toi,que me veut tu.

-(Je ne tes pas manqué depuis la dernière fois je suis l'âme de ton épée après tous.

-que me veut tu.

-(je veut que tu tue ses se que je te demande.

-Et elle.

-(fais se que tu veut mais moi je ne l'aime pas.

-J'ai combien de temp me donne tue pour tuer quelqu'un.

-(2 heure pas plus).

Marcus prit son épée maintenant que l'âme de son épée avait disparut...........il embrasa rubis sur la bouche elle étais si belle quand elle dormait.Il sortit et alla tuer une famille loin de leur maison mais tous dans cela dans un silence des plus total les deux enfants et la mère veuve non rien put faire.....même pas un cri.Marcus revint après dans sa maison et se coucha a côté de rubis.

-Voila Marsano tu as eu se que tu voulais.

Et il s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 2:38

Rubis se réveilla le lendemain matin, aux premiers rayons de soleil qui percaient la fenêtre. La jeune femme s'assoya dans le lit et s'étira. Elle avait un drôle de présentiment, cette nuit elle avait sentit que Marcus avait quitter le lit... Mais bon elle ne s'en soucia pas plus. Elle attrapa sa cape rouge avec le sot de son village et se l'enfila, cachant son visage au fond de sa capuche.
Rubis quitta la maison sans bruit puis entra dans un maguasin dans une ruelle sombre.
Elle en ressortit avec un drôle de sourire sadique puis quitta le village ou un cheval arabe blanc comme la neige l'attendait avec un message sur sa selle.
Elle le monta et le talonna avant de disparaitre, ne laissant aucun message a Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois une vengance[Pv xelafox]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Sadique-
Sauter vers: