Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Il était une fois une vengance[Pv xelafox]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 19:13

Marcus venait de tuer un pauvre homme. il se promenait de plus en plus loin et d'un cou de vent il se deplaca sur le toit de l'église.

-Viens petite je vais te faire soufrir comme tu ma fais soufrir je vais surement t'arracher le coeur aprs je le ferais manger par ton fils vient.

Sur le toit on pouvait le voir une aile dans le dos.
mias se qui térifiait les habitant c'étais ses yeux rouge comme l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 19:40

Rubis sortit de la maison, elle marchait d'un pas décidé. Elle enleva sa cape et la jeta plus loin, dévoilant son auto-mail.
- Tu ne détruira pas un autre village ! -
Elle dégaina son arme, le feu commencait a l'entourer, puis elle en ressortit légèrement changer dans son habillement. Un genre d'habit de cuir ne couvrait qu'une petite partie de ses seins et ne couvrait pas plus loin que le haut des cuisses. L'habit laissait voir le ventre et le dos en son entier.
Rubis eu un sourire sadique, trainant la lame sur le sol.
- T'a une dernière volonté avant... -
Une boule de feu fila rapidement vers lui et Rubis lui susurra doucement a l'oreille.
- .. de mourir -
Elle appuya sa mains son dos et un courant de feu le poussa sur plusieurs mètres.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 20:44

Marcus n'étais nullement surpris il aimait bien sa,il se jeta dans le vide et remonta il avait une deuxieme ailes dans le dos il fonca dessu et lui déchira se qui cachait ses seins maintenant nue.

-Joli même tres joli mais je ne suis pas un perver.

Et sur se il commenca a égratigner un peu le bas avec les griffe de ses ailes.

-Ne t'inquiète pas j'en est déja vue asser.

il lui balansa sa cape maintenat redevenu rouge.

-Habille toi et recommencon mais avec une autre règle cette fois une règle perverse tu à l'air d'aimer sa ,alor le premier a plus avoir de haut gagne hin hin qu'en pense tu.

Sans savoir pourquoi le baisser de cette femme lui avait donné le gout de la voir sans rien au moin une fois.

-allon vient on vas jouer,je suis sur que tu aimerais bien sortir avec moi on aurait un enfant à demi-humain et démon.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 8:02

- Plutôt mourir ! -
Cracha-t-elle en enfilant la cape et en l'entachant rapidement de ses gances de cuir [Du style a Vincent].
Elle passa lentement sa langue sur la lame de son épée, toujours en le fixant avec un petit sourire sadique.
Rubis fit un rapide tour sur elle même, mais la cape tomba sur le sol, complètement vide.
La jeune femme était derrière lui a nouveau, elle mit une mains sur son torse et l'autre sur ses hanches et fit flamber ses vêtements xD.
- Mais c'est vrai que ce serait du beau gaspillage de te tuer -
Elle passa sa langue sur sa nuque et l'embrassa dans le cou, puis elle lui balanca un coup de genoux dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 8:20

Il regarda au alentour

-Je vois que je suis pas le seul a être dangereux et un peu perver,retrouve moi a la place centrale dans 10 minutes le temp que je trouve se que je veut.

-Je me dépèche ne t'inquiète pas

sur ce il disparue et alla tuer un simple villagoie
et remplaca ses simple vetement brulé par les sien.

-Maintenant je ne joue plus.

Il venait de sortir ses deux épées placé dans son dos et avanca jusqua la place central en tuant seux qu'il croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 18:09

Rubis était debout au milieu de la place centrale, la cape cachant sa peau presque complètement nue. Elle le regardait faire avec ce regard dont elle en était le plus fière... Son regard le plus noir.
La jeune femme serra son épée avec colère.
- Cesse de tuer des innocents et viens te battre pauvre idiot ! Tes enfants valent beaucoup mieux que ta misérable existence ! -
Rubis croqua violament sa lèvre qui se fendit et laissa passer une goutte de sang, ce qu'elle le haissait ! Tant de vies perdu par sa faute, il fallait vraiment qu'elle le mette hors d'état de nuir une bonne fois pour toute !
Elle commenca a avancer, son regard toujours tourner vers lui, sa cape frissonant maladroitement au gré du vent, dévoilant quelques parties de ses courbes bien dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 19:05

-La vie,la vie se n'est que du vent on se lève un jour et tombe le lendemain ses ainsi,on ne peut rien ni changer.Pour mais enfants se ne sont que des incapable.

Il avancait vers elle et tous en la dévisagent.

-Je ne m'amuse plus je suis enfin revenu a la normal depuis que tu mas déboussoler maintenant je vais juste
te laisser mourir toute seul,dans se froid.

Sur se il fonca sur elle et essaya de s'attaquer a son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 19:10

- Héhé... Héhéhé ! -
Elle attrapa la lame de sa mains gauche [Son auto-mail] et la serra en souriant d'un sourire sadique.
- Alors au moins j'aurais le droit a un vrai combat ! -
Fit-elle en le forcant a lever sa propre épée sous sa gorge.
- Je vais te tuer même si je dois y passer ma vie ! -
Rubis le repoussa et lanca sa dague vers son front.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 19:25

Il la reçu dans l'épaule car il l'avait un peu dévié.

-Si ses tous se que tu peut faire je crois que je vais gagner sans difficulter.

Il déplaca la dague et la lui relanca tous en sortant son autre épée.

-Le seul moyen de tuer un démon ses de le vouloir avec de la haine tu sais mais tu est trop faible pour sa.....alor meur et vas en enfer.

Ce coup si avait réussi a toucher la peau de la diablesse.

-J'espère que tu aime le sang il en aura beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 19:34

Rubis poussa un petit gémissement de douleur et releva la tête vers lui, un jolie petit sourire aux lèvres.
- Non... Tu es celui a qui j'éprouve le plus de désir -
Dit-elle en tranchant une ligne ensanglanté sur son ventre avec son épée.
- Et c'est pour ca que j'irais en enfer ! -
Elle l'attrapa par la gorge et brula la peau de son cou, un de ses yeux devenant de plus en plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 18:12

-Je ne comprend pas tres bien mais bon tu ne peut me tuer si tu me désire.

Il lui parlait de façon a se qu'elle perdent tous contrôle et finissent par essayer de le tuer se duel n'étais pas très intéressant sous sa forme de démon.

-Je vais devoir redevenir humain les blessure que tu me fait son infime et me font rire je veut un vrai combat est tu capable de penser d'autre chose de moi que de l'amour je ne comprend toujour pas les sentiments humain..... pourais tu m'expliquer ou as tu peur.

Et a se moment ils'etais approcher d,elle et l'avait embrassé a sont tour....explique moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 18:37

Elle resta un moment paralysée par ses questionnements, mais repris rapidement son air habituel.
- Et j'aurais peur de quoi ? D'un misérable démon comme toi ! Car si tu crois avoir tout vu tu te trompe... Et anyway les sentiments humains ne s'expliquent pas donx ta geule et bas toi ! -
Lanca-t-elle avec toute la colère qu'elle put malgré le fait que ses joues avaient légèrement rougis.
Elle le repoussa avec un courant de flammes et le rattrapa, lui balanca un coup de pied pour l'envoyer au sol. Rubis dégaina son arme et le planta dans son pied xD.
Ensuite, elle s'accroupit devant lui en souriant et déposa sa mains sur le sol.
- Je t'aimais bien c'est vrai et c'est dommage que tu dois mourir ! -
Soudainement 5 serpents fait entièrement de feu sortirent du sol pour tenir le démon immobile.
Elle s'approcha de lui et lui offrit un long et passioné baisé.
- Profites-en car se sera ton dernier ! -
Puis elle se recula et toujours dos a lui, elle rejoingnit ses mains ensemble et se concentra. La terre commenca a trembler et a se fendre quand un immense dragon en sortit, la geule dégoulinante de lave.
Rubis fut alors prise d'un malaise et tomba dans les vappes, le dragon fixer sur le démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 19:07

-Je ne voie toujour pas la mort je ne voit qu'un tas de centre qui bougent,ses si petit.

A ses mots il venait de charger le dragon se qui obliga le dragon de flamme a charger lui aussi.Il évita un cou de machoir et un cou de queu.

-Corriace..........tres corriace.

Il frappa le corp du dragon se qui énerva le dragon qui se mit a charger de partout et essaya même de tuer rubis,Marcus sur un réflexe sauta sur le corp de rubis.

-Sa va exploser il y a trop d'énergie instable.

il serrait Rubis de toute ses force pendant que le dragon ouvrait sa bouche sur marcus et après même marcus ne compris pas se qui venait d'arriver.... peut-être que elle y étais pour quelque chose.Mais a cou sur l'explosion avait détruit le centre du vilagge le dragon avait déchainé sa furit sur lui.

-Désolé je ne comprend toujour pas se que j'ai fait et surtout se que tu mas fait.

Et il s'écrasa a terre il étais gravement blessé.
il avait parfaitement protégégé rubis de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 19:17

Rubis ouvrit lentement les yeux plusieurs minutes plus tard. Elle appercut le corps de Marcus meutrit alors que le siens était intact, elle n'y comprenait rien... Il l'avait protéger ? Mais pourquoi ? C'était sa faute après tout, pourquoi avoir protéger son propre ennemi au lieu de sa vie ?
Elle se pencha vers lui, les larmes aux yeux.
- Je te hais tu le sais ca ! -
Rubis le souleva et leva une mains pour ravoir son épée, elle dévissa le bout du manche et fit avaler la boisson brûlante, cette boisson était horrible. Elle le savait car elle en avait pris plusieurs fois, mais au moins elle faisait un bon effet sur les plaies du corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 19:32

Marcus se réveilla plusieur heure dans un endroit qu'il ne connaisais pas, et a côté de lui elle étais la coucher presque complétement nue et lui il l'étais complétement.Il se leva et marcha a la recherche de vêtement.

-Elle ma enlevé mais vêtement souyer et les a jetés.....pourquoi je ne suis aps en colère ou sont passé tous mais encient sentiment je me sens mieu qu'avant mais maintenant elle doit me detester.

Il venait de s'écrouler a terre ses nouveau sentiment le blessais tous sa a cause d'une femme il étais détruit.......Mais il étais heureux il se retourna et la vit.Mais cette fois si il remarqua qu'elle étais complétement nue elle avait surement utiliser son corp pour réchaufer le sien il s'assit proche du feu et la regarda pendant un moment.

-Je ne sais pas se que tu mas fait mais je te remercie mais surement qua ton réveil on vas devoir se battre a nouveau......domage.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 19:41

- Ferme la et laisse moi dormir ! -
Elle se cacha complètement sous la couverture en soupirant, ca y était elle avait perdu le sommeil ><.
Rubis quitta le lit en se passant une mains dans les cheveux.
- Hey woo minute, laisse moi manger, prendre une douche, m'entrainer et la.. La seulement on pourra s'entretuer ! -
La jeune femme lui afficha un petit sourire tout en enfilant un short et une camisole.
- Et la j'ai faim ! -
Elle s'éloigna et revient plus tard avec un bol de riz qu'elle commenca a manger dans sa face xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 23:11

-Les démons ne mange pas n'éssait pas de me narguer.

il la regardait tous en souriant avec un nouveau sourire.

-Tu sais bien que tu ne peut pas te passer de moi et je crois que moi non plus mais si ton désir est de me tuer je devrais moi aussi me défendre et tuer un ange,tu sais dans mon pays quand j'étais jeune la pleine lune comme se soir veut dire(-une amitié d'une nuit-)..........aimerais tu devenir cette amie d'une nuit.Tu m'avais dit que tu voulais aller prendre une douche pourquoi pas un bain au source chaude avec moi.

Il la regardait manger et pourtant il la trouvait parfaite et sans défaut.

-Alor donne moi un putain de vêtement pour que je me cache a moin que tu aime tellement regarder, et aussi j'aimerais que tu aprenne a manger tu en met partout et il lui lanca un oreiller qui trînait a terre.

Elle le reçu dans le visage et pour la première fois il se mit à rire d'un rire humoristique.

-Tu ma changé mais je te respecte maintenant en tant qu'ami d'un jour après cette soirée je te donnerais le plein controle sur le temp le lieu de l'entraînement.......tu est mignogne pour un ange.

Il n'avait jamais entendu son nom pourtant l'envi lui étais venu tento et il voulait lui demander.

-Qu'elle est ton nom ma chouette si tu me permet de t'appeler comme cela se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 18:14

Rubis avait énormément rougis au fait qu'il voulait aller a la source chaude avec elle. Elle baffouya un daccord avant de se faire manger l'oreiller dans la figure ou elle échappa tout son riz sur le sol X_X.
- NNNNANNNNNNNNNNN -
Elle se retourna vers lui avec un regard de tueur xD.
- Pour ca tu va rester nu ! -
La jeune femme eu un petit sourire tout en le dévorant des yeux, il était tellement beau ! Puis, elle s'accota contre la cheminée et fermit les yeux avant d'ajouter a voix basse.
- Rubis... et toi ? -
Elle laissa la bouche entrouverte, elle somnolait doucement près du feu ou elle se sentait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 18:28

-Moi ses Marcus abiri je ne sais pas se qui vas arriver demain ou un autre jour mais a soir ses ta soiré choisi la source de ton gout je te laisse choisir nos activité .

Il la regardait avec un sourire des plus moqueur.

-Tu est sur que tu ne veut aps me donner de vêtement j'ai lair de quoi.

Juste pour la faire rougir il lui sauta dessus et essaya de la chatouiller.

-domage que la pleine lune ne dure qu'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 18:34

- Hey... Haaa NONNNN KYYYAAA -
Elle se tordait en tout sens xD elle était très chatouilleuse, surtout au niveau des côtes. Rubis riait a n'en plus finir, c'était la pire des tortures pour elle xD.
- Nooonn.. hahaha... pitier.. haha... Arrête ! -
Elle prit toute ses forces et le fit basculer pour être sur lui, lui tenant les mains au dessus de la tête.
- Non mais ca va pas X_X t'aurais pus me tuer ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 18:45

-Ah si j`aurais su avant sa maurait éviter du travail.

Il la regardais avec des yeux de passionné.

-On y vas la maintenant je ne peut plus attendre.

Seul détail qu'il avait encore oublié.

-Euuhhh des vêtement se serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 18:57

Elle se leva et lui jetta ce dont il avait besoin.
- Tient et ferme la ¬¬ -
Rubis s'étira longuement avant de se passer la mains dans ses cheveux noirs et rouges, elle avait peur de se ramolir ce soir... Si elle ne pourrait le tuer par la suite elle était dans un sale merdier !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 17:59

Marcus se doutais que sa ne serait qu'une nuit pas plus mais il en profitère, il allère prendre un bain ensemble.

-Aller enlève le premier morceau vas-si.

Comme elle n'avait pas encore commencer il lui balanca son sous-vêtement dans la figure et plonga dans le bain chaud .

-Vas-si on na qu'une nuit aller serait tu géner que je voie encore une fois tes joli seins et ta......ton....ben tu sais l'autre partie.

Tous sa il le disais avec un grand sourire dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 21:17

- Non... Toi enlève les moi Wink -
Elle s'approcha de lui et se laissa glisser dans l'eau a ses côtés. Rubis eu un petit sourire provoquateur, le mettant au défi du regard.
Elle se colla contre son torse, l'eau imbibait son chandail qui tracait la forme de ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 17:32

sans plus attendre Marcus arracha ses vêtements et il se regardère dans les yeux et un peu partout.

-Tu est si joli.

La soirée étais merveilleuse et une brise romantique arrivait il avait envi l'un de l'autre.

-tu est si joli mais regarde sa.

juste pour l'inprésionner il avit capturer une libellule dans les air et lui avait dit.

-regarde dans mon pays ses un signe qu'il y auras de l'action se soir.........en gros il y auras de la baisse entre deux personne du coin.

Il la relacha et lui dit dans l'oreille

-Aimerait tu être cette personne.

Il la regardait avec envit et attendais sa réponse.

-Et une dernière chose juste pour savoir cette cicatrice proche de ton entre-jambe elle vien de ou.

Il voulait la rendre rouge et il avait réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une vengance[Pv xelafox]   Il était une fois une vengance[Pv xelafox] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois une vengance[Pv xelafox]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Sadique-
Sauter vers: