Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 10:20

- Très bien alors si on est pour se côtoyer souvent il y a quelque chose qui me chicotte spéciallement avant que vous soyez mon mentor...
Kayla lui foutu un bon direct en pleine gueule pour se défouler de tout ce qui lui avait fait subir.
- Et autre chose... Qui a ammener Leslye...
Elle baissa les yeux, Leslye... Elle avait passer si près de la tuer... Non il ne fallait plus y penser !
- Et.. Pourquoi.. J'ai l'impression que vous montez une armée -___-
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 10:35

-Nous vous avons choisie, vous et Leslye pour quelque chose de très grand. Mais malheureusement pour vous, il vas falloir faire des choix difféciles.-

L'homme commenca a avancer vers un arbres.

-Mais pour le moment, nous allon dessendre en bas!-

Il toucha l'arbre et l'ouvrit, comme si c'étais une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 10:46

- Bien entendu je vais entrer dans un arbre ! -__-
Kayla s'approcha de l'arbre, incertaine, puis se repassa tout ce qui c'était passé ces dernières 24 heures... Elle avait été témoin de tellement de choses étranges.. Que maintenant passer dans un arbre ne l'étonnait pratiquement pas. Elle jetta un dernier regard derrière elle, soupira, puis passa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 11:00

Steal la suivie presque aussitot et ferma la ''porte'' derrière lui en même temps.
Le temps de la ville repartie comme si rien n'avais changer. Une fois de l'autre côté, ils arrivère au millieu d'une forêt et il n'y avais personne.

-On vas commencer sur le champs, premièrement ferme les yeux et écoute la petite voix interrieur. Essaye de la comprendre et de l'identifier...-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 11:18

Kayla poussa un long soupire.. Tout cela l'agacait.. Mais elle l'écouta tout même et fermit les yeux et se concentra sur cette 'petite voix'... Celle qui lui avait dit de le tuer.. Celle qui lui avait aussi dit de tuer Jérémie...
* Fais moi sortir..*
Elle ouvrit subitement les yeux, surprise.. Elle la santait en elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 11:29

Steal croisa les main derrière son dos et il l'observais sans yeux encore une fois.

-Il souhaite ardement sortir et cracher sa folie meurtrière partout mais il faut la contenir sinon tu finira comme tous que j'ai connue. Désintégrer en fine poussière...-

Il tourna les talon et commenca a marcher.

-Vien suie moi et continue de l'écouter.-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 11:41

- Et pourquoi... C'est pas comme si il allait m'apprendre à faire des biscuits... Et.. A ce que je me rappelle... C'est toi qui ma foutu ca dans le corps !
Kayla le regarda s'éloigner, puis se décida de le suivre.. Anyway elle ne connaissait pas l'endroit et encore moins comment revenir chez elle, car bon ca m'étonnerait qu'elle puisse ouvrir un arbre pour rejoindre son monde.. Elle le suivait donc boudeuse, pendant que sa petite voix l'enguelait, riait, l'enguelait, riait, la suppliait... L'enguelait... Bref !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 11:53

-Sache que je n'est fait qu'accélérer les chose très chère!-

Le reste du voyage se passa en silenca et ils finirent par arriver devent un petit chalet dans le bois, plein de poussière et de débrit.

-Entre, tu vas rencontrer les autres.-

Il la laissa passer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 12:10

- Pourquoi à chaque fois que vous me dites quoi faire, j'ai l'impression que je n'en ai aucune envie !
Kayla passa devant lui et entra dans le chalet. Super, en plus elle se tapper la colocation avec des gens aussi débile qu'elle ! Super ! Mais elle restait planter là, accoter contre un mur, elle regardait tout ses gens qu'elle ne connaissait pas et qui s'étaient tourner vers elle, pendant qu'elle tournait la tête, totallement désinterresser...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 12:44

-Super, je sens que vous allez tous vous enttendre très bien-

Dit-il d'un ton totallement sarcastique.Une visage apparut alors. Il avais les yeux d'un vert émauraude et finallement, il étais pas si pire que ca ^^

-Durent deux semaines vous allez apprendre a controler l'être maléfique en vous pour que plus tard, vos canarge sois totalement parfait et non déordonner comme certain mon montrer! Et aussi pour que la pitier ne sois plus un défaut.-

Il s'approcha d'un bureau et en sortie une pille de feuille.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 12:52

- Tient y'a des yeux asteur...
Des magnifiques soit dit en passant ! Mais pas assez pour qu'elle veuille même pensée l'apprécier... C'était totallement improbable... Il faisait seulement un peu moins peur..
Kayla eu un tressault lorsqu'il parla qu'elle serait ensuite sans pitié.. Cela voudrait dire qu'elle ne pourrait plus laisser des gens comme Leslye vive... La jeune femme sacra en quittant la pièce, c'était trop ridicule pour elle... Non mais franchement ! Donter le mal en elle.. Elle en était capable sans ce con !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 13:11

-Elle vas revenir...-

Il continua a parler au autre dans la salle...
A l'exterrieur, la nuit commenca a tomber et tout fessait que ca devenais sinistre. Les arbres grincais, le vent soufflet dans les feuille et un foutu hibou chantais.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 13:25

Kayla était assise au pied d'un arbre, surement l'un des nombreux qui grincait. Elle avait essayer de l'ouvrir elle aussi comme l'autre idiot au chapeau melon.. Mais elle n'en avait pas été capable ! Elle poussa encore un soupire, le millième de la journée.
- Leslye...
La jeune femme fermit les yeux, bercer par l'ambiance lugubre de la forêt.. Elle n'avait plus peur maintenant.. Puis elle s'endormit..

Fais moi sortir... Tu sais que tu as besoin de moi.. Tu as le pouvoir... De les tués tous ! Sans moi, tu n'y parviendras jamais ! Aller.. Laisse moi sortir...

Le lendemain matin, elle avait du sang sur le côté de la bouche ainsi que sur ses vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 18:12

De son côté, Leslye se réveilla dans un grand lit au dras blanc, bien soigner. Une bonne audeur de l'avande plannais dans l'aire, elle se sentais bien et ne voulais pas se lever même si elle ne savais pas ou elle étais. Leslye fini par s'assoir sur le bord du lit et observa les allentour. Une dame regardais par la fenêtre et se tourna vers elle.

-Tu te réveille enfin.-

La femme étais très élégante et d'une beauté a couper le souffle, on ne pouvais pas vraiment déterminer son age.

-Qui êtes vous?!
-Je m'appelle Ariel et je suis la pour t'aider. Je sais se qui c'est passer avec ton amie.-

Leslye se souvein tout d'un coup, sa meilleur amie qui l'étranglais, la frappa contre le sol et puis, plus rien. Le calme total...elle eu un gros frisson dans le dos en penssent a tout cela.

-Vous.... m'avez amener ici?! Ou suis-je au fait?!-
-En sécuriter. Il faut vous habillez maintenant, quelqu'un vous attend en bas.-

Ariel lui pointa des vêtement propre et bien plier sur la chaise a côté du lit puis elle partie de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 20:23

Kayla s'était levée en se prenant la tête à deux mains, boonnn très bien elle allait retourner voir se con... Mais pour l'instant, elle ne voulait même pas savoir ce qu'elle avait tué cette nuit... Elle regarda à côté et appercut le cadavre d'un animal... Ok.. Elle n'avait rien dit... Puis elle éclata de rire, pour elle ne savait quelle raison !
- Boonnn... Je n'ai plus de choix... -___-
La jeune femme se leva en retournant vers le chalet, elle avait chercher des points de repère la veille et elle le trouva facilement. Kaina se stoppa devant la porte, puis poussa un profond soupire avant de l'ouvrir, s'attendant à trouver un SteaKKK ! XD Vraiment du genre : Je te l'avait dit ! Mais bon.. Elle savait qu'elle ne ferait que regarder ses yeux qu'elle ne lui en voudrait plus ! Haaa magnifiques yeux traitres.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 20:38

Comme de fait, SteALLLLL étais la et l'attendait, avec un aire un peut déespérer. Les bras croisé sur son torse. Pour une fois, il étais habiller ''normal'' un jean bleu foncé et un chandail bien banal.

-Bon, pourquoi t'as tuer un écureuil?!-

Puis il fit un petit sourire moqueur. ou on voyent une dentition peut normal, des petites canines bien pointue.

-Je savais bien que tu allais revenir de toute facons et puis après tou, je te l'avais dit ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 20:44

- Afffuuu !
Kayla prit un air boudeuse, puis eu une illumination : Dieu qu'elle voulait prendre une douche ! Et.. Comment il savait qu'elle avait tué un écureuil ? Bha en fait elle le savait pas.. Elle avait perdue le contrôle de son corps.. Ce qu'elle admit de dire, pour ne pas qu'il lui dise de nouveau ces cinq mots qu'elle détestait -__-.
- Détrompe toi je suis juste venu pour tes beaux yeux -- ' maintenant que tu en as !
Elle eu un petit sourire, puis chercha une porte des yeux, elle voulait se laver XD
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 9:55

-Commence par aller au fond de la ''maison'' et tu trouveras une douche, puis rejoin moi dans la cour de derrière.-

Il partie vers une autre pièce en la laissent seule avec l'indiquation de la douche et sans lui en donner plus comme détail...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 10:06

- Encore des théories merdiques sur comment contrôler mon moi malfesant ! XD
Kayla poussa un profond soupire tout en se dirigent vers la porte qu'il lui avait indiquer. Elle se dévêtie à la hâte, mais prit sa douche pour la savourer.. L'eau était bonne et chaude, relaxante... Ses yeux se fermèrent lentement, mais une voix dans sa tête lui disait de rester éveiller... Ce qu'elle fit.. Avec difficulté.. Parce que de toute facons le crétin l'attendait dehors...
- Dhaa...
Elle sortie de la douche avec remords, l'eau chaude lui manquait déjà pendant qu'elle enfilait ses vêtements sales.. Mais bon.. Puis elle sortie dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 9:39

Leslye mis les vêtement que la femme lui avait dit sans s'ostiner et dessendit en bas. Tout étais très chic et propre. Elle se sentais un peut mal a l'aise de se trouver dans un androit aussi beau et surtout, qu'elle ne connaissait pas l'endroit. A cette penser, elle commenca a avoir un peu peur. Dailleur elle n'avais pas trouver son cellulaire.
Ses penser alla a sa petite soeur qui était surement morte d'inquiètude ou qui fessais le big party et a Kayla... Sa cher best qui avait d'ailleur essayer de la tuer mais elle ne pue lui en vouloir car depuis quelque temps, tout étais si iréelle que Leslye s'attendais a se retrouver sur un plateau de tournage avec en poche 100 000$!! Mais bon!
La femme et un homme l'attendais dans le salon qui étais imense et sans télé et rien d'électronique d'ailleur T_T Elle se tennais debout a côté d'un homme tout en noir avec un collet de prêtre au coup.

-Ravie de voir que tu ne t'est pas enfuie en courent, fit la femme, il est temps des présentation je crois. Je m'appelle Ariel et voici le prêtre Damien.-

L'homme lui fit un beau bonjours et lui proposa de s'assoir devent lui. Une petite table de salon en vitre les séparrais. Des biscuit et du thé avait été déposer avec précausion sur la table. Elle s'exécuta mais ne toucha a rien, même si son ventre criais famine.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 13:19

Kayla avait fait le tour de la pièce avant de sortir, elle voulait surtout savoir ou elle était.. Mais bon, elle ne reconnaissait pas l'endroit, même si le décor ressemblait a un chalet tout ce qu'il y a de plus banal... Mais ou était les autres ? Et ou dormaient-ils ? Elle ne croyait pas avoir vu des chambres.. Et de toute facons.. Le chalet n'était pas assez grand ? Non ?
La jeune femme haussa les épaules sur ce mystère et sortie à l'extérieur ou le crétin était censer l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 21:41

Steal se tennait debout et regardais dans le vide. Quand il vue Kayla il sortie de la lune et la regarda quelque instant.

-Bon, maintenant que tu sans un peut moin je vais t'expliquer quelque truc.-

Il lui pointa une petite table de dehors et il prit place sur une des chaises. Sur la table, un plat de lasagne attendais d'être manger par Kayla XD

-Mange un peut, ca te ferras du bien...-

Il ne la lacha pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 9:25

- Hey.. Daccord
Kayla était un peu perdu, mais elle s'assit tout de même et commenca à manger. Elle était affamée ! Et la lasagne était délicieuse ^^. Kayla ne cessait de regarder Steal du coin de l'oeil, elle se demandait bien qui il était réellement... Parce qu'elle se doutait qu'il n'était pas seulement un emmerdeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 9:32

Steal attendis que son plat soit quand même asser bien fini.

-Si tu le désir, il y en a d'autre....-

Il prit un livre qui étais en dessous de la table et il l'ouvrit a une page au hasard.

-Ce livre vas t'aider a comprendre certaine chose de ton passer...-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 9:35

- Je crois que je suis assez bien placé pour comprendre toute seule mon passé sans problème ! Comme c'est le miens !
Kayla picossait dans son assiette, puis fini par prendre sa dernière bouchée... Décidemment c'était ridicule pour l'instant ses lecons et ca ne l'aidait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death Note : Lorsque la pluie se soumis a l'arc-en-ciel
» Shadow
» Fan'fic pervers de Shadow [La 1ere en 1 mois lol]
» Un conseil nocturne plutôt différent... (PV Nine et Shadow)
» Fête foraine... Jusqu'a quand ?! [Tabata, Shadow et ti-mons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Science-Fiction-
Sauter vers: