Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 9:54

-Mais qui t'as dit que je parlais de ton passée de cette vie.-

Il ferma le livre et croisa les mains sur son ventre.

-C'est un peut pousser et ridicule certe mais c'est comme ca. Tu a eu plusieur vie et plusieur nom mais le plus commun fut Uriel...-

Steal la fixais toujours, ses yeux d'un vert émeraude étais plus claire au soleil. Le temps étais même superde, chaud avec un petit vent léger...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 14:31

- Uriel...
Ce nom sonnait dans sa tête comme un écho, comme des vagues qui frapperaient des rochers lorsque la mer est déchainée. Uriel... Kayla se décida enfin à lever les yeux sur Steal, plongeant son regard noisette dans l'océan vert de Steal.
- Et qui représente-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 8:59

Steal fit un petit sourire, s'atisfait de la curiositer de Kayla.

-Uriel étais l'un des 7anges de dieux. On l'appelle aussi ''Flamme du soleil''. IL étais toujours en compagnie de Raphael mais Uriel étais du genre a piquer des grosse crisse de colère et a blesser des gens sans raison. Un jour, Raphael en parla a dieu qui décida de le condanner a l'Enfer avec Lucifer et a décider du destin des âme danée mais seulement pour quelque siècle... Dieu fini par l'oublier alors il se venga. Uriel avais trouver un moyen de se réincarner lui même, défiant toute les lois, seulment pour montrer a Dieu qu'il pouvais être digne de lui a nouveau. Mais pour le moment tout échoua... Le mal avait fini par l'emporter avec tout ses siècles. Encore aujourd'hui, il essaye encore et je suis la pour le guider si on veux.-

Steal attendit la réaction de Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 10:09

Kayla avait un drôle de visage, elle semblait perdue... Mais ce nom qui tappait dans sa tête comme s'il voulait sortir... La jeune femme prit sa tête a deux mains en soupirant.. Quelle drôle d'histoire ! Et alors il y aurait ce con quelque part en elle... Hiiiii elle n'était plus seule dans son corps... Hooo c'est pour ca qu'elle se sentait observer surement parfois... Kayla se rendit compte que Steal était toujours la et elle rougit un peu, puis répondit bêtement.
- En gros... Tu veux le faire Sortir ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 10:15

-Tout a fait... Tue st très logique. Mais dit moi, tu ne t'est jamais rien rendue compte??! Même pas dans tes rêves?!-

Il s'avenca un peut sur son siège et attendit la réponce avec un peut d'impaticense.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 10:24

- Haa.. Je ne rêve jamais... Et quand ca arrive.. C'est assez étrange et lorsque je me réveille je ne me souviens de rien...
Elle semblait un peu triste.. C'est vrai.. Elle était surement une des seules a ne se souvenir d'aucun rêve qu'elle a fait.. Sauf un.. Mais elle ne lui dit pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 10:28

-Hmmmm... Domage, cela aurrais pu m'aider.-

Steal se mis a réfléchir un peut. Resta un peut silencieux puis se leva.

-Tu irras te coucher après ton diner, essaye de dormir et moi, je tenterais quelque chose pour tes rêve, d'accord??!-

Pour une fois, il lui avais demander sa permission :O
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 10:33

Kayla se sentait un peu mal de ne pas lui parler de son rêve avec l'ange qui lui ordonnait de trouver quelqu'un.. Dont le nom lui échappait encore... Mais elle ne fit rien paraitre et se leva pour s'étirer.
- Oui.. Dacc... Dacc quoi !
Elle lui sauta presque dessus.
- Mon dieu vous êtes malade Oo Vous me demandez sérieusement mon avie !
Kayla avait presque des étoiles dans les yeux XD Non mais c'est vrai.. Depuis qu'elle l'avait vut c'était ordre par dessus ordre et voila ! Il lui demandait sa permission !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 10:37

Steal la regarda, un peut surprit. Même un peut mal a l'aise et il se dépécha de se retourner pour aller vers la porte.

-Eh.... non j'suis pas malade....-

Il avais même rougit un peut et c'étais cette raison qu'il se dépécha de partir. Il espéra un peut que Kaina ne l'avais aps vue xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 10:41

- Hooooo il a rouuuggiiiitttt ! Le beau Steall a rrouuuggiiitttt ! [HJ : Non mais franchement c'était presque une inviation XD]
Kayla se marrait bien XD, mais elle restait à l'extérieur pendant que lui entrait, elle voulait profiter encore de la brise un moment pour faire le vide dans sa tête après ce qu'elle venait d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 19:57

'' -_-' Ah lala, les femmes!''

Steal alla dans la chambre, la seule d'ailleur, la porte étais de la grosseur d'une armoir mais la chambre étais quand même grande. Il installa une petite boite noire sur la comode a côté du lit et il regarda un peut autour de lui, l'aire a nouveau pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 10:11

Kayla sentait le sommeil la rattraper, mais ne put se résigner à traverser la pièce... Elle s'allongea un moment dans l'herbe, au pied d'un arbre. Dabord pensive, elle fermit les yeux et se mit à se répéter le nom de cet ange qui avait été oublier par Dieu... Uriel... Uriel...
- Uri.. el...
Dans un murmure, elle sentit Morphée la tirée dans ses griffes, puis doucement, elle s'endormit...

Au début, ce n'était qu'une image vague, mais peu à peu, un homme se dessinait, son regard, plus noir que l'abyss lui donnait même froid dans le dos. Elle sentit son regard se posée sur elle, puis une voix s'élever et de nouveau ce nom qu'elle n'arrivait pas à entendre.. Car il y avait toujours des cris qui le couvrait, et lorsqu'elle se penchait pour regarder ce qu'il y avait à ses pieds, elle se réveillait.. Mais cette fois-ci, elle ne se réveilla pas.. Et ce qu'elle vut, la fit hurler de peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 19:51

Steal L,enttendit hurler et il alla directement dehort. Lorsqu'il la vue coucher dans l'herbe, il commenca a déespérer un peut.

-J'avais dit a l'interrieur -_-' -

Steal arriva près d'elle et la secoua un peut.

-Bon aller hop debout!-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 10:42

Quelque chose en elle se bouscula et son oeil droit commenca a changer de couleur.. Elle choppa Steal par le collet, le leva presque de terre et le plaqua contre l'arbre.
- Qu'est ce que je dois faire au juste...
Son regard était haineux, ce qu'elle venait de voir avait réveiller une haine intense en elle.. Elle venait de voir son amie souffrir a moitier décapitée et cet ange debout qui la regardait crier... Qu,est ce que ca voulait dire..
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 10:51

Steal s'échappa d'entre ses doigts comme de la brume noir... Se remodelent un peut plus loin sans aucune expression dans son visage.

-Qu'est-ce que tu a vue dans ton rêve?!-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 11:31

- Jai posé ma question dabord ! Répondez-moi !
Elle semblait mélangée entre la tristesse et la haine.. Que voulait signifier se rêve.. Le regard que portait sur elle son amie.. L'ange qui lui disait de trouver quelqu'un qu'elle ne connaissait pas...
- Répondez moi !
Sa voix était rageuse et elle dut frapper dans l'arbre pour se calmer, se prenant la tête d'une mains pour reprendre le contrôle sur elle, alors que son oeil devenait normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 16:16

-Il faut te déméler le cerveau... Et oublier ton amie.-

Steal ne s'approcha pas d'elle, garda un peut ses distance pour que Kayla se calme d'elle même.

-Il faut réussir a déméler Uriel et Kayla et ensuite, d'utiliser les deux partie pour le meilleur mais si tu continue a penser a Leslye, tu n'y arrivera pas, elle n'est pas de ton côté...-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 8:34

- Ho et je suppose que vous l'êtes peut-être ?
Kayla ne voulait pas se résoudra à abandonner son amie, ok c'était peut-être facile pour Steal d'y penser, mais pour elle c'était différent...
La jeune femme se laissa glisser le long du tronc, maintenant plus triste qu'en colère.
- Je... Je ne peux pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 16:35

Steal écarta les bras comme pour vouloir dire oui je peut!

-Elle n'est pas ici non?! Elle est avec les Autres... Alors sort la de t'as tête ou je peut le faire si tu préfère. Sinon, tu n'y arrivera jamais.-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 23:33

- VOUS! Vous vous ne toucherez jamais a ma tête !
Elle prit ses deux mains pour les appuyer sur ses oreilles, comme pour protéger sa tête de cet infecte insecte !
- Et rien ne me fera changer d'avis, non non non !
Kayla ressemblait presque à une gamine, elle ne voulait rien savoir ! Elle faisait sa sale tête de cochon ! Mais quand même c'était sa meilleure amie, il devait le comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 10:33

Steal l'observa quelque instant et fini par touner les tallons avent de partir dans le petit chalet sans rien dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 17:56

Kayla resta un bon moment assise là au pied de l'arbre, se tenant la tête à deux mains, pensive, mais surtout perdue. Puis, elle se leva en poussant un petit soupire, se relevant dans l'idée d'aller s'escuser, pour éviter qu'il ne la tu dans son sommeil ! La jeune femme poussa la porte du chalet, cherchant la pièce des yeux.
- Steal ? Écouter.. Je voulais m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 9:57

Steal étais en train de survolé un livre, assie dans un vieux mais confortable fauteille. Il ne leva même pas les yeux:

-Mouais, ca va mais toi, tu devrais peut-être te reposer un peut, trop d'émaution forte n'est peut-être pas conseille ses temps si...-
(Et hop! il boude XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 10:59

Kayla poussa un soupire et s'avanca vers lui, s'assoyant sur le bras du fauteuil.
- Arrête de bouudderrr
Elle lui passa une mains dans les cheveux et déposa un petit baiser sur le front.
- Je vais me coucher mais... Hors de question d'entré dans ma chambre !
Kayla se releva en s'étirant et disparue dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 13:20

- -_-' Rhaaa fait plus ca!!-

Il la regarda du coin de l'oeil entrer dans ca chambre.


(Ouais je sais c'est tchipp comme texte, dsl :S)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')   L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz') - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death Note : Lorsque la pluie se soumis a l'arc-en-ciel
» Shadow
» Fan'fic pervers de Shadow [La 1ere en 1 mois lol]
» Un conseil nocturne plutôt différent... (PV Nine et Shadow)
» Fête foraine... Jusqu'a quand ?! [Tabata, Shadow et ti-mons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Science-Fiction-
Sauter vers: