Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 21:02

- Oui d'accord, mais prometter-moi de vous reposer aussi...-
Shane pris les instruments dans ses mains et essaya, d'une main tranblante, d'ôter les balles.
- Parodnner-moi si ça vous fait mal... je ne le fait pas exprès. Je suis plutôt maladroite-
Par chance, il n'avait que trois balles, trois de trop, pensa-t-elle, mais elle voulait l'aider. C'était la moindre des choses. *Est-ce qu'un ange ressent la douleur ?? Encore plus a ses ailes ?? *

( Désolé ma belle, les dialogues sont rendues avec - et les pensée ainsi*. J'espère que tu seras pas trop fucker xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 21:14

-Ne vous en faites pas, maintenant que j'ai vraiment eu mal a cette endroit, je ne l'est plus maintenant ^^'-
Il fit un petit rire et il se pencha un peut vers le lavabo pour que Shane est plus de place a ''fouiller'' dans ses plume.
-Promi, je vais me reposer un peut aussi et demain, on irra cher toi pour que tu puisse prendre quelque affaire... Au fait, si tu a des question, ne te gêne pas hien! J'en est entendue de toute les sortes!-
Revenir en haut Aller en bas
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 21:21

Shane chercha dans ses plumes les trous ou les balles avait pénétrées et essaya de les enlever délicatement. Il avait beau ne plus ressentir dequoi, ne plus avoir mal, elle ne pouvait s'empècher de faire plus attention possible.
- Pourquoi chercher des affaires ? Je ne pars nul part... à se que je sache ... -
Une balle d'ôtée... plus que deux ... Shane était un peu mal à l'aise et le plus rapidement possible elle pouvait finir mieux s'était. Il avait l'avoir protéger, il restait un étranger ... Un étranger qui était avec elle dans une salle de bain et une hotel, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 8:26

Nicolas ne regardais pas dans le mirroire mais plutot dans le lavabo.
-Croyez-vous vraiment que vous allez rester ici. Il y a des démon a votre poursuite. Moi, je ne compte pas rester, donc vous non plus!-
Il leva la tête pour la regarder, a partir du mirroire. A chaque fois, c'étais de plus en plus compliquer de les convinque de les suivre. Il y a 100ans de cela, les gens les suivais avec plésir en croyen que c'étais leur ange gardien venue les aiders. Certe ils étaient un peut débile de croire ca, mais c'étais plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 19:48

MAIS PUS PERSONNE N'EST CROYANT MOUHAHAHAH xD

- Je ... Où vais-je aller dans se cas ?? J'ai nul par d'autre ... Vous allez veiller sur moi?-
La dernière balle ôtée, elle mit les instruments sur le lavabo et se lava les mains.
-Voilà c'est fini! -
Elle partie, a un pas rapide, hors de la salle de bain, elle avait un peu hâte de quitter cette petite pièce.
-Et où compter vous m'enmenez??- Lui cria-t-elle de l'autre bord, dans la 'chambre'.
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 19:40

Nicolas sortie de la salle de bain avec un petit linge mouille pour laver le sang sur ses ails.
-A Rome, la-bas on serra mieux vous protéger et encore plus comprendre se qui se passe. Si je vous ramène pas, c'est la mort et la désolation qui vous attend avec ses cher types a corne.-
Il se laissa tomber dans le gros foteuille et soupira de fatigue. Ses yeux tourner vers elle et qui avais l'aire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 22:09

-À Rome ?? Surprised j'ai toujours voulu aller là-bas ^^ Il y a le Vatican non ??

Elle s'assit dans le lit et replia les couvertes à ses genoux.
-Vous venez ?!
Elle tappota la place a côté d'elle.
- Avec vos blessures vous n'allez pas dormir sur le divan tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 9:58

Nicolas la regarda un instant. Il aimait bien les humains, leur facons d'agir et de parler le facinais parfois.

-Vous savez, je ne dors pas vraiment et puis, je préfère monter la garde... Et n'oublier pas que je suis un étranger pour vous non??!-

Revenir en haut Aller en bas
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 15:21

-Vous ne dormez pas ?? o0 Mais c'est essentiel pour les hu ... non laissez tomber ^-^ Et de toutes façons, bien que vous soyez un étranger, vous m'avez quand même sauvé non ?? Alors si le fait de dormir a mes côtés vous gènes, je dormirais sur le divan!! Vous ferez le garde a partir du lit !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 9:56

Il ferma les rideaux et se laissa un peut tomber sur le gros foteil.
-Aller dort maintenant et arrête de t'ostiner un peut.-
Il croisa les bras et ferma les yeux, le visage paisible, mais toujours a l'affut.

(Bon désolé pour les faute pis le court texte mais jsuis vraiment crever XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 13:50

( FOTEIL HAHAHAHAHAH xD haaa ma cassou j'adore quand tu écris et que t'es fatiguée Razz c'est fauteuil ^^ )

La nuit fut paisible, seulement quelques craquements venant de la maison la réveilla de temps en temps. Et à chaque fois, elle regardait s'il était encore la en train de dormir. Sachant qu'il ferait quelque chose si il y a vait le moindre danger, elle refermait l'oeil aussitot !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 18:56

(pffff même affaire lollll)

Le matin fini par arriver et Nicolas c'étais réveiller depuis un bon bout de temps. Même que le déjeuner et deux excellent lattée au caramel avec extra crème fouetter!
Il s'approcha du lit et déposa le café avec un sac a côté d'elle.

-Aller hop debout!!! C'est une journée splendide et on a une longue route a faire!!-
Revenir en haut Aller en bas
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 10:25

- mmmm ... 5 minutes encore maman!!

Elle se retourna de tous les côtés, mais en sentant la bonne odeur, elle descida de ce lever!

- Bon matin =_= ...
Il est quelle heure ?? J'ai dormis longtemps ?? C'est quoi notre grosse journée ?? J'peux pas rester couchée ??

Elle regarda le sac: - c'est quoi ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 16:28

-Wow wow!! Que de question pour le matin!! ^^ Ca, c'est ton déjeuner et un café... Ensuite tu a dormie a peut près 8h et 21 minutes et 48 secondes. Et on a un train a prendre pour se rendre a rome. Mais bon, prend le temps qu'il faudras pour te réveiller!!-

L'aire tout joyeux, il s'éloigna et sortie de la chambre sans rajouter un mots de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une histoire chaude [Tabata]
» 1996 rue Manathan... [PV Tabata]
» Fête foraine... Jusqu'a quand ?! [Tabata, Shadow et ti-mons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Science-Fiction-
Sauter vers: