Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Empty
MessageSujet: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Icon_minitime1Mar 5 Mai - 15:31

Depuis la nuit des temps, ange et démon se livre une guerre sans merci pour avoir le plus de mortel de leur côté. Mais personne ne pense au ange déchue. Ceux qui sont ni du côté du mal, ni du côté du bien. Ceci dit, ils livre eux aussi une bataille entre eux pour avoir sois le salut du ciel ou le ''pouvoir'' du dialble.
Nicolas, ange déchu depuis des centaine d'année a un faible pour les hummains. Il voudrais bien les toucher, et les aimer mais il ne peut pas. Érent seul, il cherche quelqu'un qui pourras, un jour, bien l'accepter et lui permaitre d'avoir le salut éternelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Icon_minitime1Mar 5 Mai - 18:57

Vivant a Seward, en Aleaska, Shane, jeune fille de 21 ans, à quittée la Californie pour vivre ici. Ne tolérant pas les humains: ils sont trop égoïstes et narcissiques, ils recherche la douleur chez tout le monde ...
Désespérer par leur coté obsetionnel, elle ne veux plus entendre parler d'amour. Se ne sont que des foutaises ... À la place, elle a descidée de vivre en Alaska... ou tout est blanc... tout est calme ... tout est sans amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Icon_minitime1Mar 5 Mai - 19:07

Dans le coin froid et blanc de l'Alaska, la nuit étais tomber sur la petite ville de Seward.
Nicolas se tennais au millieu de la rue principal avec un long manteau brun et un genre de chapeau ''cowboy''. Il laissa quelque pas dans la neige avec de rentrer dans le petit et seul bar du coin. Il s'assi au bar et il attendit le barmen pour avec une bière....
Revenir en haut Aller en bas
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Icon_minitime1Mar 5 Mai - 19:14

C'était une soirée de travail aujourd'hui ... elle en avait vraiemnt pas envie. Shane regarda l'homme - bizarrement habillé- arrivé. Elle roula des yeux et, n'ayant pas le choix, elle alla le servir.
* Bonsoir Monsieur, vous allez prendre quoi ? *
Elle regarda l'homme droit dasn les yeux ... il était définitivement bizzare ... Mais coudonc... faut bien se faire de l'Argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Icon_minitime1Mar 5 Mai - 19:17

L'homme retira son chapeau. Couleur de cheveux brun foncé, mais les yeux étrangement colorer. Enf aite, il avait un oeil vert et un oeil bleu clair.
-Bonsoir madame. Je voudrais une bière s'il vous plait.-
Très polie avec un accen très prononcer. Aller savoir d'ou il venais. Il détacha les bouton de son manteau et regarda autour de lui. Il n'osa point enlever le manteau ^^
Il croisa les mais devent lui sur le comtoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Icon_minitime1Mar 5 Mai - 19:25

Shane resta longtemps fixer devant ces yeux ... si magnifique ... Comparer aux siens, c'est ... incomparable. D'un brun très foncé, presque noir, ses yeux étaient loin des siens.
*Ouais très bien*
Elle repartie pour chercher se qu'il avait demander. Il y avait peux de monde dans le bar, mais il faisait chaud. Elle revint avec d'la bière et lui dit d'un ton conseilleur:
*Vous devriez ôter votre veste ... vous allez mourir de chaud sinon *
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Icon_minitime1Mer 6 Mai - 11:58

Son regard devin un peut lointin.
-Je ne peut l'enlever... Vous êtes pas prètre encore a tout voir et comprendre. Même se que je vous dit vous paret étrange, n'est-ce pas?! Shane....-
Deux homme habiller tout en noir entrèrent dans le bar. Ils prirent une table a par et il se mire a parler entre eux. Nicolas prit quelque gorger de sa bière et baissa la tête, toujours le regard si lointin....
Revenir en haut Aller en bas
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:08

Shane le dévisagea quelques secondes ... ou quelque minutes. Du moins pas très longtemps. Elle s'éloigna et chuchota en allant servire un autre client: * ouias ... très bizarre* Une question lui passa soudain a l'esprit ... Lui avait t'elle dit son nom ?? En tout cas, peux importe. Il a du l'entendre quelque par, dans la conversation avec quelqu'un d'autre. C'était une petite ville et presque tout le monde se connaissait. Et des bizzare, y'en avait ... c'est pas se qui manquait. Juste a regarder les deux 'Men in black' là-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:14

Les deux homme en noir, ou 'Men in black', discutais dans une autre langue qui étais un peut, et même beaucoup, incompréensif. Du moin, ils arrêtèrent lorsque Shane arrivère près d'eux.
Nicolas se tourna en direction ou elle étais partie, la bière a la main. On aurrais dit qu'il étais près a sauter dessus comme un chat sauvage qu'on voix a la télé. L'un des deux hommes alla vers Nicolas tandis que l'autre resta la et regarda Shane arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:21

* Bonsoir Messieurs, qu'est-ce que je vous sert?? *
Son travail lui obligeait. Même si elle n'avait aucune envie d'aller voir ces 'phénomènes', elle n'avait pas le choix. De toute facon c'était ses derniers 'clients' après elle pouvait partir. Elle n'espérait qu'une chose ... qu'ils ne soient pas chien et que se soit vite terminer. L'homme en noir qui resta assi là, n'avait pas l'air très 'allumer' on aurait dit un être vide sans aucune âme qui y vive.
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:27

L'homme en noir leva la tête pour la regarder. En faite, se n'étais pas juste ses habits qui étais noir, sa peau aussi.
-Je ne veux rien, mis a part votre avis sur quelque chose....-
De son côté, Nicolas regarda l'autre homme s'approcher sans dire un mots. Puis, sans attendre, l'homme en noir frappa Nicolas en plein visage qui, par le fait même, laissa tomber sa bière par terre. Les deux mec resta la sans bouger. Nicolas serra les point et lui dit quelque chose. Mais pas asser fort pour l'entendre, même si toute la taverne s'étais tu pour observer....
Revenir en haut Aller en bas
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:31

*Bien sur qu...*
Shane nu pas le temps de finir sa phrase. L'homme 'clone' du même en face d'elle venait de frapper l'autre bazzaroïde.
*Génial une bataille* ( ton très sarcastique )
Elle alla voir si tout était correct et aussi pour aller sortir les deux homme et les engeuler pour leur faire savoir que c'est un bar et non une arène, mais a mi-chemin elle s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:39

C'est alors que Nicolas sourit. Ses dent, blanche mais les deux canine très pointue, il s'exclama asser fort maintenant.
-Vous.... Vous avez osez me suivre jusqu'ici dans le but de la corompe?!... Héhéhé, Alors, je vous souhaite bonne chance!!-
Il frappa l'homme en noir, mais une chose très étrange se produisi, au moment ou le cou fut porter, une lumière jaune soleil apparut, mais pas très éclatente. La joue gauche, la ou le coup fut porter, devin toute bruler et l'homme en noir tomba par terre en se lamentent.
L'autre homme se leva debout et sortie une arme de sa poche, près a tirer sur Nicolas....
Revenir en haut Aller en bas
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:43

* o0 FUCCKKK Mais c'est quoi ce bordel *
Elle alla a l'homme par terre et regarda ça joue. Elle était très brulée.
* Non, mais c'est impossible. Co ..comment ça se peux *
Elle se retourna vers Nicolas avec un regard tueur. Ça la bien l'air qu'elle ne seras pas prête de retourner chez elle. Shane se retourna vers l'autre homme derrière elle voir se qu'il faisait
*PUTAIN o0 *
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:52

Nicolas enleva son manteau d'une traitre. Il portais une camisole noire et deux grande aile grise se déploiyère (dsl pour la faute, j'suis pas sur de comment ca sécrit lol).
L'homme encore debout qui tenna une arme se mis a rire et son visage devin rouge sang et il lui dit:
-Tu ne me fait pas peur petit moineau!!-
Et il tira trois cou de feu et leur direction. Nicolas eu asser le temps de prendre Shane dans ses bras et de refermer ses ailes devent. Lorsque les balle attengnie ses ailes, il serra les dents tout en laissent échapper un petit gémissement de douleur.
Les gens encore dans la place se mire a crier et en s'enfuire, cela ne prit que 30secondes. Nicolas ouvrit ses ailes et mis Shane derrière lui.
-Je suis ici pour te protéger, Shane. N'est pas peur et cache toi derrière le bar!-
Revenir en haut Aller en bas
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:58

*N'EST APS PEUR O0 MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME!! LAISSE-MOI PARTIRRR !!!!*
Elle couru vers la sortie, comme tout être humain normal, mais un coup de feu se fit entendre. En moins de temps qui le faut pour que je l'écrive, elle se laissa omber par terre, juste par précaution. Elle était morte de peur. La seule chose qu'elle voulait c'est rentrer chez elle, pourquoi fallait tomber sur ça la la. Et c'est quoi les ailes, pis c'te face de démon là?? La seule raison qu'elle avait en tête, c'est qu'on l'avait droguer.
Shane se retourna vers Nicolas, ou devrait telle l'appeller 'l'ange'? Malgré tout se qui se pasait, elle ne pus s'empècher de regarder ces ailes grises. Elles étaient si belle, si grandes. Mais ... mais c'est quoi qui coule entre les plus? ...
*Ça saigne un ange ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Icon_minitime1Mer 6 Mai - 18:06

Nicolas soupira lorsqu'il vu Shane partir vers la sortie.
-Pourquoi les hummains n'écoutent-ils jamais les plus ''aîner''?!....-
L'autre coup de feu avait vraiment passer proche de Shane, elle avait bien fait de se pencher! L'ange ne prit pas de temps et fonca sur le démon. Il le ramassa (Comme au foot ball) avec une telle puissance qu'ils passèrent tout deux a travers le mur et roulèrent dans la neige dehort. Il eux en même temps un autre coup de feu. Une autre balle perdu....
L'autre démon qui s'étais fait bruler la face fini par se lever avec difficulter. Il regarda Shane et lui dit:
-Vous devez... mourrire... pour être a nous!!!-
Revenir en haut Aller en bas
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Icon_minitime1Mer 6 Mai - 18:11

*QUOIII ?? MOURIIRRRR o0*¨
Ça y est ils sont tous fou. Trouve quelque chose Shane, trouve quelque chose ...
Elle regarda dans le trou du mur et vu Nicolas. Elle couru pour se sauver de l'autre derrière et alla le plus vite possible vers l'ange. Mais il faisait froid et habiller comme elle l'est - Jupe courte et chemise légère- il faisait vraiment froid. Pour l'instant c'est aps le plus important. Elle garda une bonen distance de l'ange, amsi voulais aussi rester le plus proche possible. Elle regarda derrière elle voir si l'autre homme la suivait.
*Tien il est ou lui ??*
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Icon_minitime1Mer 6 Mai - 18:17

L'autre dans la tarve étais vraiment partie, il n'en restais plus qu'un. Nicolas ne le quittais pas des yeux. Le méchant 'Min in black' renga son arme et placa son manteau et dit:
-Nous allons revenir, par chance, petit moineau, notre maître nous a appeller....-
L'ange-déchu lui répondit:
-C'est ca, petite corne, vas voir ton maître et dit lui bien que c'est Nicolas qui la surveille....-
L'homme en noir calla dans le sol. (Facons de disparêtre lol) Nicolas se tourna vers Shane et la regarda d'un aire sérieux.
-Tout vas bien??!-
Il sembla ne pas sentir le froid mais les trou dans ses ailes saignais encore, laissent par terre des taches de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Icon_minitime1Mer 6 Mai - 18:22

Toujours la geule a terre, elle ne su quoi répondre. Elle regarda par terre ou l'homme en noir disparu. Elle ne pouvait lacher cette endroit des yeux. Il n'Y avait rien, pas de traces, brulures ou de neige fondu. Rien!
*Je crois bien que oui...*
Elle leva finallement les yeux vers l'ange.
Elle pointa ses ailes du doigts
* Heeemm ... faudrait te faire soigner ... y a une clinique proche qui ... tu dois pas aller dans les cliniques toi ... *
Mal à l'aise, elle regarda partout alentour, elle ne savait vraiemtn pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Icon_minitime1Mer 6 Mai - 18:28

Nicolas fit un long soupire, comme s'il étais soulager que quelque chose.
-Non, je ne vais pas dans des clinique et encore moin dans les hôpitaux... Il vont me capturer et m'enmener au zoo!-
Il fit un petit rire et se diriga vers la porte de la taverne, et non vers le trou.
-Tu devrais venir maître ton manteau, tu vas attrapper froid et aller cher toi... Je viendrais te voir demain pour des expliquation car je ne crois pas que ce sois le bon moment....-
Il alla cherche son manteau et rétraqueta ses ailes avec une grimasse de douleur pour pouvoir enfiler son long manteau. Nicolas regarda Shane pour voir si elle ne s'étais pas évanouie xD
Revenir en haut Aller en bas
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Icon_minitime1Mer 6 Mai - 19:32

Et oui! La pauvre voir l'ange rétracter ses ailes avait été de trop. Shane tomba évanouie dans la neige. Le froid ne la préoccupait plus, la seule chose qui tournait dans sa tête et l'empêchait de se réveiller était toute la scène de se soir : Les deux 'Men in Black', l'homme avec la face de démon, l'Ange avec ses ailes si magnifiques. Les balles, le sang, le trou, la peur de se faire tirer, le fait que quelqu'un la veux morte. Mais qu'est-ce qui se passait à la fin ?? Pourquoi ces hommes la cherchait-elle ?? Qu'est-ce qui est vraiment arriver? ... et puis le noir. Plus de pensée ... seulement le noir, le silence. Elle y était si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Icon_minitime1Ven 8 Mai - 11:18

Nicolas, une fois qu'il sortie de la taverne avec son manteau, pri Shane dans ses bras.
-Les humains, si fragile au chose qui ne sont pas ''logique''....-
Il marcha un bon moment ans la rue en direction d'un Hotel, le seul dans ce petit village. Il alla dans la chambre numéro 4, celle qui avait louer. Nicolas coucha Shane dans le lit et mis les couverture sur elle pour la réchauffer. Puis, il alla dans la salle de bain pour soigner ses ailes.
Pendant se temps, les policier et le seul camion de pompier arrivère a la taverne... Mais il n'y avait personne. Ils furent donc oubliger de tout barrer pour pouvoir faire une enquête et partir a la recherche de suspect....
Revenir en haut Aller en bas
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Icon_minitime1Sam 9 Mai - 1:06

( SI FRAGILE AU CHOSE QUI NE SONT PAS 'LOGIQUE' NON MAIS !!!!! C'EST QUOI ÇA TU FERAIS LA MÊME CHOSE J'SUIS SUR xD)

Lorsque Nicolas déposa Shane dans le lit, elle se r.veilla légèrement. Ce n'est que lorsqu'elle entendit le son de la porte de la salle de bain se fermer qu'elle se leva en sursaut. Elle regarda autour d'elle et reconnue très facilement l'emdroit ou elle était. Elle se leva avec précaution et se dirigea vers la salle de bain. Elle entrouvis la porte et demanda timidement s'il avait besoin d'aide. Elle pris soin de remarquer son torse bronzé et musclé. En fait, elle n'avait pas juste remarquée, elle le regardait très attentivement. Elle rougis de son audace.
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
Administrateurs
Administrateurs
Zaz'


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Localisation : St-Yaya!!
Date d'inscription : 11/02/2007

La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Icon_minitime1Sam 9 Mai - 20:55

Nicolas se retourna lorsque Shane entra dans la salle de bain.
-Et bien, ca ne serrais pas trop de reffu, mais ne tombe pas sans connessence d'accord?!-
Il lui sourit et lui tendis les instrument pour retirer les balles. Les bandage étais sur le petit contoire et attendais de se faire utiliser.
-Mais après, ca serrais bien de vous reposer, non?!-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Empty
MessageSujet: Re: La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)   La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengence de l'ange déchu (Avec Tabata!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire chaude [Tabata]
» 1996 rue Manathan... [PV Tabata]
» Fête foraine... Jusqu'a quand ?! [Tabata, Shadow et ti-mons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Science-Fiction-
Sauter vers: