Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Esclave...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 22:29

(Yeurk du lait passer date XD)

Tom arriva enfin cher lui après une demi-heure...Ce qui lui prenait normalement diw minute Razz.Quand il arriva dans son appartement il se diriga vers la douche.Il mit l'eau à une très haute température et alla prendre sa douche tout habier XD Puis il alla se coucher après avoir auter tout ses vêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 22:30

Fleur était coucher sur le divan, du lait avait tacher le tapis et des pots de crèmes glacé trainait un peu partout, elle ne s'était pas habier, la serviette cachant son corps encore froid.
Elle dormait d'un sommeil léger...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 22:33

Tendis que Tom lui dormait si dure qu'il enttendit même pas le téléphone sonner...Il n'était pas aller travailler aujourd'hui...Et on n'était déja tard dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 19:26

Fleur s'était levée tot le matin et avait été au travail de Tom pour donner une enveloppe a Tom. Elle ne voulait pas voir son état et encore moins juste lui.
Elle soupira, les mains dans les poches, ses pas trop lent comparés au autres passants.
* Hm... Il faudrait que j'aille le voir... Mais il ne voudra surement pas me voir... *
Elle soupira une deuxième fois et reprit une bonne cadence, elle avait une dure journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 17:42

Tom lui colectieonnait le jours ou il n'allait pas travailler...Il en avait pas envi...Il ne voulais plus rien faire...Pas juste à cause de Fleur mais aussi parce qu'il se demandait bien ce que ce mec avait de plus que lui ... Mais bon il commencait à se foutre un peu plus d'elle,il se disait que si elle l'aimait elle reviendrait surement ... enfin il espérait
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 17:46

Deux jours plus tard, Fleur quitta la maison dans la ferme intention d'aller voir son mari... Enfin elle se disait bien qu'il l'était encore comme il ne l'avait pas appeller en guelant.
- Marre de cette histoire ! -
Fleur poussa la porte de la chambre de Tom en se doutant bien qu'il était la.
- Faut qu'on... Se parle.. -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 17:51

-Nheinnn!!-
Celui-ci venait à peine de se réveiller puisqu'il ne fesait que sa dormir...
-Qu'est-ce que tu veut??Mais pourquoi est tu cher moi je ne t'est pas appeller!!à et vaten je n'est pas envie de te voir...Aller oust-
Après avoir dit cela Tom se recoucha dans son lit et fit comme si elle n'était pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 17:55

Fleur sauta sur le lit et se mit en califourchon sur lui en lui tenant les mains.
- Hey écoute moi beau salaup ! -
Elle se donnait un air sévère mais la tristesse et la rancune se cachaient au plus profond de son regard.
- Tu jouais dans le dos pendant combien de temps.. Réponds moi !! -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 18:00

Tom fut épater de voir la réaction de Fleur...
-Heee pas depuis très longtemps...MAis de quoi tu te mèle de tout façon tu ne m'aime pas puisque tu est aller le voir...Et que as envoyer c'est lettre à mon bureau!Alors permet moi de te dire que le beau salop de trouve pas mieux que lui!-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 18:01

Fleur prit son élan et le giffla de toute ses forces, pour la première fois de sa vie.
- Ferme la !! -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 18:06

Tom ne peut sempêcher de se ''révolter'' et échangi leur place c'était maintenant lui qui était en califourchon sur elle.
-Mais dit moi,alors c'est vrai ce que j'ai dit pour que tu puisse autant te facher!-
Il n'avait pas envi de ''niaiser'' avec cette foutu afaire qui le fesait chier depuis un petit bout de temps...Pourtant il avait beau être sur elle et être en colère il n'en profita pas pour la frapper ou quoi que se sois,il resta seulement la,à la regarder dans les yeux.Il aimerait bien comprendre un peu se qui se passait dans la tête de Fleur et pour une raison inconue dans les yeux ont dirait qu'on voit beaucoup de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 23:19

Fleur le tira vers elle et l'embrassa sans rien ajouter d'autre. Elle ne voulait rien avouer sur cette histoire de peine de le blesser encore plus.
Elle resta un moment comme ca avant de se détacher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 23:26

Celui si la repris et la replaca comme elle était et l'embrassa èa son tour puis il se retira l'égèerement et alla chuchoter dans son oreille
-pourquoi ne veut tu donc pas répondre??Cerait tu si mélanger que sa??-
Il lui mordit l'oreille et dit
-Décide toi...Au lieu de nous faire souffrir toi,moi et ce sataner Josh...Si tu veut être résonnable décide toi...-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 2:18

Fleur s'approcha de son oreille, un faible sourire étirant le coin droit de ses lèvres.
- C'est toi... Que j'aimes... Et il.. En était toujours ainsi.. -
Elle l'embrassa sous l'oreille et lui fit un sucons dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 11:28

Tom eu un léger frison qui était trèes agréable mais ne se laissa pas tenter par l'envi de l'avoir èa elle pour cette nuit...
-Si tu m'aime ten...Pourquoi ma tu envoyer c'est lettre!??-
Celui-ci lui arracha un petit baiser aprèes avoir eu fini sa question...Il n'avait pas envi qu'elle réponde...Mais il voulait aumoin savoir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 12:08

- Disons que... Je me suis emportée et je n'aurais pas dut... -
Elle tourna la tête de côté et fermit les yeux.
- Est ce que tu vas... Me pardonner.. -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 12:16

-Pfff...Je sais pas...Qui me dit que tu ne me joue pas la commédie??Ou peut-être que tu as pitier de moi!!-
Il lui preit le visage pour que celle-ci le ragarde dans les yeux...
-Dit moi que ce que tu me dit (wow c'est claire sa XD ) est vrai et que ce n'est pas part pitier que tu me dit ceci et si vraiment c'est le cas je te promet que je me séparerait de toute les autres fills (Je sais pas si il aurait du dire sa lui XD Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 12:48

[Pis la est pète une dépresse xD LOLLL]

- Sache une chose... C'est que jamais je ne te prendrais en pitier avec toute les choses que tu m'a faite -
Elle ne semblait pas offusquer, seulement sérieuse et honnête, plonger dans son regard, elle sentit des papillons dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 12:53

Tom se pencha sur elle l'embrassa pasionnément dans le coup et luimurmura dans l'oreille
-Alors pour toi je e verait plus jamais les autres filles que je fréquenterais,je te le promet!-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 12:59

- Combien.. De filles au juste -
Fleur enfonca ses ongles dans son dos xD, elle commencait a avoir des doutes sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 13:06

-MMMMM (petit gémisement de douleur XD ne te méprend pas il n'est pas maso Razz)Tu me fait mal!!! Arrête sa j,en n'est pas beaucoup deux seulement....-
Il se courbi un peu le dos a cause de la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 13:10

Elle lui mordit assez violament la peau du coup, la serrant sans pitier dans sa machoire.
- Sale menteur... -
Puis elle le lacha et y posa un petit baiser au même endroit, ses griffes ne quittant pas leur prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 13:16

-A...
arrête sa fait mal!Il repoussa un peu sa tête et l'embrassa sur la bouche...Tom decsendi vers le bas du coup et lui fit un petit suçcon et la mordi légèrement...
-D'accord j'en n'est qu'elle que une se plus...Mais pas au point de me faire souffrir autant...Tom se courbait de plus en plus au fur et a mesure que Fleur lui enfoncait ses ongle dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 13:25

Elle soupira en le repoussant et s'assoya.
- Pfff... En fin du compte je crois que je fais plus confiance a Josh -
Fleur croisa les bras en faisant semblant de bouder xD mais elle se reprit vite et sauta sur lui, les deux tombant sur le sol, Fleur sur le dessus.
- Mais non.. Tu sais que je rigole -
Puis sans qu'il ne puisse se plaindre, elle l'embrassa tendrement, ses mains se fofilant sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 13:31

Tom embarqua dans le baiser si tendre et se laissa faire pour les mains si froide de Fleur qui état sur son torse.Il se retira un peu des lèvres de fLeur et murmura seulement
-Tu ne feras pas comme l'autre fois au moin?!??-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esclave... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclave...
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Osé-
Sauter vers: