Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Esclave...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 13:44

Fleur eu un petit sourire en l'embrassant sur le front.
- Ne t'inquiette pas.. -
Elle se pencha vers son torse et embrassa sa clavicule, passant sa langue autour de ses muscles qu'elle prenait plaisir a embrasser depuis maintenant trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 13:51

(comment sa trop de temps yon encore JAMAIS RIEN FAITE XD)

Tom adorait cette sensation de la langue de Fleur sur sa peau...Il dessendit ses mais vers le bas de son ventre et commenca a lui monter le chandail qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 13:59

[LOL c pas paske on a pas écrit le début qui on pas rien faite avant xD]

Fleur s'arrêta avant d'arriver a sa ceinture, et leva la tête pour l'aider a enlever son chandail, dévoilant sa peau pâle ou laissait voir, sur le seins gauche, un sucons de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 14:06

Tom le regarda attentivement avec des yeux emplie de colèere et de tristesse.
-Tsss dire que je t'est cru...Et tu dit n'aimer que moi!-
Tom la mit dos contre terre échangent ainsi leur position.Il la regarda dans les yeux
-Bravo tu est une très bonne menteuse espèce de saloppe!Fout moi le camp si tu est pour me dire des conerie de merde.Dire que j'était prèes ;a toutes les abandonner pour toi...Si toi tu ne fait pas la même chose j'en vois pas l'intéret!-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 14:15

Fleur attrapa son visage et l'approcha d'elle.
- Hey le grand ! Sa fait une semaine que j'ai pas baiser avec qui que se soit, alors ferme la si t'es pour me traiter de saloppe !! -
Elle le repoussa violament, le plaquant contre le côté du lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 14:23

-Aie...-
Tom gémi l'égèrement sous le choc...
-Alors de qui vien se foutu suçcon hein??Surement pas de moi qu'est ten pense!Bon dieu je suis pas si cave que sa ...-
Il sasi a côté de Fleur la regardent coucher sur le lit...Il mit sa main dans la sienne ...
-Si tu m'aime ten que sa...Alors prouve moi que c'est la vériter et que tu n'est pas aller le baiser durant une semaine!-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 14:33

- Pfff et comment tu veux que je te le prouve !!! -
Elle tourna la tête de côté, elle fermit les yeux, prise d'un profon dilème.
- Tom.. Je suis enceinte -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 14:40

0o Tom resta bouchebé quelque instant avant d'avoir la moindre réaction sur son visage...Mais la encore ce n'était pas dela colèere ni même de la tristesse mais de lasurprise...
-De...qui?-
Il n'osait même plus la regarder.
-ET depuis quand...tu sais!?-
Il avait la tête base et carément a l'opposer de celle de Fleur pour être sur de ne même pas voir une partielle de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 14:51

- ... -
Elle se redressa et se serra contre lui malgré tout, elle ne savait pas vraiment comment il allait réajir, mais elle se doutait qu'elle devait courir vite xD.
- Pardonne.. Moi... Je te jure que je vais aller me faire avorter ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 14:58

-Je veut juste savoir de qui il est se gosse...Merde c'est pas compliquer de me le dire...-
Il ne la regarda même pas,il n'avait pas la moindre réaction on aurait dit un mort...La seul chose qui nous convainquait qu'il était vivent était le fait qu'il paralit.
-Tu....Tu la dit a...Josh...Comme c'est surement le père je crois qu'il serait bon de l'aviser...Tu ne crois pas!-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:04

- Qu'il soit aviser ou non n'a pas d'importance, ce n'est pas lui que j'aime et je n'es plus à avoir affaire avec lui ! -
Elle venait alors de prouver que Josh était bel et bien le père... Ls chances que ca auait été Tom étaient minimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:12

-Tsss,si tu le dit.-
Tom se décola de sur Fleur et se leva.Il se retourna sen toute fois la regarder en face que plus de deux secondes...Il se contenta seulement de dire
-Et tu conte aller te faire avorter quand? Car si tu veut je peut t'accompagner si tu as peur... Bref ...je...je vais...je crois que...Je vais aller me chercher quelque chose au dépaneur je reviend dans 5 minutes je ne serait pas long...Si tu veut...Tu peut partir comme tu peut rester...Je ne t'oublige a rien...Alors a tantôt ou a bientôt.-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:18

- Je n'ai pas l'intention de partir alors je t'atendrais... Sinon... Pour l'avortement je compte surement y aller disons demain ou vendredi au plus tard... -
Elle se passa une mains dans ses cheveux noir comme la nuit et se mit comme dans la position de L xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:27

-D'accord alors a tantôt...-
Il parti sen rien dire d'autre.Tom fit tout les détour possible pour arriver au dépaneur,il acheta quelque truck inutile comme une bouteille d'eau et un peut de viandes.Puis il refit tout les détour possible pour revenir cher lui...MAis le chemin lui parru trop cour pour penser a tout sa...Il soupira *Bon entrons*
-...Je suis de retour...-
Il mit son manteau sur le divan et alla voir Fleur...
-Tu as faim? J'ai acheter un peut de viandes...Alors si tu as faim tu me le dira...-
Il l'embrassa sur le front
-Je vais dans la douche et ensuite je vais préparer de quoi manger-
Il avait dit tout cela d'un ton lasse mais aumoin il ne lavait pas frapper et ne l'Avait pas engeuler...Il n'Avait même pas un peu l'intention de se défouler...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 16:02

Fleur avait rester dans la même position tout le long, mais la douleur à ses jambes commencait à se faire sentir.
Elle s'était assise sur le bord du lit, puis après avoir longuement réfléchi, ouvrit la porte de la chambre de bain pour voir Tom xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 21:31

Celui-ci ne se doutas pas qu'elle était la alors il fit comme si de rien n'était car peu importe si elle était la elle venait surement juste au toillette et sa ses juste si elle oserait venir dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 21:33

Fleur se dévêtit en silence et le rejoingnit dans la douche, son corps frêle tremblotant malgré l'eau sur sa peau, elle était belle comme ca, ses oreilles rabattut sur ses cheveux, sa queue entourant ses cuisses et ses mains croisé sur ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 21:41

Tom se retourna en senten sa présence derière lui.
-Fleur...qu'est-ce qu'il y a??-
Il la regarda de haut en bas quelque fois puis la regarda dans les yeux quelque seconde...
-Vien-
Il la pris par le bras et l'enlassa.Il l'embrassa sur le front puis sur les lèevres...
-Je t'aime-
Tom venait de lui chuchoter ses 3 mots a l'oreille et il était a peinne auditible...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 21:43

Fleur se serra contre lui, ses mains parcourant son dos et glissant sur la peau chaude.
Elle eu un frisson qui lui dévora l'échine lorsqu'elle sentit son sexe contre le siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 21:50

Celui-ci ne put empècher son sexe de se durcir et qui par la même occasion entra dans celui de Fleur ce qui provoqua un petit joissement de la part de Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 21:52

Fleur se crispa contre lui, enfoncant ses ongles dans le bas de son dos.
- Hmm... Tom... -
Elle enfuit son visage dans son cou, y posant quelques baisers.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 21:57

Celui-ci ne pu s'empècher ne la coller au mur et d'intensifier ses va et vien qui fit entre son sexe beaucoup plus vite dans selui de son amant si désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 21:59

- Hmm... Ha ! -
Elle sursauta au contact du carrelage froid.
Fleur arqua le dos et balanca sa tête vers l'arrière en jouissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 22:08

Tom adorait tellement sa seulement la voir dans cette état,il adorait!
Puis après quelque seconde il ne put lui aussi retenir quelque joissement au contact intense que fesait son sexe quand il entrait profondément dans celui de Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 22:12

Fleur resta un moment dans cette position, ses ongles toujours enfoncé dans sa chair elle lacha un jouissement un peu plus fort que les autres.
- .. Moi aussi... Je t'aime... -
Dit-elle, les yeux fermer et le corps tramblant.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Esclave... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclave...
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Osé-
Sauter vers: