Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une mitraillette pour une folle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 10:33

Lohik était attaché par les bras et les jambes ( tire sur une plache de bois pis y l'ont arranger comme une étoile xD j'sais pas si tu comprend ... ). Puis un homme s'approcha dans la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 15:00

[Oui je vois parfaitement - -']

Lohik poussa un petit gémissement plaintif et, les yeux entrouvert, tourna son regard vers la silhouette.
- N'approchez... Pas -
Dit-elle la voie a peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 17:08

N'écoutant pas se qu'elle dit, l'homme savant sa de plus en plus et fini par montré son visage. C,était l'homme, qui plutôt, l'avait assomée. Il approcha avec un poignard dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 18:03

- Approche pas !! -
Dit-elle avec un peu plus d'autorité.
Elle se débatait sans cesse, pourquoi l'avoir attacher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 20:57

Il déposa délicatement le poignard sur l cuisse de celle-ci et commenca a pesser plus fort. Un légère coulisse de sang tomba délicatement. Il lui avait ouvert, juste un peu, la cuisse, mais avait pas l'intention de s'arrêter la. Alors, il effonca encore plus son arme dans la cuisse de Lohik.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 7:03

Lohik se mordit la lèvre inférieur, esseyant tant bien de mal de détacher son poignet droit.
Non mais c'était qui lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 16:48

Il ri un bon coup et fini par dire '' pauvre cruche, tu peux pas te défaire de ses liens qui te tiens. '' il ria encore et planta le poignard dans sa cuisse et puis ... il parti comme si de rien n'était en laissant toujous l'arme dans sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 19:18

Lohik grogna un sacre entre ses dents et cracha contre le sol.
- VA CHIER !! -
Dit-elle en se débattant de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 6:32

Il se retourna d'un coup sec '' quoi?? '' il ria un p'tit coup, mais se n'était pas un rire d'amusement. Il s'avanca et la gifla pour ensuite retirer le poignard et lui faire une plaie sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 7:05

Lohik détestait qu'on touche a son ventre et sa résistance le montrait bien.
Elle poussa un petit grognement de chien et tira de toute ses force sur son poignet droit, qui, après plusieurs minutes, se détacha brusquement de l'attache.
Tatant ensuite ses hanches a la recherche de son gun... Mais elle ne trouva rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 17:55

'' HAHAHAAAAaaa, tu croyais qu'on allait prendre la chance de te laisser cette arme?? Non mais tu es folle?? '' il la retappa et alla rataché plus serré le lien. Il quitta ensuite la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 18:42

lohik resta donc seule et en profita pour détacha son poignet gauche, pour ensuite détacher ses pieds et attaquer maintenant son poignet droit qui commencait sérieusement a manquer de sang.
Mais, malheureusement, elle n'arriva a rien, elle appercut alors un couteau, elle tapota longuement avant de le tenir solidement et de commencer a couper le liguament.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 18:57

Elle réussi et se lansa vite dehors. Il y avait un long couloir d'escalier qui ne faisait que descendre. Elle appercu quelques portes qui étaient ouvertes et dedans, il n'y avait que du sang, des corps mutilés et des instruments de tortures.
Elle descendi toujours juste qu'a se qu'une lumière se fut. Elle se stoppa et quelqu'un la pris part le dos, une main sur sa goerge et l'autre sur ses hanchea.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 19:04

Lohik sursauta et donna un rapide coup de coude vers la forme. Elle n'avait aucune envie de se retrouver encore une fois sur cette maudite table a torture, alors, la cuisse et le ventre en sang, elle lanca un petit gémissement s'appercevant de la proximité des corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 19:07

'' t'aime pas sa ?? '' il ria un peu et dit d'une voix plus sombre '' t'en fait pas, j'ai pas reçus l'ordre de te faire sa ^^ et en plus j'suis gay xD non sans blague j'ai juste pas reçus l'ordre ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 19:11

Si... Pendant un instant il pouvait la voir, elle aurait de grand yeux et la bouche entrouverte. HEIN ? Pendant un instant il était méchant et tout d'un coup il changeait complètement...
- Qu'est ce que t'atend de moi -
Dit-elle, ayant oublier totallement de reprendre sa voix grave d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 17:57

'' je ne fais que les ordres et j'ai reçus l'ordres de rien te dire ''
Il la pris, la neutralisant et l'ammena a une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 18:29

Lohik, soudain pousser d'une rage abrute, donna un violant coup de coude vers le thorax de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 18:59

'' AWWWWWWWWEEEEE'' frustré il la serras plus fort au ventre se qui lui fit perdre le souffle ( a Lohik la ) '' calme toi ok ?? j'vais pas te tuer j't'emmène a une place ''
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:01

Lohik poussa un gémissement frustrer et se débatit violament par l'emprise que cet homme exercait sur elle, surtout un peu trop haut pour elle ><.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:11

( lolllll )
'' non mais tu comprend rien ?? Tu préfère rester sur cette table là-bas?? '' Il la serras encore plus fort, mais pas trop pour lui éviter quelques douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:13

Elle se stoppa raide et ferma les yeux en soupirant...
- Okayyyy j'te suis -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:16

'' j'espère parce que je t'ai dans mes bras ^^ '' Il desseras un peu et l'ammena tranquillement dans un couloir sale ou il y avait pleins de porte en métal avec des fentes dedans pour la personne qui voulais voir ( comme dans une prison )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:17

Lohik soupirait a chaque pas, jettant de bref regard autour d'elle en esseyant de trouver une bonne sortie pour sa prochaine fuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:20

Il arriva a une cellule plutôt sombre et il ouvrit la parte '' voilà c'est ici'' il la déposa dans la cellule et referma la porte '' tu mangeras dans une heure et je reviendrais te souagné, par ordre du supérieur, alors a bientôt ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mitraillette pour une folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mitraillette pour une folle
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Sadique-
Sauter vers: