Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une mitraillette pour une folle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 1:45

Lol ouais c vrai xD

- Ske t'es con -_-' pourquoi tu m'as pa réveiller X_X -
Elle attrapa ses vêtements et s'habia rapidement, devant Marc mais elle s'en foutait, elle était trop presser xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 1:46

'' heeee bien t'avait l'aire de bien dormir ^^. Aller on y va prépare toi, car on doit faire vite ''
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 1:48

En quelques minutes elle était déjà toute prette, elle avait déchirer son chandail pour ne faire qu'un débardeur avec un décolter pas mal plongeant et s'avait faite des shorts courtes avec ses jeans xD.
- Ouais aller grouille toi ;p -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 10:49

Paralyser par la vue qu'elle lui offrait, il resta planter là quelque instants, mais il se reprit vite se tourna, pris ses affaires et partis vers la porte, tout sa d'un pas coincé et gèner
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 13:08

- Arrête d'être aussi coincer merde t'a jamais vue de fille toi ! -
Elle replaca une mèche rebelle qui décendait sur ses yeux et se tourna vers la route.
- On ira pas vite vite a pied... Je pourrais toujours essayer de réparer la moto... -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 17:06

'' Elle est trop loin et peut-être que quelqu'un la pris, on a pas le choix, on marche et si on trouve un véhicule, on le vole d'accord? ''
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 17:25

Un véhicule passa... Elle dégaina rapidement son arme et tira dans la tête du conducteur.
- Bha voila ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 17:16

'' Hmmm c'est rapide ^^ Bon allons-y maintenant ''

Et ils allèrent dans la voiture. Marc ne conduisait pas, il avait donc laissé le volant a Lived
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 19:26

- Accroche toi... -
Le pick-up fit tourner ses roues arrières contre le sable avant de décoller en belle peur xD.
Elle du faire de son mieux a drifter dans une courbe pour ne pas prendre le fosset, elle était vraiment douée !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 17:42

Marc, pas habituer a ces genre de manoeuvres, s'accrocha le plus possible ou il le pouvais. C'était une deus promière fois qui montait dans une voiture, car une moto c'est pas pareille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 17:46

- J'adore cet bagnole ! -
Elle lui afficha un petit sourire en ralentissant, elle voyait bien quil était pas a son aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 23:28

'' ... ''
Les cheveux ébourriffer, il ne réussis qu'a murmurer un merci léger sans tout autant lacher la poigné qui tenait fermement
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 2:14

Le camion se stoppa devant un ravin et Lived sortit du véhicule.
- On va faire le reste a pied, si j'ai bien calculer une maison devrait se trouver d'ici milles mètres. -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 19:51

'' Ha ... mille mètres ... bien ... c'est pas loin sa hein ^^ on va faire a sa pied si tu le dis ... ''
Et il se mit en marche sans plus rien dire, rien que le fait de marcher le soulageait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 7 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 9:18

Elle jetta une pierre sur l'accélérateur pour que le camion tombe dans l'immense ravin, provoquant étrangement aucune explosion...
Lived le rattrapa a la course, lorsqu'une douleur au dos la fit s'écrouler, une balle venait de lui transpercer l'homoplate.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 7 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 23:25

Marc se tourna émidiatement et couru vers Lived quand il la vue étandue par terre.
'' Lived qu'est-ce qui a? ''
Il la pris et la couha sur ses jambes. Il senti quelque chose de chaud couler sur sa jambe gauche. Il mit sa main ou sa coulait le plus et vit du sang. Légèrement apeurer par ce liquide rouge, il regarda partout pour trouver le tireur. Quand il le vu, il croyait être asser loin pour pouvoir le semer. Alors il mit Lived sur son épaule ( comme une poche de patates xD ) et courur le plus vite possible sans causé trop de domage à sa ''coéquipière''.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 7 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 23:31

Son pout êtait de plus en plus faible, perdu... Elle commenca a fermer les yeux, ses paupières trop lourdes pour les laisser encore ouvertes.
- Dor.. mir -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 7 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 23:54

Marc la jiffla un bon coup pour quelle se reveille et fit une pression pour eviter que le sang coule trop.
<< Allez laisse toi pas mourir>>
Evidament il avait arreter de courir pour la deposer a terre pour pouvoir faire sa, mais avait-il pris asser de distance envers le tireur ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 7 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 23:59

- Non.. Je .veux.. ha.. juste .. dormir -
Elle lutta un moment contre le sommeil mais la noirceur lattirait...
- Embrasse... moi -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 0:23

'' Quoi ? Non écoute-toi un peu parler t'es en train de divager, aller reprend toi ... ''

Les yeux pleins d'eau il essayait le plus possible de compresser la blessure de son homoplate, mais rien ne fesait. Qu'allait-il bien pouvoir faire... Et sans même y penser, il se pencha vers Lived et tranquillement, il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 0:31

Lived fermit définitivement les yeux et l'embrassa tendrement, remontant lentement sa mains vers sa nuque qu'elle carressa du bout des doigts.
* Je ne peux pas mourir... Non pas maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 0:45

Au bout du déssepoire, lui aussi s'abbandonna au baiser et passa sa main sous le chandail de Lived ( histoire de la laisser réveiller Razz ). Il ne voulait vraiment pas qu'elle meurt ... il l'aimait trop maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 0:54

Lived poursuivait toujours le baiser, sa langue maladroite cherchant a rester encore animée.
Elle eu un frisson, son corps trop a fleur de peau, elle sentait maintenant tout les mouvements discrets de ses membres sur sa chair.
- Dit.. le moi... -
Fit-elle en arrêtant le baiser, lui soufflant maintenant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 1:12

'' Te dire quoi? ''
Son souffle était chaud et dieu qu'il aimait le sentir dans son cou. Il dessandit sa main, qui était sous son chandail, proche du bas ventr de Lived et il la remplis de baiser au niveau de la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une mitraillette pour une folle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 1:23

- Hm.. Que tu.. m'aimes -
Ses yeux étaient a peine ouvert et le sang ne cessait de couler, produisant un matelas de sang.
Elle eu un spasme au niveau du bassin, impatient, sauvage, elle avait envie de lui, maintenant...
Lived agrippa son dos, puis lui passa ses mains dans ses cheveux, son souffle se faisant de plus en plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une mitraillette pour une folle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une mitraillette pour une folle   Une mitraillette pour une folle - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mitraillette pour une folle
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Sadique-
Sauter vers: