Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 pv Jin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Shiro
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant
Luna Shiro


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/06/2011

pv Jin  Empty
MessageSujet: pv Jin    pv Jin  Icon_minitime1Lun 27 Juin - 15:33

Nous sommes en 2203, après la fin de la 3ème guerre mondiale, le japon est devenu l'un des pays les plus dangereux sur terre. Tout à été détruit suite à cette guerre. Des clans se sont formée et dirige chacun un secteur précis sauf que chaque clan veulent élargir leur territoires et tuent tout ceux qui se mettent en travers de leur chemin. Ces clans sont réputés pour être cruels et sadiques. Peu de gens peuvent être libre de toutes ses bagarres, tous les survivants sont terrifiés à l'idée de les rencontrer car si un clan voit une personne libre, cette personne est obligé de faire partit de leur clan sinon c'est la mort qui les attend.

Luna, jeune fille brune au yeux vert foncé est de taille moyenne. Elle fait partit des rares personnes libres du secteur dirigée par le clan Migazaki. Elle e
st sortit de sa cachette pour trouver de quoi nourrir sa famille. Elle se cacha pour que les personnes qui surveillent ce secteur ne la trouve. Elle faisait tout pour être la plus discrète et silencieuse possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

pv Jin  Empty
MessageSujet: Re: pv Jin    pv Jin  Icon_minitime1Dim 10 Juil - 18:43

La 3ème Guerre Mondial avait tout changé, si la seconde avait duré et avait été terminé avec relativement peu de fracas pour le vainqueur, la 3ème elle avait été désastreuse, tous les protagonistes disposaient de la bombe H, de la bomba A, et de la bombe à neutrons, autrement dit, en moins d'une journée le monde avait basculé, les ¾ des espèces vivantes avaient disparus, et celles qui restaient ne demeuraient qu'en petit nombre. Jin faisait parti de ceux-là, il avait survécu et avait décidé de faire parti de ceux qui dirigeraient le nouveau monde. Enfin, il n'avait pas choisi d'être de ceux qui dirigeaient ouvertement, non, ce qu'il voulait c'était être un homme de l'ombre, celui qui distribuait les cartes...

L'homme marchait dans les rues habillé d'un jean noir et d'un débardeur de la même couleur, un large manteau masquait le tout. Il avait rabattu sa capuche sur ses cheveux couleurs neiges et avançait son katana dans la main droite, même s'il n'aimait pas s'en servir, il avait deux glock à sa ceinture et un fusil à lunettes sur son dos. Étrangement tout le monde essayait de le fuir, Jin souriait de cette situation et avançait tranquillement lorsqu'il aperçu une ombre. Il la suivit en silence en se demandant qu'elle mauvais coup se préparait...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shiro
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant
Luna Shiro


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/06/2011

pv Jin  Empty
MessageSujet: Re: pv Jin    pv Jin  Icon_minitime1Lun 11 Juil - 10:44

Luna continua à chercher de la nourriture pour sa famille sans se rendre compte que quelqu'un la suivait. Elle regarda autour d'elle et elle vit une ombre déerière elle et se cacha dans une cave à proximité de la ruelle ou elle est allée et se cacha derrière un carton en attendant que la personne parte.

Quand elle n'entendit plus de bruit de pas, elle attendit environ 5 minutes et prit son arme qu'elle avait hérités de son père qui est mort durant la guerre et quand elle était certaine qu'elle était seule, elle regarda au dessus du carton et vit un homme habillé en noire.

Elle resta derrière le carton et fut de plus en plus terrorisé. Elle colla son arme sur son coeur et se calma et se demanda que faire car elle était dans une impasse.


Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

pv Jin  Empty
MessageSujet: Re: pv Jin    pv Jin  Icon_minitime1Lun 11 Juil - 16:14

L'homme en noir avançait à la suite de celle qui risquait d'être sa proie. Au vu des lieux qu'elle visitait, tout portait à croire qu'elle cherchait de la nourriture, mais il savait que ce serait peine perdue, la majeure partie de ce qui était mangeable avait été récolté et ramené dans les quartiers généraux des gang...

Il la suivait quand même s'arrêtant à chaque fois où elle soupçonnait d'être suivie et se cachait... Jin souriait en se disant que soit il était un bon pisteur, soit sa proie était peu douée. Il finit par la coincer dans une pièce étriqué. Elle monta sur un carton et elle le vit ce qui la poussa à se cacher derrière des cartons.

Une série de voix se firent entendre et des hommes débarquèrent dans la pièce, ce n'était visiblement pas des gangster vu leur tenue... L'homme sourit et fit sortir son katana du fourreau où il était emprisonné, en deux gestes il trancha la gorge des deux assaillants les plus proches. Il enchaîna ensuite en étant beaucoup moins méthodique, il attaquait pour couper des membre et ainsi faire souffrir un maximum, il vérifiait souvent que sa proie n'avait pas fui et une fois le dernier homme abattu, il planta son arme dans un carton proche de la jeune femme.


Sors de là !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shiro
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant
Luna Shiro


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/06/2011

pv Jin  Empty
MessageSujet: Re: pv Jin    pv Jin  Icon_minitime1Lun 11 Juil - 17:04

Luna vit le massacre qui se produisait devant elle et resta cacher. Elle entendit tout puis quand elle vit l'épée transpercé un carton à côté d'elle. Elle sursauta et respira.

Elle sortit de sa cachette et pointe son arme contre lui. Elle le regarda dans les yeux avant de voir le massacre qu'il a commit dans cette salle. Elle le regarda.

"Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

pv Jin  Empty
MessageSujet: Re: pv Jin    pv Jin  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 19:25

Après avoir interpellé la jeune femme, il attendit quelques secondes qu'elle sorte. L'homme observa l'arme qu'elle pointait sur lui en riant. Il enchaîna deux coups avec le fourreau de son katana afin d'envoyer au sol l'arme qu'elle tenait. Il remit son arme dans le fourreau qui lui était dédié.

La question n'est pas qui je suis, mais qui es-tu toi ? Et n'essayes pas de ramasser cette arme comme tu as pu le voir je n'ai aucun remord à tuer sur le coup ou alors à laisser agoniser lentement.

Il sourit et donna un coup de pied dans un homme agonisant au sol. Jin Shiro entendit des bruits de pas et mit le fourreau de son arme dans la bouche de la jeune femme afin qu'elle ne parle pas.

Il est où ? Je l'ai vu entrer là-dedans, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shiro
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant
Luna Shiro


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/06/2011

pv Jin  Empty
MessageSujet: Re: pv Jin    pv Jin  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 8:11

Luna laissa tomber son arme et essaya d'aller la chercher mais ne pu faire un geste avant qu'il ne la menace. Elle le regarda avec un regard noir puis elle vit qu'il frappait un homme à terre. Elle le trouvait répugnant.

"À quoi cela te servirait de savoir qui je suis vu que tu n'as aucun remord à tuer. Oui je me demande pourquoi je te dirait mon nom."

Luna n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle eu son fourreau dans la bouche sans ménagement. Elle lui donnait des coups de coude pour qu'il la lâche puis elle entendu d'autres voix. Elle voulait à tout pris qu'il la lâche. Elle ne supportait ce genre d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

pv Jin  Empty
MessageSujet: Re: pv Jin    pv Jin  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 18:20

La jeune femme commença à donner des coups de coudes à Jin qui se laissa faire mais qui commençait doucement à s'énerver. Il s'écarta d'elle en lui jetant un regard sombre.

Je voulais vous protéger, mais je crois bien que je vais les laisser repartir en vie et avec la tienne en plus.

Il lui fit un sourire sadique et retira son katana du fourreau qu'il contenait, il recula afin que la demoiselle soit entre lui et la porte. Les pas s'approchant de plus en plus, ils ne tarderaient pas à savoir ce qu'elle comptait faire....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shiro
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant
Luna Shiro


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/06/2011

pv Jin  Empty
MessageSujet: Re: pv Jin    pv Jin  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 18:48

Luna le regarda avec un regard noir

"comment étais-je censer le savoir je suis pas médium"

puis elle entendit les bruits de pas et courut vite vers son arme et tira une balle en pleine tête du premier à entrer et un balle près du coeur pour les autres. Elle alla vers les cadavres et prit leurs armes avant de se retourner vers ce chère inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

pv Jin  Empty
MessageSujet: Re: pv Jin    pv Jin  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 19:08

Il eut un rire amusé lorsqu'elle lui dit qu'elle ne pouvait pas savoir.

Un homme fait un carnage, mais te laisse en vie, et toi tu ne te dis pas qu'il veut sauver ta peau ?

Il la regarda tuer des hommes à l'aide de son arme à feu. Il resta en retrait armé de son katana afin d'être prêt à la sauver d'une mauvaise passe. Elle revint vers lui et l'un de leurs agresseurs en profita, sans perdre de temps Jin fonça vers les agresseurs, il para un coup à l'aide de son fourreau et transperça une première gorge, il donna un coup de pied dans sa victime pour la faire tomber sur les suivants. Jin trancha deux bras et deux gorges avant de revenir au niveau de l'inconnue.

Ton nom ? Tu sais te battre au corps à corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shiro
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant
Luna Shiro


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/06/2011

pv Jin  Empty
MessageSujet: Re: pv Jin    pv Jin  Icon_minitime1Ven 15 Juil - 19:13

Luna regarda sans rien dire et ferma les yeux pour éviter le carnage. Elle sait ce battre mais elle n'aime pas donner la mort. Elle ouvrit les yeux et le regarda dans les yeux.
"Bien sûr que je sais me battre au corps à corps, on est bien obligé quand on vit dans la rue et qu'on doit survivre dans cette misère."
puis elle soupira et essuya son arme et le remit à sa place dans sa poche.
"pourquoi veut tu le savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

pv Jin  Empty
MessageSujet: Re: pv Jin    pv Jin  Icon_minitime1Ven 15 Juil - 20:21

Jin sourit en voyant la jeune femme fermer les yeux, elle ne supportait pas la vue du sang ? Ce monde n'était vraiment pas fait pour elle... Il écouta sa réponse lorsqu'elle lui dit qu'elle savait se battre au corps à corps. Il se pencha pour prendre un couteau de chasse dans sa botte et le lui offrit. Il se plaça devant elle afin d'être en première ligne, si elle n'aimait pas faire couler le sang, lui ce qu'il cherchait c'était d'en voir le plus quitte à en avoir sur lui. Il enfonça son sabre dans l’œil du premier à s'approcher, il lui transperça le crâne et dégagea son arme en créant une ouverture dans le crâne où il était coincé. Il ne perdit pas de temps et décida de changer de stratégie, il n'était pas à l'aise en se défendant, lui attaquait, tuait pour le plaisir alors la défense...

Il prit l'un de ses pistolets et tira sur les premiers agresseurs, il se glissa dans le trou ainsi formé et continua à se battre. Il commençait à s'essouffler alors que ses adversaires continuaient à affluer en masse tout le monde s'immobilisa en entendant une sorte de rugissement, mais qu'est ce qui allait encore leur tomber dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shiro
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant
Luna Shiro


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/06/2011

pv Jin  Empty
MessageSujet: Re: pv Jin    pv Jin  Icon_minitime1Ven 15 Juil - 20:28

Luna prit le couteau de chasse et vit toutes ses personnes venir et elle garda le couteau dans sa main. Pour l'instant, personne ne l'avait remarquer. Elle prit son arme et tira dans la tête de tout ceux qui s'approchait d'elle.
Elle entendit le rugissement et elle soupira
"manquait plus que ça. Ils ont sortit ce lion mutant pour nous tuer, ils ont aucun scupules."
puis elle vit le lion arriver, il devait faire 1m50 de haut et rugissait fortement. Tout le monde avait oublier Luna et elle s'approcha du lion et lui caressa la crinière pendant que le lion ronronne.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

pv Jin  Empty
MessageSujet: Re: pv Jin    pv Jin  Icon_minitime1Sam 16 Juil - 20:04

Tout le monde avait été immobilisé par le rugissement ce qui fit le jeu du tueur. Il fut le premier à revenir à lui et trancha les têtes de tout ceux qui l'entouraient avant de reculer pour ne pas être sur la place du fauve lorsqu'il franchirait la porte. Comme il l'avait espéré en entrant dans la pièce le lion tua tous les hommes qui étaient sur son chemin. Alors qu'il se tournait vers l'inconnue qu'il avait laissé dans un coin de la pièce il vit qu'elle avait disparu. Il la chercha avec en espérant qu'aucun mal ne lui avait été fait, il fut estomaqué en voyant qu'elle se tenait aux cotés du lion qu'elle caressait. Les quelques hommes qui tenaient encore debout se jetèrent sur le lion, ils devaient vengés leurs morts. Jin en profita pour s'approcher de la demoiselle et la ramena à l'abri pendant que le fauve se faisait abattre, une fois que l'animal eut poussé son dernier rugissement, Jin retourna vers lui et acheva les hommes qui respiraient encore.

Bon, vu que tu veux garder ton nom secret j'imagine que tu veux aussi partir de ton coté, je te souhaite donc bonne chance.

Il essuya son katana et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shiro
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant
Luna Shiro


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/06/2011

pv Jin  Empty
MessageSujet: Re: pv Jin    pv Jin  Icon_minitime1Sam 16 Juil - 20:19

Luna regarda tristement le lion se faire tuer et se laissa emporter par cette inconnu.

"puisque tu veux connaitre mon nom, Je me nomme Luna et merci de m'avoir protéger"

Elle alla vers le lion et le caressa et fut triste qu'il soit mort pour ça. Elle lui fit un bisou sur le museau puis se leva et mit le couteau de chasse qui lui avait donnée dans sa chaussures et regarda cet inconnu sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

pv Jin  Empty
MessageSujet: Re: pv Jin    pv Jin  Icon_minitime1Sam 16 Juil - 20:50

Jin fut surpris lorsqu'elle finit par lui avouer son prénom il fut surpris mais sourit.

Bien, on dirait qu'on commence déjà à avancer !

Il la regarda s'avancer vers le lion et secoua la tête de droite à gauche, il y avait encore des gens pour croire qu'un lion n'était qu'un gros chat... Lorsqu'elle se tourna vers lui, il retourna vers la sortie afin de quitter ce lieu des plus dangereux. Jin regarda pour vérifier qu'aucun danger n'affluait puis se dirigeait vers l'ouest.

Alors Luna, tu me suis où tu vas dans un lieu précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shiro
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant
Luna Shiro


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/06/2011

pv Jin  Empty
MessageSujet: Re: pv Jin    pv Jin  Icon_minitime1Sam 16 Juil - 21:12

Luna le suivit en regardant une dernière fois les morts.

"je te suis je n'ai rien d'autres à faire à présent"

puis soupira et regarda autour d'elle quand elle arriva à côté de lui sans rien dire de plus.

"où comptez vous allez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

pv Jin  Empty
MessageSujet: Re: pv Jin    pv Jin  Icon_minitime1Sam 16 Juil - 21:50

Jin la regarda en souriant lorsqu'elle lui avoua qu'elle le suivait n'ayant rien d'autre à faire.

Bien, mais j'espère que tu me ralentiras pas.

Il vérifia qu'elle le suivait et poursuivit sa marche vers l'ouest. Il regarda demoiselle en souriant, oui, il faisait bien de rentrer chez lui...

Tu, vous, tu vous. On se tutoie ou on se vouvoie à la fin ?

Il ne répondit pas à sa question et continua sa route vers l'ouest, étrangement depuis quelques minutes, il n'y avait plus la moindre trace de vie, pas le moindre cri ou coup de feu, comme s'ils entraient dans un No man's land. Il continua à avancer droit vers un immeuble qui portait encore la marque de l'ancienne grande firme high tech dont il avait jadis été le siège. Jin alla jusqu'aux portes de l'immeuble où il entra, il craqua une allumette et alluma une torche qu'il avait installé près de la porte, grâce à un astucieux mécanisme de son invention, la torche en alluma d'autres sur le mur puis d'autres encore, après quelques minutes tout le bâtiment fut éclairé.

Sois la bienvenue, Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shiro
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant
Luna Shiro


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/06/2011

pv Jin  Empty
MessageSujet: Re: pv Jin    pv Jin  Icon_minitime1Dim 17 Juil - 6:57

Luna rit légèrement quand il dit qu'il espérait qu'elle ne le ralentiras pas et lui sourit. Elle resta derrière lui sans rien dire puis elle le regarda.

"on peut se tutoyer si cela ne te dérange pas."

Elle voyait et entendait qu'aucun bruit ne venait transpercer le silence de la ville. Elle le suivait toujours devant un immeuble puis rentra avec lui. Elle regarda autour d'elle sans rien dire puis elle se retourne vers lui.

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

pv Jin  Empty
MessageSujet: Re: pv Jin    pv Jin  Icon_minitime1Dim 17 Juil - 12:51

Jin sourit lorsqu'elle le remercia, il mit une barre métallique contre les portes de l'immeuble, il poussa ensuite un meuble contre la porte et sourit.

Voilà, désolé si tu te sens piégée ou enfermée mais ce sont des mesures que j'ai prise afin d'éviter de me faire attaquer que ce soit par un animal ou par un autre clan...

Il avança dans le hall d'entrée en observant son invité.

Alors, que voulez vous voir ? Mon immeuble est temporairement votre immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shiro
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant
Luna Shiro


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/06/2011

pv Jin  Empty
MessageSujet: Re: pv Jin    pv Jin  Icon_minitime1Lun 18 Juil - 8:39

Luna le vit fermer la porte mais elle le faisait aussi quand elle trouvait un endroit pour se cacher.

"c'est pas grave, je comprend que tu fasses cela"

puis elle avança dans l'immeuble et regarda autour d'elle. Cela faisait longtemps qu'elle n'a pas été dans un immeuble comme celui-ci.


"je ne sais pas, ce que tu veux. Et merci de ton hospitalité"

Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

pv Jin  Empty
MessageSujet: Re: pv Jin    pv Jin  Icon_minitime1Lun 18 Juil - 14:42

Il observa la jeune femme qui marchait sans oser aller trop loin, peut être de peur de se perdre. Jin sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle comprenait son action et que ce n'était pas grave. Il sourit avec une pointe de sadisme mais ne dit rien. Il se dirigea vers les escaliers.

Suis moi, je vais te montrer la salle de bain, oui oui, il y a une salle de bain dans cette immeuble et même une piscine ! C'est vraiment le genre de lieu ou travailler devait relever plus du plaisir que de la contrainte !

Il lui sourit en commençant à grimper les marches.

Par contre, la salle de bain est au cinquième étage, on peut prendre l’ascenseur, mais j'ai appris à mes dépends qu'il tombait souvent en panne... Sûrement un soucis au niveau de son système hydraulique...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shiro
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant
Luna Shiro


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/06/2011

pv Jin  Empty
MessageSujet: Re: pv Jin    pv Jin  Icon_minitime1Lun 18 Juil - 16:25

Luna fut surprise qu'il y est tant de choses dans cet immeuble. Elle l'entendit dire que la salle de bain se trouvait au 5ème étage mais ça ne lui faisait pas peur.

"d'accord, prenons les escaliers, je suis habitué à marché beaucoup."

Elle lui sourit et monta les escaliers calmement en regardant autour d'elle comme une enfant le jour de Noël."c'est magnifique ici"

Elle monta jusqu'au 5ème étage et l'attendit sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

pv Jin  Empty
MessageSujet: Re: pv Jin    pv Jin  Icon_minitime1Lun 18 Juil - 18:42

Jin regarda son invité qui avait vraiment l'air excité par ce bâtiment, il sourit en la voyant courir dans les escaliers. Il leva les yeux au ciel, le voilà qui se trouvait avec un enfant à garder... Il monta les marches doucement ne voulant pas se fatigué à lui courir après. Arrivé au cinquième palier il vit qu'elle l'y attendait. Il entra dans le hall de l'étage largement éclairé par le même système de torches qu'au rez-de-chaussée. Il continua à avancer devant la guidant vers les vestiaire.

Voilà, c'est ici que nous prendrons nos douches, pour la piscine ce sera à l'étage d'au-dessus, mais vaut mieux pas y aller couvert de sang tu ne crois pas ?

Il n'attendit pas de réponses et commença à se déshabiller sans aucune gêne pour Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shiro
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant
Luna Shiro


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/06/2011

pv Jin  Empty
MessageSujet: Re: pv Jin    pv Jin  Icon_minitime1Lun 18 Juil - 18:58

Luna le suivit sans rien dire et alla dans les vestiaires en souriant. Elle commença à enlever sa veste et resta avec son bandeau pour cacher sa poitrine et son mini short troué et regarda ce qu'il faisait.

Elle alla vers les douches pour voir comment c'était et retira le reste de ses vêtements et ses chaussures avant d'aller sous la douche et de gémir d'aise sous l'eau chaude qui coulait sur elle.

Elle essuya le sang qu'elle avait sur elle avec le savon qu'elle avait trouvé.


Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





pv Jin  Empty
MessageSujet: Re: pv Jin    pv Jin  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pv Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Sadique-
Sauter vers: