Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Alice me voilà ! (Luna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Shiro
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant
Luna Shiro


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/06/2011

Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me voilà ! (Luna)   Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 8:21

Luna avait de plus en plus mal et pour oublier sa douleur, elle tira sur ses menottes en se mordant la lèvres. Elle le regarda puis elle venait d'atteindre sa limite de douleur. Elle commença à bouger pour qu'il arrête mais ne sortit aucun son.

Elle avança vers le montant du lit et réussit à enlever ses mains des menottes puis se frotta les poignets avant de s'enfuir vers la salle de bain.

Elle s'enferma à clé et s'assit sur les toilettes en faisant attention. Elle respira calmement puis prit des cachet pour la douleur et se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me voilà ! (Luna)   Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 18:49

Le jeune homme continuait à se faire de plus en plus violent, il remarqua qu'elle commençait à tirer sur les menottes ce qui le ravi, parti comme cela elle allait enfin tenter une rébellion. Comme dit comme fait, elle se délivra de ses menottes. Mais ce qu'il n'avait pas imaginer c'est qu'elle le quitte pour se rendre dans la salle de bain qu'elle ferma à clef.

Il sauta sur ses jambes et alla tambouriner à la porte de la salle de bain.


Ouvres cette porte, tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shiro
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant
Luna Shiro


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/06/2011

Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me voilà ! (Luna)   Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 19:02

Luna respira et se demandait si elle devait ouvrir ou pas

"pas pour l'instant, j'ai eu ma dose et là je peux même plus m'assoir alors pas pour l'instant"

Elle alla vers l'étagère et prit une pommade qu'elle se mit pour calmer la douleur et les rougeurs pour que personne ne voit. Elle regarda la porte et respira un cop et alla vers la porte et rouvrit une dizaine de minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me voilà ! (Luna)   Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 19:21

Il continuait de tambouriner sur la porte quand elle lui dit qu'elle avait eu sa dose.

Je croyais que tu voulais m'appartenir, et déjà tu fuis ?

Il continua à tambouriner sur la porte, en espérant qu'elle lui ouvre le plus vite possible, voyant qu'elle mettait du temps à ouvrir, il alla chercher ses habits et commença à se rhabiller.

Bon, visiblement on ne cherche pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shiro
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant
Luna Shiro


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/06/2011

Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me voilà ! (Luna)   Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 19:22

Luna mit un peignoir et le regarda dans les yeux sans rien dire puis elle soupira et dit d'un ton calme.
"j'étais d'accord d'être ta soumise pas d'être ton puching ball. Tu voudrais que je cache comment les blessures que tu m'as infligée"
Elle respira calmement puis elle laissa échapper quelque larmes de douleur mais se ressasit vite et les effaça rapidement. Elle alla dans sa chambre et prit quelque affaire et alla préparer un bain.
Quand l'eau fut mise, elle alla dedans et gémit de douleur quand ses fesses alla dans l'eau et elle se détendit et ne fis plus attention à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me voilà ! (Luna)   Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juil - 20:04

Le jeune homme la regarda quand elle vint vers lui, il la regarda avec un petit éclat de rire.

Désolé, mais je ne savais pas que tu montrais tes fesses à tout le monde ! Si j'y allais trop fort tu aurais pu me le dire, non?

Il vit les larmes poindre et s'approcha d'elle mais elle les effaça, il resta alors dans un coin. Lorsqu'elle se glissa dans un bain, il s'assit sur le bord de la baignoire et la regarda en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shiro
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant
Luna Shiro


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/06/2011

Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me voilà ! (Luna)   Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juil - 20:24

Elle rouvrit les yeux et le vit assit sur la baignoire. Elle respira puis elle dit d'une voix douce.

"non je ne montre pas mes fesses à tout le monde mais si je veux m'assoir connaissant ma soeur, elle me ferait cracher le morceau"

puis elle soupira et referma les yeux et se contrôla sur sa respiration pendant 5 minutes. Elle murmura

"je croyais que tu voulais partir."
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me voilà ! (Luna)   Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juil - 20:42

Il la regarda en l'écoutant puis leva les yeux au ciel.

Tu n'auras qu'à lui dire la vérité : Tu as rencontré quelqu'un et que ça a été torride !

Il passa une main dans les cheveux de la demoiselle et soupira avant de répondre.

J'ai changé d'avis, mais si tu veux je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shiro
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant
Luna Shiro


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/06/2011

Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me voilà ! (Luna)   Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 7:02

Luna soupira devant ses dires et se dit qu'elle était bonne pour s'acheter des pommade. Elle le regarda et dit en murmurant

"justement je ne veux pas que tu partes"

Luna se leva difficilement puis prit une serviette qu'elle mit autour de son corps et alla dans sa chambre pour se peigner les cheveux calmement. Elle prit son peignoir sur son lit et le mit avant de s'assoir sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me voilà ! (Luna)   Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 20:36

Jean observa la demoiselle qui prenait son bain en souriant, sourire qui s'élargit énormément lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il parte. Il l'aida à sortir lorsqu'elle voulut quitter la baignoire et la suivit dans la chambre, il la regarda revêtir un peignoir et prit l'une des brosses de la jeune femme pour la passer dans ses cheveux.

Luna chérie ? Comment je pourrais me faire pardonner ? Je suis prêt à faire ou t'offrir ce que tu voudras en échange de ton pardon...

Il continua à passer la brosse dans les cheveux de sa belle-sœur, il attendit sa réponse avec appréhension, mais continuait à la brosser avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shiro
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant
Luna Shiro


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/06/2011

Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me voilà ! (Luna)   Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 8:31

Luna se laissa brosser les cheveux et ferma les yeux. Elle resta comme ça pendant tout le temps qu'il lui brossait les cheveux. Elle ouvrit les yeux et respira calmement puis elle le regarda en souriant timidement. Elle se tourna vers lui

"je voudrais que tu arrête dans le sadomasochiste et je ne suis pas un puching ball"

puis elle soupira e se leva pour se couché sur son lit et regarda le plafond sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me voilà ! (Luna)   Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 18:23

Jean continuait de brosser les cheveux de la jeune femme en attendant sa réponse, il la regardait et se demanda si elle comptait lui répondre. Il fini de brosser les beaux cheveux de la demoiselle et reposa la brosse sur la table de chevet et vit qu'elle le regardait. Il écouta sa demande et soupira.

Je pensais que notre relation était basé sur le maître-esclave ? Mais si c'est ce que tu veux, on oublie !

Il la regarda s'allonger et l'observa en silence, il ne savait pas quoi dire pour briser ce froid.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shiro
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant
Luna Shiro


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/06/2011

Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me voilà ! (Luna)   Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 18:45

Luna soupira et regarda le plafond sans rien dire puis elle se releva sur les coudes

"oui je sais mais je te demande juste de ne pas me causer des marques si ce n'est pas une punition, c'est tout"

Elle se releva et s'adossa au mur sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me voilà ! (Luna)   Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 18:50

Jean lui sourit et lui tendit sa main.

Je jure solennellement que je ne te ferais plus jamais de marque sans t'en demander la permission !

Il s'approcha d'elle le visage fermé.

Tu penses à quoi ? Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shiro
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant
Luna Shiro


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/06/2011

Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me voilà ! (Luna)   Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 19:08

Luna rit face à la solennité de ses phrase mais elle fut contente qu'il accepte au moins ça, elle sera plus confiante en l'avenir. Elle le vit s'approcher d'elle et elle sourit en se mordant la lèvre.

"je ne pense à rien de spécial"


Puis elle prit sa tête et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me voilà ! (Luna)   Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 0:39

Il remarqua le sourire qu'elle eut en lui répondant qu'elle ne pensait à rien de spécial et lui y répondit en se doutant que ce rien de spécial cachait quelque chose de très spécial... Il eut raison lorsqu'elle lui offrit un tendre baiser. Il posa les mains sur les hanches de la jeune femme prenant soin d'éviter de toucher à ses fesses. Il sourit en caressant le dos de sa belle-sœur.

Que va-t-on devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shiro
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant
Luna Shiro


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/06/2011

Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me voilà ! (Luna)   Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 6:12

Luna profita de ses caresses en soupirant d'aise et fut heureuse qu'il n'aille pas plus bas. Elle écouta sa question puis soupira et répondit

"je ne sais pas du tout"

Elle mit sa tête sur son torse et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me voilà ! (Luna)   Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 0:08

Il ne cessa pas de caresser le dos de sa belle-sœur qu'il désirait plus que tout à cet instant même. Il aurait donner cher pour remettre le couvert, mais elle était loin d'être capable de l'accueillir...

Je pense que je vais rentrer chez moi, qu'en dis tu ? Ta sœur vas bientôt rentrer, et comme dis plus tôt nous devons tout mettre en œuvre pour qu'elle ne sache pas pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shiro
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant
Luna Shiro


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/06/2011

Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me voilà ! (Luna)   Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 15:19

Luna acquiesça puis s'éloigna en soupirant. Elle respira calmement car même si il faut qu'il parte, mais elle n'en avait pas envie. Elle alla s'assoir doucement sur son lit. Elle le regarda puis dit doucement

"oui tu as raison"
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me voilà ! (Luna)   Alice me voilà ! (Luna) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice me voilà ! (Luna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Osé-
Sauter vers: