Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Et si... (Jiinnnnnnn :))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

Et si... (Jiinnnnnnn :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... (Jiinnnnnnn :))   Et si... (Jiinnnnnnn :)) - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 23:24

Isaac gémit lorsqu'elle commença à lui donner des coups de langue autour de son boxer, il ne voulait pas qu'elle s'arrête, mais il risquait surtout de mettre leur vie en péril. Il se concentra sur la route en essayant d'oublier le superbe traitement qu'elle lui infligeait... Il poussa un profond soupir de plaisir lorsqu'elle passa une main dans son boxer pour sortir sa verge, elle lui conseilla d'aller plus vite, mais malheureusement il ne pouvait pas, le van serait repéré à la moindre incartade, ils étaient bien placé pour le savoir vu que c'est ainsi qu'ils avaient arrêté bon nombre de leurs clients...

Tu sais très bien que je ne le peux pas princesse, si jamais on est repéré on n'aura pas le temps de baiser et encore moins de tirer les vers du nez de notre victime. Mais ne t'inquiète pas, je m'occuperai aussi de ton petit cul, et tu regretteras d'avoir prit tant de temps avant de céder à mes avances...

Isaac s'arrêta au feu rouge, il en profita pour caresser la poitrine de sa collègue il sourit en remerciant l'attaque qui lui permettait ainsi de malaxer la poitrine qui n'était pas entravée de soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Et si... (Jiinnnnnnn :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... (Jiinnnnnnn :))   Et si... (Jiinnnnnnn :)) - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 20:18

Kate laissa sa langue glisser le long de la verge du chauffeur, un petit sourire aux lèvres, amusée par sa remarque. S'il pensait qu'elle allait se laisser faire si facilement.. Pour l'instant c'était elle qui jouait et elle comptait bien en profiter encore longtemps.. Du moins jusqu'a ce qu'il se desside a être méchant et a jouer le dominant.. Quoi qu'elle aimerait bien voir de quoi il était capable pour se procurer ce qu'il voulait...

- Ce serait triste si je changeais d'avis une fois a ta planque.. Ce serait presque méchant que tu sois obliger de maintenir cette envie..

La tireuse d'élite laissa de nouveau sa boucher glisser le long de son sexe encore humide, faisant des mouvements de vas et viens plus rapide, plus insistants, l'aguichant sadiquement de sa langue et de ses dents qu'elle glissaient le long de sa verge.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

Et si... (Jiinnnnnnn :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... (Jiinnnnnnn :))   Et si... (Jiinnnnnnn :)) - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 22:12

Le chauffeur continuait de masser tendrement la poitrine de sa passagère, elle ne semblait pas du tout partante pour le laisser respirer jusqu'à la planque. Il résista autant que possible les yeux scrutant sans ciller le feu tricolore qu'il essayait voir passer au vert le plus vite possible. Il ôta ses mains de la poitrine de Kate pour les remettre sur le volant, il mit la radio en espérant que la musique lui change les idées. Malheureusement pour lui c'était le dernier clip à la mode qui passait, un clip dont les paroles et les sons étaient des plus suggestifs... La bonne nouvelle était que le feu passa au vert, Isaac ne perdit pas de temps et au lieu de changer de fréquence il démarra concentré sur la trajectoire à tenir.

Si tu changes d'avis ce ne sera pas forcément préférable pour toi, peut-être que moi j'aurai toujours envie, et qui sait ce que je pourrai faire pour soulager cette envie.

Le chauffeur poussa de petits gémissements de plaisir il sentait que sa collègue ne tarderait pas à recevoir le fruit de son labeur...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Et si... (Jiinnnnnnn :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... (Jiinnnnnnn :))   Et si... (Jiinnnnnnn :)) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 14:33

- J'aimerais bien voir ca...

Kate dessina le contour de son gland de sa langue, sa mains ne cessant ses caresses sur le pénis du chauffeur impatient, amusée par le supplice qu'elle lui faisait endurer. Haa.. Il voulait s'enguager dans cette histoire avec elle, il allait en payer assez sévèrement le prix. La jeune femme empoigna la verge de l'homme de ses deux mains, faisant de rapides mouvements de vas et viens alors qu'elle sucotait le gland prêt a éclater dans sa bouche, elle savait que ce n'était qu'une petite question de temps.. Il n'allait pas tarder ! L'entre-cuisse de la jeune femme était humide et trop chaud, elle le voulait, maintenant, avant qu'il n'éclate dans sa bouche..
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

Et si... (Jiinnnnnnn :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... (Jiinnnnnnn :))   Et si... (Jiinnnnnnn :)) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 3:45

Il donna un coup de volant et se gara sur le bas coté de la route à cheval sur le trottoir, elle lui faisait du bien, et trop de bien pour qu'il puisse conduire convenablement ! Il la poussa sur la banquette coté passager et se mit à quatre pattes sur la banquette.

Fini de jouer, maintenant je m'occupe de toi !

Il posa la main sur l'entre-cuisse de la tireuse d'élite et commença à lui faire un massage à travers son short en la regardant droit dans les yeux.

Avant toute chose, je vais te baiser ici et maintenant !

Il lui retira son short et recommença à frotte son entre-cuisse, tantôt avec la main, tantôt directement avec sa verge extrêmmeent tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Et si... (Jiinnnnnnn :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... (Jiinnnnnnn :))   Et si... (Jiinnnnnnn :)) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 18:19

(Contente de te revoir Wink tu m'avais manqué chéri ^^)

La coéquipière resta surprise de l'initiative du conducteur, son empressement lui tirant un petit sourire en coin, elle avait réussit à le pousser à bout il fallait croire ! La jeune femme ondulait lentement son bassin contre la verge dure de l'homme, son fluide imbibant l'intérieur de ses cuisses par l'absence de petite culotte. Elle avait subit un traitement au laser il y avait de cela plusieurs années, ce qui voulait dire que malgré les jours qu'elle passait en mission sans avoir accès à de l'eau pour se tailler, elle restait tout de même imberbe sur certaines parties de son corps. Kate vint agripper son sexe d'une mains pour la diriger entre ses lèvres humides, sa bouche venant embrasser langoureusement Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Et si... (Jiinnnnnnn :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... (Jiinnnnnnn :))   Et si... (Jiinnnnnnn :)) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si... (Jiinnnnnnn :))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Sadique-
Sauter vers: