Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 I'ts summer time

Aller en bas 
AuteurMessage
Nine
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant
Nine


Nombre de messages : 23
Localisation : À un endroit imprécis
Date d'inscription : 29/06/2010

I'ts summer time Empty
MessageSujet: I'ts summer time   I'ts summer time Icon_minitime1Mer 30 Juin - 20:44

La vie nous apporte parfois bien des choses bonnes, ainsi que de mauvaises. Mais ce qui m'arriva hier était une expérience que je n'oublirai pas de sitôt. Non, ce n'était pas la première fois que je couchais avec une femme. Mais à vrai dire dans de telles conditions oui. Tout cela ne c'est réalisé qu'en quelques minutes. Je veux dire, le fait d'avoir attiré la femme et non le fait que j'aies couché avec...

Laissez moi donc raconter. Commençons donc par les présentations d'usage. Mon nom est Kevin. J'ai 22 ans et je mesure environ 5 pieds et 8 pouces. J'ai un certain charme et une galanterie envers les dames. On me dit souvent que j'ai le tour de parler à la gente féminine. Est-ce vrai? Je le pense. Du moins si l'on me le dis ce n'est pas pour rien, du moins je crois. Donc assez pour la présentation, maintenant passons au vif du sujet...

J'ai rencontrer dernièrement une femme, très jolie et même je dirais trop sexy. Elle savait ce qu'elle voulait et ceci était écrit dans son front. Nos regards se sont croisés et tout de suite l'on a cliqué. Je ne dis pas que j'en suis tombé amoureux, loin de là même. Je ne la connaissais même pas. Si je peux faire un léger descriptif, elle était un peu plus petite que moi, brune, cheveux mi-longs, des seins juste du bon format et des fesses fermes. Bref, un canon.

J'étais près de la piscine de l'hôtel dans lequel j'avais réservé une chambre pour mes vacances. Rien de tel pour avoir de la tranquillité et du soleil. Il y faisait chaud. Je sortais alors de la piscine pour aller m'asseoir sur une chaise longue dans le but de bronzer un peu. Je ne savais alors ce qui m'attendais à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
 
I'ts summer time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Osé-
Sauter vers: