Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Une réputation bien méritée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

Une réputation bien méritée Empty
MessageSujet: Une réputation bien méritée   Une réputation bien méritée Icon_minitime1Dim 27 Juin - 20:52

Vegoku talonna sa monture afin de l'inciter à aller encore plus vite. Ses ennemis se rapprochaient et ce n'était pas bon du tout. Ils chevauchaient vers le sommet de la colline ventre à terre, Vegoku souriant car il arriverait dans la forêt avant eux. Une fois qu'il fut entré dans le bois, il sentit que ses poursuivants hésitaient, ils savaient tous qu'ici commençaient son domaine où il n'avait jamais été vaincu.

Ils finirent par se lancer en pensant à la coquette somme qui les attendaient si jamais ils ramenaient la fille vivante à son père, somme qui elle-même n'était rien comparé à la récompense pour la capture du démon des montagnes du Beors. Ils ne voyaient justement plus le monstre. Ils s'enfoncèrent tout de même dans la forêt, et arrivèrent à une plaine ou broutait la monture du monstre à laquelle était accrochée la fille qu'ils devaient sauvés. Ils s'en approchèrent quand deux d'entre eux tombèrent au sol, une dague au travers de la gorge.

La troupe commença à s'affoler, et Vegoku profita de cette affolement pour jaillir de l'ombre armé de ses deux épées. La première moitié de la troupe ne comprit pas ce qui lui arriva quand l'homme les attaqua et tua. Mais les autres se rassemblèrent et tirèrent leurs épées prêt à se défendre. Vegoku n'hésita pas une seconde et usant de sa force et de sa vitesse il les désarma et tua tous, apeurés qu'ils étaient d'affrontés le démon. Il s'approcha de la jeune femme qui feraient l'objet de toute son attention.


Même ton père n'a pas pu envoyer une troupe digne de ce nom. J'espère un jour rencontré quelqu'un contre qui me battre...

Il prit les brides de sa monture prêt à rentrer dans sa demeure quand un bruit se fit entendre, il roula sur son coté et tira une dague prêt à la lancer vers un éventuel ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une réputation bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une réputation bien méritée   Une réputation bien méritée Icon_minitime1Dim 27 Juin - 21:18

Là, percher tout en haut d'un arbre, un ricanement se fit entendre, lugubre, mais avec presque une pointe de rafinement... Non, pas tout à fait, plutôt... Du féminin.

- Hahaha... Range ta dague... Même si tu le voudrais, tu serais incapable de m'attraper aussi facilement que ces sous-frifres...

La voix ne trompait personne, il s'agissait bel et bien d'une femme, car même un homme n'aurait été capable de changer si bien sa voix pour qu'elle en soit d'une si grande naturalité. Car même si l'impossible pouvait souvent sembler possible, cette philosophie perdait tout son sens ici et il était impossible d'en douter.

La silhouette plongea alors son visage parmis les rayons de soleil qui percait les arbres et dévoila son identité. Sa peau était clair et semblait douce, ses yeux, d'un naturel percant, ressemblait à ceux d'un loup, d'un éclat gris, mais à cette distance, n'importe qu'elle couleur aurait pus sembler à un autre. Sa bouche, souriante était étroite, mince et rose, d'une délicatesse étrange qui cachait bien sur une bouche parsemer de dents pointues et d'une langue fourchue comme le diable. Son nez était petit, d'un équilibre parfait avec le reste de son visage délicat. Ses cheveux aussi noir que la nuit était attacher en une longue queue de cheval qui décendait dans son dos sur une distance inconnue.

- On me nomme Kiara

Dit-elle avec un sourire qui étira habilement ses petites lèvres étroites. Sur elle, quelque chose bougea, la peau qui lui couvrait les épaules frissona au gré du vent et laissa s'échapper un poil gris de la bête qu'il était autrefois. Elle vivait dans la forêt à en voir la peau de loup qui lui couvrait les épaules et les seins. De là ou il était, il ne pouvait rien voir d'autre, pendant qu'elle le détaillait, jubilait intérieurement, car elle savait qu'il avait son pesant d'or... Qu'elle devait le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

Une réputation bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une réputation bien méritée   Une réputation bien méritée Icon_minitime1Dim 27 Juin - 21:39

Un sourire se dessina sur les lèvres de Vegoku en entendant la voix s’élever. Il arrêta aussitôt de chercher sa prochaine cible. Il l’avait déjà repérer. Il sourit de plus belle lorsqu’elle s’adressa à lui. A en juger du bruit qui avait trahit par sa présence, il devrait faire face à une femme qui pesait entre 50 et 60 kilos, elle était armée, ce qui signifiaient qu’elle devait avoir un corps musclé, mais lui permettant tout de même d’être rapide. Il jaugeait rapidement le danger avant de lever les yeux vers la jeune femme. Il sourit, de là où il se trouvait il jugeait qu’il la dépassait de la poitrine et des épaules, pas étonnant quand on dépassait les deux mètres dix. Il passa une main dans ses cheveux couleurs ébène et planta son regard dans celui de la jeune femme.

Tu me paraît bien présomptueuse pour la demi-portion que tu es. Ils sont plus grand et plus large que toi et tu penses pouvoir faire mieux ? Rentres chez toi j’ai suffisamment perdu de temps comme ça.

Il sourit car ces mots n’avaient pour but que la provoquer, il n’en pensait rien. Il savait que s’il ne l’avait pas entendu plus tôt c’est qu’elle savait se faire discrète et rien que passer sous les radars du monstre des bois était déjà un exploit. Vegoku retira la cape noire qu’il portait et la posa sur son cheval. Il dévoila la chemise qu’il portait en dessous qui dessinaient bien ses muscles qu‘il tenait de son démon de père. Il s’adressa à la jeune femme en dégainant une seconde dague, laissant toujours ses épées dans leurs fourreaux. Ses dents étaient blanches et bien alignés même si ses canines était proéminente , ce qui montraient que son sourire étaient l’une des armes qu’il utilisait pour faire céder les femmes qui se refusait à le suivre. Son visage était carré mais ses traits étaient fins comme ceux d’un ange, cadeau de sa mère. Il s’étira et se tint prêt se demandant si elle était vraiment là pour se battre.

A quel peuple, quelle race appartient tu ? Et que me veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une réputation bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une réputation bien méritée   Une réputation bien méritée Icon_minitime1Lun 28 Juin - 0:50

Un sourire étira de nouveau ses fines lèvres roses, délicates, le visage rayonnant. De petits crocs se dévoilèrent, suivit d'une bouche qui aurait put acceuillire mille dents. Elle attrapa une branche plus haute d'une mains, puis laissa lentement son buste descendre dans la lumière, découvrant sa poitrine avantageuse, mais sans être abondante, recouverte de la même peau au poil gris.

- Demi-portion ? J'aimerais bien te voir ! N'importe qui peut tuer des humains aussi facilement que toi !

Lacha-t-elle avec la même pointe de lumière dans ses traits. Kiara frola sa hanche de sa mains libre pour caresser sa peau nue et aussi clair que son visage. Une peau de neige qui laissait difficilement voir de nombreuses cicatrices par sa si forte pâleur. Elle daigna enfin regarder le trophée de chasse du démon, grimacant presque de dégout, elle n'aimait définitivement pas du tout les humains ! Elle soupira enfin, daignant répondre alors qu'elle l'avait clairement entendu, elle leva sa mains libre et agrippa la branche de ses deux mains avant de se laisser tomber dans une parade d'agilité que le commun des mortel n'aurait sans doute jamais put exécuter avec une telle finesse.

- J'appartiens aux peuple des Loups et...

De près, on pouvait enfin la détaillée. Elle était de taille moyenne, avec un regard gris tranchant baigner d'une pupille noire dilater sur la longueur. Son corps qui était précédemment baigner dans le mystère, laissait maintenant voir un corps tout à son avantage, seulement couvert de son bas par un short fabriqué d'un matériau différent, peut-être du cuir ? Elle laissait alors voir la partie inférieur de son corps qui était cacher, dévoilant de petites fesses rondes et de superbes jambes élancées qui faisait preuve d'une agilité sans égale. Kiara s'approcha du démon avec une démarche de fauve, prudent, mais aucune menacant, elle ne paraissait porter aucune arme sur elle, du moins... C'est ce qu'elle démontrait.

- Et... Ce que je veux... Hé bien... Payer mes dettes !

Elle laissa tomber sa tête sur le côté en dévoilant de nouveau ses petites canines a peine développé. Kiara n'était maintenant plus qu'à quelques pas du démon, l'air angélique, mais ou un démon jubilait en elle. Elle savait qu'il ne pouvait pas la tuer, du moins, pas tant qu'elle sera en état de combattre, car il ne se doutait surement pas de qui elle était réellement, comme la plupart des gens qui la croisait...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

Une réputation bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une réputation bien méritée   Une réputation bien méritée Icon_minitime1Lun 28 Juin - 4:50

Il continuait de l’écouter en souriant, son heure n’était pas encore arrivée, rien ne laissait deviné qu’elle était préparée à vaincre le démon de la forêt, et heureusement pour lui, ce titre ne le définissait que partiellement, comme l’acier de ses lames il était issu d’un alliage aussi résistant que secret. Quand la jeune femme vint fini par le joindre au sol, il pu enfin la jaugée. Aucun bruit à l’atterrissage ce qui le confrontait dans la thèse de l’adversaire rapide et agile. Peut être était-elle finalement prête à mettre en difficulté le démon de la forêt... Elle faisait donc partie du peuple des loups, peuple contre lequel il n’avait rien, il ne chassait pas sur le même terrain qu’eux et encore moins les mêmes proies. Donc assurément elle était seule, bon point pour lui.

Outre les observations afin de se préparer à un affrontement, il nota qu’elle était magnifique, tout à fait à son goût devait il avouer. Comme prévu, il la dépassait du buste et des épaules ce qui lui fit sourire, elle faisait environ un demi-mètre de moins que lui ce qui faisait belle et bien d’elle une demi-portion. Il s’approcha de son trophée toujours attaché à sa monture et le souleva avant de le lancer en direction de la mystérieuse Kiara.


Tiens, payes tes dettes avec ça, et si ce n’est pas assez, une fois que tu auras reçu la prime pour la vie de cette femme, une dizaine de sac contenant chacun milles pièces d’or t’attendra ici. Je ne veux pas m’attirer d’embrouilles avec le peuple des loups simplement pour avoir tuer l’une d’entre eux.

Il sourit en attendant sa réaction, prêt à contrer un éventuel coup, il avait remarqué qu’elle ne portait pas d’armes, autrement dit elle lutterait sans doute avec ses crocs et ses griffes. Ce qui signifiait qu’il débuterait le combat à armes égales, malgré le petit handicap qu’il portait volontairement afin de faire durer les affrontements. Hostile ou pas hostile, telle était la question mais tous les sens du démon était en éveil afin de contrer le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une réputation bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une réputation bien méritée   Une réputation bien méritée Icon_minitime1Lun 28 Juin - 14:40

Kiara ne bougeait pas, détaillant l'homme qui était devant elle, devinant presque ce qu'il pensait lorsqu'il sourit en voyant sa taille, mais la jeune femme ne dit rien, pensive. Elle se demandait bien pourquoi il valait autant, il n'avait rien de particulier... Du moins, visiblement, il ressemblait à n'importe qui plus grand qu'elle, avec un sourire charmeur, des crocs biens aiguisées et un corps parfaitement à son avantage... Sans parler de son regard... La femme loup secoua la tête, car oui c'était vrai qu'il était bel homme, mais bon, elle ne devait pas s'attarder sur ce détail car ce n'était pas pour cela qu'elle était venu jusqu'ici ! Oohhhh non ! Elle n'avait pas fait trois jours de chemin seulement pour un bel homme ! C'était bien sur pour la récompense... Car bien que l'or ne l'attirait pas spécialement, depuis quelques temps, son peuple ne cessait de recevoir des menaces du Grand Roi qui habitait à l'ouest de leurs terres pour que son peuple paie leurs dîmes. Sinon ils bruleraient leurs territoires, c'est à dire leur village et leur terrain de chasse... Qui s'étentait sur plus d'un quart de la forêt... Bien qu'ils ne tremblaient pas, ces hommes étaient capable d'une grande habileté pour ce qui était de détruire et le shaman de son peuple le savait parfaitement... Alors il leur fallait payer et vite... Et cela la surprenait assez que ce démon l'aide à payer quelque chose dont il n'était pas même au courant, jusqu'à ce qu'il dise ses quelques mots de trop seulement pour la provoquer..

Kiara leva son regard d'acier vers le démon, plissa les sourcils et releva la lèvre pour montrer ses dents. Quelque chose passa alors dans le regard de la femme loup, un mélange étrange qui n'aurait sans doute jamais pus cohabiter dans un même regard. Du défi, du jeu et une émotion à peine visible.. Quelque chose de plus noir.. Ou était-ce l'inverse ? Elle ne le savait pas trop...

- Parce que tu penses être capable de me tuer ?

Dit-elle avec une pointe de défi dans la voix, échappant un sourire, dévoilant de nouveaux ses petis crocs. Elle était joueuse, c'était un de ses pires défauts... Car elle se laissait si facilement prendre aux jeux qu'elle en oubliait l'essentiel.

- J'aimerais bien voir ca !

Lacha-t-elle en relevant le menton, une lumière dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Nine
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant
Nine


Nombre de messages : 23
Localisation : À un endroit imprécis
Date d'inscription : 29/06/2010

Une réputation bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une réputation bien méritée   Une réputation bien méritée Icon_minitime1Mar 29 Juin - 19:20

Un homme est seul alors qu'il marche dans cette forêt. Jusqu'à arriver à cet endroit... Là où deux individus s'y tienne. Les corps morts y traîne et le sang nous impose son odeur alléchante. Les crocs ressortent légèrement voyant tout ce sang parterre. Ce qui était un homme devint une toute autre chose. Son nom? Personne ne le sait. Certains le nomme la bête... lui a l'habitude de se nommer Nine. Lui seul le sait pour quelle raison et de fait, il refuse totalement de le dire.

L'air était au défi... Ils étaient au bout du chemin, seulement deux individus. Bientôt ils seront trois. Surement qu'ils savent déjà qu'ils auront de la compagnie du jeune vampire. Du moins c'est ce que lui pense. De toute manière, au bruit que le buveur faisait en marchant pas à pas, il ne tarderais pas qu'il se ferait remarquer. Était-ce son but? Oui...

En présence des deux autre individus il sourit laissant paraître ses crocs en entendant une voix féminine dire:

- Parce que tu penses être capable de me tuer ?

Aussitôt, la réponse facile fût donnée de la part de Nine.

- Si lui n'y arrives pas, je pourrais m'y essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

Une réputation bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une réputation bien méritée   Une réputation bien méritée Icon_minitime1Mer 30 Juin - 20:44

Vegoku regarda la jeune femme face à lui en souriant. Il était sûr qu’elle n’accepterait pas l’argent. Son sourire se fit plus large quand elle le défia. Ses armes étaient prêtes à le défendre quand un son lui révéla que quelqu’un approchait. A deux contre un, ils avaient peut être une chance de le battre... Mais contre toute attente, le nouvel arrivant demanda de prendre la relève de Vegoku s’il n’arrivait pas à mettre un terme à la vie de la femme louve. Vegoku fit quelques bonds en arrière afin de garder ses deux probables adversaires en vue. Il voulait pouvoir les voir tout deux d’un seul regard.

On ne vous a jamais dit que ces bois étaient dangereux ? Et que venez vous y faire ? Vous aussi vous êtes attiré par la prime ?

Vegoku réfléchit avant de reprendre.

Vous êtes deux... Mais bien que la prime soit alléchante elle le sera beaucoup moins s’il faut la partager à deux. De plus, celui qui m’ôterait la vie sortirait épuisé de son combat, l’autre pourrait donc en venir à bout et gagner ce combat avec des efforts certes, mais moins que si il avait eu à se battre directement contre moi... Étant un homme juste, et désirant que vous ayez autant de chance l’un que l’autre de remporter la prime... Je proposes que vous vous battiez l’un contre l’autre, le survivant pourra m’affronter. Mais je comprend que vous refusiez, en pleine forme vous n’avez aucune chance contre moi donc après un combat... Mais soyez rassuré ! Vous aurez un avantage à combattre avant moi, vous serez déjà échauffé alors que moi il me restera tout à faire !

Vegoku regarda ses deux possibles adversaires en se demandant lequel l’attaquerait le premier...


[Désolé pour le retard, mais c'est les vacances...]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une réputation bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une réputation bien méritée   Une réputation bien méritée Icon_minitime1Mer 30 Juin - 21:16

[T'as de la chance d'être en vaccance ! XD Moi je boss !]

La femme loup restait à l'affut, gardant un oeil discret sur le nouvel invité. Elle semblait non pas vexé par ce nouveau joueur, mais en attisait une certaine perplexité... S'ils devaient se battre pour ensuite se rebattre pour ensuite touchée quelque chose qu'elle aurait put voler et s'enfuir... Mais bon.. Pour une fois jouons a la loyal !

- Trèèèès biieennn !

Dit-elle dans un soupire, ennuyée... Elle connaissait déjà sa valeur alors pourquoi ce battre avec ce... Elle jetta un coup d'oeil sur lui, découvra ses dents... Vampire ! Mise à part les dents, elle ne connaissait rien de cette race.. Et c'était assez frustrant de ne pas connaitre son ennemi..Mais bon, elle devra faire avec.

Kiara replaca une mèche de ses longs cheveux noirs derrière son oreille et dit à voix basse, dévoilant elle aussi ses crocs.

- Mais j'ai besoin d'une arme.. Et Malheureusement... Elle est resté sur ma monture...

Elle dit cela avec un peu de résignation dans la voix, soupoudré d'une pincer de mensonge.. Car elle était armée, mais elle l'aurait été sans doute mieux si elle aurait put récupérer son épée sur Velka.

- Mais si vous me laisser une petite minute...

Sur ce, elle leva une mains vers sa bouche et introduit deux doigts dans celle-ci pour siffler sa monture... Soudainement, la terre se mit à trembler et un énorme loup sortit des buissons, montrant les crocs, le poil hérissé. Il avait ce même regard que la fille et un signe étrange sur son épaule. La jeune femme s'approcha de la bête qui s'agenouilla et récupéra son arme.

- Je l'ai ^^

Puis, en se retournant, lanca un couteau vers le vampire...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Nine
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant
Nine


Nombre de messages : 23
Localisation : À un endroit imprécis
Date d'inscription : 29/06/2010

Une réputation bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une réputation bien méritée   Une réputation bien méritée Icon_minitime1Mer 30 Juin - 21:28

Le couteau en la direction de l'humanoïde il l'attrapa... non à vrai dire ce dernier vint plutôt pour essayer de l'attraper mais la lame lui planta dans la main. Dans l'évidence un cri de douleur sortit de Nine, mais sans plus. Il retira la petite lame ensanglantée de la main avec douleur. Puis il rétorqua:

-Tu as besoin d'armes toi? C'est de se battre en mauviette...

Il recule légèrement pour voir ses deux adversaires. La lune était claire et seulement sa lumière pénétrait au travers des bois. Les yeux du vampire changèrent pour la vision nocture, passant de leur couleur naturelle, un beau bleu clair à un jaune éclairant. Maintenant la soif lui prends. Il patiente et garde son calme. Il reste sur place jusqu'à la première attaque de la part de la jeune fille, là où il réussira à se défendre et à riposter à son tour.

-On commence à jouer?

Il commence à courir vers le second par la suite. Il pris la lame qui lui a été lancé et la plante ensuite à trois reprises dans le dos dont 2 fois qu'il rate. La troisième fois il laisse la dague plantée dans le corps de l'autre homme.

Maintenant, il est pris avec 2 adversaires. La partie pourra donc commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

Une réputation bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une réputation bien méritée   Une réputation bien méritée Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 0:29

Vegoku observa le manège des deux protagonistes avec un amusement non dissimulé. Il regarda le petit manège de la femme louve et ne pu s'empêcher d'en sourire, si c'était comme ça qu'elle partait au combat. Elle pouvait s'estimer heureuse de ne pas avoir eu à l'affronter tout de suite, il ne faisait aucun doute que notre hybride n'aurait pas eu beaucoup de mal à tuer cette femme, fut-elle louve ! Le combat pour savoir qui serait tué par Vegoku était sur le point de commencer. C'est avec un sourire circonspect qu'il vit la femme louve lancé une dague en direction de son adversaire, en tant que lanceur de dague, il n'apprécia pas du tout ce lancer qu'il trouva sans conviction. Mais elle atteignit malgré tout sa cible, à la main ce qui signifiait que la blessure ne serait qu'artificielle, mais elle fit quand même mouche.

Vegoku observa la réaction du vampire sans trop comprendre, le coup avait été porté sans aucune finesse, comment avait il put si laisser prendre ? Cela masquait sûrement quelque chose qui ne serait certainement pas en faveur de la femme louve. Justement, Vegoku regarda cette dernière afin de savoir comment elle enchaînerait. Il entendit un bruit de pas précipité du coté du vampire mais n'y fit pas attention. De toute façon, la louve était dans son champ de vision, il ne pouvait donc pas manqué le moment du contact. Vegoku ne comprit que trop tard que le vampire n'allait pas vers la donzelle mais vers lui. Il poussa un gémissement de surprise et eut le réflexe d'évité deux des coups qui lui était destiné mais il encaissa tout de même le troisième. Vegoku arracha violemment la dague qu'il avait dans le dos et se tourna vers celui qui la lui avait planté les yeux rouges de rages et les canines proéminentes, signe que lui aussi s'abreuvait d'un fluide vital à tout être.


Les règles étaient que vous éliminiez avant d'espérer, mais visiblement c'est trop vous demander, je vais devoir me salir les mains.

Vegoku hésita un instant à se battre avec ses épées, mais au final il privilégia la vitesse gardant donc les dagues qu'il avait en main. Il offrit un sourire au vampire qui lui avait lancé le premier coup et d'un bond fonça sur lui. Encore un qui payerait cher son ignorance. Une fois à la hauteur de sa cible, Vegoku commença avec un coup en croix, sa dague gauche montant des pieds du vampire jusqu'à atteindre la tête de celui-ci, une fois à mi-parcours la dague gauche essaya de tranché le vampire dans le sens de la largeur au niveau de la poitrine. Sans attendre de savoir si son coup avait fait mouche, Vegoku donna un grand coup de pied dans le torse du vampire.

Il utilisa le torse du vampire comme d'un tremplin pour s'élancer en direction la femme louve. L'hybride regarda sa cible droit dans les yeux afin de la paralysé sur place, son regard n'avait pas de pouvoir à proprement parlé, mais il n'était pas rare qu'une demoiselle n'arrive pas à détourner les yeux. Et si la louve tombait dans le piège, il était à parier qu'elle se ferait tranché en deux par la charge aérienne de Vegoku. Il sourit en remarquant comme son attaque était risquée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une réputation bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une réputation bien méritée   Une réputation bien méritée Icon_minitime1Dim 17 Juil - 11:15

[Je doutes que Nine revienne alors comment on marche ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

Une réputation bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une réputation bien méritée   Une réputation bien méritée Icon_minitime1Dim 17 Juil - 12:38

[On le met hors jeu et on continue ?]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une réputation bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une réputation bien méritée   Une réputation bien méritée Icon_minitime1Dim 17 Juil - 14:46

[Pas trop le choix... Sooo tu refais ton sujet ou je fais le miens en conséquence comme s'il était juste pas la]
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

Une réputation bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une réputation bien méritée   Une réputation bien méritée Icon_minitime1Dim 17 Juil - 14:56

[Tu continues en disant que tu l'assommes (au cas où il reviendrait) et on continue ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une réputation bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une réputation bien méritée   Une réputation bien méritée Icon_minitime1Dim 17 Juil - 15:06

[Ok Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une réputation bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une réputation bien méritée   Une réputation bien méritée Icon_minitime1Dim 17 Juil - 15:45

Ce bordel avait assez durer, elle voulait ce démon et le fait de se battre contre un vampire pour cet abruti de tombeur, cela l'énervait.. Disons assez. La jeune femme lanca un rapide regard a sa monture qui comprit aussitôt, elle ne jourait pas franc-jeu, mais elle en avait marre ! Elle allait se le taper ce fameux seigneur et il était mieux d'être a la hauteur et de valoir son pesant d'or ! Velka se dirigea d'un bond sur le vampire avant qu'il n'ai le temps de se relever, l'agrippant dans sa gueule et l'envoyant valser puissament contre un arbre de la forêt. Il était K.-O. du moins pour l'instant... Laissant enfin la jeune femme et le démon seuls.

La louve n'eut le temps de parer complètement l'attaque, sa dague l'égratignant légèrement la hanche ou une ou deux gouttes de liquide carmin se mirent a rouler le long de sa peau. Elle avait fait un tour sur elle-même, quittant le sol en un puissant bond et venant ensuite porter toute la force de son corps dans le coup qu'elle lui portait au dos pour le propulser au sol. Kiara avait presque sentit les os se fracasser, mais le démon avait l'air fait trop solide pour se briser avec cet impact, aussi puissant aurait-il été...

Kiara planta puissament son épée dans le sol dans le plit de la chemise du démon pour le maintenir au sol, elle ne tenait pas spécialement a le tuer, du moins, pas maintenant.. Pour plusieurs différentes raisons qu'elle ne s'amuserait pas a lui dicter, d'un rapide mouvement, elle vint se positionner par-dessus lui, venant poser une dague qu'elle venait tout juste de dégainer sous la gorge du démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Jin
Administrateurs
Administrateurs
Jin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2009

Une réputation bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une réputation bien méritée   Une réputation bien méritée Icon_minitime1Dim 17 Juil - 23:23

Alors qu'il fonçait vers la louve, il vit le cheval de celle-ci s'en prendre au pauvre petit vampire Vegoku sourit en se disant qu'un duel était tout de même plus beau à gagner qu'un triple menace... L'Hybride se tourna vers sa cible qui avait bougé esquivant ainsi son attaque qui passa d'un coup mortel à une égratignure. Et comme il l'avait remarqué l'attaque dans laquelle il s'était lancé le rendait affreusement vulnérable. Il ne pu que voir la louve s'élever dans les aires avant de fondre sur lui, Vegoku essaya de se protéger comme il le pouvait mais le coup qu'elle lui porta était quand même puissant.

Il s'enfonça dans le sol laissant un petit cratère aux formes de son corps, il commença à regretter son choix, les choses auraient été bien plus aisées s'il avait échangé ses dagues contre ses épées. Il voulu se redresser mais une épée se planta dans le sol en coinçant ainsi sa chemise dans le sol. Vegoku s'immobilisa en sentant une dague se poser sous sa gorge. Il plaça l'une de ses propres dagues entre sa gorge et la lame ennemie et se redressa envoyant son adversaire au sol, il tourna sur lui-même afin de charger la louve mais une violente mais courte douleur lui arracha un cri, il se mit hors de portée de la demoiselle mais fut soulagé en ne sentant plus la douleur qui avait disparu aussi vite qu'elle était apparue. L'hybride soupira soulager et contra de justesse une nouvelle attaque, il regarda sa chemise qu'il avait dû déchirer pour se délivrer. Il finit d'arracher sa chemise se retrouvant torse nu face à elle.

Il ne comptait pas l'impressionner avec sa musculature parfaite, mais au moins il serait plus libre de ses mouvements. Il la regarda avec des yeux devenus entièrement noirs, il lui sourit avant de foncer vers sa cible; il ne cherchait plus à jouer sur la vitesse ou l'effet de surprise, non, maintenant il la chargeait uniquement avec la force brute. Quand il arriva face à elle il lui lança un coup de pied qu'elle évita sans mal, il enchaîna en la frappant avec ses deux dagues, elle contra le coup mais elle fut baigner par une gerbe d'étincelles. Il sourit et poussa un peu plus fort ce qui envoya la louve contre un arbre. Il ramassa un rocher et le lança de toutes ses forces, malheureusement il rata sa cible mais l'arbre qu'il toucha se fendit en deux. Il sourit en voyant que la force brute ne fonctionnait pas non plus, ses yeux passèrent du noir au rouge sang quand il se lança à nouveau à l'attaque, il restait au sol pour ne pas être à nouveau mis en situation délicate, juste au moment de passer à l'attaque ses yeux redevinrent noirs d'encre signifiant que sa force brute était de nouveau de retour. Il frappa à nouveau en visant les épaules de la louve, il espérait qu'elle ne puisse pas le contrer afin de pouvoir ainsi la mettre hors d'état de nuire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réputation bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une réputation bien méritée   Une réputation bien méritée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réputation bien méritée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Sadique-
Sauter vers: