Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
219.99 €
Voir le deal

 

 Tite histoire XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Tite histoire XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire XD   Tite histoire XD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 19:41

- Tu dis ca comme-ci c'était un chien !

La jeune femme attrapa de nouveau un cadavre et le jetta dans la fosse dans un bruit sourd, comme ci elle venait de le tuer une deuxième fois. Non mais pourquoi elle devrait s'occuper de ce bon a rien.. Mais bon, comme c'était la seule complication... De plus, c'était surement bien pire que d'élever un chien.. Non ?

- Bon d'accord... je vais m'occuper de lui

Lacha-t-elle en se frottant le front deja couvert de sable. Puis elle lui fit un petit clin d'oeil complice.

- Mais fait pas ta jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Tite histoire XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire XD   Tite histoire XD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 19:55

- Mih fès das la haluse ... ( marmone XD )
Continue donc a travaillé ...

La pause de midi arrivée, Kily rentra a la maison prend un 'verre' d'eau.

-Hey Kayla! Vien voir vite !!
Ça la bougé !!

Ça étant l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Tite histoire XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire XD   Tite histoire XD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 20:09

La jeune femme se jetta presque dans la maison, mon dieu il avait réellement bouger ! L'homme ne se trouvait plus dans son lit. Heureusement pour elle.. Mais il n'y avait aucun signe de la chose. Kayla se mit lentement a marcher vers la porte de la chambre de bain qui se trouvait tout juste en face de leurs chambres. Elle tourna doucement la poignée et poussa la porte avant de tomber nez a nez avec son animal de compagnie... Complètement nue.. Et surtout muet.. Alors qu'elle ne se gêna pas pour pousser un cri de mort.. Tout en profitant évidemment de la vue qui lui était offerte... Bha quoi ! Autant en profiter. L'homme se mordit la lèvre, puis tira rapidement la jeune femme dans la pièce avec lui et vérouillant cette fois-ci la porte avant de la plaquer violamment contre celle-ci.. Lui mettant la main sur la bouche.

- Calme-toi

Kayla fit de gros yeux en entendant le robot parler ENFIN. L'homme enleva enfin sa mains de sur la bouche de Kayla, qui, elle, ne quittait pas le torse encore mouillée de son chien et ses cheveux lui collant au visage... Ne trouvant pourtant rien autre a dire que :

- Tu parles ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Tite histoire XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire XD   Tite histoire XD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 20:30

Kily, S'étant jetée a la porte pour essayer de l'ouvrir, l'entendit elle aussi parler.
-Mais mais mais ,... il parle ??!!!
Ouvre la porte, chien stupide de merde !! ouvre moi cette putain de porte !!

Se souvenant soudain d'une fenêtre dans la salle de bain, elle sorti et alla se mettre près de la fenêtre de la pièce pour écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Tite histoire XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire XD   Tite histoire XD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 20:39

Kayla avait la bouche grande ouverte, toujours surprise par le voccabulaire de l'homme qu'elle venait tout juste de commencer a connaitre. L'homme eu un bref sourire, plongeant son regard dans ceux de sa ''maitresse''.

- Tu t'appelles ?

L'étranger approcha lentement son corps humide de celui de Kayla, les bras prenant appuient de chaques côtés de son corps.

- Est-ce si important ?

Kayla fronca les sourcils, puis tenta d'ouvrir cette fichue porte qu'il lui empêchait de dévérouiller.

- Je t'avertie, tu essaies de me faire du mal et je t'envoie rejoindre les autres.

Lacha-t-elle sèchement alors qu'il la laissait enfin ouvrir cette fichue porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Tite histoire XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire XD   Tite histoire XD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 20:47

En la voyant ouvrir la porte, Kily trottina pour retourner dans la chambre.
Elle aussi toujours bouche-bée, elle ne savait plus quoi dire. Elle s'assit donc sur le lit et attendit de voir se que son amie allait bien faire d'un petit animal de compagnie comme lui!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Tite histoire XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire XD   Tite histoire XD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 20:52

- T'as entendu ca Oo Il parle.. Cet idiot sait parler !

Elle laissa tomber sa tête sur les cuisses de son amie, le regard perdue. Il n'était pas censer parler ce sale con.. Et cela compliquait les choses légèrement.. Car qu'était un chien s'il répondait. Ce n'était plus du tout amusant.. Ou bien était-ce plutôt l'inverse ? Elle ne tarderait surement pas a le découvrir... Puis l'homme sortie de la pièce et Kayla enfuit sa tête dans l'entre-jambe de son amie XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Tite histoire XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire XD   Tite histoire XD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 20:57

Habituée a ce genre de comportement de son amie, elle n'y prêta pas attention.
- Un chien parlant ... on vit vraiment dans un monde de dingue ... Et tu compte le garder j'imagine ?? ... Rah la la dans quel galère tu vas nous embarquer encore ... ?
Elle lui releva la tête:
- Tu y a pensée au moins, non !!?
Parce que je serai pas la mère qui passe toujours derrière toi !!

Elle détourna son regard pour aller se poser sur le chien
- Et des vêtements ... faut que tu lui trouve des vêtements ... Ce n'est pas que la vue est désagréable, mais j'ai pas envie de tu mouille ( de la bave la ) tout le temps le plancher en le voyant !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Tite histoire XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire XD   Tite histoire XD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 21:05

(Une chance que t'as préciser XD)

Kayla éclata de rire en se relevant, frottant rapidement les cheveux de Kily pour l'ébourrifer. Elle se dirigea vers son armoire de chêne, ouvrant les deux grandes portes comme ci elle allait trouver la réponse a tous ses problèmes.. Ou du moins, le premier... Elle prit quelques vêtements pour hommes qu'elle avait prit la liberté d'enlever a certains cadavres, puis les lanca sur le supposément chien.

- T'inquiette pas maman, je sais bien comment m'occuper des animaux !

Elle lui fit un grand sourire, puis attrapa une barre de chocolat dans sa commode et sortie dehors finir ce qu'elle avait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Tite histoire XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire XD   Tite histoire XD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 21:09

Elle grogna un petit '' mouin c'est ca ... '' et retourna elle aussi au boulot.
Il ne restait plus que quelques heures avant la nuit, elle avait si hate de retrouver son lit ...

( c'est médiocre comme texte je sais, mais pour faire la transition du midi au soir, c'est pas facile :p )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Tite histoire XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire XD   Tite histoire XD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 21:23

( Pour faire gros, elles enterrent des cadavres XD Au fait.. Faudrait que je soupe moi XD )

Kayla était rentrer a minuit et cinq exactement et avait sauter dans la douche une fois que son amie eu était endormie. Elle n'avait pas eu le temps de voir son animal depuis qu'elle était entrer, mais se disait qu'il devait surement être évacher dans son lit comme a son habitude. Certes, la jeune femme ouvrit le robinet de l'eau froide pour se calmer les idées et refroidir son corps brulant qui avait presque calciner au soleil.

- Haa... C'est de la merde...

Dit-elle ene fermant les yeux.. Puis, un soupire plus tard, elle entendit soudainement.

- Max.. Je m'appelles Max.

Elle ouvrit rapidement les yeux, comment ce con avait fait pour entrer dans la salle de bain..

- Et.. Je ne suis pas humain.. Mais panique pas.. Je suis pas un E.T. ou un Ovni ou je sais pas quoi... Je suis simplement pas humain.

Dit-il en montrant délicatement ses crocs.

Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Tite histoire XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire XD   Tite histoire XD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 21:40

- ATTTAAAAAAAQUEEEEE !!!!!!!!!
D'un coup de baton, Kily attaqua le dit 'pas humain', qui reste quand même un chien, a la tête et partout ou le baton descida, du moment qu'elle le touchait, ca suffisait.
Puis essouflée, elle regarda s'il bougeait encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Tite histoire XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire XD   Tite histoire XD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 21:50

- NON MAIS TES FOLLE !

Kayla gifla son amie, serrant l'homme dans ses bras, contre son coeur. On s'attache a ces petites bêtes ! Pourtant, l'homme ne semblait porter ni bleu, ni marque.. Rien du tout... Et était particulièrement fier de la réaction de la jeune femme qui le serrait contre sa poitrine...

- Je peux respirer maintenant ?

Dit-il avec un petit sourire, les yeux river sur sa poitrine.

( Je reviens je vais me laver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Tite histoire XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire XD   Tite histoire XD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 21:59

Mais je hee ... désolé ... j'pensais que ... j'vais vous laissée ...

Kily quitta la 'maison' et alla se promener dans une nuit noire, sans lune et sans étoiles.

( j'vais me coucher !! j'vais réécrire bientot !! bonne nnuit ma puce ! je t'aime fort Smile oublie moi pas demain Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Tite histoire XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire XD   Tite histoire XD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 22:09

(Bonne nuit a toi aussi ma puce, je t'aime fort et je t'appelles demain pour te dire ce qu'il en ai ! ^^ ♥)

Kayla lacha doucement l'homme pour qu'il puisse respirer XD, ses yeux plonger dans les siens. C'était la toute première fois qu'elle remarquait qu'il avait des iris rouge comme le sang. S'en était presque suprenant. La jeune femme déposa doucement ses lèvres sur les lèvres de son chien, puis se releva et alla se coucher... Ou elle forca Max a dormir au pied du lit... Mais bon.. Ronger par l'inquiétude, elle se releva en s'abillant rapidement et alla rejoindre son amie dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Tite histoire XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire XD   Tite histoire XD - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 22:49

( hahahaha ca fait trop bizzare : La jeune femme déposa doucement ses lèvres sur les lèvres de son chien, !!
xD )

Couchée sur un rocher, regardant le ciel noir, elle était en train de chiquer un brain de paille. ( ca trainait la Razz )
Elle ne remarqua pas son amie arrivée, elle était entre le sommeil et léveille et elle adorait cette sensation d'entendre tout et d'être en même temps si loin de tout se qui l'entour.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Tite histoire XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire XD   Tite histoire XD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 17:42

- YIIOOOOOO !

Kayla ne s'était pas gêner pour lui crier dans les oreilles, toute contente d'avoir été assez subtile pour arriver jusqu'a elle.. Faisant des roulades a la James Bond et une petite musique d'ambiance dans sa tête pour l'encourager.. Le tan tan tan tannannannan ! Bref.. Elle avait réussit son coup et c'était le plus important ! La jeune femme s'assoya près de son amie, un grand sourire sur les lèvres.

- Je dors pas on fait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Tite histoire XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire XD   Tite histoire XD - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 10:21

-On fait rien ... va te coucher et laisse moi tranquille !!

Kily se leva et alla prendre une marche plus loin.
Non mais, ca n'avait pas d'allure de s'attacher autant a un être aussi répugnant que ce batard de 'chien' !!
Et la dernière chose qu'elle avait envie était que ce tarré reste chez elle pendant encore longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Tite histoire XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire XD   Tite histoire XD - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 11:19

- Je sais bien que tu ne l'aimes pas mais... Si il advenait qu'il se bouge un peu le cul, ca pourrait nous êtres utiles d'avoir des bras de plus... Je ne me souviens meme plus de la dernière fois que je suis sortie a l'extérieur seulement pour m'amuser... Penses-y ! -
Kayla avait rattraper son amie au pas de course, la rattrapant sans fermeté par le bras.
- Dès demain on va lui montrer le boulot ! Qu'il le veule ou non ! -
La jeune femme afficha ce sourire fière qu'elle faisait si souvent quand elle voulait être démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Tite histoire XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire XD   Tite histoire XD - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite histoire XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une histoire de mutilerie !!
» Une histoire fantastique...
» Une histoire chaude [Tabata]
» L'histoire des enfers et du ciel (Shadow and Zaz')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Surprise-
Sauter vers: