Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 les joies du lycé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

les joies du lycé Empty
MessageSujet: les joies du lycé   les joies du lycé Icon_minitime1Lun 31 Déc - 21:38

Tous commenca dans un lycé d'une grande ville.C'est dans ce lycé que vas Sam un étudiant modeste et poli, mais se que tous le monde ne savais pas ses qu'il savais tous les coin de son lycé ou il pouvait se rincer l'oeil(et oui il est tres perver).Mais se jour la il étais dans un vieux débarra dans lequel il y avait un petit trou donant sur les douche des filles,il reluquait une fille avec de joli sein pas trop gros et pas trop petit et une entre jambe a le faire fondre.

-Qu'elle beauté cette fille.

en essayant de voir mieu il fit tomber un balai qui enchaina un autre objet créant un vacarme terrible,Sam prit de terreur car la jeune fille c'étais retourné,sortit en courant tous en oubliant sa veste et son écuison.

-Merde mon veston........pas grave j'en est un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

les joies du lycé Empty
MessageSujet: Re: les joies du lycé   les joies du lycé Icon_minitime1Lun 31 Déc - 21:52

[PIS C MOI QUE TU TRAITE DE TIMIDE xD]

Max [Une fille qui s'appelle Maxime oui oui xD] se r'habilla rapidement, elle n'avait pas vut le matteur et ne savait donc pas c'était qui. Habier de l'uniforme obliatoire [La jupe et le chemisier], elle se dirigea vers le certain placard et y prit le veston, le détaillant du regard.
Maxime poussa un petit soupire en le serrant rapidement dans son sac. Encore un autre pervers !
La jeune femme partit alors vers sa case ou elle jetta le sac avec son linge d'éduc.
* Si je prend ce pervers il aura affaire a moi ! *
Puis elle refermit la case et se dirigea vers son local de science.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

les joies du lycé Empty
MessageSujet: Re: les joies du lycé   les joies du lycé Icon_minitime1Lun 31 Déc - 22:15

Sam courait il allait raté son cour de science(et oui le hasard) en plus il avait perdu son écuisson avec son nom.

-Merde je uis en retard j'aurais pas du cherché cette écuisson.

Sam arriva deux minute en retard en plus il avait le prof le plus severe qui existe mais elle étais très joli.

-(le prof)Mesieur Samuel soliane vous etes en retard et ou est votre écuisson.

-je sais pas vraiment madame je suis désolé.

-(le prof)Bon ses la première fois donc je passe.

-Merci.

Mais en se retournant car il étais a côté du bureau du prof il aperçut la jeune femme de tento et rougi en retournant a sa place.

-Elle est vraiment trop joli(murmure).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

les joies du lycé Empty
MessageSujet: Re: les joies du lycé   les joies du lycé Icon_minitime1Lun 31 Déc - 22:29

Comme on était au début d'étape, le professeur fit nombreux changement de place, ce qui tira Max de sa rêverie en s'appercevant que le professeur l'avait mit a côter de Sam [Comme c'est des tables de deux personnes].
* Il.. n'a pas son écuisson hein ? Tient... *
Elle eu un petit sourire en coin en s'immaginant le plan qu'elle allait mettre en place pour se venger.

Pendant le cours, Max refila subtilement une feuille a Sam.
Viens me rejoindre dans le gym après l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

les joies du lycé Empty
MessageSujet: Re: les joies du lycé   les joies du lycé Icon_minitime1Mar 1 Jan - 18:06

Sam ne comprenait pas il ne s'étais pas fait remarqué quand il la reluquait.Sam arriver dans le couloir se demanda se qui pourais bien lui arriver si elle l'avait reconnu, il se preparait a tout.Arriver sur place il ouvrit la porte et dit.

-Que me veut tu.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

les joies du lycé Empty
MessageSujet: Re: les joies du lycé   les joies du lycé Icon_minitime1Mar 1 Jan - 18:14

Max était assise sur le banc contre le mur, seulement habier de la veste de Sam et d'un déshabier sexy [Le genre de ske tu ma refiler hier xD]. Elle se leva et s'approcha de lui avec la démarche la plus provocante qu'elle avait. Maxime le poussa contre le mur près de la porte et prit les bras de Sam pour les déposer sur ses hanches.
- Tu veux... Ravoir ta veste ? -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

les joies du lycé Empty
MessageSujet: Re: les joies du lycé   les joies du lycé Icon_minitime1Mar 1 Jan - 18:21

-Ses toi qui l'avait masi pourquoi tu est habilé comme sa ses pas que sa me gène non pas du tous mais tu ne devrait pas me dénoncer a la place.

Il lui prit les hanche et dit si tu me la donne je dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

les joies du lycé Empty
MessageSujet: Re: les joies du lycé   les joies du lycé Icon_minitime1Mer 2 Jan - 16:01

Max poussa un petit ricanement intérieur, celui la avait l'air tellement bête et naif. Elle l'embrassa et changea de place avec lui, étant maintenant contre le mur.
- Alors... Viens le chercher -
Lui murmura-t-elle au creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

les joies du lycé Empty
MessageSujet: Re: les joies du lycé   les joies du lycé Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 1:26

Sam étais encore puceau il révait de se taper se genre de fille il commenca a la déshabiller,il lui hauta le haut complètement pour pouvoir voir ses magnifiques seins..........mais arrivé a la petite-culotte il recula et se dit.

-Je suis voyeur d'accord mais de la a te déshabillé ses trop pourquoi tu te laisse faire,explique moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

les joies du lycé Empty
MessageSujet: Re: les joies du lycé   les joies du lycé Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 13:06

[J'viens dme lever et j'ai dla misère a lire ciboire X_X]

- Tu auras.. bientôt ta réponse -
Elle le tira un peu plus contre elle quand la sécurité de l'école entra dans le gym, alors Max fit comme ci elle se faisait agresser xD et le repoussa assez brutalement, le laissant aux policiers.
Maxime resta donc seule, un petit sourire sur les lèvres et se rhabilla pour quitter l'école, une cigarette a la bouche.
Avec chance il ne sera pas renvoyer... Du moins elle l'espèrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

les joies du lycé Empty
MessageSujet: Re: les joies du lycé   les joies du lycé Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 22:02

Sam avait du être très convaincaint puisqu'il avait eu la punition de payer une amende de 150 $ et faire 50 heure de travaux comunautaire.

-Merde elle ma eu mais au moin je suis toujour ici,ses déja sa.

Rendu en classe il étais dans plusieur cour avex elle il avait une bonne idée derrière la tête.et il demanda a quelqu'un de faire passer le message a Max.Dans se message il étasi écrit (mais plus plate excusse pour cela mais j'aimerais bien que tu vienne me rejoindre se soir devant l'école après les cours pour te les faire en personne).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

les joies du lycé Empty
MessageSujet: Re: les joies du lycé   les joies du lycé Icon_minitime1Ven 4 Jan - 14:47

Max avait longuement hésiter, si il décidait de ce venger ? Elle y pensa pendant toute la période et fini par y aller, qu'est ce que cet idiot pourrait faire ?
Après son dernier cour de la journée, elle attendit que les gens partent en grande majorité puis s'assoya sur une marche pour l'atendre, elle ne le trossait vraiment pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

les joies du lycé Empty
MessageSujet: Re: les joies du lycé   les joies du lycé Icon_minitime1Ven 4 Jan - 15:24

Le soir venu Sam se rendit a son rendé vous,elle étais la.

-Désolé pour tous cela mais se n`étais pas très fort de ma part,alors je m'en excusse.Mais se qui est sur ses que je ne suis pas con.

Sam sortit de sa poche un petit appareil.

-Ceci est un petit appareil qui aime bien enregistrer tout se qu'il entend.Alors tu pensais que j'allais me faire pièger comme sa...........j'ai tes paroles sur se petit jouet alor que vas tu faire pour le ravoir a moin que je ne le montre au policier ou a tes parent.Ah et une autre chose les policier de cette école me connaisent très bien et quelque prof aussi je leur donne les meilleur endroit et il me donne les bonnes notes. Que vas tu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

les joies du lycé Empty
MessageSujet: Re: les joies du lycé   les joies du lycé Icon_minitime1Ven 4 Jan - 16:40

- Sale.. Connard ! -
Elle serra les points et ne le quitta pas des yeux, le dévisageant du regard.
- Tu.. n'oserais pas -
Maxime tourna le regard, si on le savait, surtout ses parents, elle allait devoir déménager chez son oncle.
- Quoi tu veux en échange? -
Dit-elle en relevant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

les joies du lycé Empty
MessageSujet: Re: les joies du lycé   les joies du lycé Icon_minitime1Ven 4 Jan - 23:45

-Bien tu doit être bien être au courant de ce que je veut viens dans ma chambre se soir et mais toi un joli petit habit qui cache presque rien.

Puis Sam partit avec un sourire dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

les joies du lycé Empty
MessageSujet: Re: les joies du lycé   les joies du lycé Icon_minitime1Ven 4 Jan - 23:51

Max se passa une mains dans le visage, il venait de l'avoir...
- Décidément.. Je le hais -
Elle monta droit dans sa chambre, ses colocataires n'étaient pas la... Une chance pour elle ! Maxime prit une bonne et longue douche et mit de son meilleur parfum en soupirant, se regardant longuement nue.
Elle attrapa sont plus beau déshabier [en cuir xD] et l'enfila, enfilant ensuite un long menteau de cuir [qui fini a mit cuisse] et se dirigea vers sa chambre vers 9h00.
Elle poussa un long soupire en vérifiant son maquillage puis cogna a la porte, le regard bas, un peu fachée qu'on l'aille si bien eu.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

les joies du lycé Empty
MessageSujet: Re: les joies du lycé   les joies du lycé Icon_minitime1Sam 5 Jan - 18:27

Sam étais tres content de son cou.

-Entre ma belle et montre moi se que tu peut faire,mais j'aimerais commencé en douceur bien sur.......donc montre moi comment tu enlève mais vêtement et les tien et comment tu sais te servir de ta langue.

Il la regardais avec désir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

les joies du lycé Empty
MessageSujet: Re: les joies du lycé   les joies du lycé Icon_minitime1Sam 5 Jan - 18:48

Elle se retourna comme pour repartir, mais les concéquences qui s'en suivraient l'empêchait de partir.
- Je te hais... Vraiment... -
Max serra les points et baissa la tête, elle se sentait tellement faible.
- ... Bon... -
Elle se retourna et plongea ses yeux dans les siens et une idée lui vint... Max' n'allait pas se soumettre a lui... En fin du compte cette soirée allait être agréable.
- Tu aimerais pas mieux... Qu'on aille dans ton lit ? -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

les joies du lycé Empty
MessageSujet: Re: les joies du lycé   les joies du lycé Icon_minitime1Sam 5 Jan - 18:55

-Bonne idée je suis parfaitement d'accord.

Sam alla se coucher sur son lit et dit.

-Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

les joies du lycé Empty
MessageSujet: Re: les joies du lycé   les joies du lycé Icon_minitime1Sam 5 Jan - 18:59

Elle enleva son menteau et le lanca dans un coin de la pièce. Max' baissa sa tête pour l'embrasser sur la gorge, passant ses lèvres sur sa peau.
- Hmm.. -
Elle monta ses mains vers ses bras et les plaqua contre le lit, au dessus de sa tête et en un moins de temps il se retrouva attaquer a des menottes après sa tête de lit.
Elle leva la tête et le regarda en souriant.
- Je suis désolé mon ange mais je n'ai aucune envie de faire ca avec toi sale pervers ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

les joies du lycé Empty
MessageSujet: Re: les joies du lycé   les joies du lycé Icon_minitime1Sam 5 Jan - 19:05

-Comme tu veut alor je vais devoir faire entendre les 31 copy de mon message a tous le monde on va bien rigoler surtout que chaque copy est a une endroit différente dans le lycé.Et en plus tu n'a pas grand chose a faire alor que décide tu.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

les joies du lycé Empty
MessageSujet: Re: les joies du lycé   les joies du lycé Icon_minitime1Sam 5 Jan - 19:10

- Rhaa je t'emmerdes ! -
Elle le regarda longuement puis se rendit compte qu'il n'était quand même pas si mal comme ca, attacher a la tête de lit.
Maxime passa ses mains sur son torse pour relever légèrement le chandail.
* Hmm il est bien lui *
L'étudiante abaissa ses baiser vers ton torse, passant sa langue autour de son nombril.
- Tu sais... Tu as été méchant... Très méchant -
Elle releva la tête en passant sa langue sur ses lèvres avec un petit sourire pervers.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

les joies du lycé Empty
MessageSujet: Re: les joies du lycé   les joies du lycé Icon_minitime1Sam 5 Jan - 19:17

-Je sais mais toi aussi tu la été mais tu as raison je m'érite une punition vas si je n'attend plus que sa et tu est si belle a cette heure que je m'abandonne a toi.

Il la regardais et il avait remarqué que son regard et son sourire avait changé.

-De toute façon je peut rien y faire.Mais bon je suis pas si méchant que sa donc après chaque nuit convaincante je te donne l'endroit ou est une des cassette.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

les joies du lycé Empty
MessageSujet: Re: les joies du lycé   les joies du lycé Icon_minitime1Sam 5 Jan - 19:29

Maxime s'arrêtat net, puis lui fit une bonne morçure sur son pec', juste ou il y a le bout sensible xD.
- Non... Toutes les cassettes... -
Elle passa sa langue au même endroit puis le mordut une deuxième fois, jusqu'a temps que le sang coule.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
xelafox
Fan'Ficteur Débutant
Fan'Ficteur Débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

les joies du lycé Empty
MessageSujet: Re: les joies du lycé   les joies du lycé Icon_minitime1Sam 5 Jan - 19:32

Dans un cris de douleur sam dit.

-Fais moi une soirer des plus inoubliable et si ses a mon gout je te dit ou elle sont,sa te vas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les joies du lycé Empty
MessageSujet: Re: les joies du lycé   les joies du lycé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les joies du lycé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Osé-
Sauter vers: