Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 Esclave...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 13 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 12:34

[xD]

- Non non reste ! -
Elle se redressa et s'assoya près de lui, glissant une mains sur la cuisse de Tom.
- Écoute... Merci pour ce que tu as fait ! -
Puis elle leva la mains pour faire légèrement tourner la tête et poser un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 13 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 13:18

Il sourit légerement, mais pas plus.
-... Pourquoi t'avoir...mit dans se pétrin...?-
Il n'ausait pas dire cette question trop forte de peur que Fleur parte choquée...Mais s'il s'essay aumoin à voix basse...Il avait vraiment envi de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 13 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 14:01

Fleur baissa les yeux.
- Tu sais.. Quand t'es partis il ne me restait rien... Alors même si je partais en prison après m'avoir venger si on veut... Je m'en contre fichais... Car après avoir tout perdu on se rend compte jusqu'a combien on peut tomber bas... -
Elle se leva et se dirigea vers les toilettes ou elle prit une bonne douche froide pour se remettre les pendules a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 13 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 14:48

Tom lui était rester sur le lit...A essayer de bien comprendre sa phrase. Il avait un petit sourire en coin...Il était heureux...D'après se qu'il avait comprit il était beaucoup pour elle et sa...Sa lui plaissait beaucoup...Savoir qu'une personne tien à toi au point de tomber aussi bas...Sa ouvre un peu les yeux...Et en un ainstant toute la colère qu'il avait eu et qu'ila vait encore un peu était parti...Même s'il ne comprenait pas pourquoi elle l'avait tromper aumoin...Il s'avait qu'il comptait beaucoup pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 13 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 14:59

Fleur sortit avec une nuisette en soie viollette clair sur le dos qui lui finissait a la mis cuisse.
Elle était encore trempe et elle avait la tête basse, les oreilles coller sur son crâne.
- Tu vas.. Me pardonner ? -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 13 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 21:47

Il lui sourit gentillement en se leva puis se mit face à elle et d'un doigt lui leva le visage pour qu'il puis la voir.
-Peut-être Smile J'aurais de la misère à te faire confience...Mais je t'aime encore...Alors pour l'instant oui je te pardonne ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 13 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 13:15

Elle se colla a lui, le serrant dans ses bras avec un petit sourire.
- Merci ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 19:17

Et il s'endormir dans les bras l'un de l'autre XD

(osti qu'est longue eu leur soirée XD alors moi je te fini sa drette la Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 13 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 7:45

[Merci -_-' xD]

Fleur passa une merveilleuse nuit et ne se réveilla qu'a midi le lendemain, sans travail elle allait faire la grace après midi XD. Elle se colla contre son mari et refermit les yeux, sa tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 13 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 19:25

Tom se réveilla en sursaut.
-Merde il est quel heure??-
Lui ne pouvait faire la grace toute l'après midi d'ailleur il devait commencer à travailler dans une demi heure.Il se leva brusqement sen pour autant trop faire bouger FleurEt alla se préparer à la quatrième vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 13 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 21:22

- Hmm j'en.. hm sais rien -
Elle se tourna de l'autre côté en fermant un peu plus fort ses yeux, le soleil tapant sur son visage. Fleur s'enmitoufla sous les couvertures, se mettant en boule comme un chat xD, sa queue emplier sur son corps et ses oreilles bien coucher sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 13 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 16:14

Il se retourna pour la matter un peu... Même si elle vait des couverte sur elle on voyait pareille la frme ce comment elle était coucher.Il rit un bon cout ...pas trop fort cependant pour éviter de la réveiller. Puis il alla fermer les rideaux de sa chambre pour que Fleur puisse dormir encore un moment. Il parti ensuit sur la pointe des pied en laissent un petit je t'aime voler dans les aire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 13 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 16:18

Fleur eu un petit sourire et se mit a ronronner XD, dormant paisiblement sous les couvertures. Elle ne se réveilla qu'une heure après, elle avait baver dans les couvertures XD elle foutu la couverture dessus et laissa la bave la XD.
Elle se leva et se prépara du poisson avec une bouteille d'alcool fort, elle avait vraiment envie de boire XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 13 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 16:35

Tom lui travaillait encore... Il s'emmerdait royalement...Et sa pause n'était que dans trois heures....IL fit une petite moue et décida de l'appeller pour voir se quelle fesait...Évidament il devait quand même travailler alors...il composa le numéro et eu tout le mal du monde à se consentrer à lui parle avec le téléphone sur l'épaule et à tapper sur son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 13 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 16:38

- Salut chéri ^^ -
Elle avait sa bouteille de rhum a la mains et la buvait a grosse gorgé XD.
- Ca... va a oui c'est ca c'est bon ca ^^ xD -
Elle se laissa tomber sur le divan et repris une gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 13 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 19:51

- heeee qu'est-ce que tu fait??? Est-ce que je te dérengerais??-
Il ne portait pas trop attention à se qu'il tappait sur son ordi... Il était plus concentrer sur ce que Fleur allait lui répondre... Il avait tellement peur qu'elle le laisse encore qu'il prettait attention à tout se qu'elle disait pour être sur qu'il ne découvrirait rien de subtile pour dire qu'elle s'emmerde avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 13 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 23:22

- Nana je prenais un coup ^^ putain qu'on a de la bonne alcool a la maison :O -
Elle reprit une autre gorgé ou le liquide glissa un peu sur ses lèvres et tomba sur le sofa.
- Ca faisait longtemps en tout cas ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 13 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 23:35

Il rit un peu... UN rire légèrement gêner par toute ses questions qu'il se possait... Dans le fond il ne devrait peut-être pas toute ses posser.... Il dévrait peut-être lui efaire confience... On ne sais jamais peut-être qu'elle ne le laissera plus....
-BOn... je voulait juste savoir comment tu allait ... Je doit racrocher la ... parce que je travaille ^^ bye bye !-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 13 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 23:37

- Daccord salut ^^ -
Puis elle racrocha et déposa la bouteille presque vide sur la table pour se sortit une bouteille de vodka a moitier pleine et y boire au moins la moitier de ce qu'il restait.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 13 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 23:57

Tom continua son job durant quelque 5 heure et vers 10:00 p.m. il décida qu'il était l'heure de retourner cher lui... Que les heures sup. c'était fini pour se soir... Même s'il avait prit beaucoup de retard. Il arriva cher lui et on entendit résonner dans la maison le bruit de la porte ouvrir puis refermer avec un grand Je suis là fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 13 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 0:00

- Salluutttt -
Elle se jetta carrément sur lui, avec seulement un string comme vêtements XD.
- Merci moi et Rouki on jouait au Strip poker et il arrêtait pas de gagner X_X je savais pas qu'une pair pouvait battre une foule dit donc [complètement faux XD] -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 13 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 0:15

-Ho ciel.... Tu est complètement saoule toi... Et depuis quand un chien peut jouer au strip il ne peut même pas se désabiller 0o-
Il la souleva dans ses bras...
-Bon qu'est-ce que je vais faire avec toi... Tu est si saoule que je pourrais pas te coucher tout de suite tu va vomir dans e lit!-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 13 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 0:18

- Non ca va j'ai gerber tout a l'heure sur le tapis ^^' J'ai pas trouver les chiotes ^^ -
Elle se colla contre lui, la tête lui tournait vachement et c'était MAGIQUEMENT XD douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Esclave... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 13 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 0:24

XD

Tom regarda Fleur avec une patience MAGIQUE.
-Tu as pas ramasser le tas de vomi... je me trompe....-
IL la regarda désespérément...
-Bon... Alors tu peut aumoin aller dormir puisque tu as dégeuler partout!-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Esclave... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 13 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 0:28

- Non laisse moi encore 30 shooter et une bière daccord ? -
Elle le regarda avec un petit sourire, ses oreilles bien couchés sur sa tête.
- Tu sais que tu es sexy toi ^^ xD -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Esclave... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Esclave...   Esclave... - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclave...
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Osé-
Sauter vers: