Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Rip with me

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Rip with me - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rip with me   Rip with me - Page 15 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 21:15

- Je ne t'apprécie pas et moi non plus donc inutile de me regarder de cet air je le sais déjà merci -
Lacha-t-elle simplement en appuyant sur un autre bouton pour lancer un missile.
- Toi au moins tu n'a pas perdut celui que tu aimes alors cesse de jouer la dure tu ne sais pas ce que sais que la véritable haine -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Rip with me - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rip with me   Rip with me - Page 15 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 16:10

-Tsss qu'est-ce qui te fait dire sa toi!! Tu ne connait rien de moi tu ne sais pas si j'ai perdu des gens que j'aime et tu ne sais pas non plus comment je les ai perdu alors ne me parle pas de haine je t'en supli....-
Kasia tourna la tête vers le côté la ou elle pouvait voir topt ce qui se passait puis elle soupira...
-Tu na pas tout perdu puisque ton frère est encore la.-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Rip with me - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rip with me   Rip with me - Page 15 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 16:15

- Tss depuis que tu es la je ne peux plus le caractériser vraiment de frère -
L'avion volla encore pendant un bon 5 minutes avant de redescendre vers une plaine ou le chasseur se posa.
- Bon cache toi derrière les arbres du petit boisé qu'il y a tout près, je viendrais te chercher plus tard... C'est trop dangereux pour toi là-bas ! -
Elle ouvrit la vitre au dessus d'elle et la pitcha a terre XD puis l'avion se remit en marche pour disparaitre dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Rip with me - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rip with me   Rip with me - Page 15 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 16:32

Au loin on voyait Kasia lui faire un jolie doigt doneur.
-Bon...Je croit que j'ai pas le choix d'obeir....-
Elle sopupira et alla dans le boisé comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Rip with me - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rip with me   Rip with me - Page 15 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 16:36

XD

Le robot eu un petit sourire en enclanchant des missiles qui filèrent vers la ville, missiles qui firent exploser une bonne partie des ennemis.

La plaine était entourer de petit barbeler sur une certaine distance et une pancarte au loin montrait :
ATTENTION ZONE D'ESSAI DE BOMBE NUCLÉAIRE
PROCHAIN ESSAIE : 12:05
Et il était 12:02
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Rip with me - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rip with me   Rip with me - Page 15 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 19:49

( NON MAIS TÉ PAS FOLLE TU VA LA TUER XD )

Kasia ne se doutant de rien se dirigait vers le boisé. Elle trainait énormément de la patte. Dieu que sa lui tetait pas d'Aller dans se puain de boisé pour se cacher... Elle, elle voulait des expliquation... Mais je croit pas qu'elle en aura...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Rip with me - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rip with me   Rip with me - Page 15 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 23:20

Au dessus de la tête de Kasia volait un énorme avion, on aurait dit un avion de chasse mais en 3 fois plus gros, ayant aussi certain air d'avion pour les voyages. Un petit bruit se fit entendre, de porte qu'on ouvre puis un immense objet fila vers la plaine ou était Kasia.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Rip with me - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rip with me   Rip with me - Page 15 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 23:31

Kasia ... toujours aussi cruche chercha à l'entour d'elle se qui ''sifflait'' ainsi...Puis elle vit dekoi se diriger vers elle... Elle le regarda quelque seconde et ouvrit les yeux...
-OMGGGG-
Elle n'eut d'aure réflexe que de courir le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Rip with me - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rip with me   Rip with me - Page 15 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 23:35

La bombe n'était maintenant qu'a quelques mètres du sol, d'ici 15 secondes elle allait heurter le sol et exploser, détruisant la faune et la flore de la région entourer de barbeler... Terrible destruction, oeuvre de l'homme.

Le robot s'était poser et venait de frapper violament un officier ennemi, la tête avait carrément éclater et quelques bout de cervelle avait gicler sur les mur. La scène était atroce, des râles de douleurs mélanger a des petits murmurements priant.
Kori écrasa la tête d'une femme, sa voisine, une jeune dame dont elle avait perdu son mari l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Rip with me - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rip with me   Rip with me - Page 15 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 23:53

KAsia elle hurlait et courat comme une folle dans tou les sence.
-PUTAIN YA PAS QUEQU'uN QUI POURRAIT M'AIDER....KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA À L'AIDEEEEE.PITIER AUTER VOTRE MICILE YA QUELQU'UN EN BAS!!!!-
Mais évidament rien à faire.... Le micile continuait sa trajectoire
-PUTAI SI C'EST TOI KORI JE JURE DE ME VENGER!!!-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Rip with me - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rip with me   Rip with me - Page 15 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 23:56

La bombe heurta le sol, une énorme force d'énergie s'en dégagea et formèrent un torent de flammes et de lumière destructrice qui s'étentait sur une vaste superficie.
Mais comme ce n'était qu'un essaie et que toutes les erreurs sont possible, la bombe ne se rendit pas jusqu'a Kasia...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Rip with me - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rip with me   Rip with me - Page 15 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 0:10

Elle arriva cependant très prèt d'elle.. Comme par MAGIE elle était en vie...
-MERCI MON DIEU-
cria-t-elle les deux genoux par terre soulager d'être MAGIQUEMENT en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Rip with me - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rip with me   Rip with me - Page 15 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 0:14

XD

Kori arriva près de Léonardo qui arriva pour lui foutre son point sur la geule mais Kori attrapa son point et l'écrasa presqe entièrement dans sa mains.
- Saloppe ! -
Un petit sourire étira ses lèvres.
- Moi ? Mais regarde toi ! Tu as vus ce que tu es devenu ! -
- Un homme heureux ! -
- Non c'est faux ! -
Puis une détention se fit entendre et Kori tomba contre le sol.
Un homme était derrière et avait une mitraillette en mains et un cable dépassait de sa poche, le cable maitre de Kori.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Rip with me - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rip with me   Rip with me - Page 15 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 0:23

Kasia avait reprit un pei le dessus sur ses émotions et se leva.Elle commenca à chercher une sorti des yeux...
-MERDE C'EST QUOI CE FUCK TOUT EST BARBELER ICI!-
Elle n'avait même pas encore remarquer... Ellel commenca à se diriger vers les grilles... Puis couru vers eux. Elle posa sa main dessu
-AIEEE-
Elle venait de si couper...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Rip with me - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rip with me   Rip with me - Page 15 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 0:26

Un avion de chasse attérit alors près d'elle et un homme, de la même race que Kori, ouvrit la vitre et cria :
- VENER VITE MONTER ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Rip with me - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rip with me   Rip with me - Page 15 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 0:31

Elle le pointa du doigt.
-Au que non je ne monte pas avec les gens de votre espèce... Ho que non plus jamais!-
Elle lui tourna le dos...Elle était décider... Elle ne voulait plus leurs faire confience... deplus elle ne savait même pas si cette personne était celle qui lui avait tirer un micile tantôt... Comme elle n'avait pas pu voir bien l'avion concerner elle ne pouvait donc rien affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Rip with me - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rip with me   Rip with me - Page 15 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 0:35

- Si vous ne m'évoutez pas Léonardo se fera tuer ! -
L'homme poussa un soupire, il était vieux, la rouille avait commencer a gruger son système, apparemment, le mécano ne s'occupait plus beaucoup de ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Rip with me - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rip with me   Rip with me - Page 15 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 0:39

Elle se retourna aussi vite qu'elle lui avait fait dos
-Vous connaisser Léo!-
Elle s'approcha de la machine
-Il va ... mourir... si je ne vein pas?-
Elle mit une main sur l'avion ou son opposer était.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Rip with me - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rip with me   Rip with me - Page 15 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 0:43

- Oui ! C'est une longue histoire mais Léo' est dans la merde... Si il n'est pas encore mort ! -
L'homme atrapa la mains de Kasia et l'aida a monter a bord.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Rip with me - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rip with me   Rip with me - Page 15 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 0:49

Elle ne se fit pas prier une deuxième fois et monta à bord le plus vite qu'elle pu et s'instala à l'arrière...
-Aller le plus vite possible... Je doit arriver avant qu'Il ne meur.-
Elle s'Accrocha au dossier de l'homme et attendit que l'avion décoller... S'apprettant à casiment revoller vers l'arrière de l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Rip with me - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rip with me   Rip with me - Page 15 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 0:52

L'avion monta lentement dans les air puis fila rapidement a travers les nuages, le paysage défilait a en lever le coeur XD.
Puis il attérit, en faite il se crasha presque XD devant la gang de malfèteur qui ammenait Léo' dans un hélicoptère privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Rip with me - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rip with me   Rip with me - Page 15 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 1:03

Kasia sorti aussi vite qu'elle avait rentrer à l'intérieur de l'avion...
-LÉOOOOOOO-
Elle courait vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Rip with me - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rip with me   Rip with me - Page 15 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 11:05

- NON ! -
Les hommes levèrent leur arme vers elle et tirèrent, mais un bruit de métal se fit entendre. Lorsque la fumée se dissipa, l'homme robotique avait protèger Kasia.
Il se retourna vers les hommes avec un regard meurtrier. L'homme appuya sur un petit système lumineux sur son bras et malgré la difficulté qu'éprouvait le système, un shutgun se forma. Il en tira alors 2 a une vitesse fulgurente, le pilotte n'eu le temp de décoller que tout les hommes étaient décédés.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

Rip with me - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rip with me   Rip with me - Page 15 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 17:06

Kasia ne bougeait plus... Terrorifier par tous ses cadavres décapiter,mutiler...Tuer...par cette affreuse arme... Elle en tremblait de tout ses membres. N'étant point capable de regarder autre chose que les mort et le sang qui sortait de leurs entrailles....
Elle en avait même un peu sur elle... Mais elle ne l'avait même pas remarquer...
Elle ne pensait absolument à rien d'autre que ses corp étendu par terre... Affoler elle poussa un hurlement de peur et se laissa tombée sus les genoux.... Ceux-ci baignent dans le sang de tous ses gens...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Rip with me - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rip with me   Rip with me - Page 15 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 14:00

- Je suis désolé... C'était vous ou eux -
Il baissa la tête en soupirant puis jetta un furtif regard vers Léo' qui semblait surpris.
- Comment.... As-tu.. Fais... Je croyais que je t'avais mis a la poubelle depuis bien longtemps ! -
La machine eu un petit sourire en coin et commenca a s'éloigner sans répondre.
- ... Impossible... -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rip with me - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rip with me   Rip with me - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rip with me
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Sadique-
Sauter vers: