Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 L'amant de la nuit...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'amant de la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amant de la nuit...   L'amant de la nuit... - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 14:40

Elle ne leva même pas les yeux, plonger dans le néant. Julie poussa un petit soupire et se laissa tomber sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

L'amant de la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amant de la nuit...   L'amant de la nuit... - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 22:58

Yato ,toujours les oreilles baisser et la queue entre les jambes lui montra ses crocs...Il ne l'aimait vraiment pas comme sa. Mais il s'en approcha encore un peu plus près...Lui lichant faiblement la main avant de reculer très vite... Il avait...peur d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'amant de la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amant de la nuit...   L'amant de la nuit... - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 23:01

- Qu'est ce que tu veux ! -
Elle posa sur lui un regard meurtrier avant de prendre un sachet qui se trouvait dans sa poche. Julie l'ouvrit et prit les deux petite pillules qui s'y trouvait puis les avala.
- Mort moi et j'te tu sale batard ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

L'amant de la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amant de la nuit...   L'amant de la nuit... - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 23:18

La loup lui grogna après cette fois si c'était un signe de défis...Ni queue entre les jambes ni oreille baisser. Il lui aboya après, très fort. À un point-elle qu'on entendait des voix hurler pour qu'il se taise.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'amant de la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amant de la nuit...   L'amant de la nuit... - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 23:27

- TA GEULE !!! -
Elle lui sacra un coup de point assez mou et tenta de se lever a l'aide de la chaise près de la porte.
Julie n'était pas seulement gelé elle était soule et elle avait eu de la chance de ne pas tomber dans les vappes !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

L'amant de la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amant de la nuit...   L'amant de la nuit... - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 23:30

Yato lui grogna après mais cette fois moin fort et la regardant faire il se diriga subtilement vers la porte d'entrer et une fois qu'elle aurait le dos tourner il pourrais essayer de l'ouvrit pour partir... Il ne voulait pas rester avec elle...pas tent qu'elle serait dans cette éta la.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'amant de la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amant de la nuit...   L'amant de la nuit... - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 23:37

Julie en le voyant ainsi ouvrit carrément la porte et le foutu dehors a coup de pied xD.
- Ouais sac ton camp !! J'ai besoin de personne !! -
Puis elle referma la porte, la barrant de l'intérieur et se laisasant glisser le long de la porte en sanglotant.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

L'amant de la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amant de la nuit...   L'amant de la nuit... - Page 6 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 0:59

Le loup, enrager s'enfui en courant dans les rues...Se foutant complètement des voitures et des passent.Il rejoingnit la forêt très vite... Allant dans sa tanière...Il se coucha la, complètement épuiser et s'endormit en moins de deux seconde...Courir aussi vite l'avait un peu fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'amant de la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amant de la nuit...   L'amant de la nuit... - Page 6 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 11:34

Julie se passa une mains dans le visage, était-elle tomber si bas ? Était-elle devenue comme ca mère ?
- Non.. -
Elle se releva pour se regarder dans un miroir, se répugnant elle même.
- .. Je ne... serais jamais comme toi -
La jeune femme eu juste le temps de se rendre au bol qu'elle vomit.
Elle s'endormit quelque minutes plus tard, recrocviller sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

L'amant de la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amant de la nuit...   L'amant de la nuit... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 14:23

Yato se réveilla au aurore.Il se leva donc et alla chasser...Son sport favori ^^. Pandant près de trois heures il courrut après des petits lapins et quelques autre animaux...Au bout de ses trois heures, le loup avait fait une prise de cinq lapins et trois autre petites bêtes s'en importance.Il alla donc cacher son festin dans sa tanière et en prit un pour le manger...Àprès son repas,Yato s'ennuiyait déjà de Julie il décida donc d'aller la voir suptilement pour ne pas qu'ele le voix...Il l'avait pas encore envi de se faire foutre une baffe.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'amant de la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amant de la nuit...   L'amant de la nuit... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 15:15

Julie était toujours coucher sur le balcon, ses cheveux or cachant son visage pâle. Elle avait encore l'air mal en point.
Julie n'aurait jamais voulut se réveiller, préférant dormir toute sa vie, mais une bourrasque trop puissance la fit entrouvrir les yeux.
- Rhhaa -
Elle se redressa et s'accrocha aux barreaux pour rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

L'amant de la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amant de la nuit...   L'amant de la nuit... - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 13:21

Yato qui était cacher dans une ruelle juste en bas de l'immeuble reculla un peu , s'en la perdre de vue, et baissa les oreilles.Il l'observa de ses yeux or-vert que l'on voyait asser bien dans l'obscurité quand un rayon de soleil les atteignit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'amant de la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amant de la nuit...   L'amant de la nuit... - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 14:04

Elle posa ses yeux sur le loup silencieusement, son regard toujours plonger dans le néant le plus total. Julie soupira et rentra dans l'apartement pour se faire un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

L'amant de la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amant de la nuit...   L'amant de la nuit... - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 14:50

Yato eu un soupir de soulagement intérieur.
* fiuo... elle ne ma pas vu!!*
Puis il reparti dans sa forête sans aller la voir...
*De toute façon elle na pas besoin de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'amant de la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amant de la nuit...   L'amant de la nuit... - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 15:01

Elle se redressa avec toute l'énergie qu'elle put puis enroula ses jambes dans des bandelettes bien serrer pour rester debout.
- Bon ta besoin de prendre l'air la vieille ! -
Julie enfila une paire de short de plage et sa cagoule. Elle attrapa son ipod puis sortit de l'hotel faire sa course habituelle malgré son air a faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

L'amant de la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amant de la nuit...   L'amant de la nuit... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 21:50

Yato lui,S'emmerdait royalement...Depuis quand n'avait-il pas trouver le temps aussi long...En plus il s'ennuyait vraiment de Julie...Mais après se qu'elle lui avait fait,il n'avait pas vraiment l'intention d'aller la revoir...Comme en plus il ne savait pas si c'était ce qu'elle avait prit ou si c'était elle qui avait dit tout sa et qu'il l'avait fait agir ainsi...Il aimait mieux ne pas se reprendre une bonne voller.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'amant de la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amant de la nuit...   L'amant de la nuit... - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 13:18

Julie arriva près du même boiser, la douleur était atroce, la fatigue la rongeait et cela faisait une bonne heure qu'elle courait, elle se demandait aussi comment elle avait fait pour rester aussi longtemps debout.
Soudain elle sacra carrément le camp a terre, incapable de se relever..
- Non non pas ca X_X pitier pas ca ! -
Elle fouilla dans la poche de sa cagoule, rien !
- Merde ! -
Elle avait oublier de se piquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

L'amant de la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amant de la nuit...   L'amant de la nuit... - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 19:21

On entendit venant du boisé un grognement soure.
C'était Yato qui défendait son territoire...De plus il ne voulait pas la voir ici...Même si l'envi en ten que telle ne manquait pas dans ses penser de rentrer avec elle. Il s'approcha et lui montra les cros. Sa queue bien dresser vers le haut signifiat qu'il ne voulaitr rien s'avoir et resta dans le boisé sans la quitter des yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'amant de la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amant de la nuit...   L'amant de la nuit... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 7:50

- Tu moi si tu veux je m'en fiche -
Elle tourna la tête, comme d'un air boudeuse. Anyway qu'est ce qu'elle lui restait ? Une mère droguée et alcoolique qui ne se souvenait même plus de son prénom, un père absent qui trouve quand même le temps de l'engueler, aucun amis ,pas même son cousin dont il ne s'occupait d'elle que pour avoir l'argent de son père.
- Chui pas une grosse perte anyway non ? Tu peux bien me bouffer et pisser sur mon cadavre ca met également égal, alors quoi ? Tu viens pas ? Chui la paralysée et tu trouves pas même le moyen de me sauter dessus ? -
Elle essayait de paraitre facher et défiante, mais son visage ne mantait pas, une larme roula sur sa joue, éclairer par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

L'amant de la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amant de la nuit...   L'amant de la nuit... - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 19:28

(yatro lui sauta dessus et la mangea en entier XD des jokes Razz )

Ya to vint proche de sa joue et lui lecha sa larme qui ruisellait sur sa joue et lui donne un bizou sur la bouche avant de s'éloiger en entendant une personne passer dans la rue devant la ruelle ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'amant de la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amant de la nuit...   L'amant de la nuit... - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 22:03

[LOL xD]

C'était un jeune homme entre 17 et 18 ans, 19 au maximum. Il avait les cheveux d'un brun clair, en bataille et ceuc-ci retombait sur ses yeux. Il avait de magnifique yeux gris entouré d'une sorte de gris un peu plus foncé qui se dégradait en blanc autour de l'iris. Celui ci se stoppa alors pendant qu'il courait et se pencha vers Julie.
- Ca va ? -
Julie resta un moment figer devant la beauté de ses yeux puis repris la réalité.
- Ha euh pardon ! Non mes... Mes genoux sont paralysés et j'ai oublier mon médicament chez moi... Vous pouvez m'aider ? -
Elle se sentait légèrement mal a l'aise, mais le jeune homme sourit et la prit dans ses bras, la serrant contre lui.
- Pas de problème chérie ^^ t'habite ou ma belle? -
Julie rougit en pointant vers une direction et en lui indiquant le nom de la rue.
- Au faite moi c'est Cameron -
- Julie ! Enchanté ^^ -
- Dis je t'ai jamais vus -
- Bha chui plutôt en exil héhé ^^ je ne sors que pour l'école et courir ou quelques courses -
- Ha je comprends... -
Il marchait le long de la rue jusqu'a l'hotel et la porta jusqu'a sa chambre, une fois en haut il la porta jusqu'a sa chambre, puis la déposa sur la chaise devant le bureau ou elle se piqua.
- Merci ^^ dis tu veux rester ? Chui seule anyway... -
Elle pensa alors a Yato... Elle se doutait pourtant qu'il ne viendrait pas... De la manière dont elle l'avait traiter..
- Heu.. Daccord comme je suis seul moi aussi Razz -
Il s'assoya en face d'elle et la regarda longuement, elle était vraiment belle et se demandais bien pourquoi cette fille était seule.
- Tu veux quel... -
Puis le jeune homme l'embrassa pleine bouche, montant une mains derrière sa nuque. Julie se laissa faire, elle n'avait même pas remarquer qu'après un instant elle était allonger sur le lit, l'homme sur elle lui avait déjà enlever son chandail. Il carressa longuement sa peau puis passa sa langue sur son ventre et huma son odeur dans le creux de son cou.
- Tu sens très bonne... -
Il eu un petit remord en se pincant la lèvre puis la mordit jusqu'au sang.. Après quelques secondes la morsure devint un tatooage ou un tribale ressemblait a une flamme, le clan des seigneurs de la nuit.
[Le clan c'est dans le fond des lycan Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

L'amant de la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amant de la nuit...   L'amant de la nuit... - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 16:26

(okayyyyyyyyy)
On entendit un petit grattement sur la porte d'entrer. Yato était venue la voir...Il ne l'avait pas vu depuis deux jour et en plus iil l'avait vu partir avec un autre gars... Il voulait donc voir ti tout allait bien...Il commensa à gratter encore un petit peu mais copmme rien de vin il sorti de l'immeuble et alla dans la cour arrière la ou il n,y avait personne. Comme il ne c'était pas transformer depuis deux jour il avait asser de ''magi'' pour le faire en pleine journée. Alors il devint un homme et décida d'aller encore cogner...Même s'Il n'avait rien sur le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'amant de la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amant de la nuit...   L'amant de la nuit... - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 16:32

[XD]

- Tu veux y aller ? -
Cameron la regarda un moment et l'embrassa.
- Très bien ;p -
Il se leva en soupirant intérieurement, qui était le boucher qui venait les dérenger.
Le jeune homme ouvrit la porte sur Yato complètement nu, quand il le voya il entrouvrit la bouche et montra les crocs.
- Toi dégage ! Elle m'apartient désormais ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
ti-monstre
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
ti-monstre


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2007

L'amant de la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amant de la nuit...   L'amant de la nuit... - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 16:38

Yato aussi montra ses cro.
-HA non je m'excuse c'est moi qui la vu en premier!-
Il le poussa et rentra dans l'appartement en crient
-Julie t'est ou bordel y faut que je te parle.-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

L'amant de la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amant de la nuit...   L'amant de la nuit... - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 16:49

- Yato ?! -
Julie se leva du lit en réenfilant un chandail.
Cameron de son côté avait choper Yato et l'avait plaquer contre le mur de sa force surhumaine.
- Cameron non lache le !! -
Julie l'attrapa par le bras et le tira a peine, Cameron cèda et la regarda croche.
* Elle c'est déjà transformer... D'habitude sa prend 24 heures ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





L'amant de la nuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amant de la nuit...   L'amant de la nuit... - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amant de la nuit...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit porte conseil... Du moins jespère !
» amours d'une nuit ou amours d'une vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Surprise-
Sauter vers: