Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez connaitre les délirs qui se cachent dans nos deux petites têtes ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
219.99 €
Voir le deal

 

 Une histoire chaude [Tabata]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire chaude [Tabata]   Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 19:08

Jennifer afficha un faible sourire puis referma ses yeux... Elle venait de donner son dernier souffle.. Car elle savait que la maladie allait la tuer aujourd'hui...
Sa tête tomba lentement sur le coter et son coeur cessa de battre...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire chaude [Tabata]   Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 17:01

Anto l'entendit tombé et se retourna. Il la vit étendu par terre et partie a courire vers elle '' Jen ... '' Il la pris dans ses bras et remarqua qu'elle ne respirait plus. Paniqué, il essaya de lui faire le bouche a bouche, mais sans aucun résulta. Il se leva, l'ayant dans ses bras, et se dirigea vers l'hopital le plus près, le plus vite possible. Il arriva a une petite hopital et entra en alertant tout le monde. une infirmière venue et remarqua la fille sans vie. Elle appella toutes les autres infirmière.

(aller Shadow écrit s'en autant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire chaude [Tabata]   Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 6:42

Jennifer était complètement sans vie, sa peau sans oxygène devenait de plus en plus blanche, ses veines les plus importantes s'acharnaient sur le dessus de la peau et ses yeux clos ne montraient plus aucun mouvements apparants.
Sa vie s'avait achever quelques minutes plus tôt... Malgrer tout ces gens qui lui avait dit qu'il avait un médicament, alors si c'était le cas... Elle aurait encore sa chance de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire chaude [Tabata]   Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 21:00

Anto ne savant plus quoi faire, geulait après les infirmières pour qu'elles fassent le maximum, ais se ne fut pas suffisant. Après une heure d'acharnement, ils la déclarèrent morte et l'envoya a la morgue. Anto la suivi et resta près d'elle pendant plussieurs heures au près d'elle. '' Pourquoi tu m'as quitté ainsi ?? C'est pas juste '' Il était en trian de pleurer toutes les larmes qui possédait dans son corps. Il tourna la tête quelques instants pour appercevoir une scalpel asser grosse pour lui transpercer le coeur. Il se leva et alla la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire chaude [Tabata]   Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 21:01

Anto ne savant plus quoi faire, geulait après les infirmières pour qu'elles fassent le maximum, ais se ne fut pas suffisant. Après une heure d'acharnement, ils la déclarèrent morte et l'envoya a la morgue. Anto la suivi et resta près d'elle pendant plussieurs heures au près d'elle. '' Pourquoi tu m'as quitté ainsi ?? C'est pas juste '' Il était en trian de pleurer toutes les larmes qui possédait dans son corps. Il tourna la tête quelques instants pour appercevoir une scalpel asser grosse pour lui transpercer le coeur. Il se leva et alla la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire chaude [Tabata]   Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 18:58

Sa y est... Elle était enfin déclarer morte... Et puis... Qu'avait-elle perdue ?
Une famille qui se fichait d'elle, ses amies qu'elle n'aimait même pas, une vie qui ne s'amusait qu'a s'acharner sur elle....
Jen fut ensuite secouer, elle sentait une vive chaleur a sa poitrine...
Elle poussa un couinement..
Un couinement Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire chaude [Tabata]   Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 16:51

Anto tourna la tête rapidement. Et il approcha a pas lent. Avait-il réellement entendu se couinement?? Près d'elle, Il s'approcha d'elle '' Jen ?? '' sa voix était petite et tramblante entendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire chaude [Tabata]   Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 18:48

Une faible respiration était doucement percut dans l'air..
Jen était-elle vraiment en vie ?
Nouveau mouvement, lutait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire chaude [Tabata]   Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 18:49

Anto la pris dans ses bras pour soulever sa tête. '' Jen ... ?? '' Il cria de toute ses forces pour qu'une infirmière vienne et se fut le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire chaude [Tabata]   Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 11:40

- Hm... -
Jennifer entrouvrit les yeux, espérant ne pas avoir la mauvaise surprise de voir sa famille.
Mais un doux sourire releva lentement le coin de ses lèvres... C'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire chaude [Tabata]   Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 11:31

'' Ha haaaaaa ^^ T'es pas morte^^ '' Anto était trop content, il la serras fort dans ses bras, mais sans l'étouffer, et ne la lachait plus '' tu m'As fait tellement peur ... '' A se moment, les infirmières arrivèrent proche d'eux et ammena Jen' dans une chambre ou on pouvait la soignée. Anto les suivirent dossilement
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire chaude [Tabata]   Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 11:15

Jen' était installer dans un petit lit blanc, rien de très classe, mais elle s'en fichait.
Elle tourna lentement la tête vers une fenêtre entrouverte sur un magnifique jardin ou les couleurs des fleurs la rendait presque éblouit.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire chaude [Tabata]   Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 21:53

Plus loin, Anto arrivait avec de quoi a boire. Dans la chambre, il la découvrit dans ses songes et voyant qu'elle n'avait pas remarquée sa présence, il s'assi sur le lit '' a quoi tu pense ?? ''
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire chaude [Tabata]   Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 0:47

- Hm... Rien... Rien du tout -
Elle laissa les fleurs et tourna son regard vers le jeune homme, elle n'avait aucunne envie de passer une nuit de plus ici, mais comme elle était obliger... Elle si forcerais...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire chaude [Tabata]   Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 10:28

'' ... d'accord... j't'ai apporter de quoi ... ''
Il s'avança vers elle. Anto s'approcha encore un peu plus vers son oreille. Il lui murmura '' t'as pas envie de rester hein?? '' il lui baisa le lob et recula.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateurs
Administrateurs
Shadow


Nombre de messages : 2934
Localisation : Derrière toi !! Nyark !!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire chaude [Tabata]   Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 12:08

- Ha c'est sur j'adore les hopitaux voyons !! -
Elle afficha un petit sourire malin et se mit debout, cherchant ses vêtements du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
Tabata
Fan'Ficteur Expert
Fan'Ficteur Expert
Tabata


Nombre de messages : 670
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire chaude [Tabata]   Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 20:45

( hey cath résume moi l'histoire parce que la je suis toute pardue et j'en ai pour des jours a toute la lire te plait ^^ Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire chaude [Tabata]   Une histoire chaude [Tabata] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire chaude [Tabata]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaz' VS Shadow :: Forum de Fan'Fics :: Fan-Fics :: Story's :: Osé-
Sauter vers: